Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte
    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014, 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir passé une excellente journée en compagnie d'Holly, on a choisi d'aller à cette soirée. Soirée où d'après certaines sources il y aurait David Guetta. Le grand David Guetta. Etant un fan de ses musiques je le connais et le voir serait génial. C'est donc d'un simple t-shirt blanc et d'un short que je me rendis à la boite en question. Comme je l'avais prévu il y a énormément de personnes sur place. Je me fraya un chemin et remarqua Holly. Je lui fis un sourire pour finalement m'approcher de Charlie, Andrea et une fille (Elsy). Heey. Je tapa dans la main des deux winthrops et souris à la jeune femme que j'ai dejà vu de loin lors des recentes activités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014, 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme la demoiselle est en train de regarder Royce au loin, qui cherche à séduire la jolie Apple, ancienne Cabot devenue Eliot, un jeune homme se rapproche des deux que la belle a rejoint et à qui il fait une poignée de main, avant de lui sourire. Ils ne se connaissent pas mais la brunette se souvient de l'avoir vu récemment au cours d'activités. Elle lui rend son sourire quoi qu'il en soit et se présente finalement en se disant que ce sera plus aisé ainsi de pouvoir discuter. "Je crois que l'on ne se connais pas encore, je me présente je m'appelle Elsy. Enchantée de faire ta connaissance... ?" la phrase de la Hongroise reste en suspens pour inciter l'homme à lui donner son prénom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014, 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dimanche. Une soirée en boite était prévue avec David Ghetta en tant que guest. Autrement dit, pas DU TOUT le genre de musique d'Anaya. Mais toutes les occasions de s'amuser étaient bonnes à prendre. Alors avec un peu de coke dans le nez et des verres d'alcool, elle finirait probablement par apprécier la musique, d'une façon ou d'une autre. Elle avait surtout envie de danser, de se lâcher et d'oublier tout ce qui pouvait lui prendre la tête dans la vie quotidienne. Elle n'avait pas encore passé une VRAIE soirée, à s'éclater, à faire plein de conneries et à se défoncer. Elle était restée relativement sage, comme promis mais aujourd'hui, elle n'en pouvait plus. Elle avait besoin de retrouver ses racines. Elle s'était vêtue simplement mais assez classe de manière à pouvoir entrer à la soirée. Une petite robe noire avec beaucoup de dentelles, des talons hauts mais des baskets dans son sac, pour la fin de soirée quand elle aurait trop mal aux pieds. En arrivant elle aperçut Charlie W., qui était déjà en pleine discussion, elle prit donc soin de ne pas le déranger. Mais elle vit également Jorden, à qui elle n'avait plus parlé depuis un moment. Elle se dirigea vers lui.

    - Salut Jojo ! Prêt à t'éclater ce soir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014, 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les personnes arrivaient de plus en plus nombreuse, tandis que je sirotais tranquillement mon verre d'alcool. Du moins, jusqu'à ce qu'Avery, vienne jusqu'à nous. Je ne l'avais pas vu depuis la soirée des Winthrop, et j'étais bien heureux de le voir. « Heey. » Dit-il, en nous tapant tout les deux dans la mains. Le jeune Winthrop semblait plutôt de bonne humeur aujourd'hui, cela annonçait une bonne soirée en perspective. Du moins, j'espérais que celle-ci ne se termine pas comme la première. « Avery ! Comment tu va ? » Dis-je en jouant légèrement avec la rondelle d'Orange que le barman avait entreposé sur mon verre. Je n'osais pas encore lui dire la raison de ma venue avec mon bizut, mais pour le moment je me contentais des présentations. « Avery, je te présente Andréa l'un de mes bizuts, et Andréa je te présente Avery, mon meilleur ami. » Dis-je tout sourire, les regards portés sur les deux personnes qui se tenaient en face de moi. J'espère à l'avenir qu'ils s'entendront tout les deux, après tout Andréa et Avery étaient tout deux faciles à vivre et d'une amitié plaisante.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014, 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme assiste aux présentation d'Avery et d'Andrea, se sentant un peu mise à l'écart par Charlie qui ne s'est pas présenté à elle et qui ne lui a pas été présentée. Réunion de Winthrop, des amis de Nikolaï ? Peut-être, elle ne sait pas trop et ne connait pas toute la bande de potes du jeune homme. La brune fait un peu tapisserie, Eliot au milieu de tout ces rouges. A vrai dire elle n'en connais qu'un sur les trois, Andréa, qu'elle a connu un peu plus tôt au cours du spring break. A ses côtés, se taisant, la brune ne fait aucune remarque et demande seulement un nouveau verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014, 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe était venue m'aborder, je pense qu'on a jamais réellement eu l'occasion de se retrouver nous deux, malgré le fait qu'elle soit la cousine de mon ex-mari. D'ailleurs, est-ce la raison de sa présence ? À peine salué, je vis Elysia debarquer,  en nous demandant si nous étions prête. "Mais grave !" Je souriais, en regardant ma tenue : j'étais habillée pour veiller tard, comme on dit.Royce est venu à son tour en me proposant à boire.. oh, je n'allais pas refuser un peu de service ! "Mh s' il te plait...! Et puis ce serait gentil pour mes copines aussi." Je lui tendis un gros billet. Naturellement... je n'allais pas laisser tomber Elysia et Olympe pour un mec qui me faisait les beaux yeux. Mais... p't'ete plus tard cela dit ! Y'a rien de mieux qu'un rebound pour oublier son anniversaire de mariage foireux. Je me tournais de nouveau vers les filles. "Vous racontez quoi ?"[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014, 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour notre neuvième jour à Punta Cana. J’avais eu envie de tester la boite de nuit des lieux. On avait pas arrêté de faire la fête sur la plage ou dans d’autres lieux exotiques. Revenir à un lieu normal, ne ferait pas de mal.  Vêtue d’un pantalon noir et d’une chemise grise un peu entrouverte qui laissait deviner mon torse bronzé, j’entrais dans la boite avec à mon bras la sublime Torrey. Il n’était que vingt-et-une heures et pourtant, la boite était pleine à craquer. Des danseuses dansaient en sous-vêtement dans des sortes de cages, tandis qu’un dj lançait du gros son.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014, 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je proposais d'aller chercher à boire à Apple et elle accepta en me donnant un billet. Elle était sérieuse? Cela se voyait que c'était une eliot. J'esquissai un sourire et je pris la monnaie en m'éloignant pour aller chercher des verres. J'étais devenu son petit serviteur pour le plaisir de ses copines. Je me faufilais entre les gens lorsque je croisai le regard de Elsy et juste à côté il y avait Minnie-Love. Olala quelle histoire. Je fis demi-tour en essayant de faire un détour pour ne pas les croiser. Je devais juste trouver le bar. Il fallait que je ne perde pas de vue Apple et ses copines, ça serait vraiment dommage et puis, j'avais son argent, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un voleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014, 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’en revenais pas de voir Royce en compagnie d’une autre fille…Je me rendais compte qu’il avait bien joué avec moi, tout comme il devait jouer avec les autres filles. Moi qui avais pensé que ce mec était différent et qui avait voulu lui donner ma virginité, quelle belle erreur, j’avais tant envie de pleurer, je crois que je pouvais sentir des larmes couler dans tout mon corps mais ma grand-mère Elisabeth II avait toujours était intransigeante à ce sujet ‘une princesse ne pleure jamais en public, jamais Victoria’ et c’était bien la seule leçon que j’avais appliqué de toute ma vie. Soit, il voulait m’ignorer et bien moi j’allais me faire remarquer. Je montais sur un podium où se trouvait une barre de pole dance et commençait à danser contre celle-ci, dans dix minutes je suis sûre que j’aurais pleins de mecs autour de moi, ça devait pas être si compliqué…Je savais qu'il s'en foutait mais au moins je penserais à rien d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014, 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charlie avait fini par me demander comment s'appellaient les deux filles en question et pour tout vous dire j'en ai aucune idée, alors j'hausse les épaules en le regardant. " Pour tout te dire j'en sais pas plus que toi, enfin j'ai croisé une fille, on a un peu parlé, et je lui ai demandé si elle venait ce soir, elle m'a dit que oui et qu'on pouvait se voir et qu'elle sera avec sa bizut. " Répondis-je en le regardant en rigolant légèrement. En effet, je ne connaissais pas leur prénom, mais bon nous aurions le temps pour faire connaissance. " Hé j'ai pas un prénom de filles d'abord ! " Je rigole légèrement, en buvant mon verre, jusqu'à ce qu'on se fasse rejoindre par Elsy. " Oh tient salut, je vais bien et toi ? Je te présente Charlie mon bizuteur. " Annonçais-je fiérement. Oui j'étais plus que fière de l'avoir en tant que que bizuteur. Je repérais Cory un peu plus loin, mais Avery vient à nous rejoindre. Charlie nous présente et je sers la main du Winthrop. " Salut Avery ! "

    Hj : Je ne suis pas là ce soir ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum