Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 52
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp
    Page 52 sur 55 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014, 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Punta Cana beach
    Feu de camp
    Mon verre était renversé, conclusion : Ma vie était fichue. Andrea directement, me dit d'arrêter de bouder, mais je conservais mon air boudeur, et ce jusqu'à ce qu'il embrasse ma joue, ce qui me fit finalement sourire. « T'as de la chance d'être mon ami, un parfait inconnu aurait fini noyé ou enterré dans le sable ! » Protestais-je en riant avant de descendre de mon perchoir. « Bon, je suis d'humeur à emmerder le monde, et pas encore assez saoule pour avoir oublié de nager. » Dis-je en me redressant, faisant signe à Andrea de se taire et de me regarder. Je retournais donc discrètement dans l'eau, et, bonne nageuse, je m'approchais de la première silhouette que je parvenais difficilement à distinguer sous l'eau, lui attrapant les chevilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014, 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon j'avais déposé un baiser sur la joue de Roxanna pour qu'elle arrête de me faire la tête parce que je lui ai confisqué son verre et qu'elle l'a renversé en voulant le récupérer. Il suffit d'un bisou et tout va mieux. " J'ai de la chance alors. " Je ne voudrais pas terminé noyé ou enterré parce que je lui ai pris son verre d'alcool. Finalement elle vient à se lever de sur moi pour pouvoir aller dans l'eau et emmerder son monde, comment elle venait de le faire. Je la regardais et voyait qu'elle avait réussis à noyer quelqu'un. J'ignorais qui c'était mais ça me faisait bien rire. En attendant qu'elle revienne, je me lève pour aller au bar et récupérer deux verres. Un pour moi et l'autre pour Roxanna histoire de me faire pardonner, enfin si elle sort de l'eau évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014, 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton père, Ezraël c'était le bordel dans ta tête. Ils avaient décidés de te pourrir la vie et t'avais l'impression qu'il y arrivait plutôt bien. Tu soupirais avant que Konrad ne vienne te réconforter. Il avait l'air si sûr de lui que tu avais envie de le croire mais de l'autre côté c'était ton père bourré de fric et on sait que l'argent ça peut régler n'importe quel problème dont éloigner quelqu'un de ma vie. «  Mais tu connais mon père Konrad ! Il serait capable de proposer du fric à Jeno pour qu'il se barre de ma vie et faire ses petits plans à lui.  » Tu levais les yeux au ciel. «  Tu le connais et je veux pas que tu te mêles de ça parce que tu sais très bien qu'il t'aime pas et il risquerait de te faire payer aussi.  » Tu fixais le fond l'horizon. Tout avait l'air si calme là-bas alors que dans ta tête c'était Bagdad. « Oui mais Jeno je l'aime donc si j'ai pas le choix pour le garder je le ferais. Il faut que je lui dise de toute manière et qu'on prenne une décision ensemble.  » Tu tournais ton visage vers celui de Konrad pour venir déposer un baiser sur sa joue. «  Merci.  » Tu souriais un instant. «  Oui enfin il faut que toi aussi tu te sente bien.  » Tu lui faisais un clin d’œil avant de te lever. «  On va retourner sur la plage mais j'ai trop froid pour y aller à la nage. On va donc escalader les rochers et faire tout le tour.  » Tu lui souriais, lui tendant ta main pour l'aidait à se lever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014, 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je savais qu'ici on ne pouvait vraiment pas se contrôler, on se laissait entrainer par le décor, l'ambiance, l'atmosphère, c'était ça un vrai spring break, savoir profiter à fond sinon dans quel but vouloir y participer si on ne venait pas pour vivre la chose pleinement. Mais je savais aussi me retenir lorsque quelque chose était vraiment mal, par exemple, vous n'allez jamais me voir snifer de la coke ou autres substances illicites, jamais fumer, car j'en avais horreur, la seule chose que je pouvais me laisser aller, était l'alcool. Toutefois, je ne tenais pas à ce dernier et cela me rendait malade le lendemain. J'avais donc essayé de convaincre mon frère que je resterais le minimum sage essayant de me convaincre par la même occasion. Par la suite, j'avais grimpé sur son dos prêt à vouloir me jeter à l'eau, mais pas toute seule, car je voulais qu'il nous y emmène de ses propres jambes. Ce qu'il fit rapidement, serrant bien mes cuisses alors que moi j'enroulais son torse de mes bras, serrant assez fort tout en rigolant et en criant comme une cinglé. Une fois à l'eau, Romane nous y laissait tomber, me relevant, je ne pouvais stopper mes rires. « Waaaaaw, tu es le descendant d'Hulk ! Tu m'avais caché ce secret t'as pas honte ?. » C'était nous, deux stupides idiots et on l'assumait. Je me baissais légèrement, rassemblant un gros tas d'eau dans mes mains et PAF ! cette eau s'écrasa brutalement sur le visage de mon frère y mettant même un petit bruit sourd. Je lui tirais la langue et je reculais prêt à courir, car je le connaissais assez pour savoir qu'il allait se venger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014, 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feu de camp.
    w/ everybody

    Une fois à cheval sur mon dos, j'avais donc foncé à l'eau pour nous y jeter tout les deux en rire. Elle me cria que j'étais le descendant de Hulk... Mon dieu l'image qui pu! Je la repris dans la foulée "Hulk? Non t'abuse là. Superman si tu veux d'accord mais Hulk non ça passe vraiment pas." puis elle se mise à m'éclabousser alors je me protégeais tournant la tête la laissant essayer de fuir entre temps "Ah ouais tu veux jouer à ça.". Très vite je secouais la tête avant de plonger pour la rattraper plus vite en nageant sous l'eau. Agrippant sa jambe, je la tirais vers moi ressortant de l'eau "Viens là toi! Tu m'cherche? Et bien tu m'as trouvé!" la soulevant pour la jeter dans l'eau. Et oui vengeance!!! La prochaine fois je la noie.

    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014, 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle lui tendit le joint. Exactement ce dont il avait besoin. Il tira dessus, et il sentit la fumer entrer dans ses poumons, cela lui rappela la première fois qu’il avait fumé de la beuh, il avait trouvé ça horrible. Il avait crapoté aussi au début, maintenant il était tellement accro à la cigarette qu’il piquait des crises quand il avait plus de paquet. Et puis la beuh, même si techniquement il y a pas de dépendance, c’était quand même impossible d’arrêter définitivement. Mais maintenant c’était tellement … ce qui lui fallait. Il tira une deuxième fois, puis Cory-Julia lui tendit un verre de cocktail ; feu de camps oblige. Il lui rendit le joint, et puis leva son verre. « Bon à quoi tu veux porter un toast toi ? » il lui sourit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014, 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me trouvais là, loin, à boire suite à l'histoire avec les deux meufs parce que ça m'avait pris le choux quand je regardais au loin. Je m'enfilais verre après verre, piquant les bouteilles en me marrant bien tout seul comme un con à ceux qui regardait pas leur bien. mon petit Wyatt était au fond dans un coin de la grande plage à faire je ne sais quoi et moi, bah les verres déjà bu plus les enchainements là, j'étais .... Bourré comme un boulet, c'est le cas, de le dire, je fonçais sur mon cher ami rouge par derrière alors qu'il faisait je sais quoi mais je m'en foutais et je le serrais dans mes bras par derrière toujours alors qu'il était assis en disant : Wyatt dis moi que je suis pas un connard ... hein que pas j'suis un connard ? Je pleurais presque tout en riant, le bade totale. Je sentais un plein nez l'alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014, 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu’on jouait à action/vérité, je sentis quelqu’un me serrer par derrière. Wyatt dis moi que je suis pas un connard ... hein que pas j'suis un connard ? J Pouah ! Il puait l’alcool à plein nez. Je reconnaissais la voix d’Emrys. Automatiquement, je me relevais pour l’aider. « Mais non t’es pas un connard. Vient par-là » Je l’attirais un peu à l’écart de la foule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014, 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Venant d'éclabousser Romane je devais m'attendre à n'importe quelle revanche de sa part. Pour me protéger alors, je reculais, marchant dans l'eau histoire de vite passer derrière la vague et de l'échapper, mais rien à y faire, il nagea plus rapidement, m'attrapant par une jambe afin de de m'attirer à lui « Naaaaaaaaaaaah !. » criais-je avant d'être attrapé comme un gros crabe, même pas capable de lui échapper. « Moi te chercher ? Pas du tout voyons ! c'est ton sosie que je cherche !. » okey plus cinglé que nous tu meurs. Il me souleva et me balança dans l'eau tandis que moi je ne cessais plus de rire. J'adorais ce genre de moment, on était dans notre petit monde fraternelle ou la vie était paisible et belle. Me relevant, je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre immédiatement en arrière, retirant par la même occasion l'eau sur mes yeux. Alors là, ma vengeance sera plus que terrible !. Sans plus attendre, je courais et sautais sur lui de toutes mes forces prenant bien soin de le faire tomber ce qui arriva par très vite d'ailleurs, mais alors qu'il était prêt à ressortir sortir sa tête sous l'eau, j'appuyais mes deux mains contre son crane histoire de l'enfoncer de nouveau sous l'eau pour ainsi le faire couler. Et cette fois-ci, je me suis mise à courir, sortant carrément de l'eau, je cherchais un petit rochet où un endroit où lui échapper. L'avais-je ENFIN vaincu ? Étais-ce mon jour de gloire ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014, 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais totalement paumé. Je sentais que l'alcool qui était bien monté. Je ne savais pas trop ce que je foutais, mais je faisais. Tombé presque sur mon meilleur ami Wyatt, je lui disais mes pensées à l'instant dans mon grand bade et direct, il m'attrapa par le bras et me leva en m'emmenant plus loin. Je le regardai comme un débile, faisant de gros yeux alors qu'il me disait que je suis pas un connard. Mais si tout le monde le dit moi connard, connard tout le monde, et vous vous êtes des abrutis de m'aimer ... personne doit m'aimer ! Dis-je en bégayant et me débattant ce qui fit que je manquais de tomber et je me rattrapais à lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 52 sur 55 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum