Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins

    J'avais jamais vraiment parlé avec Shaira, c'était peut-être un peu l'occasion d'y remédier. De toute manière, on serait bien amenés à se parler un jour ou l'autre, alors autant ne pas attendre... Elle s'approcha de nous et me fit la bise. Ça va, ça va. Et toi ? Je relevai les yeux vers Serafina qui nous faussait compagnie, elle avait oublié quelque chose apparemment... Elle nous rejoindrait vite de toute manière. Après un sourire, je reportai mon attention sur Shaira. Non jamais. Je suis pas très ami avec les animaux à la base, j'suis curieux de voir ce que ça peut donner du coup. Et toi, c'est la première fois ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins

    « Oui presque, tu sais très bien que je rougie jamais moi. » Bon c'était pas totalement vrai, ni totalement faux. C'est vrai que je rougissais pratiquement jamais, mais c'est vrai que des fois sa m'échappé, qui ne rougissait pas ? J'aimais quand Declan riait, c'était je pense le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire, ensemble on été heureux tout simplement. « Tu vas voir je vais te mettre à terre, ça va être vite fait. Dans ma vie antérieur j'étais le maître de Jackie Chan, alors tu vois ! Fait gaffe ! Je suis super dangereuse, BOUUUUUUHHH ! » fallait vraiment que je me calme. Tout va bien, je ne suis pas folle. « Raconte moi toute ta vie sexuelle tant que t'y es. Tu l'as fait ou aussi ? Dans ton lit aussi peut-être ou c'est trop confortable pour toi ? » J'avais ris, ben oui pour changer. Ma vie sexuelle de mon côté, c'était loin d'être le pied, surtout en ce moment à vrai dire, avec le retour de Blake, j'avais envie de rien, même si j'étais une vrai allumeuse par moment, je couchais pas avec n'importe qui loin de la ... ( enfin parfois un peu mais ça comptait pas, parce que ça c'était vraiment quand j'étais bourrée ). Parce que jusqu'à ce que je me mette avec Blake, j'étais restée vierge. « Tu sais que j'irais jamais jusque la voyons. » MENSONGE. « Prend pas la grosse tête quand même, hein ! Bon allé t'es prêt ? Go ! Tu rentres avec moi dans le bassin, ok ?! De toute manière t'as pas le choix. » avais-je tout en mettant le premier pied dans l'eau. « J'ai pas besoin de te prendre par la main quand même ? »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins



    Serafina avait apparemment oublié quelque chose. Alors, Andy et la brésilienne se retrouvèrent seuls. Ils pourraient en profiter pour parler un peu et faire connaissance. En effet, ils sont dans la même maison mais n'ont jamais parlé. C'est une bonne occasion de le faire. + Ça va, ça va. Et toi ? + Ça va, je te remercie. dit-elle en souriant. Puis, ils parlèrent ensuite des dauphins. + Non jamais. Je suis pas très ami avec les animaux à la base, j'suis curieux de voir ce que ça peut donner du coup. Et toi, c'est la première fois ? Shaira adorait les animaux et leur contact. Mais, il y en a qui étaient moins portés sur les animaux et elle le comprenait tout à fait.  + Oui, c'est la première fois. Je n'ai jamais nagé avec un dauphin. Mais il me tarde d'essayer. répondit-elle, toujours avec le sourire.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comment ne pas rigoler des pitreries de ce petit bout de femme ? Sincèrement, il faudrait n’avoir aucun humour et une centrale électrique dans le cul comme dirait Bambi, pour ne pas se laisser aller à la bonne humeur que savait toujours très bien installer Grace. Elle avait un don, ce n’était pas possible autrement. « Tu sais que tu devrais peut-être monter un one-woman show avec toutes les conneries que tu sors beauté ? » la charriais-je avant de la regarder avec un sourire goguenard. « Si je me mets à te raconter ma vie sexuelle, tu vas mourir de frustration ! Mais je vais être bon prince et te dire qu’il doit y avoir très peu de recoin de mon appartement ou de sa chambre universitaire qui n’ont pas été baptisé » lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Pauvre Grace, elle savait très bien de son côté que si jamais, un homme lui tournait autour, il faudra d’abord qu’il montre patte blanche avec moi pour que je l’autorise à toucher à ma meilleure amie. C’était plus fort que moi, je me devais de la protéger. « Ok ok je rentre avec toi » grimaçais-je pour mieux la fusiller du regard quand elle me taquina sur le fait de prendre sa main ou pas. « Un jour, je te mettrai devant ta plus grande peur et on verra si tu feras la maline ! » ronchonnais-je tout en lui prenant effectivement la main car j’avais beau faire le fier, j’en menais pas large du tout. Doucement mais sûrement, on s’enfonçait dans le bassin jusqu’à être proche d’un dauphin. « Je te jure qu’il me regarde bizarrement »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins

    « Je suis sur que je passerais très bien à la télé en plus. » lui avais-je répondu faisant légèrement la belle en lui souriant bêtement, je faisais tellement la con avec lui. « Bien sur que je vais être frustrée, je suis frustrée, parce que effectivement moi, je suis toujours au stade du mec lourd qui squatte mon lit pitoyablement et en plus, le plus souvent je prend même pas mon pied. Franchement pour me mettre en dépression rien ne vaut une bonne discussion du cul avec toi. Tu sais que je t'adore ! » J'étais loin de prendre mon pied du moins au point de vue de ma vie sexuelle. A vrai dire c'était pas franchement ce qui me préoccupé le plus en ce moment. Je me prenais plus la tête pour ce connard d'Adam ... pourquoi était-il venu ici, et pourquoi en le voyant j'étais aussi déstabilisée ? Bref j'étais pas ici avec Declan pour parler de mes histoires d'amour qui finissent mal. J'étais entrée dans l'eau, en espérant qu'il me suive. « Allé fait pas ton peureux vient avoir moi. Mais tu sais très bien que je n'ai peur de rien moi ! » Les dauphins était la et c'était franchement le total kiff. « C'est des dauphins Declan ils ne peuvent pas te regarder bizarrement ! » Je tournais ma tête vers lui, en lui souriant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J’y peux rien si t’es frustrée… Fallait devenir une de mes conquêtes au lieu de ma meilleure amie, tu aurais au moins pris ton pied au moins une fois dans ta vie » plaisantais-je avant de lui faire un rapide câlin. « Allez, faut pas te mettre dans des états pareils… Tu as essayé les nanas sinon ? Non je dis ça parce qu’en ce moment, ça a l’air d’être à la mode » levais-je les yeux au ciel avec un léger sourire en coin. Bon, la frustration, je ne connaissais pas trop car même avant de tomber sur ma perle rare, on peut dire que je consommais pas mal… D’ailleurs, c’est un exploit que Grace et moi avions pu devenir aussi proche sans même coucher ensemble comme quoi, on faisait taire l’adage qui voulait que les histoires d’amitié homme/femme ne pouvaient pas fonctionner. « J’arrive, j’arrive » râlais-je en allant dans l’eau. Heureusement pour moi, nous étions plus dans une grande piscine qu’en pleine mer et je me sentais déjà un peu plus à l’aise. C’était tout quand même que j’adore naviguer sur l’océan mais que l’idée d’y plonger une tête me paralysait. Il parait qu’on a tous au moins une phobie et bien c’était la mienne à ma plus grande honte même si, j’avais réalisé pas mal de progrès depuis mon arrivée à Punta Cana. « Ouais ben celui-là, il me regarde quand même bizarrement… Je suis sûr qu’il est gay » marmonnais-je ma connerie car dès que j’étais stressé, je ne pouvais pas m’empêcher d’en sortir des plus grosses que moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins

    Il me cherchait en plus le coco. Je savais très bien qu'il riait, mais penser que lui et moi on aurait pu éventuellement avoir une aventure ... sa me faisait bizarre parce que ce nul m'avait mit une image dans la tête ... nous deux quoi. « Bon ben voila tu me mets des idées bizard dans la tête ...bah ! Et qui te dis que tu m'aurais fait prendre mon pied toi hein ? d'abord ? » Declan était un très beau mec, c'était pire qu'un très beau mec même, c'était l'un des plus beaux que je connaissais. Mais franchement je pouvais pas m'imaginer avec lui. C'était mon meilleur ami, et c'était pas possible autrement. Bien sur qu'il plaisantait c'était logique. Il m'avait fait un petit câlin, je lui avais fait un petit sourire de petite fille, forcé. Toute mimi. « Non franchement c'est même étonnant que je n'ai pas essayé, et franchement ça serait peut-être mieux. Tiens ben je sais ce que je vais faire dans les prochains jours maintenant, me reconvertir ! Bonne idée. » Il avait peur d'un dauphin, franchement c'était un monde, j'en revenais toujours pas. « Fait attention il pourrait te sauter dessus ! Bouhh. » avais-je dis tout en essayant de lui faire peur. Je m'amusais.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Hey, je suis un dieu vivant sous une couette et même en dehors ! Aucune de mes conquêtes ne s’est plainte !! Bon c’est sûr qu’avec toi, ce serait comme coucher avec ma sœur mais quand même oser remettre en question mes compétences sexuelles… Tu mériterais que je te noie tiens ! »râlais-je car ma fierté de mec était remise en question mais pas seulement car ma virilité en avait pris un sacré coup dans les roustons et pour un irlandais de mon cru, ça faisait mal. D’ailleurs pour la peine, je la boudais genre dix secondes histoire de marquer le coup avant que nager avec les dauphins ne devienne véritablement mon premier problème. « Cool, je vais être entourée de lesbienne, au moins ça rassurera ma copine ! » rigolais-je néanmoins avant de lui faire un doigt d’honneur pour la forme. En tous les cas, Grace et moi passions le reste de la journée à nous envoyer gentiment des vannes mais dans le fond, c’était notre façon à nous de nous adorer !

    OUT

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins

    J'avais touché le point sensible oh quelle fierté. Franchement je riais de bon coeur. « Un dieu au lit, j'ai peur d'en douter mon petit chou. Mais bon je vais te croire quand même hein. Ouai bizarre ! Essaye même pas ou sinon mes petits copains dauphins vont t'attaquer tout de suite, je les contrôle. » On avait fini par nager un bon coup avec les dauphins. Le truc vraiment magnifique. Je regrettais vraiment pas d'être venu et même Declan commencé à en profiter en peu. Sa faisait plaisir franchement. « Ben voila il sera pas jalouse comme ça ! » Mallory n'avait franchement pas besoin d'être jalouse, moi et Declan c'était clair et net même si je lui envoyais souvent des petites vannes comme quoi ça serait cool si ont été tous les deux. Mais il savait très bien que ce n'était pas sérieux. Mais je pouvais comprendre qu'elle ce n'était pas vraiment son truc. Bref on avait passé une bonne journée tous les deux, on avait profité un maximum, et j'étais vraiment heureuse d'avoir passé ce moment unique avec lui.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAH J'pas eu la notif ! Pardon !

    Nage avec les dauphins

    Mmh elle allait bien... Fallait vraiment que j'arrête la paranoïa, j'me posais mille et une questions sur ce que ça pouvait bien signifier en repensant aux paroles d'Anya. Je souris, m'avançant un peu dans l'eau. Ça va alors, j'aurai pas l'air trop ridicule si toi aussi c'est la première fois. Paraît qu'c'est super intelligent comme animal le dauphin, et qu'y a une espèce d'alchimie quand il nage avec un humain. On va pouvoir vérifier si c'est vrai, dis-je en m'enfonçant un peu plus dans l'eau pour profiter de sa fraîcheur. C'pas qu'il fait chaud, mais presqueeee hein... ? En vrai, on crame. On y va ? Mmmh comment j'vais faire pour aborder l'sujet moi ? J'avais bien une petite idée, mais j'voulais pas avoir l'air de lui bondir dessus, alors j'préférais attendre au moins un ptit peu pour en parler.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum