Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte
    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais passé ma matinée à me prélasser à la piscine, tandis que j'avais fais la connaissance du jolie blonde et que je m'étais en quelque sorte réconcilier avec Jorden. J'étais donc fin près pour la nouvelle soirée prévue ce soir dans le but de me bourrer la gueule et de me réveiller le matin sur la plage. Mais ce projet fut bien vite interrompue par mon bizut, Andréa, qui m'avait invité à une sorte de rencontre à quatre. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de rendez vous, mais après tout, c'était pour le bien de son bizutage, puisqu’il allait réaliser son défis. Et curieux comme je le suis, j'avais pas mis bien longtemps avant d'accepter sa proposition. On était là pour s'éclater ou non ? M'habillant d'un tee-shirt noir, ainsi qu'un simple short, j'avais préalablement pris une douche afin d'être parfait pour rejoindre mon bizut en boîte. Une fois au lieu de la fête, j'aperçus mon petit rouge au loin. Je m'approchais donc vers lui en lui donnant une étreinte de mec, amicale. « Alors Andrea, mon bizut va bien ? Par contre, j'espère que mon flirt de ce soir, n'a pas peur des mecs avec un oeil au beurre noir, sinon, je suis dans la merde. » Dis-je en souriant. J'avais toujours cette gêne au niveau de l'un de mes yeux que je ne pouvais enlever, malheureusement. J'allais certainement garder cette saloperie encore une semaine, avant d'enfin pouvoir retrouver toute ma tête, sans une seule partie abîmés.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais appuyé contre le bar, mon verre entre mes mains, en buvant quelques gorgées. J'observais les gens autour de moi, jusqu'à ce que j'apercoive Charlie, mon bizuteur. J'étais réellement qu'il ai accepté, nous allions passé une très bonne soirée, j'en doute pas une seule seconde. Il vient vers moi pour me donner l'accolade, et j'en profite ensuite pour commander une boisson à mon ami. Je suis réellement content qu'il soit mon bizuteur, malgré que nous avons réussis à créer une amitié, malgré que je sois mon bizut. Nous nous entendions réellement bien et c'est vraiment appréciable. " T'inquiète pas, certaines filles trouvent ça sexy. " Certaines filles aiment les hommes un peu bagarreurs, donc ce n'est pas forcément une mauvaise chose en réalité. " Et puis avec l'alcool, je suis sûr qu'elle se rendra compte de rien. " Je rigole légèrement en le regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée en boite
    .




    J'avais passé toute la soirée à la piscine de l'hôtel et je m'étais vraiment bien amusée. A présent, il se faisait assez tard et je savais que j'allais passer une bonne soirée vu la nuit qu'on nous avais concocté. J'avais laissé mes cheveux détachés, et avais enfiler un short en jean court avec un débardeur noir. Il était assez tôt quand je rentrai dans la boite et j'avais envoyé un sms à Léonne pour lui dire que ce soir, j'allais passer la soirée avec elle pour la mettre au défi de son bizutage. Très vite, je l'aperçu, elle était adossée au bar et était vraiment très mignonne. Ca allait être parfait pour le défi que j'allais lui proposer. Je vis également qu'elle était avec une autre mather Elysia que j'avais déjà vu, mais à laquelle je n'avais encore jamais parlé. J'arrivais alors à la hauteur de Léonne et avec un grand sourire, je la pris dans mes bras. Alors, prête pour ton bizutage, chère Léonne ? Puis je fis alors la bise à Elysia en lui disant. Cory, enchantée, je t'ai déjà croisé à la mather house il me semble !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    David Guetta à Punta Cana. Une soirée avec lui le neuvième jour de spring break. Évidemment la demoiselle ne pouvait pas manquer un tel évènement même si elle connaissait personnellement le DJ et son épouse. Habillée chic, légèrement maquillée, la jolie princesse était prête à danser jusqu'au bout de la nuit, dans sa jolie robe courte, de couleur noire. Sur son épaule la brune portait la chainette d'un petit clutch. Elle était élégante, séduisante. Bref, prête à s'amuser jusqu'au petit matin. Elle était certaine de beaucoup s'amuser en cette soirée. cela serait l'éclate totale. La brune avait bien l'intention de profiter à fond de cet évènement, au point de ne pas se coucher du tout s'il le fallait même si le lendemain serait chargé lui aussi. Restait à trouver des gens avec qui festoyer. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivé que mon bizut me commandait à boire. Il savait parler à son mentor celui-là ! Je me frayais une place à ses côtés afin de pouvoir un peu discuter avant l'arrivée des deux jeunes femmes. C'était appréciable de pouvoir garder de bon lien avec son bizut, moi-même j'avais eu un mentor proche, et je ne regrettais pas de l'avoir toujours dans mes amis, loin de là. Grâce à lui, j'avais l'envie de reproduire ce schéma sur mes nouveaux louveteaux tout en les protégeant. " T'inquiète pas, certaines filles trouvent ça sexy. " Je souriais en écoutant ses paroles, et je devais admettre qu'il n'avait pas tord, tout comme cela pouvait repousser la gente féminine. J’espérais pour le coup qu'Andréa est raison. « J'espère, ce serait con de foutre en l'air ton défis. D'ailleurs elles s'appellent comment toutes les deux ? Histoire que je ne sois pas comme à con à les découvrir. » Dis-je, alors que mon verre arrivait enfin. J'en bus une gorgée en sentant l'alcool me réchauffer ma gorge sèche. " Et puis avec l'alcool, je suis sûr qu'elle se rendra compte de rien. " J'avais faillis recracher la quantité d'alcool que je venais de nouveau avaler. « Ta raison. » Dis-je en riant légèrement « Enfin, je suis hâte que tu me montre comment t'emballe une nana. Ta vraiment eu une idée de génie Andréa. Ta peut être un prénom de fille, mais tu possède vraiment des couilles toi. » Dis-je dans le but de le taquiner. Après tout, mon boulot de mentor ne consistait pas seulement à lui donner des défis, mais aussi à l'embêter et à m'amuser en sa compagnie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Son verre vidé, la jeune femme se dirige vers le bar de sorte à l'y poser. Il y a foule et elle s'excuse auprès de deux garçons afin qu'ils puissent la laisser accéder au bar. Et alors qu'elle se détourne après avoir fait cela, pour repartir, elle remarque que l'un de ces deux n'est autre que Andrea, le winthrop qu'elle a rencontré il y a quelques jours sur un bateau, un Yacht, au cours d'une fête. Avec un sourire, la brune lui adresse alors la parole. "Salut toi ! Tu va bien depuis la dernière fois ?" demande-t-elle avec un sourire, présentant ses joues à son interlocuteur de sorte à lui faire la bise avant de se tourner vers l'autre jeune homme (Charlie) afin de se présenter à lui alors qu'elle ne le connait pas vraiment pour ne pas dire pas du tout. Enfin si mais seulement de tête. Autrement elle ne lui a jamais parlé. "Bonjour je suis Elsy ! J'espère que je ne vous dérange pas ?" interroge-t-elle même si c'est un peu tard maintenant qu'elle les as fait se pousser.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vingt et une heure trente. J'avais pris un petit retard sur le planning que je m'étais préparée pour la journée. Journée qui avait été plus que parfaite soit dit en passant. J'avais profité que la plupart des étudiants soient à la journée près de la piscine pour passer du temps avec Av et ça, en secret. Habillée d'une petite robe bleue électrique, j'arrivais sur le lieu de la fête où la musique se faisait entendre de dehors. J'entrais en regardant autour de moi histoire de chercher des visages familiers.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je regardais Apple avec un air qui voulait tout dire. Du genre, ça y est tu me plais, pas un mec aux alentours, j'arrive te sauver. J'avais mis un t-shirt blanc dont le col était en forme de v, un short et sans oublier mes magnifiques lunettes que Davina m'avait rendue après avoir passé une nuit ensemble. J'arrivais discrètement derrière Apple et je passais mes mains sur sa taille pour qu'elle se retourne et qu'elle me regarde. Elle était vraiment magnifique. "ça va mieux depuis l'autre fois? Tu veux que je t'offre un verre?" lui proposai-je avec un sourire charmeur. Enfin lui offrir, aller lui chercher quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le moment tant attendu de l’année était enfin arrivé, le spring break était lancé et bien sûr j’avais tenu à y participer. C’était la première fois de ma vie que je participais à ce genre de truc, j’en étais heureuse mais je me demandais ce que ça allait être. Très rapidement j’avais compris que ce serait un lieu de débauche, encore un lieu parfait pour les paparazzis pour me photographier et mettre une jolie une dans leur journal. Moi je ne serais certainement pas vraiment du genre à faire n’importe pour la simple et bonne raison que depuis ma première nuit avec Royce je n’avais connu personne. Et franchement je voulais connaitre personne, je m’étais complètement laissé berner. Il m'avait envoyé un simple sms mais je savais pas trop ce qu'il en était. J’avais eu un déclic envers ce gars mais c’était pas du tout réciproque, je n’aurais pas du lui donner ma virginité, j’aurais du coucher avec Eventine en premier, Royce ne se rendait pas compte que je n’avais connu aucun garçon avant. J’avais enfilé une petite robe blanche, je m’étais dit qu’avec ce genre de tenue je ne pourrais que plaire à des garçons, au moins je ferais des connaissances. D'ailleurs j'avais repéré Royce dans la foule entrain de mater une autre fille, hum, c'était à vomir ! Je commençais à danser parmi les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que la Hongroise parle avec Andrea et Charlie qu'elle vient de rejoindre, sans le vouloir à vrai dire, il s'agissait d'une rencontre totalement fortuite, elle aperçoit un peu plus loin son ami Royce à qui elle adresse un sourire et un signe de la main. Mais contrairement à la nuit du feu de camp elle ne le rejoint pas. Il semble avoir une fille en ligne de mire, apparemment Apple. Elsy se sent mal pour elle en ce jour et ne se sentait pas d'attaque à aller la voir. De plus elle n'a aucune envie de tenir de nouveau la chandelle. La soirée du feu de camp l'a un peu refroidie. Elle n'en veux pas à Royce mais... si, quand même un peu. Il l'avait effacé d'un coup, complètement, ne voyant plus que par Davina. Inutile de retenter l'expérience ce soir. Elle ne savait, en prime, même pas si le jeune homme l'avait ne serait-ce qu’aperçue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum