Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro.
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 6 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500L'écoutant, elle n'aimait pas trop cette idée de devoir acheter pour avoir quelque chose. Faut dire qu'elle a toujours ses petites habitudes et pour elle, c'est mal. Enfin c'est ainsi que l'américain pense. « Pas d'argent s'il te plais... Je n'aime pas cette façon de devoir acheter pour avoir ce qu'on veut. Si on a raté le petit déjeuner ce n'est pas grave, on pourra toujours sortir et trouver autre chose ailleurs » Sur le coup, elle n'était pas d'accord et préférait le lui dire. De toute façon, elle n'aurait pas gardé ça pour elle bien longtemps. La jolie blonde est plutôt franche quand quelque chose la dérange. « Désolé, j'aurais peut-être dû me taire  » grimaçant, elle regarda la serveur qui revenait avec les cartes après qu'Alejandro ai demandé. Lui souriant pour le remercier, elle regardait ce qui pouvait bien y avoir au menu « Tu sais, tu vas devenir mon guide touristique de poche si ça continue. » Sur le coup, il avait plus d'expérience avec les voyages donc elle préférait l'écouter. Se concentrant sur la carte, elle n'écoutait pas vraiment ou du moins seulement lorsqu'elle entendu le mot dauphin sortir de sa bouche « Des dauphins ? Tu veux dire nager avec les dauphins ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jales était une femme de principes, ce qu'Alejandro respecte bien sûr, sauf qu'elle ne voulait pas qu'ils achètent des privilèges pour ainsi dire. Euh... ils sont dans un tout compris, ici, pour être servi plus rapidement, faut donner un bon pourboire, pour avoir une belle place sur la plage, même chose, un parasol aussi. Tout n'est qu'argent et Jales devrait vite s'en rendre compte une fois qu'elle aura exploré sa cage dorée. Ici, les petits principes ne tiennent pas trop. Oh, dans la vie quotidienne, il peut comprendre, il y a une notion de modestie et d'humilité en quelque sorte, on ne peut pas toujours acheter son prochain. Puis, la blonde se ravise et se dit désolé d'avoir parlé de cette façon. C'est vrai que le tact n'est pas son fort, mais Alejandro posa sa main sur la table et alla chercher la sienne pour la prendre doucement dans la sienne.

    -Hey... Ne sois pas désolé. C'est ce qui me plait chez toi. Tu dis ce que tu penses et tu penses ce que tu dis.


    Par contre, Alejandro n'était pas du genre à fuir un argument non plus.

    -Regardes autour de toi, Jales. Les serveurs, les barmans, le type sur la plage, le coach de danse, tous les gens qui travaillaient ici veulent une chose: faire de l'argent avec les touristes. Les pourboires leur permettent de mieux vivre, d'arrondir leurs fins de mois, d'apporter un peu plus de nourriture sur la table. De l'autre côté, il y a nous, les touristes... Il ne s'agit pas de les traiter comme des esclaves ou de croire que l'argent peut tout acheter, mais l'argent nous permet d'avoir un meilleur service et en échange, ils gagnent plus d'argent. C'est comme ça que ça fonctionne, offre et demande. Si j'arrive en retard parce que j'ai pris une cuite et que je veux un petit déj', c'est toujours possible, à condition que j'y mette les sous.

    Un long monologue, c'est vrai, mais il voulait énoncer le plus clairement possible sa pensée, une pensée dont il était convaincue. Alejandro y va ensuite de quelques conseils, histoire que sa petite amie ne soit pas malade durant le voyage.

    -Je veux surtout t'éviter d'être malade.

    Après quoi, l'Espagnol énumérait les activités possibles et il sentait que la jeune femme n'était pas particulièrement intéressée, jusqu'à ce qu'il soit question de dauphin. Dommage pour le ski nautique.

    -Ouais, c'est ce qui est écrit, baignade avec les dauphins. Ça te plairait?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 6 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500Jales s'en voulait d'avoir parlé trop vite, mais dans le fond elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Certes, ça peut aider beaucoup de monde, mais la blonde n'est pas ainsi et pour elle c'est comme se faire insulter. Enfin devoir payer pour avoir ce qu'on veut et non l'obtenir parce qu'on le mérite ce n'est pas juste et certainement pas dans ses principes. « Je comprends ce que tu veux dire et je ne dis pas le contraire sur le fait qu'ils ont besoins d'argent comme n'importe qui ici, mais c'est juste le fait de devoir payer plus pour avoir et je n'aime pas ça. Je ne fonctionne pas comme et c'est peut-être bête, mais j'ai toujours été ainsi et j'ai pas envie de changer. Après, on a pas grandi dans le même monde Alejandro, tu as toujours vécu de la sorte et je suis sûr que tu as aidé beaucoup de monde avec l'argent. » Jales n'avait pas envie d'aller plus loin sur ça. Faut dire qu'elle ne veut pas perdre sa patience et se disputer avec lui pour un simple petit déjeuner. Caressant la paume de sa main, l'américaine lui a souris pour le remercier de lui donner des conseils sur ce qu'il faut manger ou ne pas manger. « Oui, ça pourrais me plaire, mais tu disais quoi d'autres ? Enfin comme autre activité ? » grimaçant, elle faisait une tête de désolé, car elle a été distraite au lieu de l'écouter « On va toujours à la plage après ou tu veux retrouver des amis ? » Jales ne voulait pas qu'il passe tout son temps avec elle au détriment de sa personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro croit que l'argent vient à ceux qui le mérite, c'est normal, non? Non seulement il n'était pas d'accord avec sa petite amie, mais il ne comprenait carrément pas la logique derrière cette pensée. D'ailleurs, il ne cachait pas son désarroi.

    -Je ne te demande pas de changer, seulement d'ouvrir ton esprit. Pourquoi se priver des ressources qu'on a, si c'est pour faire les bonnes choses?

    Enfin, c'était son opinion. Après, si elle ne veut pas débattre, ni insister, il ne compte pas rajouter autre chose non plus. Ce qui est certain, c'est qu'il ne compte pas tellement se priver de dépenser pour avoir ce qu'il veut, quand la situation le permet sur le plan de son éthique personnelle, bien sûr. Sourire en coin peu après, il trouvait jolie la mine désolé de la belle blonde.

    -Aucune importance, ce n'était pas si intéressant de toute façon.


    Rien qu'il n'ait jamais fait en tout cas, hormis peut-être le parachute, mais bon... Ça ne lui dit trop rien, Alejandro et ce qui vole... Dans sa tête et avant même la nuit dernière, il avait prévu de passer cette journée avec Jales et c'est ce qui restait le plan de match. Pour demain, on verra.

    -Non non, même avant cette nuit, j'avais prévu de passer la journée avec toi.

    Puis, le serveur se pointa. Ah oui, c'est vrai, le petit déj. Alejandro commanda pour lui un café expresso et puis un petit déjeuner mexicain, selon ce qui était écrit sur la carte. Bien sûr, tout cela était compris dans le voyage, c'est la beauté d'un tout compris. On n'a pas à angoisser sur les prix et etc., sauf si on veut plus que le service de base.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 6 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500Ils ont grandi dans deux mondes différents et pourtant Alejandro devait l'oublier. Certes, ça peut aider d'autres personnes, mais à trop vouloir agir ainsi, on devient capricieux. Enfin c'est sa façon de penser. « Mon esprit est ouvert... Tu sais quoi ? T'as raison. Tu peux tout avoir avec l'argent. » dit-elle sur un ton calme même si dans le fond ça la rongeait de devoir dire qu'elle se mettait de son coté. Chercher la grosse bête le matin, il en était pas question et certainement pas après ces bons moments passé avec lui. « T'es sûr ? Car si quelque chose te plait ne te prive pas pour moi » ils sont ici pour profiter et c'est ce qu'elle compte faire en sa compagnie ou non. Elle ne veut pas regretter ces deux semaines à Punta Cana. « Tu as gardé une journée rien que pour moi ? » demanda-t-elle avant de commander un simple café au serveur en souriant. Elle n'a pas beaucoup d’appétit le matin et prendre un café c'est même un grand pas pour elle sachant qu'elle peut ne rien avaler jusqu’au déjeuner. « J'suis contente que tu sois venu. Toi qui n'étais pas sûr de venir l'autre jour, je ne t'aurais pas vu durant deux semaines. » deux semaines ça passe vite, mais dans le fond elle voulait qu'il vienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro n'aima pas trop la réponse que lui fit Jales, mais il garda son calme et lâcha un léger soupir.

    -Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je veux dire.


    C'est peut-être ce qu'elle a cru, mais il en doutait. Plus tard, sur un sujet plus agréable, disons, Jales lui disait de ne pas se priver pour elle. Qu'elle ne s'inquiète pas, il n'était pas nécessairement plus enthousiaste qu'elle pour une activité ou une autre. Un moment sur la plage et faire du surf peut facilement remplacer tout cela. Puis parions qu'il y aura foule étudiante à ses activités.

    -D'accord... Sauf dans certains cas, on s'entend.


    Répondit-il avec un sourire amusé. Puis la blonde lui faisait une petite remarque qui le fit légèrement rire, avant que son pouce ne caresse doucement la main de la jeune femme.

    -Plus qu'une je te dirais. Et toi? Tu avais prévu une journée pour moi?


    Au fil de tout cela, ils avaient commandé et comme Alejandro avait dit qu'ils étaient pressé, et ce, dès leur arrivée, il s'attendait à être servi bientôt. D'ailleurs, on amenait tout de suite le café. Il remarquait le très léger appétit de sa copine, ce qui ne l'étonnait pas vraiment. Après une petite gorgée de son expresso, il esquissait un petit sourire, presque timide et replaçait un peu sa casquette, s'appuyant contre le dossier de sa chaise.

    -En fait, quand j'ai su que tu y allais, ça m'a un peu beaucoup décidé...

    Nouvelle gorgée et il se permettait de faire remarquer:

    -Pas un grand appétit matinal?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce sujet de discussion ne la mènera nulle part et dans le fond elle croit bien qu'il ne pourra jamais la comprendre. Après tout, comment le pourrait-il alors qu'il a vécu dans le luxe toute sa vie ? C'est juste ça qu'elle a du mal à comprendre. Il n'a jamais connu la vie qu'elle a connue et n'a jamais vécu dans la misère de gagner sa vie pour aider sa famille et c'est bien pour cela qu'elle préféra ne pas entrer dans ce débat qui ne ferait que gâcher leur journée. Ecoute, tu as raison. J'suis juste cette pauvre fille trop égoïste qui ne pense pas aux autres. Donc t'as raison. Pourquoi continuer de parler de ça. L'argent serait toujours un problème pour elle ou du moins ce débat qu'ils ont eu il y a quelques secondes. Ce serait moi, je te consacrerait toute mes journées mais on ne va pas rester ensemble pendant deux semaines avoua la jolie blonde a son petit ami. Elle aimait sentir ses caresses et lorsque le café arriva, elle a pris une bonne gorgée. Au moins ça allait la réveiller et la mettre en forme pour le reste de la journée. Je suis contente que tu sois là. Que tu sois rien qu'à moi pour tout une journée. jamais elle n'aurait cru qu'elle serait en couple avec lui lorsqu'elle la revue dans cette bibliothèque et pourtant ils sont ensemble En faite, je mange très peu même pour les autres repas elle a ce manque d'appétit depuis le décès de sa mère et faut croire que manger autant ne l'enchante pas vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro n'aimait pas cette façon avec laquelle Jales lui disait qu'il a raison, alors qu'il sentait bien qu'elle pensait tout le contraire de ce qu'elle faisait mine d'admettre. Cependant, il sentait aussi qu'il n'aurait pas le dernier mot et que c'était inutile d'insister.

    -On va changer de sujet si tu veux bien...

    Franchement, il n'a pas aimé comment elle a tour ramené à elle et laisser entendre qu'il la traitait d'égoïste, car c'était bien le contraire. C'est plutôt parce qu'elle a de l'empathie pour ceux qui ne sont pas riches qu'elle se sent mal à l'idée d'en profiter.

    Curieux de savoir si Jales lui réservait des journées, elle avouait que si cela ne tenait qu'à elle, la belle blonde passerait toutes ses journées avec lui. Voilà qui faisait plaisir à entendre et de son côté, il ne comptait pas se priver non plus.

    -Je compte prendre ce voyage une journée à la fois de toute façon. C'est le meilleur moyen d'en profiter.

    Ils buvaient de leur café et Alejandro admit que ce qui l'avait décidé à aller à ce voyage, presque tout de suite après le Brésil, c'était le fait que Jales en soit. Le beau brun fit son sourire craquant, heureux de ce qu'il entendait et fit signe à Jales d'approcher pour l'embrasser brièvement au-dessus de la table.

    Sur les repas, Jales ne cachait pas avoir un faible appétit. Tant que ce n'est pas de l'appétit... Le genre de problème qu'il préfère éviter chez une fille. Il sera attentif à ce détail, mais ne voulant pas le laisser paraître, le jeune homme acquiesçait.

    -Je me demandais... Tu aimes le sport? La course, les sports d'équipe?

    De son côté, c'était un peu évident il imagine. Alejandro ne sait plus s'ils en ont déjà parlé, il espère que non, autrement, il va passer pour le mec qui n'écoute pas. Entre temps, le repas s'amène. Ce n'était pas trop tôt, après la nuit active qu'il avait eu. Il remercie le serveur et lui donne un billet de son portefeuille pour le remercier, avant de se mettre à manger.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 6 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500Jales ne voulait pas continuer à débattre sur un sujet qui serait sans fin et surtout si c'est pour se prendre la tête avec lui inutilement et pour un sujet qu'elle préférait éviter. Ne répondant pas à sa phrase, elle profita de cette petite coupure pour regarder autour d'elle, voir qui se trouvait dans les environs avant de reporter son regard vers son petit ami depuis quelques heures. « Faut vivre au jour le jour et ne pas se soucier de demain. Enfin c'est comme ça que tu peux en profiter un maximum. » Jales ne sait pas de quoi demain sera fait, ne sait pas si il sera toujours attiré par elle ou si la fin de séjour se passera bien. Elle préférait profiter du moment présent. Dans le fond, elle était heureuse de le voir ici, après tout rien de tout cela ne se serait passé, elle ne serait pas avec lui. Lorsqu'il s'est approché pour l'embrassé, elle a profité de ce petit moment de tendresse avant de s'enfoncer dans son siège et de lui sourire. « Si tu considère qu'être dans l'équipe des cheerleader est un sport d'équipe alors oui, j'aime bien le sport et j'aime bien regarder aussi » le sport, elle en a toujours fait et puis ça lui permet de rester en forme. « Bon appétit » dit-elle à son petit ami avant de boire une gorgée de son café.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jales parlait de vivre au jour le jour pour profiter au maximum des vacances, en gros, elle répétait ce qu'il venait de dire. Une façon de vivre qu'Alejandro peut se permettre de faire pour la durée des vacances, en revanche, pour la vie quotidienne, ce n'est pas du tout une vision à laquelle il adhère. Il aime bien suivre une certaine voie, planifier un minimum, garder le contrôle de son agenda. Ce n'est pas quelqu'un qui aime beaucoup les imprévus, même s'il s'adapte facilement.

    -On est d'accord.

    Question de faire contraste avec la discussion précédente. Puis, Alejandro voulut sa voir si sa petite amie était une fan de sport ou si au contraire, elle évitait le plus possible. C'est que de son côté, il en fait quand même beaucoup et s'il peut en faire avec sa petite amie, ce serait bien. En revanche, il ne planifie pas faire de cheerleading prochainement.

    -Si, je pense qu'on peut considérer le cheerleading comme un sport. Si jamais tu veux m'inviter à assister à un spectacle, un concours ou je ne sais pas, n'hésites pas!

    Quand il était dans l'équipe de natation de son collège, Alejandro avait bien quelques supportrices, ce qui faisait toujours plaisir. Des supporters aussi bien sûr! Comme le petit déj arrive, l'Espagnol sourit à la remarque de la blonde et lui dit "bon café", avant de commencer à manger. C'était un peu gênant pour lui, manger alors que la personne en face de lui ne mange rien, pas même un fruit. Cette fois, c'est lui qui se sentait coupable. C'est sans doute pour cela qu'il ne prit pas autant de temps à manger qu'il l'aurait peut-être fait normalement. En attendant, il filait à Jales son téléphone avec le programme affiché dessus, si jamais elle voulait y jeter un coup d’œil. L'interface est en espagnol, mais bon...

    Le petit déjeuner terminé, il arrêtait enfin d'avoir la salive au bord des lèvres, il était rassasié. Alejandro demanda, un brin curieux:

    -Comment tu as trouvé ton café?

    Il était un peu critique sur le sien, mais il gardera sans doute cette critique pour lui, question de ne pas trop passer pour un snobinard.

    -Tu as besoin qu'on récupère des trucs avant d'aller à la plage? Si tu n'as pas de crème solaire avec toi, faudrait aller en chercher.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum