Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager.
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait deux caddies, on avait deux caddies et un magasin à disposition. Pourquoi on ferait une course de caddies dans la rue quand on pouvait avoir des obstacles et des gens qui nous poursuivent ? Sérieusement, faut être timbré pour passer à côté de cette opportunité. Du coup, je répondais à ma meilleure amie le choix que j'avais fait et qui n'était pas si étonnant que ça. "J'suis d'accord." J'suis sûre que son rêve c'était que je réponde ça, à tous les coups. "Qu'on soit d'accord.. on s'fait tous les rayons en mode serpent." - "Yep !" On slalome quoi, d'un rayon à l'autre, en prenant des virages à 360°. Elle s'était mise à accélérer à l'entrée du magasin et j'en faisais de même pour pas qu'elle me mette une grosse avance. "Le perdant offre une vodka à l'autre !" Et c'est partiiiiiii ! Je me mis alors à courir sur les traces de ma meilleure amie, arrivant alors à son niveau puisque mes enjambées sont - quand même faut l'avouer - plus grandes que les siennes. "Prépare toi à m'la payer c'te vodka !" disais-je avec le sourire aux lèvres, manquant presque de me ramasser la gueule par terre si je continuais de pas faire attention où j'allais.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Yep !" En mode slalome. J'me demande dans quels jeux olympiques on pourrait intégrer ce nouveau sport qu'on avait inventé avec mon meilleur ami.. est-ce qu'on allait le mettre dans les jeux d'été vu qu'un caddie, en général c'est dans un magasin et il fait chaud ? Ou bien en hiver parce que c't'un sport de glisse ? J'pense que ça mérite une certaine méditation et j'ferai part de mes interrogations au président mather après la raclée que j'vais lui mettre. J'm'étais mise à courir aussitôt le sas de sécurité pour entrer dans le magasin en lui-même passer, gardant allez.. dix secondes une certaine avance sur Alex avant qu'il ne me rattrape ? Enfoiré avec ses grandes jambes. "Prépare toi à m'la payer c'te vodka !" Restait pu qu'à espérer qu'il se casse la gueule.. comme là ? J'avais le coeur qui battait vite. Y avait pas encore trop d'monde dans le magasin mais j'avais déjà failli entrer dans une grand mère qui prenait des saucisses. Mmmmmh. T'as PAS le droit de me foncer dedans ! criais-je à l'intention d'Alex.. qui me faisait de la roue ? (reprit sur qui m'faisait du pied. :potugaus:) J'entendais au loin une annonce au haut parleur pour que l'équipe de sécurité soit entièrement convoquée dans les rayons. FUCK OOOOOFFF. NO LIMIIIITS.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie de gagner cette course, normal non ? Du coup, je la suivais de très près, quitte à lui faire de la roue pour qu'elle le comprenne. Enfin, ça ressemblait plus à un coup de caddie dans le cul qu'autre chose, mais on épargne les détails, gentils que nous sommes. Bon, j'avais failli me casser la gueule et je l'ai échappée belle. Franchement, si je me loupais dès le début, c'est pas drôle non ? Donc je reprenais mon équilibre et je me remettais sur les pas de ma meilleure amie. "T'as PAS le droit de me foncer dedans !" Je me mis à rire alors qu'on tournait pour se rendre dans le prochain rayon. "T'as PAS le droit de gagner !" Voilà comment je résumais sa phrase. Sauf que je suis pas sûr qu'elle l'ait entendu puisque quelqu'un s'est mis à gueuler au micro des trucs. Je compris assez rapidement qu'on avait été repéré et que la difficulté du jeu avait commencé. "LET'S PLAY BITCHES !"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore ce magasin. Promis, j'vais devenir PDG. Et j'vais acheter une chaîne de magasins, avec pour seul critère d'achat: le nombre de rayons. Comme ça, mes enfants et ceux d'Alex et Billie pourront s'entraîner à leur tour susu. C'est beau une telle vision du futur j'trouve, me gusta. "T'as PAS le droit de gagner !" HEEEY MAIS BIEN SUR QUE J'AI LE DROIT DE GAGNER NAN MAIS OH ? J'accélera le rythme, manquant de me prendre de la farine en pleine face. Les enfants trépignaient sur notre passage et leurs parents nous regardaient atterrés, en nous pensant dessus également. La voix dans le micro se fit plus insistance et Alex comprit en même temps que moi que.. c'tait parti. "LET'S PLAY BITCHES !" J'fis un cri en mode indien pour appuyer ses propos et tenta de prendre un virage où j'faillis me peter la gueule, tellement j'l'avais pris en corde. J'frappa de plein fouet mon caddie contre celui d'Alex. Sans l'faire exprès à la base. Mais finalement, c'pas plus mal.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mar - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui était fun dans ce genre de situations, c'était que tout n'était pas prévu à l'avance. Là, on jouait clairement avec le feu, avec peut-être une chance de finir au commissariat de police du coin. Mais on s'en fichait clairement, on faisait notre course dans le supermarché, ignorant la voix dans le micro qui nous demandait d'arrêter explicitement, lançant même des gens à notre poursuite pour nous stopper à la manière forte. Cependant, on était des warriors et on allait les battre un par un, quitte à saigner s'il le fallait ! Bon, j'allais un peu loin, mais c'est surtout pour illustrer le fait qu'on va aller jusqu'au bout, quoiqu'il en coute. Après avoir failli se prendre de la farine dans la gueule - chose qui lui va bien, on l'avait déjà testé - elle prit un virage tellement fort qu'elle se prit mon caddie, me faisant dévier de ma trajectoire initiale. Je lâchais un juron avant de me mettre à rigoler et accélérer pour qu'on ait le plus d'espace possible entre nous. Well... un groooos obstacle se tendait devant nous : une palette de bouteilles d'huile. AHAHA ! J'accélérais pour passer en tête et une fois proche de la marchandise, j'en fis tomber quelques unes par terre afin de voir comment elle va maitriser la flaque glissante.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouuuutch le virage avait été très particulier à prendre et queeeeel dommage, j'rentra sur le caddie d'Alex. Parce que dire j'rentra dans Alex, ça fait très bizarre comme tournure de phrase, vous m'suivez. Bref, j'fis un léger accident avant de continuer ma route en accéléraaaaant puis en perdant de la vitesse en voyant l'obstacle qui s'mettait face à nous. Fuck ooooff. Une palette d'bouteilles d'huile. C'quoi ça ? Une conspiration ? J'réfléchissais à toute vitesse, j'savais pas comment contourner l'obstacle, j'savais pas comment avancer et il était HORS DE QUESTION que mon mouton de meilleur ami me dépasse, histoire de fierté vous m'suivez ? Mmh. Finalement, j'eus pas l'temps de réfléchir que ce keunard de président mather prit de l'avance et eut même le culot de renverser de l'huile sur mon passage, exactement à l'endroit auquel j'allais passer. Le sol était glissant et contrôler le caddie était mission impossible, surtout qu'un gamin fonçait vers moi. L'éviter ? Possible. L'éviter et rester debout ? Impossible. J'me retrouva le cul par terre, morte de rire, ne voyant pas et n'ayant pas conscience que mon meilleur ami ne m'avait ptete pas vu tomber et qu'en plus de cela, les vigiles allaient s'ramener.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, j'étais machiavélique sur le coup, mais c'est le but de la course non ? J'avais envie de la voir galérer avec la grosse flaque d'huile que j'avais créé en passant et en renversant quelques bouteilles, ce qui les avait ouvertes. Elle était obligée de passer par là et donc se casser la gueule. Ouais, je m'aime quand je réfléchis comme ça. Donc une fois passé et la flaque créée, je continuais ma course, retournant simplement la tête quand je l'entendis glisser sur le sol, se mettant à rire comme une dinde. Je me stoppais dans ma course pour admirer la vue et je me mis à rire à mon tour. "Et bien, t'es belle comme ça !" Mon attention se portait sur les vigiles qui arrivaient derrière elle. "Fais gaffe, ils sont derrière toi ! Rendez vous sur la ligne d'arrivée" Je me remis en course, la laissant se dépatouiller avec la flaque d'huile bien huileuse. Enfin, en même temps c'est le but.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heeey mais il s'fout de ma gueule cet enfoiré, j'suis pas en train de rêver ? j'suis sur le cul, dans l'huile, par terre, et il s'fout de moi ? On appelle ça un meilleur ami ? Mais c'est n'importe quoi. Bon, en même temps, quand lui s'casse la figure, j'rigole aussi et j'l'aide après à s'relever. Sauf que j'crois qu'Alex n'avait que la première partie dans ses plans ahem. "Et bien, t'es belle comme ça !" J'soupirais, rigolant encore un peu, essayant de me relever, en me mettant sur les genoux. Si j'pouvais éviter d'me casser à nouveau la gueule. C't'un beau compliment, ça m'touche. Nyaaah, ça glisse vraiment beaucoup ahem. "Fais gaffe, ils sont derrière toi ! Rendez vous sur la ligne d'arrivée" J'me retourna et écarquilla les yeux en voyant qu'en effet, les vigiles étaient bien proches. J'me dépêcha de me remettre debout et démarra doucement pour pas glisser.. puis accéléra le rythme. J'savais que j'allais pas rattraper Alex, mais au moins finir la course était mon objectif. Avec des godasses huileuses, naturellement. Dans les hauts parleurs, on prévenait de faire attention à deux hooligans.. bonjour c'est nouuuuus.

    la flaque d'huile bien huileuse
    j'ai pas relevé sur le coup... mais c'beau comme phrase
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En plein dans mon élan pour la victoire, je l'avais entendue glisser et je n'ai pas pu résister à l'envie de la voir le cul par terre, dans l'huile visqueuse qui sortait des bouteilles que j'ai renversé. Et croyez moi, ça valait le coup d'oeil ! Briony était assise sur le sol, l'huile l'entourant et venant même se mêler aux fibres de ses vêtements. Comment dire que cette image est l'une des plus belles que j'ai pu voir. Si je n'étais pas à court de temps, je l'aurais prise en photo, en compagnie de celle où elle a un oeuf sur la tête. Mais bon, ce n'était pas le cas et les vigiles étaient à notre poursuite, donc fallait faire vite. "C't'un beau compliment, ça m'touche." m'avouait-elle avant que je lui dise rendez-vous sur la ligne d'arrivée, indiquant bien sûr les gardes juste derrière elle. Continuant ma course donc, je prenais assez bien le virage... c'était sans compter les gens qui se trouvaient juste là devant moi. En voulant les éviter, je me suis pris les pieds dans le caddie et je me suis juste ramassé la gueule contre le carrelage. God, ça fait mal.

    HJ ; plus belle phrase. ever. (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 4 2474380249



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me releva du sol (en même temps.. d'où est-ce que j'pourrais me relever ? De la courbure de l'espace temps ? Naturellement, c'commun d'faire ça.) et me remis en route, essayant d'pas me casser la figure. J'entendais les vigiles derrière moi pester sur l'huile qui était sur le sol, bien étalée comme il le fallait sur toute la longueur, of couurse. Un sourire sur les lèvres, j'continuais d'avancer, me demandant où en était mon meilleur ami. Mmh. C'qui est merveilleux dans la vie, c'est le karma. Parce que ça marche, mais genre vraiment. Alex avait voulu m'faire une crasse en m'donnant comme obstacle l'huile et BAM lui il sait pu marcher. J'avais vu de loin sa belle chute au sol en voulant éviter des gens et j'me retiens de rire, d'une violeeeeence. Que finalement je céda. Ta bonté te perdra ! Pauvre gens, ils devaient être traumatisés. J'm'attarda pas sur les lieux du crime et m'remis en route, jusqu'à finalement atteindre la ligne d'arrivée. ((briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 4 387742012) Alex n'était pas loin derrière et les vigiles non plus. Grouiiiiilles. On doit courir pour sauver nos peaux t'as pas compris ? J'avais le coeur qui battait fort, l'adrénaline dans les veines.. mais gad, j'tais heureuse.

    ah non, c'faux.
    La plus belle c'est "VOTRE PROF EST PAS LA (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 4 387742012 (briander) c'est pas parce que les faucons volent que les poissons peuvent pas nager. - Page 4 321341868".
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum