Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 53
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp
    Page 53 sur 55 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais si tout le monde le dit moi connard, connard tout le monde, et vous vous êtes des abrutis de m'aimer ... personne doit m'aimer ! Génial, il ferait un très bon candidat pour confession intime. « Manque de bol, pas mal de personne t’aime. Allez viens mon pote. » Je le faisais assoir par terre. J’évitais de me diriger trop vers les vagues, sinon il allait se noyer dans cinq centimètres d’eaux. Ce qui avouez le, serait très con comme mort. « Faut que t’arrête d’écouter les autres »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens tellement mal là. Ma tete tourne et mes idées noires remontent pourtant je croyais en avoir fini avec ça. Voilà que Monsieur Wyatt tente de se montrer bon copain, je suis pas étonné. J'ai tellement honte. Il me dit que beaucoup de monde m'aime et me conduit vers la mer me fouttant là où la fin des vagues arrivent et je sens l'eau arriver à mes pieds. Cette sensation ; liberté ! Je me lève alors qu'il me dit de pas écouter les autres et je tangue. J'avance dans l'eau et je lui dis : Nous on s'aime mon pote, c'est pas grave ! Je lui prend la main et je le tire avec moi dans l'eau. Je nous fais tomber tous les deux comme deux abrutis parce que je tiens pas debout. Eau fraiche et pan, dans ma gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † TG n°1.1 : Le feu de camp. †

    Le fait même d'être avec Blake me fit sourire. J'étais sure que ma soirée allait se passer à merveille. Quand je le vis tirer sur le joint je vis à quel point il appréciait ça. Je ne me sentais pas coupable, bien au contraire j'adorais le voir être apaisé comme ça. Il prit ensuite le cocktail que je lui avais donné et il le leva tout haut. Moi, le joint entre les lèvre et mon verre levai, je lui répondis, et bien à la soirée qui s'annonce prometteuse !

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 53 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 53 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 53 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir, j'allais au feu de camp avec mon ami Jeno. Cela nous permettra de nous retrouver un peu et d'apprendre des choses croustillantes les uns sur les autres. Je n'étais pas du tout enchantée de voir qu'il était proche de Grace, cette fille qui m'avait rendue cocue et qui pourrait très bien tromper Jeno si l'occasion se présentait. Mais je ne voulais pas le mettre mal, je voulais juste qu'il pense à autre chose. Nous sommes en vacances mother fucker, rien ne peut nous arriver. Je tirai sur sa main pour l'amener près du bar et je lui tendis un verre avec une couleur assez chaude. Un alcool de nana sans doute. " Santé mec! " lançai-je en levant mon verre avant d'en boire quelques gorgées. Je grimaçais, c'était vraiment répugnant.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Emma et moi avions convenu de nous retrouver au feu de camp histoire de pouvoir papoter comme au bon vieux temps. Etant donné qu'avec cette foutue épidémie, ça nous avait éloignés, il fallait y remédier. Nous nous étions rapidement vu lorsque j'étais allé jusqu'à sa chambre, mais rien ne valait le Spring Break pour penser à autre chose que toutes ces conneries. Dire que j'avais failli ne pas y aller à cause de ce foutu accident. Emma me passa un verre et nous trinquions ensemble alors que je sortais mon paquet de cigarette de ma poche en en prenant une et lui tendant le paquet. Toi, moi, Punta Cana ... Que demander de plus ? dis-je d'un air rêveur. Tellement cliché comme discours, le gros lover à deux balles des séries américaines. Merci quoi. M'enfin Emma était une des seules qui riait à mes blagues, mêmes pourries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grimpant pieds nus le chemin comme tu le pouvais jusqu'à la plage, tu récupérais tes affaires et redonnait celle de Konrad par la même occasion. Remontant ensuite seule tout en remettant ta robe tu comptais bien retrouver Alexys, Charlie, Jorden ou quelqu'un d'autre mais rien. Tu soupirais doucement avant de te rendre au bar une cigarette à la main. Demandant un verre, tu allumais ta cigarette tranquillement lorsque tu aperçues Emma et Jeno. Tu souriais doucement, récupérant ton verre sur le bar tu le but cul sec et finalement tu en recommandais un autre. Ils avaient peut-être des choses à se dire. Bon c'était le dernier après tu filais à l'hôtel ou j'sais pas quoi mais tu bougeais d'ici, car la soirée avait l'air morte et enterrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous on s'aime mon pote, c'est pas grave ! Il me prenait par la main et me faisait littéralement tomber dans l’eau. Punaise, fallait que je le surveille, sinon, il allait se noyer ce con. Je me relevais rapidement et l’aidait à se remettre sur pied. « J’espère que ça t’as réveillé » Il avait de l’eau salée plein la tronche. « Allez mon vieux, lève-toi. » Je le trainais hors de l’eau vu que le porter devenait impossible. Il était lourd à cause de la quantité d’alcool qu’il avait bu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je finis par me relever parce que faire des anges dans le sable, c'était vraiment chiant au bout d'un moment. Je galérais pour retrouver l'équilibre, un sourire de fierté collé au visage lorsque ce fut enfin le cas puis, je me mis à la recherche de Grace. Gracie d'amour t'es là !! M'écriais-je en la voyant au bar. Je titubais jusque là-bas, m'appuyant sur le comptoir une fois à sa hauteur. Tu voudrais pas m'aider à retrouver ma chambre, je crois que je suis pas en état... Habituellement, je tenais bien l'alcool or là, le mélange ne me réussissait vraiment pas. Je ne savais plus combien de joint j'avais fumé, combien de bouteilles je m'étais enfilée mais, c'était une catastrophe, j'avais l'impression d'être dans un autre monde, de planer total. Je passais une main dans mes cheveux avant de reprendre la parole. Hey mais ça serait pas ton mec là-bas ? Ouh fais gaffe, la VP va peut-être te le piquer. Je saluais mon frère d'un signe de la main, ignorant totalement s'il m'avait vu ou pas. Nan mais ça devenait du vrai n'importe quoi dans ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pensais finir ta soirée seule comme une merde mais non Alexys était encore dans les parages et ça faisait du bien d'entendre sa voix. «  OUI JE SUIS LA !  » Tu riais en la voyant arriver titubant comme jamais tu ne l'avais vu titubait. «  Le sable c'est pas assez stable je trouve.  » Tu riais de plus bel. Avant de tourner la tête vers Emma et Jeno. «  Me le piquer ? Peut-être pour se venger de lui avoir piquer Konrad.  » Tu riais doucement avant de regarder dans leur direction peut-être que Jeno se retournerait et viendrais vous voir ou peut-être que non. «  Tu veux rentrer tout de suite ? On fume un petit joint avant.  » Tu lui souriais en sortant tout ton matériel avant de boire le verre que tu avais devant toi cul sec. «  Promis au pire j'appelle Jeno pour qu'il te ramène.  » Tu riais avant de commencer à coller et à rouler. Tu voulais faire un grand donc tu faisais un six feuilles. Il te paraissait assez grand pour mettre ce qu'il te restait dans ton pochon. Au moins il serait bien charger. Tu partais avec Alexys t'asseoir sur le sable puis tu l'allumais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis toujours mes bouteilles finies devant moi et avec le joint que Maëlys a laissé en partant. Je suis défoncé que j'en peux plus et je suis pas vraiment sûr de tous ce que j'ai vu ce soir.. Je crois me souvenir d'une Alexys qui bougeait son cul bizarrement et qui ensuite s'est mise à faire l'ange par terre.. Ensuite Grace est parti avec un type que je connais pas nommé Konrad me semble t'il et là si j'ai bien suivi y'a le sois disant mec respectif de Grace qui vient de se pointé. Ouuh mais attend. Je crois aussi que son mec c'est d'ailleurs le frère de.. Alexys ! Ha super ! Donc c'est la première fois que je vois enfin ce type.. (Jeno). Je me suis levé pour rejoindre Alexys et Grace pour m'asseoir à côté d'elle. Alooors moi ! je comprends plus rien ! Graac.. machine ! Y'a ton mec là bas avec une autre gonzesse et tes là à fumer ton joint ..?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 53 sur 55 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum