Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 ❥ jour n°9 à 09h00 ❥ Journée fun - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG 5 ❥ jour n°9 à 09h00 ❥ Journée fun
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée fun

    Allez, on se détend... D'abord assis, puis m'allongeant sur le transat, je tâchais de faire le vide dans ma tête, fermant les yeux et profitant de la chaleur du soleil, encore douce à cette heure de la journée. Je pensais un peu trop dernièrement, j'me prenais la tête pour tout et rien, aujourd'hui plus que jamais. Alors il fallait sérieusement que j'arrête de me griller les neurones et me donner mal au crâne comme je le faisais. J'étais installé sur le transat depuis un moment, quand j'entendis une voix qui m'était familière et qui était celle de Camille. Rouvrant les yeux, j'esquissai un sourire en baissant légèrement mes lunettes pour qu'elle voie mes yeux. Impossible d'oublier un visage aussi ravissant que le vôtre mademoiselle. Camille n'est-ce pas ? répondis-je pour entrer dans son jeu, avant de me redresser pour m'asseoir et lui laisser de la place sur le transat. J'vous en prie, prenez place. J'étais sûr que je pourrais être un super mec gentleman des années trente. Immédiatement, j'étais certain que j'allais déjà passer un meilleur moment. Camille était une boule d'énergie et un vrai rayon de soleil, j'aurais difficilement pu espérer meilleure compagnie qu'elle.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Journée fun.
    w/ everybody

    Les journées s'enchaînaient avec rapidité. Peut-être que le voyage serait trop court en fait. Je n'avais pas réussit à mettre ma vie en "pause" à l'occasion du SB : l'inconvénient majeur d'être entouré de tous les étudiants de mon campus universitaire. Mais bon, ça restait des vacances et les vacances, c'est toujours bon à prendre. J'avais eu vent d'une journée piscine et ayant envie de me vider un peu la tête, je m'étais lancé, décidant d'y prendre part tout seul, sans partir accompagné. L'occasion de parler à d'autres personnes. Vêtu d'un short de bain et d'un tee-shirt rapidement enfilé par dessus, je rejoignis la piscine qui commençait doucement à se remplir. Je ne connaissais pas encore des masses de monde ici. Entre mon arrivée il y a deux mois, j'avais pas eu l'occasion de croiser des masses de gens, notamment à cause de la quarantaine et tout ça. Je m'étais concentré sur ma soeur qui plus est. La famille avant tout, tout ça. En parlant de famille, je repéra mon cousin. J'avais pas eu l'occasion de voir Andy depuis mon arrivée à Harvard alors que j'avais intégré sa confrérie, Olympe me l'avait apprit. Enfin, c'était l'occasion de prendre rapidement des nouvelles, même si une jeune femme venait d'arriver pour lui parler. Je les rejoignais, un sourire aux lèvres. Salut cousin lançais-je joyeusement avant de me tourner vers la fille (Camille). Bonjour, je m'appelle César me présentais-je, toujours souriant.
    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée Fun

    Non Alexys ne m'en avait pas parlé enfaîte. Pas encore. Ou peut être qu'elle ne veut même pas le faire et j'ai pas non plus pris la peine de lui demander aussi. Si ça c'est arrangé c'est tant mieux alors, et oui t'inquiète tu restera toujours ma Coco ! On a cas juste mettre cette soirée sur le dos de l'alcool qui avait coulé à flot ce soir là. Elle a regardé Charlie intrigué de son comportement envers moi et a posé la question fatidique. On se connait oui.. J'ai pas pris la peine de répondre plus que ça. Charlie le fera s'il en a envie.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Neuf heures, je sors de ma chambre, habillé d'un simple short de bain, pour pouvoir aller à la piscine. J'avais déjà mes lunettes de soleil au nez, ma serviette sur l'épaule. J'étais prêt à aller à cette journée organisé, avec des tas de jeu et autre. A peine à la piscine, que je vais déposer ma serviette quelque part, sur un transat et je vais ensuite au bar me servir un jus de fruit. Ca ne fait pas de mal de temps en temps de ne pas boire d'alcool. Un bon jus de fruit dès le matin, ça fait réellement du bien. Une fois ma boisson entre les mains, je remarque au loin Charlie avec un autre Winthrop et une jeune femme. Je lui fais un signe de la main, pour ensuite me diriger vers le transat, et m'y asseoir, attendant que les jeux commencent. J'avais aussi aperçu Andy que j'avais vu à la première soirée au feu de camp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée fun
    Tg 5
    Andy entra tout de suite dans son jeu, jouant les gentleman en lui faisant une place sur son propre transat'. Ce mec était une perle, elle avait largement pu s'en rendre compte depuis qu'ils se connaissaient, mais elle ne se lassait jamais de ce côté sexy et séducteur qu'il avait. En effet. Je me disais aussi, un homme pareil ça ne s'oublie pas.. Lui faisant un grand sourire, elle s'installa donc à ses côtés et se tourna pour être face à lui. Elle se rendit soudain compte que ces moments partagés ensemble lui avaient manqué. Comment tu vas ? Il parait que.. commença-t'elle en s'apprêtant à lui parler de Briony, mais elle préféra se taire en voyant un gars se diriger vers eux, qui s'avéra être le cousin d'Andy. Enchantée, moi c'est Camille dit-elle à César lorsqu'il se fut présenté. Et mince, ce n'était pas tout de suite qu'elle allait pouvoir assouvir sa curiosité sur le prétendu couple Andy/Briony.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée fun

    Du coin de l’œil, j'aperçus Andrea, le gars qui accompagnait Roxanna au feu de camp et que j'avais un peu mis mal à l'aise, décidant de garder un œil sur lui. Camille prit place sur le transat à côté de moi en continuant ce petit délire qui nous qualifiait si bien. Elle me demanda comment j'allais et s'apprêta à enchaîner sur quelque chose, mais elle fut interrompue par César qui nous rejoignait. J'esquissai un sourire, j'm'y étais pas attendu, et puis... ça m'faisait vraiment bizarre de le revoir après tout ce temps. Yo. Tu vas bien ? J'comprenais pas pourquoi on arrivait pas à être plus proches que ça lui et moi. Y avait un truc qui coinçait à chaque fois, sans que je sois capable de dire ce que c'était, et je trouvais ça dommage. Olympe m'avait prévenu pour ton arrivée à Harvard, c'est cool de t'savoir ici. Tournant la tête vers Camille, je lui adressai un sourire taquin. J'te présente le frère de ta vice-patronne, sois sage avec lui.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses deux là se connaissaient. Décidément, Charlie s'était allié très rapidement au Mather, même bien plus que moi, et  apparemment, il avait même un secret en commun. J'étais pas là pour foutre la merde et je ne préférai pas connaître leur lien. C'était mieux ainsi. « vous vous connaissez ? » Je regardai une seconde Jorden, ne sachant quoi répondre à cette question. Oui, ils se connaissaient, mais l'attribut d'ami que je lui donnais avant, n'avait plus vraiment son sens à présent. J'en avais tellement marre de me prendre sans arrêt des coups de la part de mes meilleurs amis, du moins, soit disant amis. «  Oui, on se connait. On fait partit de la même maison. L'oeil au beurre noir que tu vois, c'est mon bon pote Jorden qui me l'a infligé. » Dis-je en lui offrant un sourire hypocrite. Je n'aurai peut être pas du venir, mais comment aurais-je pu être au courant de sa venue. Regardant un instant au loin, je reconnus Camille, une jolie Cabot que je connaissais plutôt bien. J'irai sans doute la saluer un peu plus tard. « Et moi c'est Charlie, enchanté Cory. » Dis-je, toujours content de pouvoir faire de nouvelles connaissances. Apercevant mon bizut, Andréa, au loin, je le salua avec enthousiasme. Lui aussi, il faudrait que j'aille le voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Il faisait chaud, vraiment très chaud. cela tombait à pic : des activités, des concours, avaient lieu au bord de la piscine. Un verre de jus d'agrumes à la main pour ne pas commencer trop fort, il n'était quand même que neuf heures du matin, la jeune femme, dans son plus joli maillot de bain faisait le tour de la piscine à la recherche d'amis à rejoindre. Apercevant Andy qui n'a pas l'air dans son assiette, la demoiselle décide de se rapprocher de lui et de prendre de ses nouvelles. Si elle ne se trompe pas aujourd'hui, c'est l'anniversaire de son mariage, déjà mort toutefois  ce qui explique peut-être sa tête quoi qu'il soit le seul responsable, avec Appele qui ne doit pas aller très bien non plus d'ailleurs. N'étant toutefois pas très proche de l'ancienne Cabot, Elsy n'ose pas lui envoyer de message de soutient ou quoi que ce soit. Elle ne sait pas trop comme cela serait prit. En attendant elle avance vers Andy. "Salut Andy ! On prend le soleil ?" demande la demoiselle sans demander si il va bien, voyant bien que ce n'est pas trop le cas. Mais une fille l'a rejoint avant elle. Elsy ne la connait pas. "Bonjour. Je suis Elsy." dit elle avec un sourire pour cette inconnue (Camille).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée fun.
    w/ everybody

    J'avais jamais été proche de mon cousin, mais c'était quand même sympa de la revoir. C'était toujours bon de croiser de la famille, de la famille à qui je parlais encore, aussi peu que cela puisse être. Toujours dans un endroit pareil et toi ? Lui retournais-je la question après avoir accordé un sourire avec la fille à ses côtés, une dénommée Camille, donc. Merci répondis-je à Andy. Je partageais son avis. J'étais content de pouvoir croiser des têtes connus. Ca rendait Harvard moins dépaysant qu'avait put l'être Oxford à mon arrivée. C'était tout aussi loin de l'Australie pour moi que l'Angleterre, mais la présence de membre de ma famille rendait la maison.. Moins lointaine. Andy reprit la parole, me fournissant une nouvelle info sur Camille, à savoir qu'elle avait rejoint la Cabot. C'est vrai qu'Olympe vice-présidait les roses. Une nouvelle fille (Elsy) venait d'arriver, faut croire que mon cousin était définitivement très populaire par ici, en même temps il avait le même poste que ma soeur. Que des têtes d'affiche, quoi. J'attendis qu'elle se tourne vers moi alors qu'elle se présentait à Camille.
    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Bonjour César" lance Elsy avec un sourire en se tournant enfin vers le jeune homme. Encore une fois pas mal de monde rassemblé autour d'Andy en très peu de temps. Ceci dit, la princesse connait ce jeune homme elle aussi. Parce qu'il est de la maison Eliot principalement. Aussi, bien qu'ils ne se soient jamais vraiment parlé, qu'ils n'aient jamais vraiment fait connaissance l'un avec l'autre elle connait au moins son prénom. Puis son regard se tourne de nouveau en direction d'Andy. Tout le monde est-il autour de lui à cause de la date de ce dimanche, de ce qui aurait dût être un heureux anniversaire de mariage si la vie n'était pas si cruelle ? Peut-être, Elsy ne saurait le dire. Mais surtout, ils étaient tous là par amitié, tout simplement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum