Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins

    J'arrêtais pas de plaisanter, c'était mon petit échappatoire du moment, et c'était tellement bien avec lui, que y'avait pas meilleure compagnie. « Bon ben je suis officiellement morte, mais c'est pas grave je me finirais mes jours en sachant que je me suis battue pour toi ! Et ça quand même y'a pas meilleure preuve d'amour. Heureusement que je suis la quand même ! Y'a que moi pour faire ça en ton honneur. » J'étais tarée c'était certain, mais je m'en foutais parce que j'étais tout simplement mademoiselle Vasyklo dans toute sa splendeur. « Mon gros nounours qui a peur c'est comique quand même ! T'inquiète pas en cas d'attaque je serais la pour te protéger ne t'en fait pas, t'as devant toi super woman. Ou plus communément appelé Grace c'est bien connue. » Tout comme lui j'avais ris, alors qu'il acheté les places, j'avais répondu à sa dernière phrase. « Non mais oh, si j'ai envie d'avoir un chien merdique comme ça je me l’achète ! Et puis quand tu viendras me voir je te l'enverrais bien dessus pour qu'il te lèche tout ton jolie petit visage. Il va t'aimer j'en suis sur ! » Il m'avait ensuite posé une question, la plus débile qui soit à vrai dire. « LA RÉPONSE ET NON ! NON NOUS ET NON. Tu n'as pas intérêt sinon je porte plainte au dauphins. » Il avait pas le droit, il était beaucoup plus musclé et c'était pas du jeu.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Grace pouvait vous raconter connerie sur connerie et autant dire qu’elle n’engendrait pas la mélancolie. J’adorais ce petit bout de femme, avec elle, je passais toujours des instants magiques et pour être honnête, je ne l’échangerai pour rien au monde. J’adorais cette nana ! « Mais non, je te protégerai ne t’inquiète pas… Comme si j’allais laisser mon père et mon oncle s’amuser avec toi ! Super Declan volera à ton secours princesse en détresse » plaisantais-je en lui ébouriffant légèrement les cheveux pour l’emmerder. « En tout cas je note que tu es réellement prête à tout pour me défendre. Sincèrement, je suis touché » ajoutais-je en faisant mine d’essuyer une larme d’émotion. On était tous les deux tarés, je crois bien. « Super Woman ? Ahah, je savais bien que tu menais une double vie… N’empêche t’abuse, tu pourrais avec ta super vitesse me ramener des pizzas tiens ! » fis-je semblant de grogner avant de tout simplement rire, prenant les deux tickets avant de lever les yeux au ciel. « Sérieux ? Tu sais qu’un accident est si vite arrivé ? Non parce que ton chien de poche, si je ne regarde pas où je mets les pieds, il pourrait lui arriver des tuiles. Quitte à prendre un clébard, prends en au moins un qui impose ! » râlais-je avant de lui demander si je pouvais la noyer. La réponse fut on ne peut plus criante et je secouais cette fois-ci la tête, glissant mon bras sur ses épaules pour pénétrer dans cette attraction.. bouche de l’enfer ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins

    Declan me faisait rire, énormément, il était cette bouffé d’oxygène qui était vitale pour moi. « Oui mon super héros, t'es le meilleur, t'es prêt à me sauver la vie, devant des supers méchants. Ouai parce qu'ils sont méchants tous les deux, mon pauvre petit Declan il a été traumatisé quoi ! » Sur ce, il finit par me tripoter légèrement les cheveux pour les ébouriffer ... grr Declan. « Mon super héros m'a décoiffé, non mais oh tu vas te calmer hein ! Peignez moi maintenant monsieur, je l'exige, je suis votre reine. »  J'avais légèrement rit, pour le coup effectivement j'allais un peu loin. Sa faisait du bien vraiment de rire avec lui et de passer du temps ensemble rien que tous les deux. « T'es pizzas tu te bouges toi même pour les prendre ouai, c'est à l'homme de bouger ses fesses ! » Il avait l'air paniqué, c'était drôle franchement. Je crois que c'était un cas désespéré. « Tu serais cap de tuer mon chien, espèce de tueur, ça va pas, le pauvre, mourir comme ça, surtout par toi, c'est une horreur. Je ne veux pas un chien qui fasse ma taille quand même, le truc il va me bouffer quoi ! » avais-je dis, faisant mine d'être choquée. Ce qui était carrément faux. « Courage, mon doudou d'amour tu vas y arriver, soit fort. » J'avais commencé à aller vers le bassin, il fallait bien qu'on finisse par y aller, il ne pouvait pas y échapper.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah écoute c'est gentil de ta part, pourquoi pas ouais ! Ca nous fera un joli souvenir à raconter quand on nous demandera comment on s'est connu. Je souriais une fois de plus en voyant qu'elle ne refusait pas ma proposition. J'avouais qu'ainsi on aurait un souvenir en commun, et puis cet instant partagé avec les dauphins étaient bien plus agréable à deux, que seul. « Cool. Ça risque d'être intéressant. Toucher un dauphin j'imagine que ça reste gravé. » Dis-je en étant tout excité par l'activité qui nous était présenté. Une jeune femme arriva alors en présentant ce que nous pouvions faire et ne pas faire. Tu suis quels cours à Harvard alors toi ? Je me retournais vers elle pour entendre sa question. « J'étudie l'Histoire.. je sais que c'est bizarre d'entendre un type comme moi dire qu'il à une passion pour cette matière et pourtant c'est bel et bien réel. Et toi ? » Dis-je à mon tour, curieux de savoir sa matière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour être méchants, ils l’étaient. L’un était nommé le boucher et ce n’était pas parce qu’il était de la profession mais bien parce qu’il était un véritable virtuose de la torture. Le second était le garde du corps de sa propre femme et il valait mieux ne pas l’affronter sans quoi, vous vous retrouverez avec une balle entre les deux yeux. Oui, j’avais une famille spéciale et voir Grace s’en amuser innocemment avait quelque chose de bien marrant. « Tu m’as pris pour un coiffeur ou quoi ?! Hors de question que je peigne ta tignasse, je vais en avoir pour des heures surtout que tu vas me sortir 46000 bouteilles de soins » la charriais-je tout en lui faisant un clin d’œil avant de prendre un air un peu plus boudeur quand elle refusa d’aller me chercher mes pizzas. « Tsss les femmes, vous n’êtes qu’une bande de feignasses ! Heureusement que nous sommes là pour assurer le coup » m’amusais-je à jouer les macho de service bien que cette image allait en prendre un coup dans les roustons vu que j’avais un peu la trouille de fricoter avec flipper. « Mais non, c’est gentil les gros chiens ! Et puis pas sûr que tu sois comestible » grommelais-je tandis que nous nous approchions du bassin. « T’es sûre que tu ne veux pas que je t’encourage du bord ? » tentais-je le coup.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins

    Je ne connaissais pas la famille de Declan, c'était peut-être bien dommage car si ils étaient aussi merveilleux que lui, je perdais beaucoup. Mais d'un autre côté, en même temps il n'en parlait pas beaucoup et je ne voulais pas le forcer s'il ne voulait pas en parler plus que ça, je n'étais pas comme ça, je respectais la volonté des gens que j'aimais, et lui c'était le summum de l'amour, je l'aimais, je l'adorais, tout, c'était mon meilleur ami quoi, mon super héros, même si c'est vrai que par moment je pouvais être maladroite. « Oui tu vas devenir mon coiffeur attitré, en archéologie on apprend pas ça ? et t'as pas intérêt à me louper parce que sinon t'es quick ! T'as plus de tête, capiche ! ... Je suis plus présentable moi maintenant. » J'avais un peu ris, ouai j'étais capable de beaucoup de chose, mais bon même si je voulais lui donner un coup, ce que bien sur je n'allais pas faire, d'une seule main il pouvait m'arrêter, ça pouvait à quel point j'avais de la force. Rire, c'était ce que je faisais le plus en ce moment, je faisais que ça de toute manière depuis qu'on était arrivée ici. Declan n'était pas un coiffeur , ça c'était sur et certains, et je ne mettrais pas mes cheveux entre ses mains, au secours sinon. « Quoi bonne à rien ?! c'est qui, qui se met dans un fauteuil tranquillement alors que nous on vous fait à manger, pour vous ? NOUS LES FEMMES ! » avais-je dis en osant le son, tout en plaisantant, c'était pas souvent sérieux entre nous et c'était ça qui était bien, parce qu'on pouvait s'évader complètement, ensemble. « Si justement je suis comestible, quand j'étais petite, je me suis fait mordre par un chien, ben j'ai pleurer, pleurer ! Bon ok c'était un petit chien ... mais ça compte pas en fait ! » Oui je m'étais effectivement cramée toute seule. Mais c'est pas grave. Tout allait bien. « Bébé d'amour tu vas me faire le plaisir de venir avec moi ! C'est ensemble ou rien du tout et j'ai envie que tu sois avec moi, tu vas voir ça va être génial, je te le dis, crois-moi. »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Arrête même avec un sac poubelle sur la tête, tu resteras présentable » plaisantais-je car il fallait le reconnaitre, Grace était une belle femme. Certes, je n’avais jamais eu envie de la mettre dans mon lit mais c’était seulement parce que je tenais à notre amitié, sans quoi, sûrement lui aurais-je fait du gringue à un moment donné. Maintenant, la question ne se posait même plus puisque j’étais en couple avec Mallory. « N’empêche, je voudrais bien te voir, d’essayer de me taper avec tes petits poings musclés » la charriais-je de bon cœur. [b] « Mais si tu veux vraiment que je devienne ton coiffeur, la boule à zéro, ça te tente ? » ajoutais-je par la suite tandis que je lui faisais un petit clin d’œil pour mieux jouer les machos la seconde d’après et comment dire, l’entendre hurler me fit bien rire pour la peine. « Attends, il faut bien que vous bougiez un peu votre cul hein ! » osais-je avant de lever les yeux au ciel. « Raison de plus pour pas te ramener avec un petit chien. Ce sont les plus vicelards » répondis-je peu après au sujet des chiens avant de déposer un baiser sur son front comme pour atténuer le chagrin de la petite fille qu’elle n’avait pas cessé d’être à l’intérieur. « Ok je viens ! Par contre t’es au courant que ma copine risque de vouloir te tuer si tu m’appelles bébé d’amour devant elle ? » lui demandais-je un brin amusé par ma meilleure amie. Elle était tellement démonstrative que ça en devenait rafraichissant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins

    J'adorais quand il me complimentait comme il l'avait fait il y a un instant. « Arrête tu vas me faire rougir, j'en suis presque émue. » C'était le meilleur, ça c'était sur et j'arrêtais pas de le répéter, tellement que c'était une évidence à mes yeux. Il était juste parfait, et j'étais heureuse, qu'il soit mon meilleur ami le seul et l'unique, certes j'étais un peu possessive, mais il savait très bien comment j'étais, il arriverait pas à me changer alors il se contentait de me supporter tant bien que mal comme j'étais. « Je peux faire très mal tu sais ! J'ai fait du Judo quand j'étais petite. » Bon ok c'était pas vraiment vrai mais c'était pas grave, hein ... je faisais comme ci. « Non en fait en y repensant je vais aller chez un vrai coiffeur, c'est plus sur. » Il avait fait son macho, qu'est-ce que c'était énervant, mais bon je savais qu'après tout il n'était pas comme ça, et c'était le principal. « Et toi t'as vu ton canapé, il a la forme de tes fesses, non mais oh. » VENGEANCE ! AHAHAHAHA ! J'adorais ça. « Bon ben tu viendras choisir avec moi alors. » Il m'avait fait un bisou sur le front. Il était tellement attentionné avec moi. « Tu vas me donner envie de t'appeler tout le temps comme ça maintenant et surtout devant elle ! Tu sais que je peux être vicieuse quand je le veux. » J'avais fait un petit rire vicieux. « Et puis franchement elle a pas du tout de raison d'être jalouse ! T'es Declan après tout, l'homme parfait ! » Ouai, c'était vrai. Et puis franchement j'avais pas honte de le dire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dixan

    C'est vrai vrai que toutes les deux ensembles on faisait des ravages, deux bombes sexuels on leur en mettait plein les yeux et on adorait ça. Je l'ai serrée aussi contre moi en lui répondant : Ouais, on déchire tout, même si moi maintenant je vais tâcher de ne plus trop en briser. J'avais dit ça avec un sourire en coin comme une petite fille qui cahce ses secrets, il allait être temps que je vide mon sac sur mon histoire avec Sam qui allait naître au grand jour. On se connaissait par coeur et entre nous il n'y avait aucun tabou, c'est donc pour ça que je me suis permise d'enchaîner direct sur le sujet qui fâche. J'avais bien remarqué que ce mec qui m'avait aidé lorsque j'avais les pieds en sang dans la salle de danse et qui me faisait chanter, assombrissait le moral de Dixie. J'ai ouvert grands les yeux genre WTF? quand elle m'a dit tout ça, comment on peut résister à une femme comme elle? T'es sérieuse? Mais pourquoi tu n'en parles pas avec lui ou tu ne lui mets pas une claque dans la gueule? La deuxième option n'était sûrement pas la bonne mais s'il se moque d'elle il faut qu'elle réagisse. Ca m'a soulé de la voir comme ça alors mon premier réflexe a été de jeter un regard dans la direction de Charlie, quel con. Mais mon visage c'est vite transformé lorsqu'elle me demanda ce qui se tramait avec Sam, c'était plus fort que moi rien que de penser à lui me donnait le smile. Et bien j'ai avoué mes sentiments à Sam et.. on va se mettre ensemble. Je suis amoureuse Dixie, moi amoureuse. L'histoire avec Travis c'est rien à côté de ça... J'avais les yeux qui pétillaient, une enfant une véritable enfant. je lui avais déjà présenté Sam qui n'est autre que mon meilleur ami, elle le connaissait et approuverait sûrement cette relation.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Presque seulement ?! Mince j’ai raté le coche alors ! » plaisantais-je avant de tout simplement rigoler. Grace avait le don de me faire rire comme personne. Auprès d’elle, je me sentais bien et dès notre première rencontre. C’est peut-être pour cela que je me montrais aussi protecteur à son égard. On ne touchait pas à ma petite Grace sans subir mon courroux. « Là pour le coup j’ai peur si tu as fait du judo quand tu étais gosse…. Pitié, ne me fais pas de mal » simulais-je la frayeur avant de lui faire un clin d’œil, m’amusant de ses réponses suivantes. « Crois-moi, j’en fais des choses sur mon canapé… Et il n’y a pas que les formes de mes fesses » fanfaronnais-je car j’avais pris à cœur de montrer à Mallory tout ce qu’on pouvait faire sur un canapé justement. En parlant de ma petite-amie, j’eu le malheur de parler de sa jalousie si jamais Grace continuait avec ses surnoms. « Je sens que je vais acheter du popcorn quand vous en serez à faire des combats de boue, petite vicieuse va ! » rétorquais-je avant de sourire. « Tu sais ce que je me dis ? T’es la meilleure amie parfaite car tu sais me brosser dans le sens du poil ! Allez viens, on va aller taquiner Flipper »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum