Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager.
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'avais fait en sorte de faire tomber Briony sur le carrelage du supermarché à l'aide d'huile de tournesol, le karma a voulu que je m'retrouve à mon tour le cul au sol. En fait, dans la précipitation du moment, je me suis retrouvé à m'emmêler les pieds dans mon caddie et bimbadaboum je suis tombé. Fallait que je me relève vite avant que Briony ne me voit et ne me dépasse sauf que nah, je n'ai pas été assez rapide. "Ta bonté te perdra !" Elle me doubla et je tentais de me redresser assez rapidement pour reprendre l'écart mais elle arrivait avant moi sur la ligne d'arrivée, shit. Bon, je me vengerai la prochaine fois, parole de moi ! Les vigiles étaient à mon cul et je devais clairement me dépêcher pour pas finir au poste. "Grouiiiiilles." qu'elle me criait. "C'est bon, c'est bon, j'arrive! Go la sortie, TOUT DE SUITE !" Il suffisait de faire un virage à 90° à gauche puis d'un autre à droite pour contourner les obstacles qui étaient présents sur le passage.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr 2014 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais vraiment l'impression d'être dans un jeu vidéo. Sauf que là, on avait pas dix mille vies, ni de petits champignons pour avoir des ups. Des champignons on en a des tas mais pas comme dans Mario. Ce sont sûrement des OGM de toute façon. Berk, pas biiiiiien. Alex prenait vraiment TOUT SON TEMPS c'est incroyable, pour s'ramener vers moi. Merde quoi, c'pas lui le gars entre nous deux, il est censé courir vite. Mais là les vigiles avaient l'air de se rapprocher. "C'est bon, c'est bon, j'arrive! Go la sortie, TOUT DE SUITE !" Malgré le gravité de la situation, un grand sourire s'était dessiné sur mes lèvres. J'adorais ressentir l'adrénaline dans mon corps, sentir mon coeur battre très fort. J'adore les sports extrêmes comme les caddies aha. J'me mis en route à mon tour rapidement et suivis le chemin qu'on devait prendre. Les gens s'écartaient sur notre passage et les vigiles nous criaient dessus.. sans pour autant nous poursuivre sur une longue distance. And the winner iiiiiiis.. BRIANDEEER. Gad, j'avais pu de souffle par contre.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mine de rien, Mario avec son gros bidon c'était un sportif. Il arrivait à courir longtemps, sauter je sais pas combien de fois sur une loooooongue distance, et nous, on était bien essoufflés quand on courait dans un magasin. Il avait de la ressource le plombier mine de rien. Mais ce n'est pas vraiment le sujet. Là, c'était Briony et moi contre les vigiles à notre poursuite. Comment ça va se finir ? Rendez-vous dans le prochain épisode! Plus sérieusement, je m'étais relevé, en lui disant de courir vers la sortie, de toute façon je la suivais de près. Tapant un sprint jusqu'à la sortie, je me sentais complètement vivant et je me doutais que c'était son cas à elle aussi. Très vite, on était en dehors de l'établissement et elle se mit à crier "And the winner iiiiiiis.." Je tournais la tête et je voyais qu'ils étaient toujours à nos trousses. "Lâche le caddie et COURS !" Je balançais le caddie pour qu'il finisse sa course dans un mur, tant pis pour ma pièce, et je me mis à sprinter pour pas qu'on me rattrape. Et forcément dans ma tête c'était "Cours Briony... COURS !" parce qu'on sait bien que les filles aux petites jambes, ça court pas bien vite.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pouvais même pas crier qui était le winner dans cette course alors qu'on avait pourtant franchi la ligne d'arrivée, c'tait pas du jeu. Une injustice même. On avait volé rien du tout, agressé personne, juste renversé de l'huile au sol.. mais est-ce que ça valait vraiment une course poursuite ? J'pense pas non, surtout qu'ils voulaient pas lâcher le morceau ces cons. "Lâche le caddie et COURS !" WHUUUUUUT ? A peine le temps de me poser des questions que j'entendis le bruit du caddie d'Alex, un beauu bruit qui montrait que le caddie avait percuté le mur gad. J'fis de même à mon tour, j'avais trop l'impression d'être une vraie criminelle en cavale, c'tait trooop excitant j'adorais ça, j'vous jure. J'courais le plus vite que j'pouvais et j'entendais les vigiles derrière qu'il y avait les caméras de surveillance pour nous pister. Ca ne me faisait que rire encore plus. Rire en courant c'est chaud patate. On cours longtemps encore ou pas ? J'osais même pas m'retourner.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, récapitulons un peu. On avait pris un supermarché comme circuit pour une course de caddie. Le supermarché n'était pas fermé donc on n'était pas entré par effraction et aucun panneau n'interdit la course de caddies... Donc pourquoi tant de haine envers nous ? Je ne comprends pas. Cependant, cette incompréhension ne m'empêche pas pour sauver ma peau, et accessoirement celle de Briony. Elle finit par lâcher son caddie et continuait de me suivre. "On cours longtemps encore ou pas ?" Je tentais alors un regard derrière moi et ugh.. "Oui !" Les mecs étaient juste derrière nous, à environ dix mètres et fallait pas flancher maintenant. Après, faut se mettre à réfléchir intelligemment et quand je vis une ruelle qui avait un grillage au fond, je me dis que c'était peut-être notre chance de les échapper. J'attrapais la main de ma meilleure amie et je la fis bifurquer à 90° "Viens avec moi et prépare toi à sauter dès que j'te le dis !" On courait à fond vers le grillage et à environ un mètre de ce dernier, je me mis à lui crier "SAUTE !" De cette façon, je pourrais l'aider à passer par dessus le grillage plus facilement et puis moi, j'y arrivais facile. Enfin, elle aussi avait sûrement l'expérience t'façon.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander tenta encore un regard derrière nous afin d'évaluer la situation. Et d'après la tête qu'il tirait, ça ne devait vraiment pas être bon. Fuck off. "Oui !" Arg. C'est trop long pour les distancer et j'tais pas vraiment la meilleure sprinteuse du monde. Ils allaient nous rattraper c'était certain, on allait s'faire envoyer en taule, dès les premiers jours du spring break, c'pas mal quand même, nouveau record. "Viens avec moi et prépare toi à sauter dès que j'te le dis !" Whaaaaaat ? Dès que j'avais à peine suivi sa bifurcation à 90 degrés où il ne m'avait pas du tout prévenu, voilà qu'il voulait que j'saute ? Putain, c'pas mon meilleur ami pour rien, à m'faire faire des conneries. "SAUTE !" J'suivis es instructions et sauta au dessus de la barrière comme Alex venait d'me le dire. Sauf que j'me pris les chevilles dans la barrière et vas-y me croûter au sol comme une pizza ou une crêpe. Aaah. Bon, okay, j't'étais glamour. Attends deux secondes ! Le temps que j'me relève. Me laisses pas seule face aux hyènes.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le seul moyen de semer nos poursuivants, c'était de se la jouer malin. Et pour ça, en voyant le grillage à surmonter pour passer de l'autre côté, je me disais que ça pouvait les freiner pour éviter qu'ils nous poursuivent d'avantage. Donc une fois dans la ruelle, je criais à Briony de sauter à tel moment pour que je puisse l'aider à passer au dessus avant de grimper à mon tour pour l'enjamber et me retrouver derrière. Evidemment, elle était pas douée. "Aaah." Elle s'était aplatie au sol comme une crêpe. "Attends deux secondes !" Je me mis à rire et une fois qu'elle fut debout, je la poussais pour qu'on se remette à courir. "Normalement, ils vont pas passer le grillage, on vaut pas le coup pour qu'ils fassent des cascades." Je regardais derrière moi et, comme prédit, ils étaient restés derrière le grillage, sans tenter de l'escalader. Susuuuu, on est les meilleurs.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, oui, oui. Je sais. I'm nulle. I'm nulle et j'affronte ma nullité avec courage et puissance et détermination également. Ca en fait une belle phrase sans sens ça dites moi. Puis si on veut continuer dans l'non sens.. est-ce que vous saviez que pour dire "êtes vous vous ?" en allemand c'est "bist du du ?". Ouep, j'en fais de ces découvertes. Bist du duuuu ? On dirait presque une attaque pokémon, j'adore. J'm'aime, moi et mes découvertes. J'voudrais marcher sur l'eau aussi. Comme ça, j'serai adulée de tous. Mais bon, vu que les physiciens ont pas l'air vraiment opey pour ça, j'mettrais une planche invisible dans l'eau comme ça.. I GOT THE POWEEER ! Et non pas l'eye du tiger. Comme une certaine Katy. "Normalement, ils vont pas passer le grillage, on vaut pas le coup pour qu'ils fassent des cascades." J'm'étais remise à courir après qu'Alexander soit venu m'rattraper. Après s'être foutu de ma gueule, mais ai-je vraiment besoin de préciser cela ? Hey mais bien sûr qu'on mérite ces cascades, sinon ça veut dire qu'on est rien pour eux ! On est Buddy and Clyyyde, ou wtv. J'sais même pas qui est le mec dans les deux. Ca s'trouve ce sont deux mecs.. ark, j'suis pas travestie. Ou juste à mes heures perdues.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien, je crois que cette nouvelle course de caddie restera dans les annales tellement elle était épique. Elle était clairement en concurrence avec elle qu'on a faite l'année dernière dans le skate park et où on s'était limite démembrés juste pour le fun. Nan ouais, c'était clairement top, en plus sur une île paradisiaque, quoi de mieux ? "Hey mais bien sûr qu'on mérite ces cascades, sinon ça veut dire qu'on est rien pour eux ! On est Buddy and Clyyyde, ou wtv. J'sais même pas qui est le mec dans les deux. Ca s'trouve ce sont deux mecs.. ark, j'suis pas travestie." Je courais encore à ses côtés mais de façon moins précipitée que tout à l'heure, puisqu'on avait pas les gros baraqués à notre poursuite. "Bonnie... pas Buddy. Et c'est elle la fille donc don't worry honey, t'es pas travestie!" disais-je en rigolant avant de finalement arrêter de courir, attrapant son bras pour la stopper à son tour. "Et bien, c'était du sport tout ça!"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On allait devenir des gansters, des cowboys de Punta Cana. J'vous l'dis, j'vous préviens, bientôt y aura des affiches WANTEEED dans toute l'île. Nos têtes seront mises à prix, elles vaudront très cher. Parce que vous savez quoi ? Avec mon compaire, on allait faire les pires horreurs: des courses de caddies n'importe où, n'importe quand. BWAHAHAHA. C't programme de ouf. Si y avait une association de malfrats pitoyables, j'suis sûre qu'on serait à la présidence super facilement. "Bonnie... pas Buddy. Et c'est elle la fille donc don't worry honey, t'es pas travestie!"...... okay. J'suis définitivement nulle. J'me mis à rire de ma pauvre connerie, le stress retombant aussi. Oui, bah, j'suis trop fatiguée pour penser correctement rho ! J'suis perturbée par les chiens de Roxanna aussi. Quelle idée de mettre des faux noms. "Et bien, c'était du sport tout ça!" Mon sourire s'agrandit un peu plus. Tellement ! J'ai dû faire brûler un tas de calories pour l'coup aha, j'vais avoir le corps d'une sirène.... okay, j'ai choisi sirène alors que j'pouvais dire mannequin. Normal. Bon, eh bien, notre première halte pour la visite de l'île me laisse que de bons souvenirs !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum