Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager.
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun sa réputation. T'en as qui n'en n'ont pas parce qu'ils sont trop discrets, t'as les trop parfaits, les trop pouilleux, les trop populaires, les trop bad boys. Puis t'as nous, on rentre pas vraiment dans une catégorie. On a plusieurs visages en fait. Entre nous, on est parfait, parce qu'on s'aime, on est des meilleurs amis, mais de l'extérieur... Briony est la briseuse de ménage qui fricotte avec un Eliot. Moi j'suis le connard qui lui a filé de la drogue pour qu'elle replonge et qui n'a rien à foutre des autres. Certes, ça ressemble à ça mais c'est pas que ça qui nous définit. "Ah ouai, mais c'pas le même niveau ! J'suis sûre que des tas de gens nous admire en secret pour cette course de caddies, tu vois ?" Je la regardais malicieusement, elle n'avait pas tort. J'étais certain qu'on était les idoles de certaines personnes juste pour ça. "Bah au pire... on reste dans ce niveau là ! Et puis on sera famous pour quelque chose de super trop bien de la mort qui tue!"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bah au pire... on reste dans ce niveau là ! Et puis on sera famous pour quelque chose de super trop bien de la mort qui tue!" De la mort qui tue.. ahah, c'est le cas de le dire, c'est le cas de le dire. Les personnes qui passeront derrière nous, mais surtout derrière Alex, ils vont le sentir passer j'pense ahah. Mmh.. après réflexion, j'vais te laisser faire ou du moins me montrer l'exemple d'accord ? Après tout, c'toi le plus vieux entre nous deux et c'est toi qui dois me donner l'exemple. C'pas vrai ça ? On avança un peu plus dans Punta Cana et la ville semblait active en ce début d'après midi. T'as pas envie d'habiter ici pour toujours ? D'un côté, j'en avais envie parce que ça donnait envie avec cette chaleur, la végétation, la plage, la mer, les oiseaux.. oui, oui, j'suis sensible aux oiseaux. Mais de l'autre côté, j'pouvais pas m'empêcher de dire que c'tait de la pub mensongère et que tout n'était que du fake.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mmh.. après réflexion, j'vais te laisser faire ou du moins me montrer l'exemple d'accord ? Après tout, c'toi le plus vieux entre nous deux et c'est toi qui dois me donner l'exemple." Facepalm dans ma tête, elle a pas compris, cey pas grave, on recommence! "Non mais... J'te parle plus forcément de péter, j'te parle de faire autre chose. Genre faire une course poursuite en caddies dans les rayons d'un supermarché ?" C'est clair que là, on se fera bien remarquer comme il se doit, susu. Faudrait-il encore qu'elle soit opé pour ça... reste à voir ce qu'elle en pense. "T'as pas envie d'habiter ici pour toujours ?" me demandait-elle alors qu'on avançait dans les rues. Je regardais autour de moi et, certes, ça avait un côté paradisiaque mais ça m'intéressait pas plus que ça. Pas vraiment non. "Moi, j'me vois à New York, ma ville. Et toi ?" Elle ça risquait d'être Chicago... ou alors n'importe où avec Andy. Perso, j'avais pas de soucis, Billie adorait New York.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heeey, fais pas de facepalm. C'pas de ma faute si mes capacités intellectuelles ne sont pas au rdv nan mais oh. Puis, hein, j'ai trop réfléchi c'matin Alex alors t'as pas à m'juger. Oui, en effet, faudrait ptete que j'lui touche un mot de ma conversation avec Apple ce matin dans les rues.. nan ? Aucune idée, j'savais même pas si ils étaient proches. "Non mais... J'te parle plus forcément de péter, j'te parle de faire autre chose. Genre faire une course poursuite en caddies dans les rayons d'un supermarché ?" Un sourire se dessina sur mes lèvres, sourire qui devenait de plus en plus franc au fil des secondes. Owai. Tu sais très bien que j'suis toujours partante de toute façon, non ? lui lançais-je sur un ton de défi. J'avais toujours accepté tous les défis possibles parce que j'adorais me mettre en danger et puis, soyons honnêtes, j'ai pu aucune réputation, ni fierté, donc presque aucun risque. "Moi, j'me vois à New York, ma ville. Et toi ?" J'acquiesçais. C'est vrai que ça avait toujours été sa ville et c'tait logique comme réponse. Et même normal. Quant à moi.. ? Aucune idée. Sûrement en dehors des Etats Unis.. j'pas envie de rester dans un seul pays toute ma vie, j'ai envie de voyager. Bon, c'tait également logique que j'dise ça avec mes études de langues qui vont forcément m'pousser à voyager et encore plus avec mes études de socio qui vont m'emmener dans des contrés lointaines pour étudier d'autres populations. Stu veux, des fois, j't'emmenerai avec moi au boulot..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son sourire s'était agrandi au fur et à mesure que le temps s'écoulait, et elle finit par dire "Owai. Tu sais très bien que j'suis toujours partante de toute façon, non ?" A mon tour, mes lèvres s'étiraient pour former un grand sourire. God ouais, je veux faire une course de caddies dans un supermarché, quitte à m'faire bannir par la suite. Après tout, on s'en fout, on reviendra pas puisqu'on retournera à Cambridge. Fuck yeah, greatest idea ever. "Du coup, faut trouver un supermarché now." lui avouais-je, excité par cette idée. Puis le sujet dévia sur l'endroit où on aimerait habiter. Évidemment, moi c'était New York, je ne me voyais pas vivre autre part et je pense que Billie sera du même avis que moi. "Sûrement en dehors des Etats Unis.. j'pas envie de rester dans un seul pays toute ma vie, j'ai envie de voyager." Je hochais la tête, pourquoi ça m'étonne même pas ? "Stu veux, des fois, j't'emmenerai avec moi au boulot.." Je me mis à rire avant d'ajouter un "Si t'es encore en vie." Ouais, malgré le bon moment, j'avais envie de lancer le sujet maintenant. C'était la transition parfaite je trouve et puis, ça prouve que je lâche pas le morceau. T'as compris Bri ? Je lâche pas le morceau.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une course de caddies ? A nouveau ? Pas d'soucis, j'suis partante quand tu veux babe. J'suis parée à n'importe quel moment, n'importe où, même dans le supermarché en lui même. Les courses de caddies, c'ma vie tout simplement. "Du coup, faut trouver un supermarché now." J'acquiesçais, me mettant en mode "en recherche d'un supermarché, de manière à avoir les plus beaux caddies du monde". Du coup, on peut s'balader et dès qu'on en voit un, on crie genre bouyachaaaaaka pour prévenir l'autre okay ? Même si l'autre est à dix cm. C'pas grave. C'est genre un rituel mystique Alex, tu vois ? C'est très important ! Aussi important que pas gâcher les moments beaux, où on parle d'avenir, par une réplique chiante qui ramène à la réalité. "Si t'es encore en vie." Putain, Alex.. t'fais chier. Vraiment. T'as tout brisé d'un seul coup. Anyway. répondis-je avec un fin sourire, mais vraiment forcé. J'avança d'un coup plus vite, tout en cherchant un autre sujet de conversation.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Du coup, on peut s'balader et dès qu'on en voit un, on crie genre bouyachaaaaaka pour prévenir l'autre okay ?" Je lançais un regard en sa direction avant de me mettre à rire sans retenue. "Si tu veux ouais, si tu veux," avouais-je en continuant de rigoler. Bouyachaaaaaka! Ca, c'est un nom de repérage qui a trop la classe, moi j'vous le dis ! Du coup, on continuait d'avancer dans les rues de la ville, mais en regardant autour de nous si y'a un supermarché... avec des caddies, super important comme détail. Puis dans ce qui suivait, j'ai décidé de prendre la voie du sérieux, parce que j'avais pas envie qu'elle prenne ça à la légère. Je flippais pour elle et je lui faisais bien comprendre. "Anyway." Je secouais négativement la tête avant de lui attraper la main pour la retenir puisqu'elle accélérait le pas. "Non pas anyway. Tu t'rends compte que si tu m'laisses pas t'aider, ils risquent de te tuer ? Et tu veux que j'reste comme un con à rien faire alors que j'veux juste garder ma meilleure amie en vie." Ouais, faut croire que j'aimais flinguer les bons moments avec du drama.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime tellement quand lui et moi, on rentre dans une connexion que PERSONNE ne pouvait comprendre. Parce qu'on pouvait partir dans des délires de malade comme là.. c'tait vraiment extra comme amitié, j'vous jure. "Si tu veux ouais, si tu veux," J'avais un grand sourire aux lèvres grâce à cette phrase mais Alex réussit à me l'enlever bien rapidement en parlant de mort. Ma mort plus précisément. Mais il s'rendait compte qu'il enlevait toute ma bonne humeur.. faut vraiment que j'parle de toute cette histoire à Andy, sauf que j'avais peur de sa réaction, lui qui était vraiment plus impulsif qu'Alex malgré les apparences. Ugh. "Non pas anyway. Tu t'rends compte que si tu m'laisses pas t'aider, ils risquent de te tuer ? Et tu veux que j'reste comme un con à rien faire alors que j'veux juste garder ma meilleure amie en vie." Drama queen rpz les gens. J'continuais d'avancer et mes yeux commençaient à s'embuer. Jusqu'à présent, j'avais fait en sorte de ne jamais me résumer la situation sous cet angle, de ne pas jamais me dire que j'pouvais en mourir. Sauf qu'Alex me mettait sur le fait et j'détestais ça. T'fais trop dans le drama là. Juste arrêtes Alex.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gâcheur de moment de l'année 2014, susu c'est moi les gens! On passait un super moment, en train de chercher un supermarché pour pouvoir dire son mot magique de trouvage de supermarché quand j'abordais le sujet qu'elle redoutait tant. Briony se voilait clairement la face et je ne voyais aucune autre solution que de lui montrer que nous, ses proches, on allait être atteint d'une façon ou d'une autre par ce qui se passait : si elle mourrait. On avait pas affaire à des gens qui font des menaces en l'air et si elle ne leur donne pas ce qu'ils veulent, et bien on pourrait avoir sa mort sur la conscience, j'en étais persuadé. "T'fais trop dans le drama là." Je me stoppais net, ne voulant vraiment pas rigoler ou prendre ce sujet à la légère. Secouant la tête, je tentais de garder mon calme alors qu'elle continuait d'avancer à son rythme. "Tu sais quoi, va faire ta course de caddies toute seule. Tu comprendras alors c'que j'peux ressentir quand j'pense qu'à cause de pas vouloir mon aide, j'risque de te perdre. Va, va la faire si t'en as le courage. Moi j'bougerai pas d'ici." Je croisais les bras contre mon torse, la fixant sans bouger.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex s'était arrêté. J'l'avais bien vu mais pourtant j'avais continué d'avancer sur quelques parts avant d'à mon tour me stopper, ne me retournant néanmoins pas. J'préférais l'attendre là où j'étais, mais ne pas le regarder. Car j'savais que voir sa tronche allait m'faire culpabiliser. C'tait ça le pouvoir d'un meilleur ami malheureusement. "Tu sais quoi, va faire ta course de caddies toute seule. Tu comprendras alors c'que j'peux ressentir quand j'pense qu'à cause de pas vouloir mon aide, j'risque de te perdre. Va, va la faire si t'en as le courage. Moi j'bougerai pas d'ici." J'ferma les yeux et soupira. Pourquoi est-ce qu'il faut absolument qu'il tourne ça de cette manière putain ? Pourquoi est-ce qu'il fait en sorte que j'me sente comme un monstre immonde ? C'pas en m'faisant du chantage affectif que tu vas arriver à quoique ce soit. J'me retourna vers Alexander pour l'regarder de là où j'étais, genre trois mètres plus loin. Tu crois que j'ai envie de mourir ptete ? Bon, okay, question piège. J'veux pas que vous ayez des soucis à cause de moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum