Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins



    Les deux jeunes gens avaient les pieds dans l'eau. Heureusement d'ailleurs, parce qu'il faisait extrêmement chaud. Mais, ils n'allaient pas se plaindre pas vrai ? + Ça va alors, j'aurai pas l'air trop ridicule si toi aussi c'est la première fois. Paraît qu'c'est super intelligent comme animal le dauphin, et qu'y a une espèce d'alchimie quand il nage avec un humain. On va pouvoir vérifier si c'est vrai En effet, ils allaient pouvoir vérifier ça. + Oui, c'est toujours ce que j'ai entendu. J'ai hâte de voir si c'est vrai, car cela doit être génial. Andy s'avança dans l'eau et Shaira fit de même. + Ça fait du bien. Elle lui sourit.  + On y va ? Elle acquiesça. Ils se rapprochèrent donc du groupe.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins

    Shaira avait probablement raison en m'disant que ça devait être génial. J'étais pas un fana des animaux, mais j'devais bien avouer que pour certains, ça devait laisser place à un sacré sentiment de liberté et la nage avec les dauphins en faisait probablement parti. Je souris en voyant la jeune femme acquiesçai, et avançai un peu plus dans l'eau, en profitant pour me rafraîchir au passage et à la recherche du dauphin perdu. C'était pas un aileron ça ? Levant la main pour me protéger les yeux du soleil et essayer de mieux y voir, je jetai un coup d'oeil à la rive pour guetter Serafina. Boh elle nous retrouverait bien assez vite, j'me faisais pas de soucis pour elle ! Anya m'a dit qu'c'était un peu tendax dernièrement mais on s'est pas étalé sur le sujet... Tout va bien entre vous ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins



    La brésilienne avait vraiment hâte de tenter cette nouvelle expérience. De plus, elle en profitait pour faire connaissance avec Andy. Donc c'était parfait. Ils venaient donc d'entrer un peu plus dans l'eau pour chercher un dauphin mais aussi pour se rafraîchir. + C'était pas un aileron ça ? Elle avait aussi vu quelque chose. + Je crois bien que oui. Elle portait des lunettes de soleil, donc elle avait plus de facilités à voir.  + Anya m'a dit qu'c'était un peu tendax dernièrement mais on s'est pas étalé sur le sujet... Tout va bien entre vous ? Elle ne pu s'empêcher de sourire. + En effet, c'est un peu tendu. Mais je suppose qu'elle a du te dire pourquoi. Connaissant Anya, elle lui avait surement dit ce qu'il se passait. C'était évident.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins

    Heey on avait vu un aileron alors, j'avais pas craqué mon string si Shaira l'avait vu aussi. On allait rencontrer notre premier dauphin, j'en profiterais pour faire des photos tiens, en mode touriste. C'est vraiment cool les coques waterproof. Puis on aborda le sujet Anya tout en s'approchant... Je haussai une épaule à la réponse de la jeune femme avant de reprendre la parole. Oui et non, elle m'a expliqué les grandes lignes disons. Tu en penses quoi toi ? Dans un sens, j'me doutais bien qu'si y avait un truc avec Kenny, elle me le dirait pas. Mais le dialogue était peut-être plus facile avec moi qu'avec une Anya en pétard pour le coup ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum