Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro.
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 8 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500Être proche de celui avec qui elle partage ou commence à partager sa vie, elle a toujours été ainsi. Bon, elle peut facilement compter le nombre de petit ami sur les doigts d'une seule main, mais elle a toujours été très tactile avec les hommes et Alejandro devait bien le remarquer même si elle voyait bien qu'il n'était pas trop ce mec, du moins pas devant tout le monde. Elle n'a pas l'habitude de ne pas recevoir autant qu'elle pourrait donner et monde ou pas, ce n'est pas ça qui va la déranger, c'est dans la nature de la jolie américaine. Rigolant en l'entend dire qu'il n'était pas un amateur, la blondinette attendait juste d'avoir les preuves pour s'en rendre compte elle-même et elle n'a pas été déçu en sentant les mains du beau jeune homme se balader sur son corps. Faut dire que c'est toujours agréable toutes ces petites attentions. Attrapant le tube de crème comme si sa vie en dépendait, elle n'a pas attendu que monsieur s'installe à son tour sur la serviette pour lui monter dessus. Bon, Jales a ce coté un peu « folle » par moment, mais c'est ce qui fait son charme non ? Mettant de la crème sur ses mains, elle ne tarda pas à étaler la substance blanche sur le corps d'Alejandro, profitant de chaque passerelle de peau, n'oubliant aucun endroit tout en massant en profondeur. Un moment de détente pour lui et qui faisait vraiment plaisir à Jales « Si le soleil arrive à t'avoir, je pars dans un couvent » dit-elle après avoir terminé de le tartiner de crème avec douceur et de se redresser tout en restant assise sur lui « Satisfait monsieur ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jales ne se contenta pas de lui mettre de la crème, oh non, en prime, l'Hispano eut droit à une sorte de massage, pas désagréable du tout. Mine de rien, il trouvait de nouvelles qualités et de nouveaux talents à sa petite amie et c'est une bonne chose. Couché sur le ventre à la fin, pour qu'elle n'épargne pas son dos, il s'était retourné pour à nouveau voir la belle blonde et esquisser un sourire, plutôt amusé par la remarque de la Cabot.

    -Je me fais pas trop de soucis, le soleil et moi, on est de vieux copains.

    Priver Alejandro de soleil reviendrait sans doute à le tuer à petit feu. En tout cas, le jeune homme se redresse tandis que Jales lui demandait s'il était satisfait. D'après vous, l'était-il? Les mains ancrés dans le sable, son regard dans celui de la blonde, le haut du corps un peu incliné vers l'arrière, il fit un sourire charmeur et ne tarda pas à répondre à sa petite amie:

    -Oh oui.

    Un petit baiser contre les lèvres de la blonde, une caresse à sa joue, cela complétait le remerciement en quelque sorte.

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum