Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après la journée Jet ski, voila le tour de la journée, pour nager avec les dauphins. Décidément, on était bien gâté ici, je regrettais vraiment de ne pas mettre mit plutôt au Spring Break, j'aurai surement profiter d'avantage. Vêtue d'un simple short de plage, comme à mon habitude depuis que j'étais arrivé ici, j'arrivais au lieu de rendez vous, un parc tout à faire aménagé pour. Je n'étais pas spécialement un grand fan de se genre de mammifère mais je trouvais que ce genre d'opportunité ne se présenterai pas une deuxième fois. Ne connaissant pas grand monde, je m'approchais d'une jeune femme complètement tatoué. Oh mon dieu. Ce genre de personne me fascinait. Pour moi, le tatouage était un art que l’on reproduisait sur le corps pour l'embellir à notre manière. Pour laisser une trace sur notre propre corps de notre existence. (Anaya) « Salut.. ? » Dis-je en ayant un sourire bien visible. J'étais du genre à aller vers les autres, surtout quand il m'intriguait. Déjà quand j'étais gosse, ma mère me racontait que j'allais parler un peu trop vite aux inconnues. Ce qui l'avait forcé maintes et maintes fois à m'engueuler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dixie & Swan


    Près de l'eau, j'avais le temps de penser, de réfléchir et surtout, de bouillir. Oui, j'bouillais de l'intérieur, mais que peut-on y faire? J'ai toujours été comme ça : impulsive, avec un caractère chiant, et trop sensible. J'voyais les dauphins sauter et sortir de l'eau avec entrain, ce qui me fit sourire un peu. Quelques instants plus tard, quelqu'un me sauta littéralement dessus en me demandant comment j'allais. Je reconnus la voix de Swan. J'éclatai de rire en me retournant vers elle, tout en lui rendant son baiser sur la joue. « Swaaaaaaan! Comme tu m'as manqué ! Ça va depuis qu't'es là! Toi? Toujours trop belle pour moi, ein! Arrête, j'vais être jalouse! », dis-je en rigolant de bon coeur. Cette fille, je ferais tout pour elle. J'pourrais aller cueillir les étoiles comme j'donnerais ma vie pour la sauver. C'était ma p'tite soeur que j'avais jamais eu, quoi.
    En regardant par hasard derrière Swan, j'aperçus la personne que je ne voulais pas voir aujourd'hui. Charlie. Il y a deux jours, je lui aurais sauté dessus. Mais là, j'voulais juste qu'il dégage tellement j'étais... jalouse. « Merde! C'pas vrai! » Je regardai Swan, puis l'attrapai par le bras en l'attirant avec moi vers l'eau, où il y avait les dauphins. « Allez viens, on est venues ici pour nager avec les dauphins, non? », dis-je dans un rire triste et énervé.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as juste à me dire " Lawrence, c'est pas tes ognons " et j'en parle plus, hein ! Pas obliger de te faire mal pour ça ! Valentina fit une petite moue boudeuse et recroisa les bras à nouveau. Elle essaya d'ignorer Lawrence du mieux qu'elle le pouvait son épaule. Mais bordel, il était fait de quoi son bras? Il était en acier? Valentina soupira. « T'as pas un peu de gêne? Tu veux parler de ma vie privé et tout rapporter à mon cousin ou quoi? » dit-elle en le regardant dans les yeux. « Tu devrais peut-être commencer par lui raconter notre petite rencontre sur la plage avant. » dit-elle en faisant allusion aux baisers échangé il y a quelques jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentina croisa ses bras sur sa poitrine, signe de fermeture. Après quoi, elle sembla se mettre automatiquement sur la défensive. « T'as pas un peu de gêne? Tu veux parler de ma vie privé et tout rapporter à mon cousin ou quoi? » Tu roulas les yeux puis la fixa de nouveau. T'avais les mains dans les poches de ton maillot, l'air de te foutre de ce qu'elle pouvait penser de toi. « Tu devrais peut-être commencer par lui raconter notre petite rencontre sur la plage avant. ». Tu sortis les mains de tes poches et les croisa sur ton torse, penchant légèrement la tête sur le côté. « Je te signale que je ne te parle pas en tant qu'espion, mais en tant qu'ami. Et c'est justement à cause de ce qui s'est passé sur la plage que ça m'intéresse de savoir qui t'a déviergé. » dis-tu. « Et pour info, ton cousin le sait pour la plage. ». Silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te signale que je ne te parle pas en tant qu'espion, mais en tant qu'ami. Et c'est justement à cause de ce qui s'est passé sur la plage que ça m'intéresse de savoir qui t'a déviergé. Et pour info, ton cousin le sait pour la plage. Valentina perdit la couleur de son visage. Jason savait qu'elle avait embrassé son meilleur ami? Comment est-ce que Lawrence était possiblement encore en vie? Valentina décroisa les bras et se massa nerveusement les avant-bras. Bon, que pouvait-elle répondre à ça? Elle se rapprocha de Lawrence pour être à une distance assez courte de lui. Elle fuya son regard et dit à voix basse, ne voulant pas attirer les regard. « Écoute, ce que je fais ou non avec Denzel ne vous concerne pas. Mais si tu tiens tant à le savoir, oui, il a prit ma virginité. » Valentina releva son regard vers Lawrence tentativement. Elle leva la tête pour lui lancer un regard pour montrer sa gêne. « Maintenant on peut parler de d'autres choses? » supplia-t-elle. Elle en avait marre qu'on se mêle de sa vie privée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certainement l'activité par excellence à ne pas rater sauf que j'ai bien failli ne pas pouvoir m'y rendre à cause de mon mari qui avait été désireux de jouer aux aventuriers hiers, ce qui nous a vallu de nous perdre. Je crois que je l'aurais tué si je n'avais pas pu aller nager avec les dauphins. Mon amour pour les animaux faisait que je voulais absolument réaliser ce rêve de petite fille. C'est tout excitée que je m'étais rendus avec tous les autres dans ce parc pour admirer les magnifiques bêtes et surtout passer un moment dont je me souviendrais toute ma vie. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Ella également présente. Enfin voir une quincy ici ne m'étonnait guère mais connaissant sa peur de l'eau j'était dubitative mais on ne peut plus fière de celle que je considérais comme une soeur. J'allais à sa rencontre et m'asseyais sur le rebord du ponton, baignant déjà mes jambes dans l'eau claire." Toi non plus t'as pas pu résister à l'appel des dauphins. " Personnellement j'étais dans mon élément, moi qui suis fasciné par le monde marin depuis petite. Un vrai poisson dans l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dixan

    Elle était splendide comme à son habitude et autant dire que toutes les deux ensembles on faisait des ravages. Je pensais qu'à une chose depuis dimanche soir : Sam. J'y croyais pas, je ne savais pas ce qui allait se passer, si on pourrait avoir un avenir ensemble mais je lui avais enfin avoué mes sentiments et lui aussi. Ce mec avait le dont de me faire briller de mille feux, il était mon meilleur ami et mon... je ne sais quoi à la fois. Oui je ne sais pas vraiment comment qualifier notre nouvelle relation, c'est bizarre. Toi aussi tu m'as manqué vieille d'inde! Et c'est toi la plus belle, tu le sais bien! Je l'ai serrée une nouvelle fois dans mes bras tout en riant avec elle, on était juste inséparable. Puis Dixie m'a regardé après avoir remarqué la présence de quelqu'un qui n'avait pas l'air de l'enchanter, je me suis retournée pour voir qui c'était et .. oh putain pas lui. Il était partout où j'allais comme pour me rappeler que je lui devais quelque chose. Ouais, on n'est pas venue là pour enfiler des perles. dis je en la suivant dans l'eau. Les dauphins étaient là avec des moniteurs qui étaient là pour encadrer le truc, c'était juste énorme. Avant d'aller plus loin je me suis retournée vers mon amie. Alors ça en est où avec lui ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nage avec les dauphins

    Treize heures, il était l'heure pour moi  d'aller nager avec les dauphins avec ma bizut d'amour, à savoir Serafina. J'voulais passer du temps avec elle, parce qu'au-delà d'être ma bizut, c'était aussi une très bonne amie à moi et à Anya et il me paraissait important de conserver de bons liens même en vacances. Ça va être super je sens. J'avais beau faire le tour du monde pour l'empire hôtelier dont j'allais hériter, je n'avais encore jamais nagé avec les dauphins. Un moniteur nous équipa, et nous donna quelques instructions sur ce qu'il fallait faire et ne pas faire, avant de nous permettre d'entrer dans le bassin. J'entrai donc dans l'eau en compagnie de la belle brune, balayant les alentours du regard à la recherche d'un dauphin et en profitant pour regarder les têtes présentes, mais aucune ne m'était familière - faut dire que j'avais le soleil dans la tronche. C'est parti, allons chercher notre Flipper et voir si la communication s'passe bien. Y a pas d'raison que ça se passe mal tu me diras, on était des gens sympathiques et attentionnés n'est-ce pas ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me souvenais que mon docteur pour ma voix, m’avait dit que je pouvais aller voir les dauphins afin qu’il puisse me faire du bien. J’avais donc pris la bonne idée d’aller voir de quoi il s’agissait. Puis, il faudrait bien aussi que j’essaye malgré le fait que je sois muette de rencontrer d’autres personnes. Je savais que je ne pourrais leurs parler qu’en langue des signes. Seulement, la personne qui organisait cela la connaissait et donc pour moi, il me serait toujours facile de pouvoir communiquer. J’avais dis cela comme ça, et donc, je suivais alors dans ma tête ce qu’il fallait faire. Je venais donc vers le lieu du rendez-vous. Voyant les autres personnes, je leurs faisais un signe de la main avant de dire bonjour en langage des signes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nage avec les dauphins

    Aujourd'hui, tout le monde avait la possibilité de nager avec les dauphins. Alors, Shaira revêtit un maillot de bain et une tunique avant de se rendre sur place. Cet endroit était splendide. Il faisait beau. Cela lui rappelait son pays natal, le Brésil. Elle revenait à peine de Rio qu'elle repartait déjà dans un pays chaud. Elle ne pouvait être plus comblée. Elle qui déteste le temps gris de Cambridge. Arrivée sur place, elle remarqua qu'elle ne connaissait pas grand monde dans ce groupe. Tant mieux, elle ferait de nouvelles rencontres. Elle aperçut juste Andy, qu'elle connaissait de vue, mais à qui elle n'avait jamais vraiment parlé. Elle s'approcha donc du groupe.

    HJ : j'ai choisis celui-ci pour rééquilibrer, mais Shaira ne connaît personne ici, alors soyez gentils avec.  TG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 2 1365124802 

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum