Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 ❥ jour n°9 à 09h00 ❥ Journée fun - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG 5 ❥ jour n°9 à 09h00 ❥ Journée fun
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Faire chier le monde, voilà ce que j'avais envie de faire aujourd'hui. Il faisait beau, le soleil me tapait sur le crâne, j'avais besoin de me défouler, de profiter de ce beau temps, de mes amis et tout ça. J'arrivais près de la piscine, en maillot de bain tout simplement et lorsque j'aperçus Cory, Charlie et Jorden, mon choix fut tout de suite fait. Je n'allais surement pas me tourner vers Andy et toute sa bande ! MON AMOUUUUR DE MA VIIIE ! J'arrivais, sautais sur le dos de Cory et déposais un baiser sur sa joue. Je n'avais pas encore profiter de ma coloc durant ce Spring Break, autant le faire maintenant. Je tournais la tête vers Jorden, lui lançais un faux regard noir : Tu me la piques et je te tue capish ?! Petite allusion au fait qu'ils avaient couché ensemble ? Surement oui ! Je finis tout de même par lui faire un clin d'oeil et sourire. Charlie, Charlie et un oeil au beurre noir ? Omg, c'est le gars de la dernière fois qui t'as fait ça ? Je savais que lors du feu de camp il s'était battu d'ailleurs, j'avais empêché Grace de taper à son tour or, ça remontait quand même à... 4-5 jours!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Journée fun !
    .




    Jorden me dit qu'on allait mettre ça sur le coup de l'alcool et j'hochais alors la tête. Je ne voulais pas trop revenir sur cette histoire ni même devant quelqu'un que je venais de rencontrer il y a quelques minutes. Charlie m'expliqua que c'était Jorden qui venait de lui faire ça et il y eut alors léger blanc, ils étaient assez gênés en ce moment même... Il s'appelait Charlie alors. Je lui souris et lui répondis alors « Bon ça va alors si t'es chez les Winthrops, j'avais peur que tu me dises les Elliots » je me mis à rire légèrement. C'est vrai, cette guéguerre commençait à déteindre sur moi. Et tout à coup, j'entendis la voix d'Alexys se rapprocher de moi. On ne s'était même pas vues durant le SB sauf à son anniversaire, et encore.. Ca me faisait vraiment plaisir de la voir et je le lui montrais en souriant. « C'toi mon amour de ma vie ! » Elle regardait alors Jorden avec un regard noir, surement pour plaisanter, et faisait référence à notre nuit... Je ne dis rien, mais j'esquissai un léger sourire. On était passées au-dessus de ça de toute façon...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée Fun

    Le blanc. Le néant.. Je sais pas comment décrire cette ambiance de fou quand Charlie à dit que c'est moi qui lui à décoré son visage.. Fort heureusement que Alexys est venue casser cette impasse ! Elle s'est ramenée par derrière, comme d'habitude avec elle, pour gueuler son amour à Cory. En parlant du loup ! Elle s'est retournée vers moi cette folle pour me regarder méchant.. A toi ? Je l'a connais depuis plus longtemps que toi ok ? Dégage de MA Cory ! il y a des moments je sais pas ce qui ce passe dans notre tête d'humain.. On parlait d'une dispute qui avait éclaté entre elle deux et moi j'étais à moitié dans l'histoire et finalement on se trouvent à se disputer Coco ! Elle a regardé Charlie choqué de sa tête.. Je me suis marré. Mais t'es conne ma parole ! T'étais là quand c'est moi à sortit mon poing pour lui jeter au visage ! Ce fameux jour où ils ont eu l'idée de mettre le plan jalousie en action. Je l'ai regardé (Alexys) avec une petite moue. Et moi j'ai pas de bisous genre !?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais conscient d'avoir jeté un froid, mais au moins c'était dit. Je voyais très bien que Jorden était mal à l'aise, mais sérieusement j'en avais rien à foutre. Il n'avait même pas osé s'excuser, et tant que cela ne serait pas fait, je ne comptais pas reprendre notre amitié, où elle s'était arrêté. « Bon ça va alors si t'es chez les Winthrops, j'avais peur que tu me dises les Elliots » Je souriais. A tout les coups la jolie blonde faisait partie de la Mather House. Mais alors que je comptais répliquer, Alexys ramena son cul près de nous. Et c'est seulement à sa question que je me mis à rire, avant que Jorden, fière de lui, avoua son acte. Mais il était con, où il le faisait exprès ? J'avais l'impression d'être à côté d'un gamin et sur le coup, ça m'exaspérait. Je me sentais de moins en moins à ma place entre les trois jeunes gens et pensait même à partir. J'avais voulu associé Jorden et Alexys, c'était presque fait, j'avais remplis ma mission mais le jeune Winthrop n'avait fait aucun acte de remerciement. Je sais pas, s'excuser, ce genre de chose était-elle inconnue pour lui ? Je m'énervais de plus en plus tout seul. On avait décidément rien à foutre ensemble. « Hey Alex ! » Dis-je en souriant finalement à la vue de sa bouille enjouée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée fun
    Tg 5
    Oui, Camille était décidée à en savoir plus sur la rumeur Andy/Briony, bien qu'Andy parut étonné de sa démarche. Tout en attendant leur boissons, il lui demandait de quoi elle souhaitait lui parler. Détournant un instant le regard en jouant avec ses cheveux, Camille finit par se jeter à l'eau. Je voulais te parler de Briony... dit-elle, allant droit au but. Ils n'y avait jamais eu de mensonge entre elle et le Eliot, jamais de faux semblant, et ce n'était pas aujourd'hui que les choses allaient changer. Elle était vraiment curieuse de découvrir ce qu'il en était vraiment, assez surprise par cette rumeur. Il  a des rumeurs qui courent... qui disent que vous êtes denouveau ensemble. C'est vrai ? demanda-t'elle, soudain sérieuse. Oui car si c'&tait le cas, cela changerait forcément certaines choses entre eux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée fun

    César et Elsy semblaient se parler et un léger sourire se dessina sur mes lèvres. César était pas là depuis longtemps, c'tait cool qu'il fasse de nouvelles connaissances, surtout une autre Eliot. Mais je fus bien vite ramené sur terre par Camille qui évoqua Briony, me disant qu'elle souhaitait parler d'elle. Aw. Elle avait fini par l'apprendre de quelqu'un d'autre, j'avais trop traîné. Elle me posa finalement la fameuse question, me demandant si les rumeurs disant que j'étais de nouveau avec la mather étaient vraies. J'tais mal à l'aise pour le coup, me passant une main dans la nuque. Hum ouais... J'ai voulu t'en parler plusieurs fois depuis mon retour mais j'arrivais pas à trouver l'bon moment. Je me mordis les lèvres, remontant mes lunettes de soleil sur la tête histoire de bien la voir et de pas avoir l'air de me planquer derrière des verres fumés. Désolé, j'voulais pas que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée fun.
    w/ everybody

    Voilà, je me suis rapidement tenu au courant. Tu patines toi, non ? Demandais-je, arquant un sourcil. Je crois que c'était ça, par contre j'ignorais si elle était revenue avec une médaille, ou non. Le patinage, aussi joli que ça puisse être à regarder, ça n'avait jamais eut ma préférence. Enfin, Elsy n'en était pas moins une athlète, comme tous les gens qui avaient l'honneur de pouvoir représenter leur pays aux jeux. La brune me posa ensuite une question plus indiscrète. Comment y répondre sincèrement, sans passer pour une personne monstrueuse ? J'avais pas vu ma petite soeur durant six ans et c'est pas comme si je lui passais des coups de fil ou lui avait envoyer des cartes postales. Elle m'avait même avoué m'avoir parfois crut mort. Hum. C'est compliqué dis-je. Ouais, c'étais le cas de le dire. Je continuais à parler avec légèreté, même si je me sentais toujours merdeux en abordant ce genre de sujets. J'étais à Oxford avant et je m'y sentais bien, alors j'ai commencé et poursuivi un peu mes études là-bas. Repris-je, éludant le côté famille de la raison de cette décision de m'établir en Angleterre.
    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Oui c'est ça, moi je suis en patinage artistique. Je concourais pour les titres en couple, en danse sur glace et en patinage dame. répond la jeune femme à la question que lui pose son interlocuteur, sans lui parler de ses médailles. Après tout il ne l'a pas demandé et elle aurait peur, à le dire de but en blanc, qu'il ne se l'imagine prétentieuse. Ceci dit il est vrai qu'elle est fière de ses médailles, évidemment. La discussion dérive sur le fait que le jeune homme n'arrive que maintenant à l'université de Harvard et il semble quelque peu dérouté, déstabilisé par la question à laquelle pourtant il apporte une réponse alors que la brune a bien dit qu'il n'y étais pas obligé. "Oh Oxford. J'ai des amis qui étudient là-bas." Elle voudrait demandé ce qui l'a finalement décidé à venir à Harvard mais elle n'ose pas, de peur de l'agacer sérieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi et ma discrétion légendaire. J'arrivais, sautais sur Cory avant de lui faire un bisou et de lui déclarais mon amour. Trop de sentiments entre nous deux. 5 jours sans te voir, ça fait très, très, très bizarre tu sais ! Il faut dire qu'on essayait de profiter un max de ce spring break, on aura sans doute pas mal de choses à se raconter de retour à Cambridge. Et pis voilà que Jorden se la ramenait en prétendant que c'était SA Cory. Nan mais il se fout de ma gueule là ? Il veut qu'on se fight ou quoi ? Klein, t'es pas vraiment en position de te la ramener je te rappelle. Bah ouais, le mec il a quand même couché avec ma coloc. Je sais pas si il était au courant que je le savais ou pas en tout cas, on était passé à autre chose avec Cory, aucun mec ne pourrait nous séparer, pas même Jorden. Je grimaçais suite à sa réponse vis-à-vis de l'oeil au beurre noir de Charlie. Wahou, je sais pas ce que j'ai bu hier mais c'était hard ! Et arrête de rigoler, tu tapes pas sur mes amis, encore moins quand c'est les tiens aussi. Ouais j'étais encore un peu énervée après lui d'avoir agi de la sorte. Charlie ensuite John, je comprenais pas vraiment pourquoi il avait agi ainsi. C'est comme si j'avais défiguré Cory après avoir appris qu'ils avaient couché ensemble. Je descendais enfin du dos de ma petite chérie la pauvre, j'allais finir par lui casser quelque chose. Et ensuite, je pris tout de même la peine de répondre à Jorden, le sourire aux lèvres. Tu viens de me traiter de conne, j'ai pas vraiment envie là, tout de suite, maintenant. J'haussais les épaules d'un air innocent avant de poser ma main sur l'épaule de Charlie et de le demander : Je suis sûre que t'as un tas de trucs à me raconter ! J'ai raté quoi pendant ses 5 jours de pur bonheur ? Oh non aujourd'hui, rien ni personne ne pouvait gâcher ma journée. Je comptais profiter, profiter, profiter et faire chier les gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée fun
    Tg 5
    Camille n'aurait peut-être pas voulu être aussi directe, elle aurait aimé discuter tranquillement avec Andy et pas tout de suite lui poser LA question. Mais elle se rendait bien compte que dans un lieu pareil, ils auraient certainement peu de temps pour être seuls... Briony elle même pouvait certainement débarquer d'un moment à un autre. Et si elle était au courant pour la relation qu'ils avaient avec Andy, elle ne serait certainement pas ravie de les voir ensemble, si ? Andy parut un peu mal à l'aise quand elle aborda le sujet, lui disant qu'il aurait aimé lui en parler plus tôt, mais qu'il n'avait pas eu l'occasion. Et donc oui, ils étaient à nouveau ensemble. Hochant la tête, Camille but une gorgée du jus de fruit qu'ils venaient de recevoir. Le Eliot remonta ses lunettes de soleil sur son front, dévoilant ses beaux yeux qui l'avaient tant de fois faits craquer depuis l'Alaska. Désolé, j'voulais pas que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre dit-il, l'air sincère. L'imitant, Camille enleva elle aussi ses lunettes. T'en fais pas, c'est pas grave ! Je voulais simplement savoir si c'était des rumeurs à la con ou pas dit-elle avec un petit sourire. Jsuis contente pour toi Andy, si c'est ce que tu voulais. Mais je t'avoue que je ne comprends pas tout... C'était pas elle qui t'avais trompé avec un mather ? demanda-t'elle, cherchant réellement à comprendre. Et un petit peu jalouse aussi, il fallait l'avouer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum