Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte
    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais mis à danser près d'elle en la sentant ce déhancher contre moi. J'avais enfin, du moins, prit la décision de véritablement tourner la page, mais rien ne m'empêchais de lui tenir compagnie ou bien encore de lui redonner un sourire qui lui allait si bien. J'étais attaché à elle, malgré un lien spéciale qui se brisait entre nous. « Merci d'être là Enzio. Vraiment. » Dit-elle près de mon oreille. Je souriais en la regardant de nouveau, c'était mon devoir de prendre soin d'elle, comme un ange gardien peut être. « C'est normal, non ? » Prenant l'une de ses mains qu'elle avait enlacé sur ma nuque, je l'a fit virevolter comme quand nous étions petits. « T'es beaucoup plus jolie comme ça Mina.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's get it started

    Je crois que, malgré tout, je ne pourrais jamais vivre sans Enzio. Je veux dire, il a toujours fait partie de ma vie et l'en exclure simplement parce que j'étais avec un autre, c'était tout bonnement impossible. Je tenais encore trop à lui pour le laisser s'éloigner de moi. Il restait quand même un ami même si quelque chose s'était brisé entre nous. Et je l'aimais toujours autant - ou presque. « C'est normal, non ? » Et là, tel le danseur qu'il est, pris les devants et me conduis dans mes mouvements. Je ris alors légèrement avant de me retrouver à nouveau devant lui, les joues rougies légèrement par la chaleur et l'alcool. « T'es beaucoup plus jolie comme ça Mina.. » Un doux sourire s'afficha sur mes lèvres mais une lueur malicieuse tinta mon regard. « Ça veux dire quoi ça? Que je ne suis pas jolie habituellement? » Je le taquinais bien sûr, je savais qu'il allait me dire que je suis tout le temps belle (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Plus que charmante, sexy même sa bizut. " Je devais avouer qu'il n'avait pas tord sur le sujet. Deux petites Mather à croquer et j'allais certainement pas me gêner pour les draguer. Après tout, j'étais célibataire et en pleine forme. « Je t'avoue que ta trouvé un bon plan là.. » Dis-je en détaillant la jeune femme qui devait être sa bizut. Une jolie brune de petite taille et très courtement habillé. " Tu vas t'en rappeller de cette scène, pas vrai ? " Comment ne pas m'en rappeler ? C'était tellement drôle de voir Andrea pincer les fesses de Lawrence alors qu'il était en pleine discutions avec une jeune femme. Comment ? J'avais ris à m'en torde le ventre et rien qu'en y repensant j'avais envie d'exploser de rire. « Je pense que celle là, tu pourra même la raconter à tes futurs enfants, ça risquent de les faire rire autant qu'à moi. » Dis-je en pouffant de nouveau avant de me re-concentrer. Et pour cause, deux belles plantes s'étaient avancés vers nous. Je ne ne connaissais ni l'une, ni l'autre mais c'était toujours excitant de faire de nouvelle rencontre. « Faites pas attention à elle, elle a trop bu. » Je souriais à sa réplique puisque visiblement, cela avait l'air d'être le cas. Bizarrement, j'avais l'impression que la jolie brune (Elysia) n'avait pas le même enthousiasme que l'autre jeune femme. (Olympe) « C'est quoi vos noms ? »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 17 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 17 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 17 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 17 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 17 YZGnzSqt_o

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 17 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le temps, je ne tenais toujours pas l'alcool. Entamant alors mon troisième - ou quatrième, je commence à perdre le compte - je me demandais si j'arriverais à tenir la soirée en compagnie de la jolie blonde au point de retrouver sa chambre d'hôtel. Je n'en savais trop rien. Le truc, c'est que je m'en fiche un peu à vrai dire. "Ce n'est qu'en testant qu'on saura si oui ou non je l'aurai encore ou pas" répondais-je alors que le barman nous donnait nos deux gin tonic. "Santé !" m'exclamais-je à Roxanna tout en levant mon verre pour les faire s'entrechoquer avant de boire une bonne gorgée. Evidemment, je grimaçais. Mais c'était pas nouveau.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ce n'est qu'en testant qu'on saura si oui ou non je l'aurai encore ou pas" Le Quincy marquait un point, pour le coup, ce n'était qu'en testant le retrouvage de chambres qu'on serait fixés sur notre sens de l'orientation mutuel. « Un point pour toi, Dwight, j'avoue! » Dis-je en attrapant mon verre, alors qu'il faisait de même. "Santé !" Je trinquais donc avec Joshua, buvant une grande gorgée de mon Gin, me brûlant la gorge au passage. J'éclatais de rire en voyant la tête de Josh, faisant remarquer en haussant les sourcils « A te regarder, avaler fut une torture ! Monsieur ne tient pas l'alcool ? » Je ris à nouveau, portant à nouveau mon verre à mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souris en entendant Charlie dire que j'avais trouvé un bon plan. Oui ça je le savais déjà, en même temps il fallait bien l'avouer que les deux jeunes femmes sont très séduisante et charmante. Nous allons passé un moment ensemble je pense, du moins je l'espère de tout coeur. Je rigole alors que mon bizuteur se souvient très bien de ce que j'avais fais avec Lawrence, où je nous avais fais passé pour un couple gay. Ca m'avait bien fait rire sur le coup tout de même. " Ah ça c'est sûr, ça m'a bien fait rire aussi. " Répondis-je en le regardant, alors que nous venons à être rejoins par deux demoiselles Elysia et Olympe. Je me tourne vers elles, pour leur adresse un sourire. Je rigole légèrement en entendant les paroles d'Elysia. " Salut les filles... " Répondis-je alors que Charlie s'occupait de leur demander leur prénom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai un peu la sensation de trainer Elysia en allant vers deux hommes que je ne connais pas. Enfin, leurs têtes me parlent, mais jamais je n'arriverais à mettre un nom dessus.. Alors que j'arrive toute ravie en essayant de faire la conversation, la mather débarque et annonce que je suis bourrée. Je fronce un peu les sourcils, et je grogne doucement. " Même pas vrai.. " Je ne le suis pas encore totalement. Sauf que je n'ai pas le temps de lui expliquer que je sais encore tout à fait compter sur mes doigts que Charlie nous demande nos prénoms. Toute ravie, je fait un grand sourire, alors qu'Andrea nous salue. Il a pas l'air enthousiaste non plus.. faut boire un TGV-R, ça ira mieux après. " Moi c'est Olympe. Et la sexy girl à côté de moi, c'est Elysia. " Je les fixe un instant, cherchant ce que je veux dire après, avant de reprendre : " Hum, et vous? C'est quoi vos noms? "
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 17 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 17 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 17 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 17 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 17 YZGnzSqt_o

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 17 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il va bien falloir qu'on se mette dans un état pas possible pour voir si on allait réussir à retrouver tous les deux notre chemin ce soir. Et puis, ça fait jamais de mal une petite expérience de ce genre. Du coup, avec Roxanna, on trinquait ensemble nos Gin tonic, à ce début de soirée qui commençait bien, faut l'avouer. Je me mis à grimacer puisque pour moi, l'alcool fort rimait avec grimace, et forcément elle m'avait vu. Virilité redescendue à zéro, merde. Bon, fallait trouver une excuse valable. "Madame voit plus ou moins juste. Disons que je tente de m'y faire, et pour ça... faut de l'entrainement !" disais-je en rigolant. C'était entièrement la vérité en plus. Je devais m'entrainer pour ne plus avoir cette tronche complètement non virile sur la gueule quand je bois.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon avantage, ce soir, c'était que l'alcool était devenu mon ami depuis l'adolescence, puisque à 16 ans déjà à Boston je faisais les cocktails à mes heures perdues, en profitant pour boire un coup. J'étais donc vaccinée contre les grimaces, mais Joshua, visiblement pas, ce qui m'arracha un sourire. "Madame voit plus ou moins juste. Disons que je tente de m'y faire, et pour ça... faut de l'entrainement !" Je fis un sourire amusé, baissant les yeux sur mon verre avant de regarder à nouveau le jeune homme. « Eh bien, commençons l'entraînement ! » Je portais à nouveau mon verre à mes lèvres dans une grande gorgée, fronçant juste un peu les sourcils alors que le breuvage traversais ma gorge. Puis, je regardais Joshua, guettant une future grimace avec un sourire malin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux jeunes femmes présentent devant nous, étaient à toutes deux de vrai pipelette. D'ailleurs, elles se contredisaient et ce petit numéro jouer devant nous, me faisais sourire. Olympe et Elysia. Je répétais lentement leurs prénoms dans ma tête afin de les mémorisés. Si jamais j'avais la chance de rencontrer de nouveau l'une de ses beautés, cela pourrait s'avérer être utile. Ne sait-on jamais. " Hum, et vous? C'est quoi vos noms? " Je regardais un moment mon bizut avant de me tourner de nouveau vers les deux jeunes femmes. « Moi c'est Charlie et mon mignon petit bizut à côté, c'est Andrea. Enchanté de faire votre connaissance. On vous offre un verre ? » Dis-je en souriant de plus belle afin qu'elle ne refuse pas. J'étais bien décidé à passer la soirée en compagnie de mon bizut et de fille, alors même si celle-ci n'étaient pas celle qu'on attendait, ça n'avait rien de grave.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum