Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager.
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'pas en m'faisant du chantage affectif que tu vas arriver à quoique ce soit." Elle s'était stoppée à son tour avant que je fasse ma tirade puis m'avait écouté. Et maintenant, elle me disait de ne pas faire de chantage affectif. Mais elle a pas compris qu'il n'y avait que comme ça qu'on arrivait à quelque chose avec elle ? Quand on lui demande gentiment, elle refuse catégoriquement. Donc chantage affectif = seul moyen d'arriver à ses fins. Elle se retournait pour être face à moi, malgré les trois bons mètres qui nous séparaient. "Tu crois que j'ai envie de mourir ptete ?" Vu qu'elle refusait mon aide, j'avais clairement envie de dire oui pour le coup. "J'veux pas que vous ayez des soucis à cause de moi." Je la regardais, restant calme... M'enfin, je ne sais pas pour combien de temps. "Tu préfères rester en danger, toi et ton frère, plutôt qu'accepter l'aide des personnes qui se proposent de t'aider Bri.. ça en dit long sur toi tu sais." Je sais pas combien elle doit aux mecs ni combien elle a déjà rassemblé mais quelque chose me dit que c'est pas une petite somme qui est facilement trouvable. "Laisse moi t'aider, s'il te plait." Depuis que j'ai été adopté par les Reynolds-Kovalevski, j'avais eu la notion de l'argent à abondance. Je savais ce que c'était, je savais l'utiliser ouais. Mais ça ne veut pas dire que j'en profitais pour autant. J'étais terre à terre et j'en usais le moins possible. Là, c'était l'occasion rêvée de faire quelque chose de bien avec cet argent.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime pas les discussions sérieuses avec les gens que j'aime, mais surtout les gens à qui j'ai accordé assez de confiance pour m'confier à eux. Car ses personnes savent comment me dominer, savent comment faire pour que j'obéisse et que j'devienne un chaton. Que j'm'ouvre à eux aussi. Alex faisait parti de ces gens là et il savait très bien que le chantage marchait avec moi, tout comme la culpabilisation. Fuck. "Tu préfères rester en danger, toi et ton frère, plutôt qu'accepter l'aide des personnes qui se proposent de t'aider Bri.. ça en dit long sur toi tu sais." Ca en dit quoi sur moi exactement là ? J'voyais pas vraiment sur quoi il voulait en venir pour l'coup, surtout que j'pense que ça aurait dû être méchant, alors que j'y voyais que des compliments ? Comme ? Vasy, j'suis curieuse maintenant, déballes moi tout. "Laisse moi t'aider, s'il te plait." Putaiiiin, il m'énerve. Mais genre vraiment vraiment vraiment. Il était à trois mètres, mais pourtant j'percevais les émotions de son regard aussi bien que si il était à côté de moi. Cinq cent milles dollars. C'tout ce que j'dirai. C'pas vraiment un mensonge. Il voulait une somme d'argent pour m'aider et m'donner le nécessaire ? Eh bien voilà. La moitié.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, pas sûr que tout ce que je disais avait sa place dans la conversation mais tant pis, je l'ai dit quand même. De toute façon, y'avait quand même un lien, sinon j'aurais pas mentionné ça, du tout. "Comme ?" Elle doit savoir, après tout c'est elle qui vit dans son corps, pas moi. Mais bon, j'vais tenter de faire un effort pour lui dire ce que je comprends... et ce qu'elle doit déjà vraiment savoir. Genre, c'est pas un scoop ce que je vais dire. "Comme le fait que t'as une telle fierté que t'en deviens maso, à souffrir pour éviter de dire "j'ai besoin d'aide"." Après, j'fais pas des études de psycho donc j'peux pas vraiment ce qui découle de cette observation grossière, mais juste. Finalement, je lui demandais l'autorisation de pouvoir l'aider une énième fois, tentant le tout pour le tout. Et ça a marchéééé ! "Cinq cent milles dollars." Ouais en fait, j'suis pas si fier que ça d'avoir gagné. J'fais comment moi avec ce nombre ? J'écris un chèque à l'ordre des tabasseurs londoniens ? Bonne question. "Ok. Cinq cent mille dollars. Noté." Est-ce que j'avais cette somme sur mon compte en banque ? J'allais bien voir ça.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment est-ce qu'Alex pouvait réussir à m'décrypter dans l'fait que j'refuse de demander de l'argent à mes amis ? Enfin non.. comment est-ce qu'il pouvait voir là quelque chose de pas bien là dedans ? J'foutais les autres avant moi, j'suivais ma logique de toujours encore une fois, c'bien non ? "Comme le fait que t'as une telle fierté que t'en deviens maso, à souffrir pour éviter de dire "j'ai besoin d'aide"." J'ai toujours eu t'façon des pulsions sm. Vous savez pas quoi m'offrir ? Un fouet fera mon plus grand bonheur pour que j'me fasse mal. Ouai, ouai. Bref, ça va loin. C'pas nouveau ça. C'pour ça que j'm'étais auto mutilée à un moment. Tout intériorisé pour ne rien dire aux autres, tout garder pour moi quitte à imploser. J'avais toujours fonctionné comme ça, depuis toujours. "Ok. Cinq cent mille dollars. Noté." Mmh. Voilà. Et maintenant ? T'es l'pire des crétins. Pardon, fallait que ça sorte. C'était obligé. J'me rapprocha d'Alex avant d'finalement le prendre dans mes bras et le serrer très fort contre moi. Merci Alex.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'pas nouveau ça." Je la regardais en haussant les épaules. C'était pas nouveau mais c'était une preuve que c'était vérifiable. Elle était comme ça et personne d'autre pouvait dire le contraire à présent. M'enfin, tant mieux que ça soit pas nouveau comme ça, elle le prend normal. Mais du coup, j'enchainais sur avoir le montant de la somme qu'elle devait, je voulais l'aider pour pas qu'elle fasse souffrir tous ses proches en disparaissant suite à une nouvelle agression bien plus grave. "T'es l'pire des crétins." Je me mis à sourire. Même si ça ressemblait à une insulte, c'était pour moi un "je t'aime Alex", donc ouais ça me faisait sourire. Elle réduisit l'espace entre nous deux et se colla contre moi, serrant ses bras autour de mon corps. "Le pire des crétins qui t'aime." J'enroulais à mon tour mes bras autour de son corps puis je relevais le regard. "Bouyachaaaaakaaaa !"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas dit à mon meilleur ami la vraie somme d'argent que j'devais rendre dans une smaine et demi, je ne sais comment, aux mecs des gangs. Parce que j'voulais pas qu'il dépense sa fortune, nouvellement acquise. Il pouvait gâter sa petite fille, sa chérie avec ça et même si ça m'empêchait de crever.. ouai, nan, j'pouvais pas lui demander de tout payer, c'tait juste pas possible. "Le pire des crétins qui t'aime." Un fin sourire naquit sur mes lèvres, tandis que j'sentais les bras d'Alex se resserer sur ma taille. Et gaaad que ça faisait du bien de l'avoir contre moi. Rien ne vaut la présence de son meilleur ami dans les moments difficiles croyez moi. "Bouyachaaaaakaaaa !" A l'entente de ce nom de code, j'rigola, me détachant alors d'Alex pour voir où était ce fameux supermarché. On aurait dit un indien ! le taquinais-je, avant d'avancer vers le fameux magasin pour repérer les caddies. T'as des pieces ou pas ? demandais-je en fouillant moi même mes poches également.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la gardais dans mes bras quelques instants, histoire de profiter de cette closure de chapitre quant à l'argent que j'allais lui donner. Puis, le regard tombant sur un supermarché au loin, je ne pus m'empêcher de lancer le code secret qu'elle voulait qu'on utilise dès qu'on en voyait un. Au moins, j'ai eu le mérite de rattraper le truc puisqu'elle s'est mise à rire. "On aurait dit un indien !" J'imitais alors l'indien silencieusement en foutant une main telle une crête sur la tête et en tapotant sur la bouche, comme font ceux qui imitent les indiens quoi. "T'as des pieces ou pas ?" On s'était avancé vers le supermarché en question, et même vers les caddies. Je fouillais alors dans mes poches "GOTCHA !" et j'en trouvais une que je brandissais telle un joyau, un trésor. "GOTCHA DEUX !" en en sortant une deuxième, puisqu'il nous fallait deux caddies pour faire une course.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Owwwn, mon meilleur ami est un indien, j'aiiime. Ptete qu'on pourra s'faire le remake de Peter Pan un de ces quatre et quelqu'un viendra me sauver du méchant Alex. Ugh, quoique, nan, vaut mieux pas qu'on fasse ça, ça risquerait de tourner à la baston. J'suis un joyau, vous voyez ? Tout l'monde me veut. "GOTCHA !" HEEEELL YEAH. Je me rapprocha d'Alexander, espérant qu'il en ait un second de jeton histoire qu'on puisse avoir chacun notre arme de destruction massive. Me gusta. "GOTCHA DEUX !" Grand sourire aux lèvres, je pris son jeton des mains en le remerciant avec ma face d'ange et m'éloigna vers les caddies pour choisir le premier de la rangée qui me plaisait. J'me recula avec mon caddie une fois fait, attendant Alex. Dans le magasin ou dans les rues mon cher ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour lui faire plaisir, j'avais décidé de reprendre notre délire initial qui était de faire une course de caddies dans un magasin. J'en avais trouvé un et ne m'était pas gêné pour lui dire le mot magique. Seulement, à côté des caddies, on se rendait bien vite compte qu'il nous fallait des pièces pour sortir deux caddies. On fouillait ensemble dans nos poches et avec énormément de chance, j'avais ce qu'il fallait. "Dans le magasin ou dans les rues mon cher ?" demandait-elle son caddie en main. J'attrapais le mien et je la regardais, sourire en coin. "Dans le magasin. C'est le parcours parfait : obstacles, méchants... Bah ouais, si on veut être poursuivi par les gardiens ou le proprio, c'est carrément mieux." D'un geste de la tête, je l'invitais à me suivre à l'intérieur de la boutique. Que les festivités commencent !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous savez quoi ? Y a un truc que j'adore chez Alexander. Mais genre.. rien ne me plaît plus chez lui. Et vous c'est quoi ? Eh bien j'vais vous le dire. C'est quand il m'fait ce petit sourire en coin qui en dit trèèèèès long sur ses pensées les plus profondes, notamment celles sur les conneries possibles qu'on pouvait faire ensemble héhé. ON ALLAIT ALLER DANS LE MAGASIN GUUUYS. J'le savais avant même qu'il m'réponde. Rien qu'à sa tronche. "Dans le magasin. C'est le parcours parfait : obstacles, méchants... Bah ouais, si on veut être poursuivi par les gardiens ou le proprio, c'est carrément mieux." Owwwwn, c'comme dans minion rush alors ? Faut qu'on évite de tomber dans le vide aussi, dans la lave comme on disait quand on était petits. J'suis d'accord. On est pas mather pour rien vous m'direz. Qu'on soit d'accord.. on s'fait tous les rayons en mode serpent. J'regarda un dernier coup Alex avant de passer l'entrée et de me mettre à accélérer immédiatement. Le perdant offre une vodka à l'autre ! Oui, j'ai envie de vodka.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum