Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 55
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp
    Page 55 sur 55 Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wyatt m'emmenait alors jusqu'à un rondin de bois sur lequel il me poussa à m'assoir pour que je cesse mes retombées comme ça. Il voulait m'assurer que je ne l'étais pas, pitoyable, mais je savais tout à fait que c'était le cas et j'avais clairement honte tentant de cacher tout au plus une envie sucidaire tant je me sentais honteux. Il poursuivit en me disant de moins boire alors je me tournais vers lui révolté : Tu crois que j'en ai envie de boire comme ça, je ne le contrôle ... l'instant d'avant si, celui d'après, je ne le contrôle plus et moi, j'ai personne pour m'en inquiéter parce que personne ne voit que je bois sans cesse. Dis-je attristé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feu de camp.
    w/ everybody

    Tamara était morte de rire et j'adorais ça, la voir ainsi, ça me faisait du bien. Après l'avoir entrainé de nouveau avec moi on se calmait enfin arrêtant de chahuter doucement quand elle me dit que ça lui avait manqué ce genre de moment. Souriant je répondais "Ouais à moi aussi." et c'était vrai. Même si j'étais pas le plus expressif des mecs du monde concernant mon attachement (contrairement à ma colère), ça n'empêchait pas que je tenais fort à cette petite folle et que pour rien au monde je ne voudrais la perdre. Me tirant ensuite par le bras, ma petite sœur m'embarqua pour sortir de l'eau et je la suivais sans broncher. Secouant un peu ma tête en frottant mes cheveux, je marchais donc le long de la plage avec elle. Dans la foulée elle commençait à jouer sa curieuse, me demandant si j'avais repéré quelques filles et avec le sourire et humour je répondais "Oh ça oui, plein même! Faut dire que j'ai que l’embarra du choix ici." levant un coup les yeux autour de nous j'ajoutais "Et toi alors? Tu t'en sors avec tes histoires? Et ici tu as trouver de quoi te changer les idées?" bah oui après tout il n'y a pas que moi qui est le droit de m'amuser.

    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça me faisait du bien de rire, ça me décompressait et Romane savait comment s'y prendre avec moi. Après l'avoir tiré hors de l'eau afin de marcher un peu le long de la plage, je jouais à ma petite curieuse. Je voulais absolument tout savoir, en même temps serais-je une sœur digne si je ne me m'intéressais pas à sa vie ?. Non, alors je mettais le paquet à chaque fois pour savoir ce qui se passait, tout comme ce soir. D'ailleurs, il ne se priva pas de me faire savoir qu'il avait repéré beaucoup de filles, qu'il avait surtout l'embarras du choix. « Ça c'est digne de toi ! Et t'as raison, elles se promènent comme des mouches ici, essai quand même de retenir leurs prénoms, faudrait pas qu'un jour si tu en croises une, tu te goures sur son prénom !. » Je riais, avant de m'arrêter et de le laisser venir à mon niveau pour remarcher à ses côtés cette fois. Je fixais le ciel, plus précisément les étoiles, réfléchissant à la question qu'il m'avait retourné. « Keenan est repartit soudainement au Portugal, son père est malade alors malheureusement il devra prendre la relève, ensuite Duncan, j'ai juste envie d'oublier ce que je ressens pour lui et là, ouai j'ai aussi l'embarras du choix, les mecs se promènent aussi comme des moustiques !. » Oui donc après les mouches, ce sont les moustiques. Je lui tirais la langue, avant de reposer mon regard sur les étoiles. « Je sens que je vais apprendre beaucoup de choses ici...je suis toute excitée !. » De nouveau un rire traversa de mes lèvres, oui j'étais tellement excitée, que je me répétais sans arrêt, profiter à fond, profiter à fond, dans ma petite cervelle et c'est ce que j'allais faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feu de camp.
    w/ everybody

    Elle s'attendait bien à ma réponse puisqu'elle me connaissait bien depuis le temps et je souriais en l'entendant me répliquer que c'était digne de moi mais qu'il fallait que j'essaie de retenir leur prénoms. Je riais même un peu avant de répondre "A quoi bon les retenir, je reverrais pas la moitié d'entre elles!" avant de rire un peu plus tellement c'était méchant de ma part mais j'aimais ça. Au fond, j'en avais un peu rien à foutre de leur prénoms, après tout si s'était juste pour l'histoire d'une nuit ça n'avait pas d'intérêt. Non j'avais mes priorités et elle n'était pas là ce soir. Tamara se plaça ensuite à côté de moi pour répondre à mon retournement de question car il fallait dire que ça vie amoureuse m'inquiétais un peu vu le bordel que c'était et de ce qu'elle me rapportait là, ça ne s'arrangeait pas ou alors si justement. D'une petite moue je répondais "C'est peut-être pas plus mal comme ça tu sais. Il faut pas se prendre la tête avec les sentiments, ça n'en vaut tellement pas la peine..." oui et là je pensais un peu beaucoup à moi en disant ça. Puis je la voyais toute fofolle concernant le spring break et je souriais de nouveau à la voir comme ça passant mon bras sur ses épaules "Ouais bah en apprends pas trop non plus hein." ouais parce qu'il n'y avait pas que du positif à apprendre dans ce genre d'évènement.

    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mar - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Romane restera à tout jamais Romane, qu'il soit célibataire ou en couple. Autant il pouvait être fidèle lorsqu'il aimait vraiment de tout son cœur, autant il pouvait se montrer un véritable don juan infidèle lorsque vous ne lui avez pas profondément touché là où il fallait. Je le connaissais, j'avais du moins, appris à le connaître et aussi fou que cela puisse paraître, j'apprenais encore, car si vous croyez connaître Romane, vous serez au bout de vos surprises. Un conseil à vous donner, ne dites jamais que vous le connaissez entièrement, car ce serait vous voiler la face, on a tous les jours quelques choses à apprendre sur lui. Même moi qui prône le connaitre assez, ou trop bien, j'étais consciente de me voiler la face. « T'as raison ! T'as juste à retenir le prénom... Davina !. Je ne sais pas pourquoi j'aime ce prénom, sérieux, un jour je nommerais l'une de mes filles ainsi, tu devrais en faire autant, Davina c'est joli... » Je faisais mine de siffloter en roulant des yeux, comme-ci je ne faisais pas du tout allusion à Davina, celle pour qui mon frère avait le béguin et refusait de se l'avouer. Quant à ma vie amoureuse, c'était toujours désastreuse, mais j'étais aussi là pour oublier tout ça. Les propos de mon frère pour me rassurer me touchaient, mais je n'étais pas à cent pour cent d'accord. « Dans un sens je suis d'accord, parce que ça fait vraiment mal lorsque ce n'est pas partagé...mais, crois-tu que rester alone toute sa vie en vaut vraiment la peine ? Je veux dire, se réveiller le matin à côté de celle ou celui que l'on aime n'est pas meilleur que se réveiller dans un lit vide de sentiments ?. L'amour fait mal, c'est vrai, mais tu ne crois pas que pour tous les beaux moments qu'on arrive à passer dans les bras de l'être aimé vaut vraiment la peine d'être vécu ? Il faut savoir juste pardonner à l'amour, toutes les peines qu'il nous inflige afin de pouvoir repartir à zéro, autant de fois que cela sera nécessaire pour trouver vraiment le vrai bonheur !... Et là, tu te dis que je parle trop c'est ça ?. » Disais-je en rigolant, je m'étonnais moi-même de dire ça, moi qui étais en conflit avec l'amour en ce moment, je me rendais compte de l'ampleur de mes propres paroles que je devrais prendre en compte et appliquer moi-même. « Si tu fais allusion à la drogue, t'inquiète, j'ne suis pas branchée drogue... Par contre, je pourrais me laisser aller à expérimenter l'alcool, sans pour autant en abuser... » Sans parler du sex, mais ça c'était dans une autre catégorie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de faire assoir Emrys sur un rondin de bois pour éviter qu’il trébuche une énième fois. J’essayais de lui faire la morale, même si c’était perdu d’avance avec un mec bourré. Voilà qu’il me disait que personne ne se souciait de lui et blablabla. Confidence d’un mec saoule au Spring Break. Je ne faisais pas attention à ses plaintes, même si au fond de moi, je le croyais et ça me faisait mal de le savoir aussi mal. « Moi je m’en soucie. Allez, on rentre, j’te paye un tacos » Je l’aidais à le relever, avant de quitter la soirée avec lui.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me ramena donc sur le rodin et fit bien attention à moi. Je ne pouvais que le remercier pour ça. C'est adorable de sa part comme toujours. j'aime le fait qu'on soit là l'un pour l'autre. Il prit ensuite soin de m'attraper par le bras et de m'annoncer qu'il me ramenait en taxi. Je secouais la tete pour lui dire que j'étais daccord puis je partais avec lui mais pas sur qu'on prendrait vraiment ce taxi ou qu'on en trouverait un.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feu de camp.
    w/ everybody

    Et à peine on parlait fille que Tam' s'empressa de remettre un sujet poquant entre nous... Davina. Ouais cash elle me sortait son prénom, comme quoi c'était le seul que j'avais à retenir prétextant qu'il était beau. Je me stoppais de marcher un instant, haussant un sourcil le sourire en coin avant de secouer la tête, reprenant nos pas "M'ouais ou pas." ouais, surtout qu'elle avait l'air bien occupé la Davina en question donc bon, j'allais éviter de le retenir celui ci, c'était pas une bonne idée. Enfin, quoi qu'il en soit on continuait notre discussion et on revint très vite à elle et ses histoires bien que là elle semblait vouloir débattre d'amour, du moins du sentiment de l'amour, genre le truc blasant de base... Je levais les yeux soupirant un instant. c'était beau pour elle d'y croire encore comme ça, j'admirais mais hélas me concernant, c'était vraiment plus le cas. C'est sur sa fin, lorsqu'elle se rendait compte de son bavardage qu'elle se stoppait souriante et je la regardais moi même avec un sourire répondant enfin "Non tu parle pas trop, j'aime quand tu parle comme ça, seulement... Le truc c'est, que moi j'y arrive plus c'est tout. J'ai bien peur que j'en suis même arrivé au stade où je sais même plus ce que c'est. Ton amour, le vrai là. Je crois bien que c'est plus un truc pour moi c'est tout et t'en fais pas. La solitude on apprend à vivre avec et on la compense." oui et je savais très bien de quoi je parlais en disant tout ça. Alors libre à elle d'y croire encore mais moi non, j'avais renoncé. Surtout quand je vois que les rares filles à me plaire ne sortent pas du lot. Puis après elle me rassurait une nouvelle fois quand à ses activités et je souriais de nouveau "C'est bien, t'es une bonne fille!" ouais je jouais limite de grand frère qui félicitait sa gamine de petite sœur mais au fond, ça me rassurait vraiment.

    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon c'est vrai que je ne manquais pas d'occasion de ramener toujours le sujet non classé Davina lorsque je parlais avec Romane parce que je ne voulais pas qu'il passe à côté de quelque chose de peut-être beau et qu'il refuse de vivre. Pour l'instant je laissais coulé, je ne m'y attardais plus. Mais me connaissant, une prochaine fois, je reviendrais à l'assaut, jusqu'à qu'il admettra enfin qu'elle lui plait et qu'elle n'est pas juste un plan cul. Moi, je voyais bien qu'un truc ce passait entre eux, c'est pour cela que j'insistais autant. Mais si l'avenir ne les permettaient pas d'être ensemble, c'est que peut-être qu'ils n'étaient pas fait pour être en couple et quoi qu'il en soit, je serais toujours là pour lui en cas de besoin. J'esquissais un sourire lorsqu'il avoua que pour lui, s'en était finit des sentiments. Qu'il n'avait aucune envie de le revivre à nouveau et je ne pouvais pas le blâmer en ce moment, car moi aussi je ne m'entendais pas aussi bien avec l'amour. « Un jour en s'en sortira vainqueur frèro, ce n'est pas l'amour qu'on aimera, mais c'est l'amour qui nous aimera !. » Bon blague pourri, mais je me devais de lui faire sourire et d'oublier tout ce petit discours d'amour que nous n'avions pas du tout besoin en ce moment. « Mais j'ai bien envie de voir ce que ça fait d'être une vilaine fille !. » J'éclatais de rire, en roulant des yeux et en sifflotant. « On rejoint les autres ? Où tu veux continuer à marcher encore un peu ?. » Car on commençait à s'éloigner des lumières, moi ça ne me dérangeait pas du tout de marcher dans la pénombre de la nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feu de camp.
    w/ everybody

    J'aimais son enthousiasme, à Tamara, elle avait ce don d'être toujours opérationnelle, en forme, prête à tout pour y croire. C'est sans doute ce qui me permettait de voir ma défunte petite sœur en elle car elle était comme ça elle aussi, toujours positive. Bref, elle croyait en l'amour et au fait qu'on réussirais à trouver le bonheur un jour et perso' j'en savais rien mais peut-être qu'au fond je l'espérais aussi un peu secrètement même si je l'ignorais surement ou voulais pas l'admettre. Je répondais donc avec un sourire encourageant "Mais oui évidemment, on finira même par dominer le monde." ouais notre team était la meilleur après tout. Souriant d'avantage, je passais ma main sur sa joue pour passer ses cheveux derrière son oreille quand elle parlait d'être vilaine "Essaie et tu vas voir ton p'tit cul!" gentille menace de fessée bien sûr. Je riais avant qu'elle demande si on rejoignais le monde et regardant autour je répondais "Ouais allons-y, il est temps de faire un peu la fête!" je prenais sa main avant de l'embarquer, histoire qu'on en profite et se défoule à deux cette fois.

    (HJ ; on peut s'arrêter de rp là je pense t'en dis quoi? <3)

    (c) darkdreams/marine
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 55 sur 55 Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum