Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Écoute, ce que je fais ou non avec Denzel ne vous concerne pas. Mais si tu tiens tant à le savoir, oui, il a prit ma virginité. » Tu hochas la tête, silencieusement. Au moins, elle osait enfin te le dire en pleine face et c'est tout ce que tu voulais. Qu'elle te le dise. « Maintenant on peut parler de d'autres choses? ». Elle semblait te supplier et ça te fit bien rire. Si ça avait été quelqu'un d'autre, tu n'aurais pas pris en considération sa demande et tu aurais continué avec tes questions, comme un vrai emmerdeur. Seulement, c'était Valentina et tu avais du respect pour elle. Même si ç'a en avait pas l'air. « D'accord, très bien. » Tu décroisas tes bras et les rentra tes mains dans tes poches. « Donc ? Tes vacances jusqu'à présent se passent bien ? ». Ça pouvait être à double-sens comme question, mais c'était plutôt sincère en fait. Quoi que normalement, si elle avait couché avec Denzel, tu osais espérer qu'elle te réponde qu'elle passait un bon temps, hein. Ce serait juste logique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014 - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dixie & Swan


    Autant dire que ma bonne humeur était partie d'un coup, comme elle était venue lorsque Swan m'avait sauté dans les bras. J'étais toujours aussi contente et ravie de la voir, mais de voir Charlie apparaître derrière, c'était plus une aussi bonne nouvelle. Pourquoi? Parce que ma jalousie et ma colère me rongeaient le coeur et la tête, et j'voulais lui faire comprendre par toutes les manières possibles sans croire une seule seconde que ça lui resterait en tête. C'était ça, les gars. Bref, je me concentrai sur ma meilleure amie, ma p'tite soeur quoi. Toi aussi tu m'as manqué vieille d'inde! Et c'est toi la plus belle, tu le sais bien! J'rigolais, bien évidemment. C'qu'elle était mignonne cette petite. J'avais toujours trouvé cet aspect d'elle charmant. « Attend non, j'ai mieux : on est trop sexy toutes les deux. On brise des milliers de coeur ensemble, donc y'a pas plus belle ou moins belle. » J'la prenais par la taille en rigolant, la serrant contre moi alors que j'allais dans l'eau. Elle avait compris en apercevant Charlie. Elle comprenait toujours. Pas besoin d'mots pour se comprendre. Alors ça en est où avec lui ? Je soupirai alors que je regardais l'horizon, maintenant qu'on se trouvait les pieds dans l'eau chaude de la mer de Punta Cana. « C'en est nulle part. Il fréquente une autre fille. Enfin, de ce que j'ai entendu dire. J'suis toujours aussi naïve faut croire. J'ai envie d'le tuer. Mais j'ai envie d'l'embrasser aussi. Comme une dingue, j'y peux rien... » Je souriais tristement en haussant les épaules. J'avais pas besoin de me voiler la face devant Swan. Mais je retrouvai rapidement un sourire joyeux en m'exclamant : « Et toi, comment ça va côté coeur ma chérie? Ce beau jeune homme, dis-moi? »
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc ? Tes vacances jusqu'à présent se passent bien ? Valentina haussa des épaules. Enfin, avec Denzel, c'était le paradis. Sans Denzel, c'était pas super pour être honnête. Parfois elle s'ennuyait un peu quand il n'était pas là. Elle était devenue légèrement dépendante à Dez. « Bah ça va tu sais, mais je commence à trouver que 2 semaines c'est long.. » Elle se gratta la tête. Elle n'était pas du genre à faire la fête comme une folle et boire, ni de faire 3000 rencontres surprises. « Et toi? Tu t'amuses? » Elle regarda les moniteurs qui étaient là avec les dauphins. Elle eut un sourire, c'était irréel de nager avec ces adorables mammifères. Valentina prit soudainement la main de Lawrence et le tira vers le bord où les dauphins étaient. « Aller vient, je veux nager avec eux! » dit-elle toute excitée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah ça va tu sais, mais je commence à trouver que 2 semaines c'est long.. » Tu souris. Sa réponse mit du temps à arriver. C'était peut-être qu'elle réfléchissait à comment formuler un mensonge. Quoi qu'en fait, tu ne la croyais pas capable de mentir. Tu haussas les épaules. C'est vrai que deux semaines, ça peut facilement devenir lourd. Et là, tu aurais pas dit non à rentrer chez toi. « Et toi? Tu t'amuses? » ~ « Je m'amuse comme un p'tit fou ! » dis-tu en haussant les épaules, souriant comme un débile. Elle n'était pas obligé de tout savoir, en fait. Elle n'était pas obligé de savoir pour ta récente crise de boulimie, pour les conneries que t'avais fait avec d'autres femmes et tout ça. C'était superflus. Elle te prit la main et t'attiras vers le bassin où les dauphins se trouvaient. « Aller vient, je veux nager avec eux! » Tu exécutas ses désirs lorsque tu parlas au gardien. Il vous expliqua les règles, vous donna une combinaison et en moins de deux, vous furent dans le bassin. Un dauphin s'approcha de toi et tu t'écrias comme une pauvre fillette. « Bordeeeel ! ». T'osais espérer que Valentina n'ait pas entendu, sinon ton niveau de virilité sombrerait à -140.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais décidément pas de pot, ces temps-ci, je passais plus qu’inaperçu. Je me demandais même si j’allais rester ou pas parce que jusqu’à présent, je trouvais la situation peut convenable pour moi. Je réfléchissais un court instant, et je réalisais que je pouvais essayer de rester encore un peu. Mais bon, pour le moment, je ne comprenais pas trop comment est-ce que j’allais faire pour parler avec les gens si tout le monde me zappait. Puis il ne fallait pas non plus que je me prenne la tête avec ça. Je prenais alors le temps de partir tout comme j’étais venue dans le calme.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec les dauphins

    J'étais en compagnie de Serafina, à la recherche du dauphin qui nous vendrait du rêve. J'étais pas du genre à gagatiser devant les animaux, mais bon... fallait bien avouer que les dauphins étaient des animaux fantastiques, très intelligents, qui m'intriguaient un peu et j'étais curieux de comment ça allait se passer. De loin, j'aperçus une silhouette qui se rapprochait de nous, et une fois qu'elle fut suffisamment proche, je pus reconnaître Shayanes, à qui j'adressai un sourire. On se connaissait pas plus que ça et on ne parlait pas plus que ça non plus en dépit de nos relations communes, mais c'était peut-être l'occasion d'y remédier. Mais je n'oubliais pas mon appel avec Anya, qui m'avait fait part de sa jalousie et de ses craintes concernant Shaira et Kenny. C'tait ptêtre aussi l'occasion pour moi d'en savoir plus ? Hey Shayanes, salut ! m'exclamai-je avec le sourire. Toi aussi tu pars à la chasse aux dauphins alors ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Nage avec les dauphins

    Shaira se rapprochait d'Andy et elle vu qu'il y avait Serafina à ses côtés. Sa cousine était donc là aussi. Elle n'avait jamais vraiment parlé à Andy, juste quelques fois. Elle leur sourit et embrassa chaleureusement sa cousine et fit la bise à Andy. + Hey Shayanes, salut ! + Salut Andy ! Vous allez bien ? demanda-t-elle à l'intention des deux. + Toi aussi tu pars à la chasse aux dauphins alors ? Tout le monde semblait chercher le dauphin parfait.   + Oui et à mon avis je ne suis pas la seule. dit-elle doucement. + Tu as déjà nagé avec un dauphin Andy ? Et toi Serafina ? Elle aurait pu le savoir. Mais elle s'était beaucoup éloignée de sa cousine, maheureusement.

    HJ : Oh oui, parlons de Shaira et Kenny, peut-être qu'Anya arrêtera de s’inquiéter après  TG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 3 1508216586  :loukas: 
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la jeune femme attendait patiemment que les activités commencent, elle entendit un petit "Salut" qui semblait lui être adressé. Elle se retourna et aperçut un jeune homme assez grand et plutôt beau garçon (Charlie W.). En effet, c'était bien à elle qu'il venait de dire bonjour. Elle se leva tout de suite afin d'être à sa hauteur.

    - Salut ! Je m'appelle Anaya.

    L'étudiante était de nature sympathique mais parfois un peu timide, il lui fallait le temps avant de se sentir à l'aise au milieu de nouvelles personnes. Elle était plutôt solitaire et réservée mais elle aimait tout de même faire de nouvelles rencontres. Cette occasion était parfaite.

    - Alors ? Prêt à t'envoler sur les nez d'un dauphin ? Demanda-t-elle dans un petit rire. Moi j'ai hâte, j'ai toujours voulu essayer... Mais je stress quand même un peu.

    En effet, elle était courageuse mais l'inconnu l'effrayait un peu. Et si ça se passait mal ? Et si elle se blessait ? Si les dauphins faisaient n'importe quoi ? Elle n'avait pas vraiment envie de se ridiculiser devant des gens qu'elle ne connaissait pas, pour la plupart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas vraiment intimidé par la jolie brune, bien au contraire, son visage était attirant et bien qu'il soit particulièrement tatoué à quelques endroits, je trouvais cela particulièrement original. Salut ! Je m'appelle Anaya. Je souriais en écoutant son prénom qui était, lui aussi originale. « Moi c'est Charlie ! Je t'avais déjà vue plusieurs  fois, mais j'avais encore jamais osé t'aborder. » Dis-je en toute sincérité. Le Spring Break m'avait permis à maintes et maintes reprises à rencontrer des personnes faisant partie de l'enceinte de l'université, et j'aimais l'idée, que cette sortie pouvait consolider de nouveau lien. Alors ? Prêt à t'envoler sur les nez d'un dauphin ? Moi j'ai hâte, j'ai toujours voulu essayer... Mais je stress quand même un peu. J'avouais que toucher des dauphins et pouvoir s'amuser avec eux, m'avait toujours parut comme un rêve inaccessible, comme si ce genre de chose, ne pourrait jamais s'offrir à moi, alors que la vie me prouvait aujourd'hui que j'avais eu tord. Je n'étais pas particulièrement anxieux, mais plus excité qu'autre chose. « Plus que prêt même ! J'en ai toujours rêvé, c'est un rêve de gosse qui se réalise.. Et puis si tu en as peur, je peux toujours t'accompagner, enfin, on peut se mettre par deux j'imagine ? Comme ça, tu sera moins anxieuse. » Dis-je, tout sourire, en essayant de la mettre à l'aise. Moi, je l'étais, évidemment, je l'étais toujours en bonne compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je continuais à entendre au bord de l'eau, je vis une personne s'asseoir sur le rebord du ponton et m’interpelais. Je regardai cette personne et reconnu Neva." Toi non plus t'as pas pu résister à l'appel des dauphins. " Je lui adressai un sourire en signe de salut. J'étais contente de la voir ici et qu'elle soit venu me parler. Avec elle, je me sens en sécurité, comme une petite protégé. Je m'assis également sur le rebord du ponton pour pouvoir mieux lui parler. "Non je n'ai pas pu résister, j'ai toujours rêvé de nager avec les dauphins depuis toute petite, alors je ne pouvais manquer cette chance." Lui répondis-je en souriant. Je n'avais jamais eu la chance d'approcher des dauphins de si près même lorsque j'étais en Australie. Lorsque j'en voyais y avait toujours une vitre qui séparée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum