Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ?
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar 2014 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle loupe des trucs Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 7 1616978029

    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Moooh il était trop mignon à ne pas vouloir accepter sa défaite ahaha, j'avais presque envie de me foutre de sa gueule ouvertement, mais j'crois que mon sourire narquois suffisait bien assez susu. Eh voui, tu peux pas test ma bg attitude mon cher. J'l'ai pour nous deux. "Mauvaise joueuse." Mon sourire s'agrandit encore un peu plus après qu'il ait bu finalement son verre mouton. J'me demandais vraiment c'qu'il allait sortir. Mon regard fut attiré un instant par le serveur qui discutait avec une jeune femme, rien de bien folichon, avant de nouveau me concentrer sur mon meilleur ami. "Je n'ai jamais... voulu quitter la Mather House." Mon coeur loupa un battement et j'ouvris la bouche de surprise un instant, prise de court. Oh god, il est sérieux là, à m'demander ça. Mmh. Bon, c'mon meilleur ami.. il va pas m'juger hein.. ? Oui, j'ai été la présidente, oui, j'ai été la meilleure mather l'an passé ect.. oui, j'aime les mathers, oui, oui, oui. Mais oui encore, j'ai voulu quitter la MH et plus qu'une fois. J'soupira et pris mon verre cul sec. T'façon, Alex aussi avait voulu quitter la MH pour Alexys donc fuck off. Ne voulant pas m'attarder sur le sujet, j'enchaîna super rapidement, quitte à dire une connerie. J'ai jamais fait le pingouin d'vant tout l'monde. En fait, si. Nan, en fait, c'pas bon. J'ai jamais eu une brioche comme meilleure amie. Boiiis.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 7 387742012

    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Je savais pas quoi poser comme question donc je m'attardais sur notre famille, les verts. En fait, je sais pas du tout pourquoi j'ai posé cette question, sachant que ça allait probablement la déstabiliser, surtout à cause de son historique amoureux pas si historique que ça. Mais bon, je l'avais fait et je ne pouvais pas revenir en arrière. D'autant plus que ça m'intéressait de voir si oui, elle l'avait vraiment voulu. Avec Alexis, j'en avais pas vraiment envie pour ma part, c'était surtout une force de sa part.. une des choses qui a fait que ça n'avait pas marché après tout. "J'ai jamais fait le pingouin d'vant tout l'monde. Nan, en fait, c'pas bon. J'ai jamais eu une brioche comme meilleure amie." finissait-elle par se reprendre. Je cherchais alors sur la table quelque chose. "Désolé mais je vois pas de brioche là, en plus ça m'donne faim! J'aurais pu en manger. Merci Bri, MERCI !" avouais-je, faussement indigné. N'empêche, j'avais vraiment faim et je faisais appel au serveur pour qu'il nous rapporte des frites, avec des parts de pizza s'ils en avaient. Et puis des shots supplémentaires, évidemment.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Alex ne commenta pas l'fait que j'avais bien voulu partir de la mather house au moins une fois. Il n'fit aucune tête bizarre, ni d'gros yeux, ni l'air blessé, triste. Ptete qu'il s'en doutait un peu beaucoup.. J'en savais rien. Feldt était partie de la MH, c'tait qui l'prochain ? Ptete moi finalement, j'en savais vraiment rien du tout. J'enchaînais rapidement avec une fois phrase, entamant le sujet des pingouins, puis finalement des brioches. Surnom que pas mal de gens m'donnaient en fait.. J'me souvenais encore de ma réaction outrée la première fois qu'Hendrix m'avait appelé comme ça, lorsqu'il était venu dans ma chambre.. y a wow, un an et demi. Ca faisait putain d'loin n'empêche. Nostalgiiie. "Désolé mais je vois pas de brioche là, en plus ça m'donne faim! J'aurais pu en manger. Merci Bri, MERCI !" Un sourire satisfait et innocent en même temps -ça va pas ensemble oui- se dessina sur mon visage. J'suis parfaite guys. Fais attention à ta ligne rho. Alex prit d'nouveau commande et les shooters arrivèrent bien rapidement. Par contre, les pizzas et frites allaient prendre plus de temps. T'as pas bu mi amor.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Ca faisait plus d'un mois qu'on ne s'était pas vu et je préférais pas partir sur l'engueulade dès aujourd'hui. Dooooonc je laissais couler, tout simplement. Je laissais couler et je passais à autre chose, la laissant poser sa question. Brioche ? Pourquoi elle parle de brioche alors que je crève la dalle - bien que je me sois péter le bidon à l'enterrement de tonton Kova - ? Du coup, j'ai pas pu m'empêcher d'appeler le serveur pour commander... à manger. Et des nouveaux shooters, parce qu'il était évident que je n'allais pas rester à boire des sodas pour le reste de la soirée, nah mais oh ! "Fais attention à ta ligne rho." faisait-elle alors que le serveur partait préparer nos consommations. Je lui lançais un regard noir voulant tout dire et puis plusieurs instants plus tard, nos shooters étaient arrivés. Rapide le mec, vraiment ! On le remerciait, l'attendant assez bientôt pour récupérer notre bouffe qu'il nous rapporterait. "T'as pas bu mi amor." Je la regardais, pensant alors l'avoir convaincue avec mon discours à propos de la brioche, ce n'était visiblement pas le cas. Damn. Je me mis alors à boire le shooter que je laissais retomber sur la table avec force. "BON. Je n'ai jamais trompé ceux que j'aime." Elle veut jouer à "je sais que tu sais que je sais que tu sais que tu as fait ça" (ou pas), donc on y jouerait. Et là, elle était obligée de boire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    J'suis sûre que le barman, il nous stalke. Et genre, il est tellement à fond, qu'il veut pas qu'on s'arrête. Alors forcément, il fait les shooters en avance.. c'pas plus mal. EN fait, il veut juste nous voir déchirés. Le truc c'est que pour Alex, va falloir attendre un ptit peu avant d'le voir.. enjoué, si on peut l'tourner comme ça. Courage barman, tu peux atteindre ton objectif, j'en suis sûre. Lorsque les shooters arrivèrent, j'fis un commentaire à Alex pour qu'il remplisse sa part du marché. Nan mais il croit vraiment qu'il va réussir à s'échapper comme ça ? Faut pas déconner gros. (pardon ->) "BON. Je n'ai jamais trompé ceux que j'aime." J'lui lança un regard noir. Enfoiré. C'moche de jouer sur les tableaux là, vraiment. Il est mon meilleur ami et utilise mes faiblesses, mes erreurs du passé pour m'faire picoler. Meilleur ami en pacotille. En plus c'blessant. J'pris mon shooter et l'termina d'un trait. J'savais très bien par quoi j'allais continuer. J'ai jamais fait en sorte qu'un pote en plein sevrage cède. Boum. T'veux jouer à ça ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    J'ai une meilleure amie Brioche oui, et alors ? C'est pas ma faute si on l'appelle comme ça et que du coup, ça me donne faim. A chaque fois. Merci Briony de t'appeler comme une viennoiserie, merci. Donc je buvais le shooter afin de respecter ma part du marché. Et puis du coup, c'était à mon tour de lui dire un "je n'ai jamais" et j'avoue que sur ce coup, j'avais été vache. Mais en même temps, j'étais obligé de boire à la précédente donc je devais la faire boire absolument. Elle but et, ce dont je m'attendais pas, c'était de m'prendre ce genre de baffe dans la gueule. "J'ai jamais fait en sorte qu'un pote en plein sevrage cède." Duh. Bon, ça c'est fait. Je lui lançais un regard noir avant de me mettre à boire. Je crois pas qu'elle m'a encore pardonné ce passage, soit. Bon, bah je crois qu'on est parti dans ce genre de questions. "Je n'ai jamais... été élu meilleur Mather." Je préférais repartir dans le light qu'aller dans les reproches. Faut pas gâcher ce qu'on avait, non.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr 2014 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    J'tais fière de moi et j'crois que ça se voyait avec mon regard victorieux. PRENDS CA DANS LES DENTS ENFOIRE. Fallait pas m'faire boire. Du coup, les souvenirs du passé reviennent à la surface, c'moche mi amor, tu vas t'en remettre ? Rho, bien sûr que j'l'avais pardonné, j'peux pas lui vouloir, c'mon meilleur ami, forcément que j'l'excuse. Même les trucs degs comme cela. Alex termina de remplir sa part du marché avant d'se lancer à son tour. "Je n'ai jamais... été élu meilleur Mather." Are u kidding me honey ? C'du foutage de gueule ? Fuck off. J'pris mon verre en main avant d'le terminer d'un coup. Gad, j'adorais ça, sentir l'enivrement monter petit à petit dans ma gorge, sentir la tête bouger un peu. C'tait.. puissant. J'ai jamais été une hackeuse pro. Au contraire, c'est Alex qui tentait de m'enseigner les choses de base. Nyah, regardes c'qui arrives. A taaaable. Mais t'laisses pas déconcentrer par ses mets, n'oublies pas de boire.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    A sa pique, j'avais répondu en buvant. Ouais, j'étais obligé de boire parce que je l'avais fait céder pendant son sevrage, dans le but de la faire rompre. Ca n'avait clairement pas marché, vu qu'elle était à son chevet présentement - pas présentement mais je me comprends. "Fuck off." Sourire sur les lèvres, je la regardais boire puisqu'elle a été élue meilleure Mather. "J'ai jamais été une hackeuse pro." Encore une fois, facile, mais j'ai commencé donc forcément elle suivait, tricheuse ! C'était mal de suivre mes idées. "Nyah, regardes c'qui arrives." Je regardais alors les mets qui nous sont apportés avec un sourire sur les lèvres. "Mais t'laisses pas déconcentrer par ses mets, n'oublies pas de boire." Gniagniagniagnia. J'attrapais un verre avant de le vider et le reposer. Mes yeux venaient se poser sur la bouffe qui venait d'arriver et j'attaquais tout de suite les frites. Sauf que, regardant l'heure, je me rendais compte que ça passait, ça passait mais je devais pas trop tarder, j'ai un avion à prendre le lendemain. "Bon, j'reste encore une heure max." J'attrapais de nouvelles frites que je mettais dans ma bouche, cherchant quoi lui demander. "Je n'ai jamais fait un cinq-some... ou plus."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Les frites et pizzas auraient pu déconcentrer Alex dans sa tâche finale, et j'le comprenais vraiment très bien. Heureusement que j'suis là hein, à pouvoir lui rappeler ses devoirs ! J'suis vraiment douce et incroyablement généreuse comme fille, j'trouve, par moment. Bon, ma subjectivité m'empêche de voir la réalité.. j'suis la perfection. Mais j'oserai pas m'le dire à moi-même, j'aurai peur d'me faire rougir, vous m'suivez ? Anyway, ce débat est franchement.. inutile à l'heure qu'il était. Parce que là, Alex avait l'air de regarder l'heure et j'aimais absolument pas ça. "Bon, j'reste encore une heure max." J'arquais alors un sourcil. J'refusais cette idée. Nop, plus. Pas de discussion possible, rien à foutre que t'ais des obligations. J'voulais pas quitter mon meilleur ami alors que ça faisait super longtemps qu'on s'était pas vus quoi. "Je n'ai jamais fait un cinq-some... ou plus." Enfoiré. Encore une fois. Je le hais par moment. J'lui jeta un regard noir, avant d'prendre mon verre pour l'vider cul sec. Je n'ai jamais enchaîné les coups d'un soir.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Forcément, j'étais attiré par la bouffe. Malgré le manque de réalisme de ce qui va suivre, je suis bel et bien un ventre sur pattes. C'est juste que mon métabolisme le cache bien, that's aaaall. Et du coup, attiré par la nourriture devant nous, j'allais presque oublier de boire mais Sainte Briony se fit un plaisir de me le rappeler. Je buvais, annonçant alors la presque fin des festivités du soir. Pour ma part du moins. "Nop, plus." Le contraire m'aurait étonné. Cependant je n'étais pas certains que mes parents avec qui je fais le voyage de retour soient heureux de me voir avec la gueule de bois. Je secouais la tête négativement pour montrer que non, ça sera pas plus et j'enchainais avec mon ' je n'ai jamais ' qui était bien spécifique à elle, vu ce qui s'est passé au spring break de l'année dernière. Elle but et ce fut à son tour. "Je n'ai jamais enchaîné les coups d'un soir." Duh. Bon, aaaaand again! Je me mis à boire, ayant de plus en plus de mal à réfléchir à ce que je pouvais dire. "Je n'ai jamais été président Mather pendant l'année scolaire 2012/2013."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum