Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 ❥ jour n°9 à 09h00 ❥ Journée fun - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG 5 ❥ jour n°9 à 09h00 ❥ Journée fun
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée fun.
    w/ everybody

    J'acquiesça aux paroles d'Elsy, avec respect. Car franchement oui, le simple fait de participer, c'était impressionnant. Elle était peut-être un peu plus âgée que moi, mais pas des masses non plus et elle avait clairement déjà accomplit beaucoup dans sa vie. Tu pouvais que te sentir nul à côté, sachant que personnellement, je n'avais rien accomplit de bien incroyable. J'avais de bonnes notes, mais c'était à la portée de n'importe qui à condition de ne pas être un flemmard fini. Et alors ? Tu es sortie gagnante ? Demandais-je avec curiosité, un sourire aux lèvres. Elle avait l'air plutôt bien, pas déçue ni rien. Si elle n'avait pas gagné, elle était sans doute au moins déjà fière de ce qu'elle avait fait et de mon avis, y avait de quoi. Je me tendis plus tout en faisant en sorte que ça ne voit pas de l'extérieur quand, sans le savoir, Elsy mit en quelques sortes les pieds dans le plat. Le campus est sympas. C'est différent de Cambridge, mais c'est une bonne université ajoutais-je, flattant mon ancien campus.
    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée Fun

    Presque je suis en admiration devant leur amitié qui se coupe pas malgré pleins de choses entre elles.. Déjà genre le faîte que Cory est couché avec moi. Dans le même genre Charlie et John on fait à peut près le même délire et ils se sont pris un poing dans la gueule.. De toutes façons avec moi c'est simple. Si je suis pas jaloux avec une fille c'est que j'ai aucun sentiments pour elle, et je découvre mon côté possessif que maintenant enfaîte ! J'ai jamais été jaloux pour une fille sauf elle, encore et toujours elle. Je n'ai pas répondu aux paroles d'Alexys, un peu mis sur la touche.. J'ai juste regardé Charlie du coin de l'oeil. Je me suis finalement levé pour enlacer un peu de force Alex et lui donner un baisé sur sa joue. Non t'es pas conne, mais moi j'ai envie de te faire un bisous tout de suite maintenant, alors je te le fais ! Un bisous c'est sacré ! On dérobe pas au bisous ! C'est tout ! Charlie. Tu veux pas venir, une seconde ? Dis-je d'un ton plutôt sérieux. C'est d'ailleurs que j'emprunte ce genre de ton mais au moins ça prouve que dans ma tête se balade une idée pour une fois sérieuse.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme se questionne sur les résultats de la demoiselle à ces jeux olympiques dont ils parlaient jusque là. Comme il demande si elle est sortie vainqueur de ses épreuves un large sourire se dessine sur ses lèvres. Elle reste humble toutefois malgré sa fierté et annonce sans trop en faire. "Oui. Je suis triple médaillée de l'or olympiques." Une seconde plus tard et elle met les pieds dans le plat. Elle aurait préféré ne pas ressentir ce malaise qui parcourt César. La brunette est désolé elle ne voulait pas le perturber. Il ne montre rien mais la jeune femme a le don de lire dans les gens. Aussi se dit-elle que peut-être elle pourrait détourner la discussion. Une idée de nouveau sujet lui vient à l'esprit. "Et tu es étudiant en quoi ?" Pour un changement de sujet c'est carrément un virage que prend la jeune femme mais peut-être que César sera.alors plus à son aise.

    Via tel codage after
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée fun

    Je confirmai donc la rumeur, non sans être un peu mal à l'aise. Au vu de notre relation, j'aurais vraiment dû prévenir Camille de cette "variable" qui changeait vraiment toute l'équation entre nous. Mais j'aurais du le faire quand ? A son anniversaire ? Par téléphone, l'appeler pour lui dire ? Au ski nautique ? On nous tendit nos verres une fois qu'ils furent prêts et je bus une gorgée du mien, frissonnant. Gad ça faisait vraiment du bien après avoir cramé au soleil. Je me mordis les lèvres aux paroles de Camille, qui me renvoyait dans les dents que Briony avait été infidèle. C'était pas dit méchamment, maiiis... Hendrix venait justement de faire son retour alors c'était toujours aussi difficile de faire passer la barre. Mmh si. C'est clair que c'était assez difficile à expliquer. Ma relation avec Briony était pas normale de toute façon, y avait jamais rien eu de normal entre nous. Elle a fait beaucoup pour moi ces deux derniers mois, alors j'me demande ce que ça peut donner si on se relaisse une chance. Ça me faisait quand même super chelou d'parler de ça avec... Avec la fille sur qui j'aurais jeté mon dévolu si y avait pas eu Apple et Briony, selon formspring.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée fun
    Tg 5
    En voyant la tête d'Andy lorsqu'elle évoque l'infidélité de Briony, Camille se dit qu'elle y était peut-être allée un peu cash. Mais elle n'y pouvait rien, derrière cet air dégagé qu'elle affichait, au fond, toute cette histoire la contrariait. Elle était réellement attachée à Andy, et le fait de le savoir maintenant inaccessible, bah c'était pas sa meilleure nouvelle de la journée. Désolée, je ne devrai pas m'en mêler, ça ne me regarde pas tout ça dit-elle en passant sa main dans sa longue chevelure blonde. C'est vrai, qu'avait-elle à dire sur la vie sentimentale du Eliot ? Lui ne se mêlait pas de la sienne, et pourtant il y aurait de quoi écrire un roman. Malgré tout, elle se trouvait forcément liée à tout ça, vu la relation qu'ils avaient. C'est juste que, jvais pas te mentir, ça va me manquer... tout ça dit-elle avec un sourire, bien qu'elle soit parfaitement sérieuse. Andy avait su mettre un peu de piment dans sa vie mouvementée, et lui apporter de l'affection aussi. Et yavait rien à faire, même si elle le savait maintenant en couple, elle était toujours aussi irrémédiablement attirée par lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sûre que t'as un tas de trucs à me raconter ! J'ai raté quoi pendant ses 5 jours de pur bonheur ? Moi ? J'avais des choses à lui dire ? Hum, il fallait mieux que je m'abstienne, surtout entre l'histoire avec Grace, Dixie, Jorden, Avery et la liste était encore longue malheureusement. J'avais cette impression que le Spring Break n'était pas aussi géniale que je l'attendais bizarrement. J'avais passé de bon moment évidemment, mais pas autant que je l'espérais. Je préférai grimacer à sa remarque pour lui faire comprendre que je ne voulais pas vraiment en parler. D'ailleurs, je ne connaissais pas Cory, et j'avais bien envie de faire sa connaissance. Charlie. Tu veux pas venir, une seconde ? J'haussa un sourcil, légèrement surprit qu'il me propose de parler. Ça ne lui ressemblait pas, à ce genre gaillard à la fierté plus haut placé que lui même. J'acceptais en me relevant d'où j'étais pour faire le tour de la piscine et de m'asseoir à l'autre bout étant donné que Jorden était toujours dans l'eau de la piscine. Charlie. « Qu'est-ce que tu me veux ?» Dis-je en soupirant. Je me demandais ce qu'il me voulait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée Fun

    Charlie s'est levé pour suivre le chemin qui contourne la piscine et me rejoindre de l'autre côté. En quelques brasses j'ai pu le rejoindre. Il est plutôt surpris et je le suis aussi au final. J'aime pas m'excuser de mes faits et gestes déplacé de par ma fiertée personnel et celle qui tient de la famille. Ecoute Charlie, je sais pas m'excuser donc je suis désolé si certaines paroles sont tordu, déplacées et que tu as l'impression d'être agressé, parce que c'est pas le cas.. Je m'en veux de t'avoir.. frappé la dernière fois. C'était con. J'arrive pas à contrôler ces « nouvelles » pulsions de jalousie que je n'ai jamais eu avant. Je sais pas si mon message est clair et parait sincère parce que c'est le cas..


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Voilà six jours que mon anniversaire avait passé, tout c'était bien passé, j'avais été comblé de tous les côtés, par ma famille et mes amis. De plus, le fêter au spring break quoi rêver de mieux franchement. Enfin, quoi qu'il en soit je ne nageais malheureusement pas dans une rivière de bonheur absolu, car il y avait bien quelque chose qui me chagrinait depuis six jours maintenant. Jeremiah !. L'homme qui comptait plus qu'il ne l'imaginait à mes yeux avait totalement oublié le jour de ma naissance, totalement oublié mon anniversaire. Pas un coup de fil, pas un message, absolument rien, nada. Lui qui n'avait jamais au plus grand jamais oublié de me souhaiter un joyeux anniversaire, pourtant cette année, il m'avait complètement oublié. Pourquoi ? Peut-être parce que monsieur était perdu avec tous ces beaux corps en maillots sexy qui déambulaient chaque jour sous son regard désireux, occupé à draguer les petites minettes. Oui, j'avais bien remarqué ses petits regards charmeurs à l'égard de certaines filles au diner de bienvenue et oui ça m'avait franchement titillé les nerfs. Le pire dans tout cela, c'est qu'on était le seize aujourd'hui et toujours aucune manifestation de Jeremiah. Je lui en voulais, mais énormément. Si ça avait été quelqu'un d'autre, je n'aurais pas autant été atteinte, bon sang. Heureusement que j'avais entendu parler d'une journée pour décompresser à la piscine avec des jeux au programme, je me rendis d'ailleurs sur les lieux, remarquant à quel point c'était toujours autant bondé. Mon visage affichait un large sourire alors que j'installais un transat près de la piscine, me déshabillant y laissant voir mon joli maillot rouge à motifs bleus. Je fourrais mon portable dans mon sac et m'introduisis dans la piscine. Il y avait pas mal de monde, alors je restais au bord cherchant du regard une personne que je connaissais. Tâche assez difficile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée fun.
    w/ everybody

    Ah ouais. Triplement médaillée, rien que ça. De quoi vous foutre définitivement complexe. Whaou. Impressionnant. Félicitations du coup ! Un peu en retard, désolé ajoutais-je avec un petit sourire. Elle restait assez humble, alors qu'il y avait de quoi se la jouer. J'appréciais ça. Une championne, bleue, qui plus est, tout le monde aurait sans doute parier qu'elle aurait un autre comportement et je trouvais ça bien, qu'Elsy contribue, à sa façon, à casser les stéréotypes. Quand la brune rouvre la bouche, le sujet change. J'arque furtivement un sourcil. Elle a dut percevoir une plainte de malaise. Je vais pas la remercier à voix haute, mais je lui en suis pas moins reconnaissant de ne pas s'aventurer sur une pente qui pourrait s'avérer être glissante. Je réponds sans me faire attendre. Relations internationales et journalisme. Et toi, alors ?
    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée fun

    J'savais pas vraiment comment je devais réagir, Camille s'excusa de m'avoir questionné à ce propos-là et disant que ça ne la concernait pas... réaction typique de la fille contrariée et je ne voulais pas ça. Quand elle me confia que nos moments à tous les deux allaient lui manquer je me mordis la langue et, posant mon verre sur le bar, je franchis la distance qui nous séparait pour la serrer doucement dans mes bras. Ça aurait été tordu que j'lui réponde moi aussi, mais l'attirance ne partait pas en fumée sous prétexte que j'étais en couple désormais. Ça ne change pas tout. J'allais juste éviter (c'est déconseillée m'voyez si j'voulais pas être descendu au fusil à pompe par Briony) de lui céder, mais j'allais pas m'empêcher de la voir. Je reculai d'un pas, rétablissant une distance entre nous et récupérant mon verre. On devrait retourner voir Elsy et César, non ? demandai-je avec un sourire. Malgré tout, elle avait bien fait de venir m'en parler. Le sujet aurait pu trainer longtemps en longueur, sinon, et il valait mieux que les choses soient désormais claires entre nous.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum