Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro.
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 5 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500Têtue, c'est comme ça qu'elle a toujours été et c'est grâce à ce fort caractère qu'elle a réussi à avancer dans la vie. Essayant de rusé, lorsqu'il a posé sa main sur la sienne pour prendre la valise, elle qui aurait cru qu'il ne verrait rien c'était raté pour cette fois, mais en échange elle voulait quelque chose et pas n'importe quoi. « Merci » dit-elle à la fin du baiser même si il la fait languir quelques secondes en l'embrassant sur la joue gauche et la joue droite. Sa main sur la valise qu'il ne prenait pas, Jales a regardé autour d'elle pour s'assurer qu'elle n'oubliait rien. Lorsqu'elle a vu que c'était le cas, elle a suivi Alejandro jusqu'à sa nouvelle chambre qu'elle partagerait avec le jeune homme. D'ailleurs, elle n'a pas pu s'empêcher de rire en voyant les tiroirs et la remarque d'Alejandro « Je pense que je vais pouvoir m'en sortir » dit-elle avant de l'embrasser sur la joue, juste pour se venger de tout à l'heure de de ranger ses vêtements dans les tiroirs disponibles. Un sourire en coin, elle profita qu'il soit retourné pour enfiler ce bikini. Elle avait bien dit qu'il devrait choisir le plus jolie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jales pensait bien que ce serait suffisant. Alors c'était parfait, mais lorsqu'il se retourna, c'était comme si la belle blonde s'était transformé. Bon ok, pas tant que ça, mais elle s'était changée si vite! À croire qu'elle avait préparé son coup.

    -Dis donc, t'es rapide! Je t'ai même pas vu.

    C'était quoi son secret? Le jeune homme la jaugeait un brin. Ce qu'elle est belle, c'est fou. Il en ajustait un brin sa casquette sur sa tête.

    -C'est celui que tu vas porter?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 5 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500Silencieuse, elle savait aller vite quand il le fallait et puis à force de pratique, elle s'améliore de plus en plus. Ajustant le haut, elle n'a pas eu le temps de se retourner qu'elle entendait la voix d'Alejandro résonner jusqu'à ses oreilles. « Tu en pense quoi ? » demanda-t-elle à son petit ami avant de s'avancer jusqu'à lui et d'enrouler ses bras autour de son cou « Je pense, à toi de me le dire. » Oui, elle voulait l'avis de celui avec qui elle va se rendre à la plage dans pas longtemps. Elle a juste envie de lui plaire, c'est normal non ? Vouloir plaire à un homme « J'aurais pu y aller sans, mais bon je vais rester sage » Beaucoup de facette dont il ignore encore la connaissance et il serait vraiment surpris.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien que le regard qu'il avait, son sourire aussi, laissait clairement entendre qu'il aimait ce qu'il voyait. Aucun doute, il fera des jaloux sur la plage!

    -Je pense qu'il te met bien en valeur et puis, le blanc angélique te va bien.


    La belle blonde était maintenant accrochée à son cou et le beau brun posait ses mains contre la taille de la jeune femme, la tête penchée et assez proche de la sienne, son nez effleurant le sien dans un geste de tendresse.

    -Je dirais que ça commence en force.

    Puis, ce qu'elle ajoute l'étonne un peu. Les topless, c'est populaire sur la costa del sol, au Brésil, etc., mais les Américaines ont pour réputation d'être assez pudique.

    -Ça aurait été étonnant de la part d'une Américaine.


    Alejandro eut un sourire amusé Oui, il la narguait un brin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 5 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500« Du coup, je le garde ?  » demanda-t-elle au jeune homme qui se trouvait qu'à seulement quelques mètres d'elle. Faut croire qu'elle aimait le contact de sa peau contre la sienne. Son nez effleurait le sien et elle n'a pas pu s'empêcher de sourire face à cette petite tendresse. Il lui donnait tellement d'attention, alors comment ne pas être accro à cet homme ? Arquant les sourcils, il la cherchait. Il ne la pensait pas capable ? Et pourtant il est loin de savoir jusqu'où elle est capable. « Vraiment ? Tu veux peut-être que je tente l'expérience une fois qu'on se retrouvera sur la plage ? » dit-elle en souriant en coin. Elle n'allait pas le laisser jouer seul, après tout elle aussi peut s'amuser un peu « On peut se jouer à ce jeu encore longtemps tu sais.  »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Tu peux le garder, si. À moins que tu veuilles en essayer d'autres?

    Parce que c'était embêtant pour lui dire oui ou non. Il ne connait pas tout ce qu'elle a et puis, c'est le genre de petite parade qu'il adore, mais de l'autre côté, ce bikini lui allait très bien! D'ailleurs, les deux ne tardent pas à se rapprocher. Puis, Alejandro lui lançait un petit défi presque, Alejandro s'amusant à la narguer.

    -Euhm... Je ne suis pas contre, mais si on trouve un coin tranquille.


    Genre où il n'y aura pas plein de mecs qui baveront et qui ne feront que donner envie à Alejandro de la recouvrir. Comme elle parlait de jouer, il tirait un petit air innocent, mais sa main contre le bas du dos de la belle blonde pressait un peu pour la rapprocher contre lui, alors qu'il l'embrassait avec une certaine intensité disons, sa main remontant jusqu'à la petite ficelle qui tenait son haut.

    -Qu'est-ce qu'on fait alors?

    À moins qu'elle ne veuille essayer un autre bikini ou... faire autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 5 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500« Tu veux en voir d'autres ?  »
    demanda-t-elle avant de faire glisser son doigt le long de son torse pour le chercher un peu, tâter le courant. Souriant à ses paroles, Jales entrait dans son jeu, mais il était hors de question de se mettre dans un coins pour faire se pari. Non, elle veut être avec lui, sans se cacher. « Tu fuis ? Non, ce n'est pas ton genre. Me cacher de tout le monde alors que tu joue avec moi ?  » dit-elle en souriant. C'était trop facile et puis le jeu n'est pas si équitable. Sentant sa main faire pression dans son dos, la belle blonde s'est rapproché de lui dangereusement pour sentir son torse contre sa poitrine avant de goûter à ses lèvres une nouvelle fois en prolongeant ce baiser avec passion. « On peut peut-être...  » elle l'embrassa sur l'épaule, dans le cou avant de s'emparer de ses lèvres une nouvelle fois « aller manger ?  » se reculant, elle souriait, plutôt fière d'elle. Le tenter pour finalement se reculer et faire autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro hésita un brin avant de répondre.

    -Euhm... Non, ça va.

    Pour le moment, ça allait. Plus intéressant que les bikinis de toute façon, c'était Jales elle-même. La voilà qui voulait faire du topless, mais pas caché par contre et elle tentait de cerner pourquoi Alejandro avait été d'un autre avis. Qui jouait avec qui?

    -Cela ferait plus de sens en tout cas.

    Puis, le couple s'embrassa avec passion, avant que Jales ne joue de ses charmes. Ce qu'elle était craquante, c'est fou. D'ailleurs, il tendait le cou et répondait au second baiser avec une certaine fougue, mais finalement, la blonde se détachait de lui et proposait d'aller prendre le petit déj. Alejandro lui lança un regard intense, avant d'esquisser un sourire.

    -Bonne idée, j'ai faim.

    Le jeune homme se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

    -Après toi mi bella.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 5 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500[size=12]Ps besoin d'essayer autre chose alors. Faut dire que d'un coté elle n'aurait pas besoin de ce changer et venait de choisir le bikini qui lui irait comme un gant. Su le coup, il disait qu'on était pas ce genre de femme, mais au final il voulait se mettre dans un coin et profiter que lui même ? J'aimais cette pensé et ça me plaisait plutôt bien de voir que ce jeu pouvait montrer certaines vérités. « T'en fais pas, je le ferais pas  » dit-elle au beau brun alors qu'elle en était bien capable, mais elle ne ferait rien qui pourrait les mettre dans une situation vraiment étrange. Jales aurait pu rester dans cette chambre, dans cette position encore quelques minutes de plus ou même rester avec lui à l'embrasser encore plus, mais le temps de manger se faisait sentir pour la blondinette. Enfilant son short en jean, elle a pris ses lunettes de soleil en les plaçant sur ses cheveux avant de sortir de la chambre et de sourire « J'espère qu'on ne va pas arriver trop tard  » dit-elle avant de marcher vers le restaurant qui par chance ne se trouvait non loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait ses lunettes de soleil avec lui et vérifiait qu'il avait bien son portefeuille et son téléphone aussi. C'était le cas et Jales revint aussi, prête à partir. Ils sortirent donc de la chambre et Alejandro donna une petite tape contre le short de la belle, lui lançant un sourire, avant de fermer la porte derrière lui et de vérifier qu'elle était bien verrouillé. Il avait laissé un peu d'argent sur le lit, pour la femme de chambre.

    -Je ne crois pas. Au pire, on s'arrangera, tu verras. Ici, si on met suffisamment d'argent sur la table, on peut avoir ce qu'on veut.

    Et il se trouve que l'Ortega est riche, très riche. Une fois à la table, un serveur les accueillait et regardait Jales... Ah les Latino. Alejandro le salua en espagnol et lui dit qu'il voudrait la carte du déjeuner et qu'ils étaient pressés. Plus ou moins vrai, mais peu importe, le serveur partit tout de suite leur chercher des cartes.

    -Évites de boire l'eau ici, sauf si elle est en bouteille et s'ils t'offrent un pichet de jus, ou d'eau, évite, parce que les glaçons ont tendance à ne pas être bon non plus.

    Sinon, c'est la turista qui guette. Petit conseil de voyage en passant. Après quoi, il sortait son téléphone et le posait sur la table pour consulter le programme de punta cana.

    -J'ai le programme de la semaine sur mon téléphone. Voyons voir... Rien de prévu aujourd'hui, sauf un dîner et un feu de camp... Demain, il y a du jetski, du ski nautique et du parachute... Mercredi, baignade avec les dauphins et le reste est à suivre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum