Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 28
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais la réponse de Grace, bien que je m'attendais à ce qu'Alexys réagisse. Mais il fallait cesser de prendre les gens pour des cons. « C'est bon c'était juste une question réagis pas comme ça mais j'ai eu deux vérités pour le prix d'une merci. » je lui répondais d'un sourire légèrement faux. « Allez à toi interroge quelqu'un. » je regardais un peu autour de moi, je décidais de m'attaquer à quelqu'un que je ne connaissais pas. (Enzo), je le désignais, en souriant "Action ou vérité blondinet?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le spring break était enfin arrivée et Leevy ne pouvait que s'en réjouir. Ça faisait un long moment qu'elle n'avait pas pu s'amuser et elle comptait donc en profiter pendant se voyage à Punta Cana. Elle avait alors entendue parler de se feu de camp pour accueillir les étudiants d'Harvard. Elle s'habilla alors d'une petite robe d'été pour ensuite rejoindre le lieu de rendez-vous avec malheureusement un peu de retard. Elle espérait que ça se passe bien vu qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de rencontre après son arrivée à Harvard. La cabot arriva alors et souriait en voyant tout se monde mais ne connaissant pas grand monde de première vu. Bonsoir ! J'ai manquée quelque chose ? Dit-elle en regardant un peu tout le monde voulant vraiment faire de nouvelle rencontre et non passée sa soirée seule dans son coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Personnellement je sentais cette question venir c'était obligé. Je pris de nouveau une des bouteilles qu'il y avait au milieu pendant que Maëlys s'apprête à répondre. La je vais me prendre le râteau du siècle. Enfaîte je m'attende pas à ce qu'elle dise que oui elle à des sentiments parce que en deux semaines c'est juste pas possible et enfaîte je m'attends pas non plus qu'elle dise qu'on s'est déjà embrassé plusieurs fois, au final ça me changerai rien. Elle s'est mise à rire et elle à ensuite répondu et ce pendant que j'étais en train d'engloutir encore un autre quart de la bouteille. A ses mots je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer et alors je t'explique pas que boire et rire c'est pas possible de le faire ne même temps. J'ai donc recraché tout le contenu de ma bouche en face de moi. What ? Je sais que je suis un bon coup. Alexys pourra le confirmée mais je vois pas comment tu peux toi.. On à jamais couché ensemble ! J'ai donné la bouteille à Maëlys. Boit.. Tu me remerciera quand t'aura tout oublié demain !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir réfléchit tout en réussissant à arrêter le saignement de sa lèvre, il revint près du feu en remarquant un petit groupe. Pour lui c'était complètement bizarre de les voir tous ensemble. Toutes les personnes qui comptaient pour lui était tous ensemble à se passer un joint ou de l'alcool. Tiens, ça aussi il en avait besoin. Après avoir jeté son verre à la figure de son meilleur ami, il n'avait même pas pu profiter de sa boisson. Il s'approcha en se plantant alors là où il le pouvait. Face à Grace. Charlie avait prit une bière sur son chemin et vu sa tête, il faisait comprendre indirectement qu'il n'avait pas envie d'en parler. « Qu'est-ce que vous faîtes ? » Demanda-t-il en regardant ses amis. Tous le regardèrent d'une manière assez spéciale avant de reprendre leur emplettes. Grand merci.

[Grace, Alexys, Enzo, Maë, Jorden et Augusto. - J'ai oublié personne ? TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 28 3997999705 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp.
w/ everybody

Si je savais pas encore dans quoi j'avais mis les pieds, j'allais pas tarder à le comprendre. Naturellement, la question volait autour du sexe, rien de bien incroyable ou surprenant dans ce genre de situations. Ca avait pas le mérite d'être original mais la plupart du temps, c'était ce que les gens voulaient entendre. Je n'ouvris pas la bouche, écoutant Maëlys répondre à la mather et faisant un effort pour ne pas lever les yeux au ciel lorsque Jorden ouvrit la bouche. Quand on l'ouvre pour dire des trucs pareil, autant pas l'ouvrir du tout. M'enfin, visiblement, monsieur était content. Maëlys relança le jeu, interrogeant un autre garçon (Enzo) que je ne connaissais pas, pour ne pas changer. Nouveau clash à venir ? J'en savais rien. Vivement la suite... Un mec arriva (Charlie) et s'installa avec nous. Action ou vérité lançais-je, croisant brièvement le regard du nouvel arrivant.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Ce que Maëlys disait clouait le bec aux deux autres jeunes femmes (Grace et Alexys) . Suite à quoi Jorden répondait d’une façon qui ne me plaisait pas. Je lui chuchotais donc quelques mots. « Calme mec. C’est des trucs de nana elle se défend. »Soudain, Charlie refaisait surface. « Viens là, on joue à un action/vérié » Je lui laissais de la place.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo ne répondait pas dessuite mais Jorden crachait son alcool en s'exclamant "What ? Je sais que je suis un bon coup. Alexys pourra le confirmée mais je vois pas comment tu peux toi.. On à jamais couché ensemble !" il était sérieux lui aussi? C'était une belle façon de séduire une fille ça, l'humilier devant tout le monde. Je lui lançais un regard assez noir en attrapant la bouteille qu'il me tendait, buvant une grande gorgée "Boit.. Tu me remerciera quand t'aura tout oublié demain !" "Toi tu vas aussi oublié comment je m'appelle." Véxée? Oui, il y avait de quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais suivis la vérité de Maëlys, ne comprenant pas tout de leurs histoire, mais pas si grave. Je reconnu Charlie arrivait vers nous, le regardant deux minutes avant que Maëlys m'interroge pour le jeu, je souris qu'est ce que j'aime ce jeu moi ! " Quel question, action bien sûre ! " Répondis-je en regardant tout les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Poppy ne voulait pas rater une occasion de s'amuser, aussi lorsqu'elle avait été mise au courant de la petite soirée au bord de la plage, avec le feu de camp. Elle avait immédiatement eu envie de s'y rendre. Cependant elle était en retard, comme à son habitude, elle était entrain de courir afin de finalement arriver sur la plage et de regarder les personnes qui s'y trouvait. Elle laissa son regard parcourir les environs avant que ce dernier ne se pose sur un groupe de personne qui jouait à un jeu. Souriant légèrement, la Cabot se servit un verre puis elle s'installa proche d'eux Maëlys d'un geste de la main, car elle était la seule personne qu'elle connaissant. Aussi apercevant Leevy au loin, elle préféra ne pas faire attention à elle, durant le reste de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais ok la meuf elle  cherche trop la merde. Si Grace n'était pas intervenue et si je n'avais pas envie de m'amuser ce soir,  je crois que je lui aurais déjà sauté dessus. De toute façon elle m'arriverait jamais à la cheville, jamais. Je lui accordais un nouveau sourire en guise de réponse avant de soupirer désespérément :Pour une fois que j'y suis pour rien arrête de me regarder comme ça! Et si t'as un problème avec moi on va régler ça plus loin y a pas de problème moi ça me va. Ouf c'était au tour d'Enzo on passait enfin a autre chose. Ce n'était pas soirée règlement de compte, fallait qu'elle se calme la petite Cabot. Oh bah encore mieux, si Maelys voulait me faire mal, c'était raté. Surtout que Jorden avoua qu'ils n'avaient jamais couché ensemble et je ne pus m'empêcher de rappeler les règles a la demoiselle Vérité c'est vérité ma chérie. Tu réponds cash ou tu te casses Je lui adressais un clin d'oeil avant de sourire a Jorden de façon a lui montrer que je ne répondrai pas à sa remarque mais que je le remerciais d'avoir balancé la vérité. Je souris a Charlie contente qu'il ait changé d'avis et laissais Maelys et Jorden régler leurs comptes sans rien dire. Wyatt fit une remarque et je levais les bras d'un air innocent. Oh j'avais rien fait moi pour une fois !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)