Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro.
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 7 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500Jales n'oublierait pas cette "entrevu" qu'ils venaine td'avoir sachant qu'il devait être ainsi dans la vie de tous les jours, donc le reste n'est qu'à voir et puis seul le temps lui dira si elle arrivera à suivre ce genre de chose où non, mais pour elle, elle n'a pas envie de devenir comme ça et encore moins pour faire plaisir. Le sujet a très vite dérivé sur autre chose pour son plus grand bonheur. Elle ne voulait pas rester dessus trois cent ans et lorsqu'il a commencé à lui parler de sport, Jales n'a pas pu s'empêcher de sourire. Faut dire qu'avec une vie équilibré est important pour la jolie blonde alors rester assise sur une chaise et ne rien faire d'autre de sa journée ? Hors de question. L'américaine avait le choix de faire pleins d'autres sport, mais c'est vers les cheerleaders qu'elle s'est tournée. C'est une passion qu'elle a depuis toute petite et qui lui vient de sa mère, donc il est normal qu'elle souhaite continuer sur cette voie là. « Tu viens quand tu veux, on supporte l'équipe de basket, donc si un jour ça te tente tu me trouveras sûrement à un de leur match » Jales ne ratait aucune séance ou du moins quand elle ne se blesse pas, car ça reste quand même physique même si on peut penser le contraire. « Tu fais partie d'un club ? J'veux dire, avec ta vie, tes voyages t'as peut-être pas forcément le temps pour ce genre de choses même si je pense que tu dois en faire du sport, vu le corps que tu as » un compliment, mais surtout une façon pour elle de lui dire qu'il lui plaisait vraiment. « La prochaine fois, je demanderais un peu de crème, il était bien corsé celui-là » dit-elle avant de se lever de sa chaise. Le petit déjeuner terminé, la plage n'attendait qu'eux « Faut que je récupère une serviette, du coup j'ai laissé mon sac dans la chambre. Tu m'attends à la sortie ? » dit-elle après l'avoir rejoint et l'avoir embrassé tendrement.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jales l'encourageait à venir les voir, mais par contre, Alejandro devra aussi voir un match de basket et disons que ce sport ne soulève aucune passion chez lui. Jales en revanche... la tenue de pom pom girl américaine, rien que d'imaginer... Allez, on se reprend jeune homme! Lui dirait sa grand-mère.

    -Faudrait que je sois certain, je ne suis pas un passionné de basketball.

    Puis, la blonde posait quelques questions sur ses habitudes sportives, ou s'il était membre d'un club. Cela lui donnait l'occasion de parler de deux choses.  D'abord, il eut un léger rire vu le commentaire qu'elle venait de faire.

    -Gracias mi bella... En fait, au collège, j'étais dans l'équipe de natation, le club de débat et plein d'autres petits groupes, le conseil étudiants, etc. Quand je me suis retrouvé à l'université de Barcelone l'an dernier, j'ai beaucoup diminué les clubs, je m'impliquais un peu plus dans l'entreprise familiale. Maintenant que je suis à Harvard, je voulais d'abord m'intégrer, rejoindre une maison, m'installer et tout, avant de peut-être rejoindre un club.

    Alejandro prenait une petite pause, le temps de boire du café et d'entendre peut-être l'avis de Jales, puis ajoutait:

    -Dernièrement, j'ai eu une idée, mais ce n'est encore qu'une idée. J'aimerais faire un club latino pour aider les gens d'origines latines à mieux s'intégrer à Harvard, ce faire un petit groupe qui pourrait organiser des petits événements, aider à l'intégration, etc. Pour le moment, ce n'est qu'une idée, mais petit à petit, j'y travaille.

    Sur le café, la jeune femme était d'avis qu'il était trop corsé, ce qui fit légèrement rire Alejandro.

    -Et moi qui trouvais qu'il était trop fade!

    Ils se levèrent de table et l'Espagnol marchait tranquillement avec Jales jusqu'à l'entrée, où elle proposait de l'entendre sagement. Cela lui donnera l'occasion de répondre au message de son téléphone, qu'il met toujours muet en allant manger.

    -Oui, d'accord. Si tu pouvais récupérer ma serviette de plage aussi, ce serait super, d'il te plait.


    Un tendre baiser et c'est avec un petit sourire qu'il la regardait marcher et une fois qu'elle disparu de sa vue, il alla l'attendre sagement à la sortie, lui textant même où il se trouvait, juste au cas-où. Avec le message, il envoyait un petit selfi de lui, les doigts placés comme pour un rocker, la langue sortie. C'était ses petites folies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 7 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500Jales n'est pas une passionné de basket, mais si c'est pour faire ce qu'elle aime, elle n'hésite pas à faire quelques concessions pour pouvoir continuer sa passion qui au final, lui prenait pas mal de temps. « Faut pas que tu rate nos belles tenues, j'suis sûr que ça te ferais oublier les joueurs de basket » dit-elle en souriant en coins. Oui, l'américaine le cherchait et ne s'en privait pas non plus. L'écoutant, il faisait beaucoup de choses, mais faut dire qu'avec les années, il a des choses plus importantes à faire, surtout au niveau de sa famille, de sa vie professionnelle, donc ce n'est pas surprise qu'elle apprenne qu'il ne soit pas encore dans un club. Faut être sûr d'avoir un peu de temps libre pour ça. « En tout cas, les clubs, ce n'est pas ce qui manque par ici, il y en a tellement que tu as de quoi choisir » dit-elle avant de reprendre « C'est vraiment gentil de penser à ce genre de club. Mais tu voudrais juste l'ouvrir aux gens d'origine latine ? Pourquoi ne pas ouvrir à d'autres origines ? Je veux dire que les étudiants d'Harvard viennent tous du monde entier. » elle disait juste ça comme ça après ça reste son idée, donc c'est à lui de voir quand il aura mis ça au point et si jamais ça se fait un jour à Harvard. « Ne me dis pas que le café ne t'as pas réveillé » Se levant, elle se sentait en forme malgré qu'elle n'a rien avalé. Faut dire que maintenant qu'elle a pris l'habitude de manger peu, elle ne ressent plus le manque et le vit plutôt bien. « Je te prends ça » Un baiser pour le courage de faire tout le chemin jusqu'à la chambre. Jales a pris son sac en y mettant sa serviette ainsi que la sienne sans oublier cette crème solaire et son auto-bronzant, car elle compte bien profiter du soleil et de parfaire son bronzage. Sortant de la chambre, elle sentait son téléphone vibrer dans sa poche arrière de son short. Le prenant, elle n'a pas pu s'empêcher de rire en voyant le message et son contenu. Pour les personnes passant à ses cotés, elle avait l'air d'être déranger, mais en faite, elle s'en fichait. Arrivant en bas, elle s'est rendu à l'endroit indiqué par Alejandro et c'est silencieusement qu'elle a posé son sac sur le coté avant de mettre ses deux mains sur ses yeux et de lui chuchoter à l'oreille « Devine qui sait. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roh, Jales qui lui parlait des belles tenues. Pour cacher son sourire presque trop coquin, il prit une gorgée de café, mais la lueur dans ses yeux ne tromperaient personne.

    -Tu as bien raison...

    Puis, Alejandro parlait de son passé dans les clubs. Omniprésent au collège, véritable petite star, il avait ralenti la cadence une fois à l'université. Faut dire qu'à Barcelone, une histoire amoureuse est venue changer l'ordre des priorités, puis, arrivé à Harvard, il avait dû s'habituer aux changements culturels, s'intégrer et etc. Alejandro aime être à son meilleur et non se lancer dans un projet sans être certain de ce qu'il veut faire.

    Sur son idée d'un club latin, elle proposait d'inclure des gens partout. Alejandro y a bien penser et il croit qu'avec les fondateurs du club, cela fera un petit débat. Par exemple, le petit ami ou un fan fini de culture latine pourrait-il rejoindre le club? Pourquoi pas au fond, néanmoins, sa position pour l'instant était celle-ci, quitte à se faire l'avocat du diable.

    -Parce que sinon, le club perdrait de son sens et de son intérêt. Si les Français veulent un club semblable, je les encouragerai à le faire, je les aiderai même. Après, culture latine, c'est vague, je suis bien prêt à accepter des Hispano-Américains ou même ceux qui ont une nationalité non-latine, mais des origines par contre. Tous les clubs sont, pour la plupart, sélectif. Ne devient pas joueur de basket qui veut et je suis presque certain qu'il y a une sélection aussi chez les cheerleader. Alors je crois que dans l'hypothèse qu'il y ait un club latino à Harvard, il sera déjà plus accessible que bien d'autres clubs et plus général aussi. Inclure tout le monde ferait perdre de son sens à l'idée.

    Alejandro étudie en droit et ce petit discours sentait drôlement le plaidoyer et l'argumentaire déjà préparé. Puis, sur le café, le jeune homme rit légèrement et acquiesça. Oui oui, il l'avait réveillé! En Espagne, l'expresso lui semble tout de même un peu plus fort qu'ici, mais il est déjà moins pire que le café aux États-Unis: infecte!

    Comme il demande un petit service à la blonde, celle-ci accepte, mais réclame un baiser que son petit ami est heureux de lui donner, il en profita aussi pour caresser la joue de la belle, avant de la laisser filer. Il avait hâte d'être sur la plage, tranquille avec elle. Enfin... peut-être pas si tranquille que ça... Dehors, il n'attendit pas si longtemps, avant de voir deux jolies petites mains obstruer sa vision.

    -Euhm... Una americana muy sexy.


    Même si c'est de l'espagnol, elle devrait comprendre. Americana... sexy, c'est facile, non? En tout cas, il laisse le soin à Jales de réagir et après, c'est tout heureux qu'ils prennent le chemin de la plage qui se trouvait tout près. Arrivé sur place, même si c'était assez tôt le matin, il y avait quand même du monde, mais il restait des beaux spots. Alejandro sortit son portefeuille et alla voir un homme qui semblait s'occuper de distribuer les places et de planter le parasol. Les deux hommes discutent brièvement, échange de billets et l'Espagnol faisait signe à sa copine de les suivre. Il leur trouve un bel endroit, enfin, selon ce qu'il en jugeait. Devant, la mer, derrière, un petit bar à cocktail et puis, il y avait un palmier qui offrait un peu d'ombre. Ils n'auraient qu'à se tasser un peu pour avoir de l'ombre.

    -Ici, ça te va?

    Sinon, ils peuvent aller ailleurs. Une fois qu'ils y sont. Alejandro prenait plaisir à étendre la serviette de plage sur le sable et tandis qu'il s'exécutait, il annonçait, le sourire aux lèvres.

    -Ce sera notre place désignée pour toute la semaine. Je m'en suis assuré.


    Pas question de se faire voler sa place ou de devoir se retrouver à aller à l'autre bout du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 7 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500L'idée de faire un club pouvait être intéressant. Après tout, il y en a tellement alors pourquoi pas un qui se démarque de tout ses clubs artistiques ou encore de sport ? Surtout que ça pourrait aider tellement de monde et surtout des nouveau qui viendraient tout juste de débarquer à Cambridge. « C'est vrai, on ne rentre pas dans une équipe sans avoir passé des essais, il faut mériter sa place être meilleur que d'autres, mais ton club serait peut-être différent non ? Enfin il y aurait quelques critères ce qui est normal, il y en a dans tous les clubs. » Après ces quelques mots, la jeune Silver a quitté son petit ami pour allé chercher le reste des affaires qui attendaient dans la chambre. Prenant son sac, elle n'a pas trop traîné pour ne pas le faire trop attendre et elle la retrouvé au rez-de-chaussé pour poser ses mains sur ses yeux. Son espagnol est vraiment mauvais, mais il fallait être vraiment bête pour ne pas comprendre la phrase de ce dernier et encore heureux, Jales est loin d'être cette fille stupide. Certes, elle n'a peut-être pas autant de culture que d'autres, mais elle a les bases et c'est suffisant pour elle. « Sexy, je sais pas, mais Américaine, j'en suis presque sûr. » dit-elle en déposant un baiser sur sa joue et de marcher direction la plage qui se trouvait non loin. Son sac à la main, elle ne disait rien lorsqu'il est parti demandé un coin tranquille. Après tout, ça serait revenir sur la discussion qu'ils ont eu tout à l'heure en commandant le petit déjeuner. « C'est parfait. » Dit-elle en lui souriant avant de poser sa serviette sur le sable, au soleil bien sûr. Enlevant on short, elle s'est allongé sur le ventre en tournant sa tête vers la serviette d'Alejandro pour pouvoir le regarder « Un bon moyen pour finir sa courte nuit. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait encore une fois une vision plus restreinte de l'accès au club, tandis que Jales, plus "gauchiste", souhaitait qu'il soit le plus accessible possible, inclusif, pour se démarquer justement. De toute façon, Alejandro s'est monté une petite équipe pour fonder le club et partir du bon pied, la décision ne lui revenait pas seulement.

    -C'est certain... De toute façon, ce n'est pas encore définitif, j'essaierai de voir avec mes collègues ce qui est le mieux si on veut que le club fonctionne.

    Ceci dit, il ne manque pas de Latinos à Harvard! Il est bien placé pour le savoir. Petit détour pour Jales par la chambre, puis, elle rejoignait Alejandro avec tout ce qui faut pour avoir une belle journée à la plage. La belle blonde s'amusa à lui faire deviner qui s'était et comprit les quelques mots d'espagnol qu'il avait dit.

    -Je te trouve sexy moi, à mes yeux, c'est une certitude.

    Une fois à la plage, l'Espagnol fit usage de l'argent pour avoir une place de réserver et Jales ne sembla pas s'en plaindre. Ils s'installèrent donc et tandis qu'il s'assoyait sur la serviette et mettait sa casquette vers l'avant pour se protéger un peu du soleil, il regardait la belle blonde qui se déshabillait pour se retrouver en bikini. Puis, elle s'allongeait sur le ventre et il s'allongeait sur le dos, assez près d'elle pour effleurer le bras de la belle de ses doigts.

    -C'est clair!

    Dit-il sur un air amusé. Faut dire qu'ils avaient eu une nuit... occupée. Alejandro tourne la tête pour la regarder un peu, puis pose une main contre son ventre, qu'il flatta un brin.

    -Avant de s'endormir au soleil, nous ferions mieux de nous mettre de la crème solaire par contre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 7 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500« Oui, de toute façon c'est ton idée et tu verras bien ce que ça donnera dans le temps. » Jales ne donnais que sa façon de penser. Elle le laissait faire ce qu'il souhaitait. Après tout c'est son projet et non le siens donc elle n'a pas vraiment envie de s'en mêler surtout qu'elle a déjà pas mal de choses à gérer avec sa propre vie alors celle des autres c'est encore pire. La blonde n'a pas pu s'empêcher de l'embrasser suite à son compliment. Faut vraiment le voir pour le croire, mais Jales n'est pas cette jeune femme qui a a vraiment confiance en elle. Elle doute beaucoup et même si elle adore jouer de ses charmes ce n'est pas pour autant qu'elle se trouve jolie ou encore sexy. C'est une facette de l'américaine qu'il faut percer et qu'on voit seulement lorsqu'on est assez proche d'elle. Arrivant à la plage, elle n'a pas perdu une seconde pour poser sa serviette et s'allonger dessus tout en tournant son visage vers le coté où Alejandro s'alongeait. D'ailleurs, elle n'a pas pu s'empêcher de sourire aux contact de ses doigts qui venait d'effleure son bras. « Tu veux bien m'en mettre ? » demanda la blonde avant de lui faire ses petits yeux tout mignon « s'il te plais » en réalité, elle voulait juste sentir les doigts de son petit ami sur sa peau.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Exactemente

    Répondit Alejandro dans sa langue natale, tout sourire. De son côté, il était heureux que Jales donne son envie, même s'il pouvait diverger sur les détails, elle était d'accord avec l'idée même du club, comme d'autres personnes, ce qui prouvait que c'est une idée qui pouvait fonctionner.

    Du reste, l'Espagnol ne soupçonne pas que Jales doute un peu d'elle, de sa beauté incontestable, mais avec lui, chose certaine, elle recevra souvent des compliments, il es très porté sur en faire. Si en plus, à chaque fois, il se mérite un baiser, ce n'est pas prêt d'arrêter!

    Installés sur la plage, le duo comptait d'abord profiter du soleil. La belle blonde lui demande alors un petit service et Alejandro se redresse et se permet d'aller chercher la crème solaire, si Jales ne l'avait pas déjà en main. Les yeux mignons n'étaient pas nécessaire, mais ils font toujours plaisir à voir et d'ailleurs, le beau brun venait embrasser sa copine un court instant.

    -Ça va me faire plaisir même. Places toi comme assise.

    Assit derrière elle, Alejandro se mettait un peu de crème dans les mains, bref, on se doute que ce n'est pas la première fois qu'il met de la crème solaire à une femme, habitué de la plage comme il est! Il écarte les cheveux de la belle, crème la nuque, le cou, les épaules de Jales, avant de passer au dos, le creux des reins, le côté du corps. Perfectionniste, il passait même en dessous du cordon du bikini avec ses doigts. Après quoi, il s'occupait de chaque bras, avant d'inviter doucement sa copine à se tourner face à lui pour s'occuper de son visage d'abord, déposant, par exprès, un petit bout de crème sur le bout de son nez.

    -Ça te vas bien je trouve!

    Rigolait-il avant de continuer son travail. Une fois fini, c'est clair que l'Espagnol va lui demander de lui rendre la pareille, après tout, c'est donnant-donnant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 7 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500Jales voulait mettre toutes ses chances de son coté et c'est bien pour ça qu'elle n'a pas hésité une seule seconde à lui faire les yeux doux. Après tout, il pourrait refuser c'est dans son droit, mais je ne dirais pas non pour sentir ses doigts effleurant ma peau. L'embrassant tendrement après s'être redresser, elle avait envie de sentir ses lèvres contre les siennes. Ces lèvres qu'elle n'avait que très peu pour elle à son plus grand regret « Ne vide pas le tube sur ma peau hein » dit-elle en souriant avant de lui montrer son dos pour commencer. Elle le laissait faire en silence tout en regardant autour d'elle et voir que la plage commençait à se remplir petit à petit. Se retournant, les lunettes de soleil sur son nez après avoir eu de la crème comme il fallait, elle n'a pas pu s'empêcher de rigoler en le voyant faire et mettre un peu de crème sur le bout de son nez « Tu joue à un jeu dangereux tu sais » une petite menace sans grand intérêt. Par la suite, elle a pris le tube de ses mains avant de le pousser pour qu'il s'allonge sur sa serviette et de venir s'asseoir à cheval sur lui et de se baiser pour venir goûter de nouveau à ses lèvres « C'est à mon tour de profiter de ce magnifique corps » dit-elle en se mordillant la lèvre inférieur.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En public, Alejandro avait tendance à faire preuve d'une certaine retenue côté affection. Embrasser à pleine bouche sa petite amie devant tout le monde, ce n'est pas lui. Ce qui ne l'empêche pas de se lâcher une fois dans l'intimité! Des petits baisers, des petites attentions sont toujours les bienvenus par contre.

    À la remarque que Jales lui fit comme quoi il ne devait pas vider tout le tube, le jeune homme leva les yeux vers le ciel. Le pense-t-elle maladroit ou amateur à ce point? Elle disait sans doute cela pour le taquiner oui.

    -Je suis un expert très chère, fais-moi confiance.

    Même si Alejandro eut une attitude presque exemplaire en mettant la crème sur la belle blonde, comme s'il prenait la chose au sérieux presque, il finit par craquer en mettant de la crème sur le bout du nez de l'Américaine, qui répliqua bientôt une menace qui fit sourciller son petit ami.

    -Ah bon...

    Une fois qu'il eut fini, fallait voir Jales s'emparer du tube comme Gollum de l'anneau, puis, le pousser tel une tigresse pour ensuite grimper sur lui. Le "pauvre" Alejandro ria aux éclats. C'était juste trop drôle de la voir. Comme son regard se fixe sur celui de Jales et qu'elle vient l'embrasser, il a tôt fait d'arrêter de rire pour se concentrer sur plus important. Puis, à la remarque de la blonde, il eut un nouveau sourire amusé.

    -Je t'en pris, gâtes toi.

    Après tout, c'était bénéfique pour lui. C'était drôle quand même de la voir le qualifier de corps magnifique... Oh comme tout le monde, il se regarde dans un miroir et il sait de quoi il a l'air, mais voilà, ce n'est pas moins amusant de l'entendre. Si sa copine le trouve magnifique, c'est un bon point pour lui, non?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum