Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 3.3 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 12:10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°3.3 : Nage avec les dauphins !
    jour n°5, groupe #



    • Quoi: Nage avec les dauphins
    • Où: Au parc Lamantin
    • Quand IG: Mercredi 12 mars
    • Quand IRL: Mardi 11 mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà dans un autre groupe. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    Aujourd'hui, les Harvardiens optent pour une activité calme ! Pourquoi ne pas nager un peu avec les beaux dauphins ? Pour ça, l'ensemble des Spring Breakers ont été divisés en quatre groupes. Alors, prêt pour nager avec notre ami Flipper ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 13:38:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    L'activité d'aujourd'hui permettait à Anaya de réaliser l'un de ses rêves. En effet, la jeune femme avait toujours souhaité voir un dauphin de près, pouvoir le toucher et nager avec comme dans les films. Cette perspective était loin d'être réalisable un jour. En général, cette activité n'était pas gratuite et elle préférait utiliser son argent à d'autres choses plus importantes, plus vitales. Ce voyage à Punta Cana était probablement les plus belles vacances qu'elle aurait de toute sa vie et cette nage, la seule et unique. Elle avait signé le formulaire d'inscription à deux mains. Elle n'avait aucune idée de qui s'y trouverait, elle était au courant que ce serait par petits groupes mais elle n'en n'avait rien à faire de connaître qui que ce soit, c'était SON jour, SON moment. Elle comptait bien en profiter au maximum et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances au passage ? Ce spring break lui avait déjà fait rencontrer des gens à qui elle n'aurait jamais adressé la parole dans son environnement habituel, ce n'était pas seulement l'occasion de s'exploser la gueule, c'était l'occasion d'évoluer, de s'ouvrir et de grandir. Ana' était déjà prête, au bord de l'eau. Les dauphins n'allaient pas tarder à être lâchés, il suffisait d'attendre le reste du groupe avant de commencer les festivités. La jeune femme trépignait d'impatience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 18:30:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cinquième jour à Punta Cana et honnêtement, tu te demandais bien comment tes vacances pourraient être encore plus remplis qu'elles ne l'étaient déjà. Entre les fêtes avec les potes, les prises de tête et... ta « crise », tu te demandais bien qu'est-ce qui te restait à vivre. Cela dit, tu avais entendu parler entre les branches de cette journée où les Harvardiens pourraient aller nager avec les dauphins... Ça, ça te plaisait vraiment ! Déjà que t'aime l'eau, si en plus tu pouvais nager avec ces mammifères ça allait juste être extra. Tu te rendis donc au quai là où l'aventure commençait. Il était 13H et peu de gens étaient déjà là. Tu passas le lieu en revue et finalement, un peu à l'écart, tu aperçus Valentina. Un sourire en coin se dessina alors sur tes lèvres et tu commenças à marcher en sa direction, les mains dans les poches de ton maillot. « Alors... Comme ça, tu as eue ta grande première ? » demandas-tu sans passer par quatre chemin. T'étais direct, qu'on se le dise et tu ne changerais pas ça pour une fille. Qui plus est, ça t'intéressait vraiment de savoir sa version à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 18:51:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Valentina n'aimait pas vraiment passer du temps séparée de Denzel, mais elle lui donnait l'espace qu'il voulait. Il avait ses propres amis après tout. Tout comme elle l'avait laissé deux matins de suite pour aller voir Anaya et Mina. Donc cet apres-midi, elle allait passer son temps avec les autres au parc où ils allaient pouvoir nager avec des dauphins. Valentina remarqua Anaya qui y était, et elle lui fit un signe de la main. Elle allait s'approcher mais elle entendit une voix qu'elle reconnu rapidement. Valentina se retourna et vit Lawrence qui l'approchait. La petite italienne rougit à sa phrase, et croisa les bras devant son maillot une pièce noire. « Je.. je.. Qui t'as dit ça?! » s'offusqua-t-elle légèrement même si elle était extrêmement gênée et qu'elle était rouge comme une tomate.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 19:20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu semblais vraiment avoir prit la jeune femme par surprise. Peut-être ne s'attendait-elle pas à ce que tu l'abordes avec une question si personnelle. Cela dit, tu n'étais pas réputé pour mâcher tes mots auprès des femmes et encore moins auprès des gens que tu connais plus personnellement. Son mal aise te fit sourire. Non pas que tu aimais rendre les gens mal à l'aise, seulement t'étais plutôt fier de l'effet que tu lui faisais. « Je.. je.. Qui t'as dit ça?! » s'empressa-t-elle de demander. Tu sortis les mains de tes poches et imita sa posture en les croisant sur ton torse dénudé. « Jason et moi, on se dit tout. C'est lui qui m'a balancé l'info. » Tu n'avais pas besoin de lui dire dans quel contexte tu l'avais su ou encore la claque que tu t'étais prise lorsque tu avais avoué les évènements de la plage, quelques jours plus tôt. Ça, c'était superflus. « Donc. C'est vrai ? » demandas-tu, revenant à la charge, déterminé à ne pas lâcher le morceau tant que tu n'auras pas toutes les informations souhaitées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 2:37:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jason et moi, on se dit tout. C'est lui qui m'a balancé l'info. Valentina ouvra la bouche d'un air indigné. Comment est-ce que Jason osait balancer ça partout? Et surtout, comment est-ce qu'il l'avait apprit? C'était vrai que les rumeurs couraient vite parmis les étudiants, mais de là à ce que son cousin l'entend? Après tout, on lui avait dit que Jason ne sortait presque pas de sa chambre d'hôtel depuis sa rupture, alors comment aurait-il pu entendre ça? Valentina décroisa les bras. Donc. C'est vrai ? Elle s'indigna davantage. Valentina décida de l'ignorer et marcha vers lui pour passer à côté. Elle voulu faire comme dans les films, quand on passait à côté de quelqu'un en la bousculant avec l'épaule. Par contre, Lawrence était beaucoup plus grand qu'elle, donc son épaule tapa dans le bras de Lawrence et c'était elle au final qui se faisait mal. « Aie, bordel. » Elle bouda et se tena l'épaule qui lui faisait un peu mal. Elle rougit de honte. Elle lança un regard noir à Lawrence, mais elle avait plutôt l'air d'un p'tit chiot qui se prenait pour un grand Berger Allemand.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 3:46:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu jouais à quoi, là ? On aurait dit un officier de police qui passait un mauvais interrogatoire. Tu regardais Valentina dans les yeux et tu étais bien capable de sentir sa gêne et son malaise. Oui d'accord… Tu n'avais pas été des plus délicats avec elle, mais cette question te brulait les lèvres. Pourquoi passer par quatre chemins quand on pouvait prendre l'autoroute direct. La jeune femme sembla toutefois bien déterminé à éviter la chose alors qu'elle passa près de toi, comme pour t'éviter. Cependant, elle calcula mal son geste et se heurta à ton bras. « Aie, bordel. ». Elle se massa l'épaule tout en te regardant de bas. Tu secouas légèrement la tête. « T'as juste à me dire " Lawrence, c'est pas tes ognons " et j'en parle plus, hein ! Pas obliger de te faire mal pour ça ! » dis-tu en rigolant légèrement tout en roulant les yeux, signe qu'elle te faisait bien rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 19:56:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dixie & Swan


    Merci mon dieu, y'avait une activité de prévue aujourd'hui. Nage avec les dauphins. Et pour y aller, j'avais décidé d'envoyer un SMS à Swan. Ma p'tite Swan d'amour, c'était comme ma petite soeur, ma bien-aimée, mon âme-soeur depuis longtemps. Aujourd'hui j'avais besoin d'elle. En fait, j'avais toujours besoin d'elle, mais aujourd'hui plus particulièrement, j'vivais quelque chose de vraiment chiant : l'amour. Et l'amour me faisait chier une nouvelle fois... Bref, un après-midi à nager avec les dauphins, rien que moi et elle, ça ne nous ferait pas de tord, et j'avais hâte de la revoir. J'arrivai sur place, où se déroulait l'activité, mais ne la vit pas. Je devais être la première arrivée, alors. Je l'attendais donc patiemment en regardant les gens déjà dans l'eau, qui avaient un plaisir fou avec les bêtes aquatiques.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 20:06:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dixan

    J'avais reçu un peu plus tôt un sms de Dixie me demandant si je voulais aller à l'activité proposé avec elle. Bien entendu j'avais accepté tout de suite vu l'après midi qui nous attendait mais surtout parce que cette fille là c'était un peu mon âme soeur au féminin. Elle et moi c'était une longue histoire qui datait de notre enfance du Portugal plus précisément qui était mon lieu de vacances avec mes parents. On avait tout de suite accroché, on faisait les quatre cents coups et elle était devenue la grande soeur que je n'ai jamais eu. Et puis ça nous permettrait de parler de nos petites histoires en tout genre et ça risquait d'être palpitant. Comme à l’accoutumée je suis arrivée en retard car je ne sais pas arriver à l'heure, jamais. Dixie était déjà là près de l'eau, je lui ai limite sauté dessus en la voyant avant de déposer une baiser sur sa joue. Ca va ma jolie?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 22:03:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui, en ce cinquième jour du Spring Break, c'est au Parc Lamantin pour une activité que beaucoup de gens rêvent de faire. Nager avec les dauphins. C'est le rêve d'énormément de personnes sur cette planète, dont moi. Passionnée d'animaux je rêve de nager avec ces magnifiques mammifères marins que sont les dauphins. Ce Spring Break me donne la chance de le réaliser alors même si j'ai peur de l'eau, de nager je ne pouvais gâcher cette chance de réaliser mon rêve. J'affronterais mes peurs pour le réaliser, je me surpasserais. J'arrive à l'endroit où est organisé cette magnifique activité. Il y avait déjà un peu de personne dont peu que je connaisse. J'attendais donc calmement le début de l'activité en regardant tout autour de moi pour voir si quelqu'un que je connaisse fait son apparition. Même si je meurs d'impatience que cela commence je sentis du stress au fond de moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum