Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro.
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 4 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500« Ça tombe bien, je n'ai pas encore défait toute ma valise. » capturant ses lèvres, elle voulait juste profiter de ce moment rien qu'avec lui avant de devoir quitter cette chambre pour rejoindre la sienne. « T'en fais pas, j'ai traîné mes valises jusqu'ici je pense que je n'aurais pas beaucoup de mal pour les amener ici. Va prendre ta douche. » Elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de devoir l'aider à tout moment et puis comme cela elle pourra prendre une petite douche avant de se préparer pour sortir. « Oui, c'est le but » dit-elle en souriant avant de se détacher de lui à contre coeur en embraquant un des draps qu'elle entourait autour de sa poitrine. Elle n'allait pas sortir nu et avec un peu de chance, il y aurait personne dans le couloir. « Soit sage durant mon absence hein » se passant une main dans les cheveux, elle s'est rendu vers sa chambre qui par chance, se trouvait non loin de celle d'Alejandro. D'ailleurs, c'est une fois à l'intérieur de sa chambre qu'elle a sauté dans la salle de bain pour prendre une bonne douche tiède dont elle avait grand besoin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Jales n'avait pas fini ses valises, alors tout était parfait. Par contre, Alejandro tenait à l'aider, mais en même temps, il sait bien qu'il doit respecter l'indépendance de Jales ou sa débrouillardise. Parfois, son côté galant le pousse à en faire un peu trop.

    -D'accord.

    Qu'il devienne accro' à elle, c'était bien le but. Alejandro ne pouvait qu'espérer qu'elle devienne acco' à lui aussi! Jales finit donc par quitter le lit, tandis que le jeune homme laissait sa main glisser le long de la belle, avant de la regarder qui se levait, sourire en coin, avant de s'asseoir au bord du lit et de se passe une main le long du visage, puis dans les cheveux. Pouah, pas facile pour autant le réveil, après une bonne douche, ça ira mieux.

    -Comme une image... Allez, file bella.

    C'était drôle de la voir sortir en drap, alors qu'elle aurait pu remettre sa jolie nuisette. Une fois seul, Alejandro alla prendre sa douche, assez rapide, il n'en faisait pas une histoire. Une fois hors de la douche, il s'essuie et se regarde dans le miroir. Se faire la barbe? Oh et puis non, une barbe d'un jour et demi, ce n'est rien.

    Après quoi, il enfila son short de bain vert, ses sandales de plage et mit une casquette à l'envers avant de gagner la chambre de Jales. Comment il a trouvé où elle était? Oh ça aussi, ce sera son petit secret. Bon d'accord, il a juste appelé à la réception et parlant espagnol, ça a été un jeu d'enfants. L'Espagnol alla donc cogner doucement à la porte de la demoiselle, espérant qu'elle ait fini sa douche, ou presque. Au pire, il attendit et lorsqu'elle ouvrit, Jales put voir le sourire de son amant.

    -Bonjour, service au chambre, il parait que vous avez des bagages à faire transporter?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 4 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500Souriant à ses derniers propos, Jales a rapidement filé dans sa chambre en embarquant le drap de son amant. C'était plus rapide pour filer et au moins elle n'aurait pas besoin de traîner plus longtemps auprès de lui, car elle serait bien rester contre lui plus longtemps, mais la réalité fini toujours par la rattraper. Une douche rapide, elle est sortie de cette dernière pour enfiler le premier bikini qu'elle a pu trouver pour l'enfiler et enfiler un short en jean par dessus sans pour autant mettre de haut. Non, il faisait bien trop chaud pour se vêtir d'un vêtement de plus. Sortant de la sale de bain en essuyant ses cheveux blonds, c'est surprise qu'elle entendit frapper à la porte. Faut dire qu'elle n'attendait pas de visite, enfin pas ce matin, mais curieuse, elle a posé sa serviette sur son lit pour ouvrir la porte. Un sourire s'est rapidement posé sur ses lèvres lorsqu'elle le voyait « Vraiment ? Et qui vous a dis ça ? » dit-elle avant de l'attraper par la main et de le faire entrer dans sa chambre avant d'enrouler ses bras autour de son cou « Tu m'as manqué » Seulement quelques minutes et pourtant elle avait un vide quand elle ne le voyait pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jales ne mit pas tellement de tas à venir ouvrir. Cela voulait dire que la blonde n'avait ps flâné. C'était beau de la voir tout sourire et faut dire qu'Alejandro aussi souriait, même s'il tentait de garder un semblant sérieux en jouant l'employé d'hôtel.

    -Un mec qui tient à vous.

    Eut-il tout juste le temps de répondre avant que Jales ne l'attrape par la main et l'attire dans la chambre. Ce qu'il aimait ces petits trucs spontanés chez elle. Son sourire s'agrandit et du revers de son pied, il fermait la porte derrière lui, avant de poser ses mains contre la taille de la jeune femme pour caresser un peu sa peau. À ce qu'elle dit, il l'embrasse tendrement, un petit baiser tout simple.

    -Si je t'aide à transporter tes bagages, est-ce que cela compense?

    Un peu têtu? Bien il veut juste aider, des bras de plus, ce n'est pas inutile. Si ses yeux quittent ceux de Jales, c'est pour regarder un peu la chambre, quasiment identique à la sienne tout compte fait. Il repose vite son attention sur la blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 4 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500En ouvrant la porte, Jales se retenait de rire en le voyant tellement sérieux, tellement impliqué dans son rôle, mais il ne resterait pas si sérieux bien longtemps, pas avec elle en tout cas. « Ce mec m'impressionnera toujours. » Attrapant sa main, elle l'a rapidement fait entrer avant de se coller contre lui ou plutôt de se jeter dans ses bras pour l'embrasser. Oui, elle ressentait un énorme manque depuis qu'elle l'a quitté pour allé prendre sa douche. Une douche dont elle avait grand besoin pour commencer cette belle journée. « Et qu'est-ce que ça compenserait ? » demanda-t-elle à son petit ami avant de déposer en baiser sur son épaule et de se décoller de lui pour allé prendre sa valise et la mettre sur son lit. Ouvrant, on pouvait voir un bon nombre de sous-vêtements sans compter ses bikinis, mais une seconde valise a rejoins le lit avant qu'elle y ajouter d'autres vêtements à l'intérieur « Tu as réussir à me supporter durant tout le voyage ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mec n'avait pas fini de l'impressionner, enfin, c'est l'objectif qu'il se fixait. Pas impressionner dans le sens de se prouver, non, mais d'alimenter cette flamme qui faisait qu'ils sont si heureux ensemble.

    Tandis qu'elle demandait ce que son service compensait, le bel Espagnol flattait le dos de sa petite amie. Il n'avait plus à retenir les caresses et les baisers qu'il avait envie de lui faire après tout. D'ailleurs, s'il s'écoutait entièrement... mais peu importe!

    -Notre brève séparation.

    Très brève, on s'entend. Après quoi, il suivit la belle blonde dans la chambre. Il se disait qu'il pourrait facilement transporter une des deux valises et la lui laisser l'autre. De cette manière, il ne passerait pas pour le mec qui ne veut voir aucun effort chez sa copine.

    -C'est un défi que je suis prêt à tenter.

    Alejandro s'amusait de dire cela. Comme si ça allait être difficile. Parions que ça allait être un jeu d'enfants. Au pire, si elle est insupportable, il pourra toujours se consoler en regardant sa jolie paire de fesses. Heureusement qu'elle ne lit pas dans ses pensées, aha! mais franchement, il n'était pas inquiet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 4 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500Jales savait que beaucoup de surprises l'attendait. En faites, elle ne serait jamais au bout de ses peines avec lui, il y a toujours un petit truc nouveau qui arrive et c'est ce qu'elle aime. « Tu veux vraiment m'aider n'est-ce pas ? » dit-elle après avoir quitté ses bras pour ramener ses deux valises aussi pleine l'une que l'autre. « C'est pour mieux nous retrouver » quitter cette chambre pour en rejoindre une autre ne la dérangeait pas, surtout qu'elle pourrait dormir dans ses bras et avoir toute son attention. Rien que de penser à ça, elle se sentait vraiment mieux et tellement bien avec lui. C'est une sensation qu'elle n'a pas connue depuis très longtemps. « Tu vie dangereusement, j'aime ça » dit la jolie américaine avant de fermer une valise pour aller dans la salle de bain et revenir avec tout ses produits de beauté et et les mettre dans l'autre valise ouverte tout en prenant soin de déposer un baiser sur l'épaule de se dernier. Un petit geste tout simple, mais un geste qui peut faire beaucoup plaisir « Oui, je sais... J'ai beaucoup trop de vêtements »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro fit un petit sourire, un peu gêné et admit:

    -Je crois pouvoir me rendre utile.

    Il désignait de son menton les valises de Jales et disons qu'il y en avait plus qu'une. D'ailleurs, c'était sa suggestion qu'elle emménage dans sa chambre et il en était le premier heureux, bien que l'Espagnol lançait à la blague que ce serait un défi. Il se mit d'ailleurs à rire à la remarque de sa petite amie comme quoi il aimait vivre dangereusement.

    Après, il la laissait rassembler ses affaires et restait discret non loin, mais demanda quand même s'il pouvait aider à faire quelque chose. Au passage, il recevait des bisous et à chaque petite attention, il tendait la main pour caresser la belle, une épaule, un bras, le côté de son corps.

    -Tu rigoles? Ma mère a besoin d'une voiture rien que pour ses bagages lorsqu'elle voyage.

    Et elle ne prend que l'avion privé pour pouvoir avoir la quantité qu'elle souhaite. Alejandro pour sa part était un peu plus modeste. En tout cas, il se tenait prêt à prendre une valise au minimum, celle que Jales souhaitera.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first night in your hand, what more ?
    the first night in your hand, what more ? ◊ alejandro. - Page 4 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500Faut croire qu'elle n'arriverait pas à lui faire changer d'avis sur ses valises. Une chance, elle n'était pas si lourde que ça et c'était vraiment gentil de sa part de vouloir l'aider à emmener au moins une valise. Terminant de mettre ses affaires dans sa valise, la blondinette aimait sentir la main de ce dernier frôler sa peau, ça la faisait sourire et la rendait encore plus accro à ce mec qui se trouvait dans sa chambre. « J'aime déjà ta mère » faut dire qu'elle adore la mode et ce n'est pas pour rien si elle a décidé de faire des études en design de mode. Elle a envie de vivre sa passion jusqu'au bout et même en faire un métier après ses études. « Je suis prête » dit-elle avant de descendre ses deux valises et de les prendre toutes les deux. Une chance, elles étaient à roulette et peut-être qu'il la laisserait prendre ses deux valises sans remarquer qu'il ne l'aide pas. « J'ai le droit à un petit geste de douceur ? » demanda-t-elle en s'arrêtant devant lui. Ouais, elle voulait sentir ses lèvres contre les siennes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ria légèrement lorsque Jales avoua qu'elle aimait déjà sa mère. C'est que la belle blonde devait sentir avoir quelques points communs avec elle. Ils auront sûrement l'occasion de reparler de ses parents, un couple marié, mais qui fait chambre à part et vit chacun de leur côté, pour l'essentiel, depuis des années. Maman s'occupe de la villa tandis que papa voyage presque toujours.

    Jales prête, Alejandro remarqua tout de suite, c'est un renard vous savez cet Espagnol, que la jeune femme tenait les deux valises, à roulette certes, mais il se permit de poser sa main contre celle de la jeune femme qui tenait une valise.

    -Laisses, je m'en occupe.

    Puis, comme il tenait une valise, elle demandait un geste de douceur et pour cela, Jales n'avait qu'à demander. Aussitôt, Alejandro s'amusa un peu à faire un bisou sur chaque joue de sa copine, avant de l'embrasser pour vrai, d'un baiser aussi simple que doux.

    -Bon, allons-y. Adieu chambre de Jales.


    Bonjour chambre d'Alejandro et Jales. Se rendre à la chambre ne fut pas long et le jeune homme récupéra un détail avant de quitter la chambre de la blonde: le drap du lit. Une fois dans la chambre, il plaçait le drap et laissait le soin à Jales de s'occuper de ses bagages elle-même, compte tenu que ça peut être assez personnel. De son côté, il ouvrait les armoires et les tiroirs, montrait les espaces de libre.

    -Tu crois que ce sera assez?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum