Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 2

    Heure : Vers 13h30/14h
    Lieu : Le hall de l'hôtel
    Contexte : Briony et Alexander racontent des conneries, comme d'habitude.
    Participants : Briony N. M-Silver & Alexander R-K Strudwick


    Le Spring Break guys c'est la meilleure chose qui puisse exister dans la vie d'un étudiant. Une période où on peut faire ce qu'on veut, quand on veut. On est dans un endroit paradisiaque entouré d'eau et la chaleur est au rendez-vous. Du coup, j'voulais aller m'promener histoire de bouger et voir le coin. C'est pour cette raison que je me retrouvais dans le hall d'entrée quand je tombais sur la jeune mather qui me sert de meilleure amie. "Prout." disais-je en l'approchant.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring break forever. J'le raconterais à mes enfants, j'leur vendrais du rêve.. j'leur dirai de faire le leur. J'suis certaine que j'aurai plein d'choses à dire sur Punta Cana. Là, ce n'est que le début, rien d'important s'est pour l'instant passé mais ça va venir. C'est un SB après tout, il s'passe toujours des trucs dans cette période là. J'peux pas faire pire que l'an passé mais on ne s'est jamais. J'suis Brioche quoi, rien ne m'arrête. "Prout." Debout dans le hall d'entrée de l'hôtel, dans l'but d'aller dehors pour prendre l'air, j'me retourna à l'entente de la voix de mon meilleur ami et président mather temps qu'à faire. Tu m'fais honte.. comment est-ce que j'peux traîner avec toi ? lui dis-je avec un regard faussement condescendant. Si tu veux faire une telle entrée faut pas dire prout.. faut l'faire, ça rend tout de suite mieux, crois moi ! Wala. C'est parti.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement, ce Spring Break allait rester dans les annales. J'avais tous mes proches à mes côtés et tout allait plus ou moins bien. Ouais, plus ou moins puisque certaines choses restaient quand même assez bof. Holly gérait encore sa rupture, Briony s'était faite tabassée et je soupçonnais son petit frère de flipper. C'était sûrement pour cette raison qu'il avait rompu avec Holly... A creuser, encore. En tout cas, je sautais sur l'occasion de voir Briony pour insister une nouvelle fois à propos de la dette qu'elle a. Donc je faisais une introduction très très glam, j'dois bien l'avouer. "Tu m'fais honte.. comment est-ce que j'peux traîner avec toi ?" avouait-elle avec un regard condescendant. "Si tu veux faire une telle entrée faut pas dire prout.. faut l'faire, ça rend tout de suite mieux, crois moi !" Je secouais la tête négativement, elle était folle ou bien ? "Vaut mieux pas, j'risque de te tuer." disais-je en la bousculant un peu de l'épaule.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu l'occasion d'voir Alexander à Harvard y a quelques jours et cela expliquait pourquoi il n'avait pas une tête surprise en voyant ma tronche avec mes bleus qui tournaient au jaune moche. On en avait profité pour parler de toutes nos vies respectives. Son avancée avec Billie, leur voyage en Europe, l'overdose de la jeune femme, ses sentiments à lui. Pour ma part, tous mes soucis liés à Londres mais également ma demande en mariage à Andy. Fin, j'crois que vous avez compris qu'on s'était retrouvés tous les deux et le spring break allait être épique. "Vaut mieux pas, j'risque de te tuer." J'arquais un sourcil, bougeant un peu de ma place quand il me poussa de son épaule. Tu t'crois super peteur ? J'sais que tu cherches désespéramment à flatter ton égo d'une quelconque façon.. mais là.. quand même. Pauvre Alex, en quête de compliments.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré tout ce qui se passait dans sa vie, et ce dont j'étais au courant, je préférais ne pas mettre mon grain de sel comme j'avais pu le faire à plusieurs reprises l'année passée. Non, si elle doit faire une connerie, j'la laisserai faire. Tant pis pour elle si elle se brûle les ailes, c'est pas comme si je la prévenais pas à chaque fois. Mais là, l'histoire avec son frère, j'étais obligé de m'en mêler puisqu'elle était mine de rien en danger. Suffisait de voir sa tronche pour le remarquer. Elle avait décliné mon offre, mais je n'lui en laissais juste pas le choix. Hors de question qu'il lui arrive quoique ce soit d'autres et que je l'ai laissé faire. "Tu t'crois super peteur ? J'sais que tu cherches désespéramment à flatter ton égo d'une quelconque façon.. mais là.. quand même." Je levais les yeux au ciel avant de me mettre à rire en la regardant. "Tu veux vraiment faire un concours de pets plutôt que de profiter de Punta Cana avec ton meilleur ami ?" Elle m'avait clairement lancé un défi avec ses paroles, que j'étais prêt à relever dans la mesure où elle le voulait.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaah, j'étais bien contente de réussir à faire rire mon meilleur ami avec mes conneries. Pour l'instant, j'étais de bonne humeur, Alexander devrait en profiter vu qu'il sait à quel point j'suis lunatique. Puis c'tait la première fois en je ne sais en combien de temps qu'on avait de nouveau une discussion légère et ça faisait fichtrement du bien croyez-moi. Enfin, légère, c'est le cas de le dire vu qu'on abordait les pets. "Tu veux vraiment faire un concours de pets plutôt que de profiter de Punta Cana avec ton meilleur ami ?" J'haussais un sourcil, avant de me mettre à avancer vers la sortie de l'hôtel, sourire aux lèvres. C'moche de me faire du chantage affectif. C'est de la manipulation de la pensée briochienne. J'me dis qu'on peut visiter Punta Cana à notre façon et avoir des souvenirs bien à nous.. mais vu que t'as pas l'air chaud, tu veux faire ça comment ? Vas-y, balances moi ton plan d'attaque mon chou, j'suis ouverte à toutes les propositions.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses redevenaient petit à petit comme avant. Certes, il y avait toujours des petits problèmes par ci par là maaais... ouais, ça allait en s'améliorant. Pour preuve, on parlait de pets, guys. De pets. Mais bon, j'ai réussi à lui faire changer de sujet assez rapidement puisqu'elle se dirigeait vers la sortie de l'hôtel. "C'moche de me faire du chantage affectif." J'avais un grand sourire sur les lèvres, fier de moi pour le coup. Et ouais guys, Alexander est dans la place. "J'me dis qu'on peut visiter Punta Cana à notre façon et avoir des souvenirs bien à nous.. mais vu que t'as pas l'air chaud, tu veux faire ça comment ?" Je la regardais alors qu'on passait les portes en mode what the fyck ? "Pas l'air chaud ? NAWAAAK ! Moi j'suis prêt à retourner l'île pour que tout le monde puisse savoir qu'on est passé par là." Alex et Briony laissent leur marque.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vas y Alex, viens on va pêter dans tous les endroits qui sont touristiques et importants sur Punta Cana ! Comme ça, on pourra le raconter à Robyn quand elle sera plus grande itout, elle sera fière d'avoir un père et une marraine comme ça, soyez en certains ahah. "Pas l'air chaud ? NAWAAAK ! Moi j'suis prêt à retourner l'île pour que tout le monde puisse savoir qu'on est passé par là." Oh god, on allait être étiquettés si un étudiant d'Harvard nous capte. M'enfin, vous m'direz, l'fait qu'on soit des mathers allait ptete nous aider. Ca l'fait plus que si nous étions des eliots héhé. Aaaah, bah enfin j'retrouve Alex ! lui répondis-je, un sourire malicieux se dessinant sur mes lèvres. Par contre, faut que cette visite reste entre nous parce que bon.. j'suis pas sûre que les gens acceptent de nous fréquenter ensuite tu vois ? Et c'est tout à fait compréhensible si on y réfléchit.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Aaaah, bah enfin j'retrouve Alex !" Genre j'étais parti ? Non non non ma vieille, c'toi qui a filé à Londres pour rester au chevet du diable. Moi j'ai toujours été là ! Muahahaha. Je foutais mes lunettes de soleil sur le nez vu le soleil qu'il y avait dehors et j'esquissais un sourire à ma meilleure amie. "Par contre, faut que cette visite reste entre nous parce que bon.. j'suis pas sûre que les gens acceptent de nous fréquenter ensuite tu vois ? Et c'est tout à fait compréhensible si on y réfléchit." Je me mis alors à rire à cette réponse de sa part. Genre ça lui fait peur qu'on soit fiché ? Nooooon, elle déconne là ? "Ca t'fait flipper que quelqu'un sache ? J'veux dire, c'pas comme si on avait déjà fait une course de caddies tous les deux complètement déchirés et qu'on a fini à l'hosto." Totalement fichés j'vous dis.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas envie d'être le genre de personnes qu'on fréquente pas, à cause de leur réputation. Quoique, vous m'direz.. j'suis très très très très très mal barrée. Que ce soit pour mes conneries avec Alex ou bien les soirées que j'ai fait.. et oui, le truc le plus gros, le fait que j'ai brisé un mariage et que j'ai pour moi le vp eliot ahem. En effet, ça ça va me suivre pendant un petit moment. Maiiis, quand même, tu m'comprends Alex, non ? Allez, dis moi que tu m'comprends. "Ca t'fait flipper que quelqu'un sache ? J'veux dire, c'pas comme si on avait déjà fait une course de caddies tous les deux complètement déchirés et qu'on a fini à l'hosto." J'ris en m'rappelant de cette journée épique et de la tête des médecins quand ils avaient appris comment on s'était fait mal. Ca, ça avait été le meilleur moment de la journée, c'est sûr. J'sortis à mon tour mes lunettes de soleil et ouvris grand les bras, pour profiter du soleil, contente de ne pu avoir la météo pourri des USA. Ah ouai, mais c'pas le même niveau ! J'suis sûre que des tas de gens nous admire en secret pour cette course de caddies, tu vois ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum