Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte
    Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais avec Elysia au bar, pour profiter un petit peu de la soirée, de l'alcool et des beaux mecs, et surtout de la musique de David Guetta. Parce que c'était de la pure bombe, tout le monde sur la piste paraissait s'éclater, et c'était tellement entrainant que même nous au bar nous avions envie de fredonner. Testant du bout des lèvres le cocktail que la mather avait choisit pour moi, je fis un petit sourire. « Alors? » Comment dire ça.. j'avais l'impression d'avoir une explosion dans la bouche, et d'avoir la tête qui tournait dès la première gorgée? " C'est cool. J'ai jamais bu ça, mais j'aime bien.. " Je fini mon verre rapidement, avant de sourire : " On va danser? J'ai envie de m'amuse,r puis on verra la porte, et si Apple revient comme ça ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais surement l'air stupide à le traiter de la sorte alors que je le connaissais que depuis quelques semaines, mais je m'y étais attaché. " J'ai de bons goûts, qu'est ce que tu crois ? Et puis j'ai un bon coach. " Je lui souriais. Il était vraiment malin ce mec, toujours à me flatter et à me pousser vers le haut alors que ce devrait être l'inverse. A vrai dire, j'avais eu beaucoup de chance de tomber sur deux bizuts, tout deux géniales. Andrea que je voyais plus souvent, était un véritable dragueur, sûr de lui et ayant un humour que j'adorai. J'avais l'impression même qu'il représentait parfaitement déjà l'état d'un véritable Winthrop. « Toi de bon goût ? J'étais pas encore au courant mais là.. D'ailleurs j'en connais une. Cory, la blonde qui fait partie des Mather.. Par contre sa bizut, je ne connais pas du tout, mais charmante, vraiment. Tu pense que je dois leur dire que tu as des penchants gays ? » Dis-je en faisant référence à l'un de ses défis que je lui avais donné, il y a de cela quelques jours auparavant. J'avais bien ris en voyant la scène, et bien évidemment je plaisantant à ce sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais de bons goûts, qu'est ce qu'il croit Charlie ? Et puis j'ai un bon bizuteur, tout aussi charmant et dragueur que moi. Je suis content d'être tombé sur lui et l'avantage c'est qu'on s'entend bien. C'est mieux d'avoir une relation de la sorte, plutôt qu'on s'ignore ou qu'on ne s'apprécie pas. Au contraire, là j'arrangeais un plan pour lui avec une fille. Bon apparemment il avait l'air de connaître Cory ce qui est encore mieux. " Plus que charmante, sexy même sa bizut. " Répondis-je en lui souriant amusé, alors qu'il me demande si il fallait leur parler de mes penchants gays, et là j'éclate de rire. Je sais bien que je l'ai bien fais rire avec ce second défi. " Tu vas t'en rappeller de cette scène, pas vrai ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Alors que techniquement je suis bisexuel, mais bon c'est vrai que j'avais beaucoup surjoué en faisant passé un autre bizut Winthrop pour gay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here’s to a long life and a merry one


    Il fallait s'amuser. Qu'importe quel jour on était ou ce qui s'est passé en journée, David Guetta chauffait les platines et ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance de pouvoir profiter de sa présence. Mais nous étions là, au bar, sans pouvoir en profiter pleinement, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça en fait. « C'est cool. J'ai jamais bu ça, mais j'aime bien.. » Un sourire satisfait s'afficha alors sur mes lèvres tandis que je bus à nouveau une longue gorgée. OUF, ça allait être chaud ce soir... « On va danser? J'ai envie de m'amuser puis on verra la porte, et si Apple revient comme ça ! » J'acquiesçais vivement et enfila donc mon verre. God... J'attrapais alors Olympe par la main et direction la piste! Tout de suite, je me fendais une place dans la foule et me mis à me déhancher au rythme de la musique. Parfait, l'une de mes préférées!


    (ouais, j'ai décidé de prendre la place d'Apple face )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vêtue d’un pantalon en lin blanc et d’une chemise d’un bleu clair, j’entrais dans la boite de l’hôtel. Il y avait déjà pas mal de monde et beaucoup d’étudiant d’Harvard. A vrai dire, je ne savais pas ce que je faisais là, ni pourquoi j’étais venu. Peut-être que j’avais voulu me détendre et rencontrer du monde. Pour certains, j’avais le même âge que les étudiants, sauf que je ne me sentais plus à ma place ici. Bien sûr, j’avais fait le Spring Break plusieurs fois, mais à présent, c’était différent et quitter mon poste de professeur, n’avait pas arrangé les choses. Je commandais du whisky pour ensuite, aller m’assoir sur une des banquettes de libre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's get it started


    Ne pas pouvoir passer autant de temps que je le voudrais avec Tommi, ça me perturbait vraiment. D'habitude, je m'en fichais totalement, mais là, je le prenais un peu mal en réalité. C'était vraiment une première pour moi. Je soupirais alors avant de terminer mon verre en trois gorgées. Au même moment, Enzio me prit par la main et m'entraîna sur la piste de danse. « J'ai pas envie de te voir malheureuse. Danse, on va danser jusqu'à t'en faire perdre la tête. » Je ris alors avant de me mettre à me déhancher. Doucement, je m'approchais de lui et passais mes bras autour de son cou. J'approchais mes lèvres de son oreille pour qu'il puisse m'entendre. « Merci d'être là Enzio. Vraiment. » Je pensais que tout aurait vraiment changé entre nous, mais peut-être que pas finalement. Je l'espérais, du moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais même pas eut le temps de reprendre mes esprits après avoir bu un verre d'un mélange qui était totalement nouveau pour moi qu'Elysia prenait ma main, pour répondre à mon invitation : aller danser. Je la suivis, avant d'arriver sur la piste, à sa suite. Je commençais à danser sur l'un des tubes de DG, qui m'avait fait fredonner pendant plusieurs semaines, ravie de pouvoir m'éclater ce soir. J'avais déjà la vision légèrement trouble, et un peu mal aux pieds à cause de mes immenses chaussures, mais je m'en foutait royalement. Je me déhanchais en rythme, avant de me coller à Ely pour lui souffler - en criant presque- à l'oreille : " Alors, on jette notre dévolu sur qui ce soir? Choisit ! " Y'a plein d'hommes, elle va bien en trouver un pour qu'on s'amuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here’s to a long life and a merry one


    On était dans une boîte et comme toute fille qui se respecte, il fallait qu'on se dandine et attire l'attention des gars. Enfin, de ce côté-là, je m'en fichais totalement vu que j'avais déjà celui qui me fallait. Dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas présent. Mais tant pis pour lui, il ne pourra pas profiter de mon corps se frottant contre le sien (face). Bref, pour le moment, j'étais en train de me déhancher sur la piste, en compagnie de la merveille Olympe. Autant dire qu'avec deux canons comme nous, on attire les regard. Et bien sûr, il a fallu que la cabot le remarque. « Alors, on jette notre dévolu sur qui ce soir? Choisit ! » Un des inconvénients par contre, c'était qu'on était obligé de hurler dans l'oreille de l'autre - et le rendre sourd provisoirement - pour se faire entendre. J'haussais des épaules vu que je m'en fichais totalement. Je pointais donc dans une direction sans vraiment regarder. « Tiens, t'as qu'à aller draguer le gars là-bas. » En effet, deux gars (Charlie et Andrea) étaient non loin de nous.


    Et vu toute ma bonté, je te laisse choisir entre Charlie et Andrea TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 16 1881463262 Sauf si tu veux Calvin face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux canons qui se déhanchent, ça pète forcément, non? Entre Elysia et moi, on peut qu'être carrément sexy. Par contre, hors de question que je fasse ce que font certaines : faire semblant d'être gouine pour attirer les hommes, j'peux pas faire ça avec mes potes, ça me ferait trop étrange. J'dis pas que je considère Elysia comme une proche, mais sérieusement, l'ancienne fiancée de mon cousin en plus.. non, franchement c'était pas une bonne idée. Alors je lui proposais qu'on se trouve des hommes, et elle m'en montra deux du doigt (Charlie et Andrea), tout en me disant : « Tiens, t'as qu'à aller draguer le gars là-bas. » Bon, bah okay. Sauf que j'y vais pas seule, c'est pas négociable ! " Viens avec moi ! " J'attrape son bras fermement : après tout, on va pas aller les voir pour les draguer à fond, c'est histoire de faire connaissance ! Une fois près d'eux, déjà bien enjouée par l'alcool, je leur fis un beau sourire colgate : " Salut les gars ! " Minable comme approche, sauf que ça me fit rire. C'était un cocktail génial, son TGV-R !
    HJ :
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here’s to a long life and a merry one


    J'aurais peut-être pas dû pointer par la en fait. Parce qu'à peine avais-je tourné la tête vers le gars (Charlie), je me rendais compte qu'il était avec un de ses potes (Andrea) et ça voulait tout dire. Avant même que je puisse réagir et retourner sur mes mots, Olympe me prit par le bras et m'entraînait déjà avec elle. Oh merde... « Viens avec moi ! » Je me laissais donc traînée sans grande conviction. Et une fois qu'on arrivait devant eux, Olympe sortit tout son charme dans un simple sourire. « Salut les gars ! » Par contre, rire comme une pimbêche, c'est des points en moins. Je roulais des yeux face à son comportement. « Faites pas attention à elle, elle a trop bu. » Et moi, je voulais bouger parce que j'avais ni envie de draguer, ni envie d'être draguée...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum