Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nage avec les dauphins

    Voir les dauphins quoi, c'était quelque chose de magique et j'avais pas hésité une seule seconde, j'avais bougé un peu bebou (Declan) dans sa chambre pour qu'on puisse passer une journée ensemble, ça serait carrément magique en plus et je voulais pas manquer ça parce que franchement c'était pas possible alors go.  « Chouchou d'amour t'es prêt pour rêver avec les dauphins ? Et puis aussi passer une journée quand même avec moi aussi, faut pas déconner. » Y'avait déjà pas mal de monde, c'était super je lâchais pas mon meilleur du regard, j'avais le sourire jusqu'au oreille, il voulait me voir heureuse, et ben pour le coup il devait être content. J'étais réellement heureuse de l'avoir pour moi pendant une journée, il était rien qu'à moi pour le coup. Après lui avoir fait un gros bisous sur le joue, je lui dis.  « Je suis heureuse que tu sois la, avec moi tu sais. » J'étais pas souvent démonstratif quand j'aimais une personne, mais lui c'était quand même mon meilleure amie, l'un des mecs les plus importants à mes yeux, voir le plus importants, c'était en quelque sorte l'homme de mes rêves.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Moi c'est Charlie ! Je t'avais déjà vue plusieurs  fois, mais j'avais encore jamais osé t'aborder.

    Anaya sourit doucement en l'entendant prononcer ces quelques mots, alors c'était donc ça ? Elle intimidait tout le monde ?

    - Plus que prêt même ! J'en ai toujours rêvé, c'est un rêve de gosse qui se réalise.. Et puis si tu en as peur, je peux toujours t'accompagner, enfin, on peut se mettre par deux j'imagine ? Comme ça, tu sera moins anxieuse.

    Elle supposait bien que chacun ne passait pas seul, sinon cela prendrait trop de temps. Néanmoins, c'était vraiment cool de la part de Charlie W. de se proposer.

    - Bah écoute c'est gentil de ta part, pourquoi pas ouais ! Ca nous fera un joli souvenir à raconter quand on nous demandera comment on s'est connu, plaisanta-t-elle.

    La jeune femme se rassit au bord, les pieds dans l'eau, la monitrice arriva, commençant à placer les jeux qui serviraient à l'activité. Anaya la regardait faire, tout en continuant de papoter avec le jeune homme.

    - Tu suis quels cours à Harvard alors toi ?

    La jeune tatouée ne l'avait jamais vu chez les Lowell ou les Mather, elle supposait donc qu'il appartenait à une autre confrérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Dans quelle galère venais-je encore d’embarquer ? Je préférais limite ne pas y réfléchir sinon je sentais le mal de crâne arriver et je ne voulais pas gâcher la moindre seconde en présence de ma meilleure amie, Grace. Lorsque cette dernière m’avait proposé de visiter le parc aquatique, je m’étais dit, pourquoi pas. Cela ne m’engageait à rien d’autre qu’à flaner dans un parc en bonne compagnie. Malheureusement, lorsqu’elle avait brandit le flyer avec cette foutue activité de nager avec les dauphins, j’avais rapidement déchanté. « Prêt à cauchemardé beauté mais à également à passer du bon temps avec toi. Je crois que ça va compenser le coup des dauphins » plaisantais-je. Heureusement que depuis la veille, j’avais un peu surmonté ma phobie grâce à ma petite amie sinon, j’aurais été bien dans la mouise. Toutefois, le simple fait de voir Grace aussi souriante, aussi heureuse suffisait à me faire passer ma mauvaise humeur. « Moi aussi beauté, moi aussi. Ton spring break se passe bien ? On a pas trop eu l’occasion d’en parler » lui demandais-je. J’avais toujours été un brin protecteur avec elle.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il serait idiot de passer à côté de la chance qu'on nous offrait de pouvoir approcher des dauphins de si près. Qui n'aime pas les dauphins après tout, je me le demande bien. Excitée comme j'étais, j'avais l'impression d'être une grande enfant. Un jour j'emmènerai mon fils ici pour que lui aussi puisse avoir ce privilège d'approcher ces créatures de si près - et aussi pour lui donner un peu de ma fibre de militante - Les étudiants étaient venus en nombre mais j'avais décidé de partager ce moment avec Ella lorsque je la vis." Non je n'ai pas pu résister, j'ai toujours rêvé de nager avec les dauphins depuis toute petite, alors je ne pouvais manquer cette chance. " On est deux alors mais je crois que c'est le rêve de bien des hommes." C'est une première pour moi aussi. " Je me jetais donc à l'eau doucement pour ne pas effrayer les animaux quand bien même ils devaient être habitués à la présence des hommes." Tu viens ? " dis je d'un air rassurant car je ne savais pas si elle avait enfin surmonter sa peur de l'eau ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nage avec les dauphins

    Bon je savais très bien que c'était pas son kiff suprême, mais au moins on pouvait passer une bonne journée tous les deux, c'est vrai que j'aurais pu choisir quelque chose d'autre, mais des que j'avais vu ça, j'étais carrément tombée sous le charme de ce programme. « Oh babe, t'as peur que les vilains petits dauphins te mange c'est ça ? Tu sais que ça se soigne ! » Je l'aimais, il était mon meilleur ami, c'était cette personne en qui j'avais entièrement confiance, j'aurais pu lui donner ma vie carrément. C'était inexplicable entre nous, j'avais jamais connu ça avant, et avec lui j'avais le sourire. « Oui très bien, c'est magnifique ici, j'adore, franchement on a vraiment été gâtés. Et toi tout ce passe bien ? Avec Mallory c'est toujours l'amour fou ? Tu sais que je serais presque jalouse. Je t'interdie de l'aimer plus que moi, t'entends. » Oui après tout c'était mon petit ours à moi, et le voir avec une fille, qui était vraiment géniale c'était certains, me rendait un peu jalouse, c'était obligé.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ce n’est pas ma faute, j’ai été traumatisé par les dents de la mer quand j’ai été gosse, depuis, je me tiens éloigné de l’eau bien que j’adore naviguer. Faut croire que j’aime les paradoxes » plaisantais-je tout en lui faisant un clin d’œil. Pour elle, je voulais bien aller faire mumuse avec les dauphins si seulement elle restait aussi rayonnante. Grace avait toujours été mon petit rayon de soleil et ce n’était pas près d’arrêter, du moins, je l’espérais. « Tout se passe bien et oui toujours l’amour fou » rigolais-je légèrement avant de secouer la tête lorsqu’elle m’interdit d’aimer Mallory plus qu’elle. Aussitôt, je passais un bras autour de ses épaules, la serrant tout contre moi. « Impossible, tu es la femme de ma vie, c’est bien connu ! Beauté, t’es la number one que veux-tu » la taquinais-je car elle savait très bien qu’arriverait forcément le jour où une tierce personne viendrait se mettre entre nous mais hors de question que de la délaisser pour autant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins

    Ce pauvre nul, ne pouvait pas supporter l'eau, mais ça allé très vite changé avec moi, fallait bien de toute manière il avait pas trop le choix, c'était ça ou je lui faisais la gueule pendant le reste de ses jours sur terre, c'est à dire en traduissant bien pas plus de trois minutes grand maximum, j'arrive pas à tenir plus avec lui. Il avait des supers pouvoirs ça devait être ça. Le traître. « T'as été traumatisé par ce navet tu déconnes la chéri ? Tu sais que dans ton bain y'a pas de requins, que dans une piscine non plus, ben ici c'est pareil. Sa m'étonne même pas de toi tu vois, bizarrement. » De toute manière je savais très bien qu'il viendrait, il allait tout de même pas resté à nous regarder, alors qu'on était en train de se marrer. « Et puis tu sais les dauphins c'est les gentils, ils nous aident contre les requins. » J'avais rit, franchement par moment j'avais l'impression de parler à un enfant de cinq ans. J'avais envie de le bouder, il avait pas le droit d'aimer une femme plus que moi, interdiction formelle. Il m'avait entouré de l'un de ses bras musclé, franchement je craignais franchement rien avec lui c'était sur, et puis même les requins devaient avoir peur de ses muscles. « Ouai je préfère ça ! Si tu me trompes un jour, je te jure que je demande le divorce. Et je te piquerais tout ton fric sans aucune pitié. » J'avais encore ris aux éclats, ce rôle m'allait bien, non ? Je me lassais jamais avec lui, c'était toujours comme ça entre nous deux. Et jamais ça s'arrêtera.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je te signale ma belle que quand tu as quoi cinq/six ans, le navet il te fout la trouille surtout que ce soir-là, mon père et mon oncle n’ont rien trouvé de mieux que de se faire l’intégrale » protestais-je vivement comme pour sauver le peu de dignité qu’il me restait. Grace avait de la chance que je l’adore car dans un moment pareil, avec une autre personne, je me serais montré bien moins conciliant mais comme je ne pouvais rien lui refuser, je la soupçonnais d’en profiter à fond les ballons. « Et je tiens à préciser que je n’ai pas peur de l’eau mais simplement de ce qu’il y a dans l’eau… Nuance très chère quand tu nous tiens »ajoutais-je pour achever de la convaincre que je n’étais pas qu’un trouillard. Attendez, j’avais ma fierté quand même. En tous les cas, l’entendre rire était toujours un plaisir que je dissimulais à peine. C’est fou quand même, j’avais toujours du mal à me montrer tendre avec les gens mais avec Grace, ça coulait comme si c’était d’un naturel déconcertant. « Demander le divorce ? Carrément ? Parce que tu crois que je vais te laisser me quitter comme ça ?! Non non, y a une clause dans notre mariage petit cœur, et elle implique que toi et moi, ce soit pour la vie ! » rigolais-je tandis que je la soulevais dans mes bras. « Sinon tu vois, je peux te soulever comme une plume et te balancer aux requins ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins

    Lui et moi c'était une évidence, après tout on allait si bien ensemble, on faisait la paire quoi, c'était notre petit truc à nous. « Je vais allé le dire deux mots moi, surtout de ne plus martyriser mon petit bébé à moi, sinon je vais leur tirer les oreilles. J'espère juste qu'ils sont pas bâties comme toi, parce que sinon j'ai aucune chance. » J'adorais le taquiner, et puis heureusement pour lui il savait très bien se défendre alors ça équilibré la donne. « Et ben fait pas tout un caca pour une piscine toute bleue, tu vois à travers tellement qu'elle est clair. » Il essayait de se défendre et c'était bien normal, et d'ailleurs il était tellement chou quand il faisait ça. « Mais qui te dis que j'ai envie de te supporter toute ma vie encore ? C'était bien suffisant comme ça ... En fait si t'as raison, je vais tout de même pas arrêter de t'enquiquiner quand même, et ça jusqu'à la mort tu vas devoir le supporter, je sais je suis tellement cruelle, mais c'est parce que je t'aime tellement que je peux pas m'empêcher de faire ça. » Il m'avait prit et m'avait soulevé, comme ça, comme si j'étais une vulgaire plume, il était bien loin le temps ou je faisais plus de cent kilo. « God tu me laisserais mourir. Mon dieu, me lâche pas hein. Je veux pas mourir si jeune, je veux construire une famille, faire chier mes voisins, avoir un chien de merde comme les stars ... au secours ! » Mon dieu, pourquoi il était aussi grand ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ils sont aussi bien bâtis que moi, je crois que tu risques d’avoir des problèmes mais je note que tu serais prête à tout pour ton petit bébé » rigolais-je et rien que d’imaginer Grace menacer deux mafieux irlandais, c’était comment dire… assez cocasse. Heureusement qu’elle ignorait tout de ma double vie sinon, je n’étais pas certain qu’elle ne me fuirait pas à toute vitesse. Or, je n’avais pas envie de perdre cette amitié si chère à mon cœur d’irlandais. « Au pire, je me cacherai derrière toi » lâchais-je avec une certaine ironie amusée avant de franchement rigoler cette fois. Cette femme était tout de même un sacré numéro et je n’allais pas m’en plaindre bien au contraire. Avec Grace, il était impossible de déprimer. « T’es pas croyable toi ! Par contre je te préviens, tu te trimballes avec une espèce de truc à poil à la Paris Hilton et je te promets, je te raye de ma vie. Sérieux, termine pas comme une vulgaire starlette sinon je me suicide avec mon lacet » la menaçais-je tandis que je prenais deux tickets pour aller nager avec les dauphins, entre temps, je l’avais tout de même reposé au sol. « J’ai le droit de te noyer au fait ? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum