Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3806
    Messages : 45559
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 2

       
    Rappel : Les TGs du jour 2 se font simultanément, vous ne pouvez donc pas participer aux deux en même temps !


    TG n°1.2 : Le repas de bienvenue

    jour n°2



    • Quoi: Soirée de bienvenue en république dominicaine sur la terrasse de l'hôtel avec des musiciens locaux et un repas
    • Où: Sur la terrasse de l'hôtel, avec des musiciens et un bon repas
    • Quand IG: Dimanche 9 Mars
    • Quand IRL: Du Samedi 8 Mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer mais n'étant pas à la soirée du feu de camp sur la plage


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà au feu de camp. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    C'est la première "vraie" journée à Punta Cana... Et pour célébrer votre arrivée, les membres du conseil étudiant vous ont organisés une soirée feu de camp OU un repas tranquille sur la terrasse en compagnie de musicien !  Dans les deux cas, nous sommes certains que vous passerez un bon moment.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais entendu parlé d'une petite soirée sur la terrasse de l'hôtel pour notre première journée à Punta Cana. Comme Aaron était avec moi, j'avais décidé de passer une soirée tranquille là-bas au lieu du feu de camp. Habillant mon fils d'un maillot de bain et d'un t-shirt, je sortais avec lui pour descendre à la terrasse. Il venait de passer deux semaines à l'hôpital pour suivre une chimiothérapie alors deux semaines de pause lui ferait du bien. Surtout que la chimio à 1 an et demi, ça n'est pas franchement facile pour un bambin.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un feu de camp était prevu pour notre arrivée sur Punta Cana, mais j'avais préféré opter pour l'repas de bienvenue, afin d'privilégier une ambiance plus familiale ? Nan, pour être honnête, j'avais fichtrement aucune idée du pourquoi du comment d'mon choix aha. Dans tous les cas, c'était habilée de mon maillot de bain et d'une robe, ainsi qu'un gilet pour cacher mes dernières marques de mon agression d'il y a deux semaines que j'me présenta à l'endroit où l'repas devait avoir lieu. Et c'est également là que j'vis Jude et son fils, aka mon filleul, Aaron. Ugh. J'devais des explications au premier.. quant au deuxième, j'm'inquiétais de son état de santé précaire. Hey..
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je m’étais assis à table avec Aaron sur mes genoux. Il était bien réveillé parce qu’il avait passé une bonne partie de l’après-midi à dormir dans ma chambre d’hôtel. En même temps, avec cette chaleur, il n’était pas habitué à un tel climat. Hey.. Je me tournais et je vis Briony. Je me mordais la lèvre et je me levais pour la prendre dans mes bras. Je ne l’avais pas vu depuis des mois après tout. Aaron rit et dit un petit « marraine » en reconnaissant Brioche. « Comment tu vas ? », demandais-je à ma cousine en me reculant pour lui sourire légèrement.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'vous promets que j'craignais la réaction de mon cousin. J'me souvenais pas si j'lui avais dit ou pas si j'avais été chez les McDougall lors de mon séjour à Londres.. mais c'qui est certain c'est que j'lui avais pas annoncé que j'avais voulu demander en quelques sortes Andy en fiancailles ahah. Epic reaction après j'vous jure. Aaron me reconnut immédiatement et eut le don de me donner le sourire en 2s. « Comment tu vas ? » J'avais pris Jude dans mes bras, contente de l'avoir près de moi, contente de le voir tout simplement. Tous les deux m'avaient vraiment manqué. Du mieux que j'peux et toi ? Et lui.. ? rajoutais-je pour Aaron. 
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62270
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais la dalle et au lieu d'aller au feu de camp, je préférais aller au repas de bienvenue. Au moins, j'pouvais m'remplir le bidon bien comme il faut. Mes côtes allaient mieux à présent et j'me sentais mieux. Holly ça allait mieux, Billie ça allait mieux, Briony ça allait mieux. Ouais, enfin ça repartait du bon pied et je m'en réjouissais vraiment. Et puis le reste ça irait mieux aussi. Je restais cependant sur mes gardes parce qu'on ne savait pas vraiment qu'est-ce qui se passera à l'avenir. En attendant, j'arrivais au repas, prêt à manger comme un porc.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le plaisir de trouver une bonne ambiance au spring break, le plaisir de retrouver la plage qu'on cherche dès qu'on a un peu de vacances ; décidément, ça me semblait irrésistiblement génial tout ça ! Je me préparais dans la chambre après une longue journée très enrichissante. Je me faisais belle mais restant au maximum naturelle puis très vite, je courrais vers la terrasse de l’hôtel où se déroulait un diner qui promettait d'etre formidable. Je voyais que je faisais parti des premiers et déjà deux mathers que je connaissais de vus étaient là entrain de parler. Je me joignais à eux mais je n'osais pas trop parler alors je jouais bêtement avec mes cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    let's get stuffed like turkey!

    Un repas de bienvenue avait été organisé le second jour. Je trouvais ça adorable. Toute la journée, je l'avais passé au bord de la piscine, sur un transat, à essayer de le remettre de la veille. La soirée d'anniversaire de Camille s'était passée à merveille, et aujourd'hui encore, j'avais l'impression d'en ressentir les conséquences. J'étais encore un peu pâteuse quand j'arrivais à la terrasse. Je ne me sentais pas assez motivée pour le feu de camp, alors voilà! Je n'avais pas très faim non plus, du coup, je ne me servis qu'un peu avant d'aller m'asseoir près d'une fille que je ne connaissais pas (Ofélie).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soudain, une jeune femme (Isaline) vint se poser à mes cotés. Elle aussi semblait timide ou perdue, je ne serais dire. Je grimçais, tournant mes pouces parce que je flippais un peu de lui parler mais je me lançais timidement ; Salut ! Je marquais une pause tournant mon regard vers elle pour montrer que je ne disais pas ça juste comme ça mais pour oser faire connaissance. Je tendais ma main en tremblant lègèrement et me présenta : Je m'apelle Ofélia mais on m'apelle Fée en général ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's get stuffed like turkey!

    Je n'étais pas du genre à prendre la parole en premier. Pas que j'étais timide - enfin si, quand même un peu - mais... ce n'était juste pas dans mes habitudes. Et puis, j'avais encore un peu mal à la tête et je voulais quand même rester au calme. « Salut ! » Une petite voix s'éleva à mes côtés. Je me tournais alors vers l'origine de la salutation. « Je m'apelle Ofélia mais on m'apelle Fée en général ... » Je regardais sa main tremblante, tendue vers ma direction. Je la dévisageais une nouvelle fois avant qu'une petit - minuscule même - sourire n'apparaisse sur mes lèvres. Je me saisis alors de sa main. « Isaline. » Je retournais vers mon repas, avant de finalement lever mes yeux vers elle. « T'es dans quelle maison? Il me semble que je t'ai jamais vue à Harvard. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum