Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ?
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    J'étais certaine d'avoir loupé un tas de choses en mon absence et j'm'en voulais d'avoir pas pris plus que cela des nouvelles de mes proches, notamment de mes meilleures amis qui ont dû se sentir seuls sans ma présence divine.. mais bon, c'normal ça. *tousse et s'en va* J'brisa donc le silence qui s'était installé naturellement sans pour autant être lourd et engagea la discussion sur notre conversation non achevée et qui m'intriguait. "J'ai dit je t'aime à Billie... samedi dernier." J'arquais un sourcil, n'commentant pas plus que ça cet acte car j'le trouvais normal.. pour ma part, j'comprenais pas les couples qui s'mettaient ensemble.. sans s'dire je t'aime. Fin j'sais pas, si t'es avec quelqu'un, c'est que tu l'aimes.. pas pour tester votre affinité, nan ? "Sauf que ça s'est pas si bien passé que ça." J'fronça des sourcils, imaginant déjà un tas de scénario. Comment ça ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Bon, fallait parler de choses sérieuses là avec Briony. Genre vraiment vraiment. Sauf que j'ai fait le con et je lui ai dévoilé direct ce que je voulais lui dire au téléphone, en oubliant la raison de pourquoi je ne lui ai rien dit. Sauf que bon, avec ce que je lui ai avoué, j'ai piqué sa curiosité assez pour qu'elle veuille en savoir plus. "Comment ça ?" Bah, j'allais pas lui raconter ça tout de suite tout de même. J'veux dire, come on, faut être idiot pour laisser passer cette occasion d'en savoir plus sur elle et sa volonté d'en savoir plus sur son frère. Moi aussi je voulais en savoir plus donc... Désolée Briony, mais t'en sauras pas plus tant que tu ne m'auras pas révéler tout ce que tu dois me dire. "Bah... dis moi avant ce qui s'passe avec ton frère ici, et j'te raconterai la suite." Azy Bri, c'est pas comme si j'allais tout dévoiler à qui que ce soit. Y'a que nous deux ici, toi et moi. Briony et Alexander.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Qu'est-ce Alexander avait bien dû faire.. pour merder sa relation avec Billie ? Bon, okay, j'dis ça direct.. mais en fait, j'ignorais totalement pourquoi après avoir dit un je t'aime, la situation n'avait pas été idyllique ? Ca m'dépassait et j'attendais donc avec impatience les élements de réponse que le président mather pouvait bien m'apporter. "Bah... dis moi avant ce qui s'passe avec ton frère ici, et j'te raconterai la suite." J'eus un rire nerveux, sentant gros comme ça le plan vicieux pour m'faire parler contre mon gré mais surtout pour éviter un sujet sensible. Ca veut dire que c'tait grave.. avec Billie.. ? Pitié non, j'veux pas d'un Alex qui croit vraiment pu en l'amour. N'essaies même pas de dévier la conversation, dis moi ce qu'il y a eu Alex.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    C'était aussi, faut bien l'avouer, la solution de facilité. J'avais pas envie que Bri sache tout de suite ce qui s'est passé parce que je risquerai de me prendre - encore - des coups. Mais d'une autre part, c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour la faire parler. Elle devait m'avouer ce qui se passait, histoire qu'elle en parle à quelqu'un d'extérieur au moins. Je voulais savoir ce qui se passait, quitte à la foutre en rogne. Après tout, nous n'étions plus au téléphone là, elle n'avait aucun moyen de couper court la conversation comme en raccrochant la dernière fois. "N'essaies même pas de dévier la conversation, dis moi ce qu'il y a eu Alex." Je me mis à rire, parce qu'elle prenait son air sérieux et qu'il m'avait toujours fait rire. Briony était le genre de fille qui ne prenait pas grand chose au sérieux, alors forcément... c'était drôle. "Oh si. Rappelle moi pourquoi t'as raccroché ? Parce que tu voulais rien dire. Et maintenant j'veux des réponses. Tu dois m'raconter ce qui s'passe dans ta vie..."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Mmh.. qu'il rit alors que j'étais en train de savoir ce qui clochait dans sa vie, ça m'faisait juste un peu beaucoup bizarre vous voyez ? Et pire que ça, ça me vexait horriblement. J'haissais quand les gens se foutaient de ma gueule. Mais vous pouvez pas imaginer à quel point.. Encore plus quand c'est une personne proche de moi comme le président mather. "Oh si. Rappelle moi pourquoi t'as raccroché ? Parce que tu voulais rien dire. Et maintenant j'veux des réponses. Tu dois m'raconter ce qui s'passe dans ta vie..." J'arquais un sourcil. Okay. J'pouvais pas raccrocher mais j'pouvais me barrer rapidement vu que désormais j'connaissais très bien Londres. En plus de ça.. ça m'étonnerait que les gens de la sécurité McDougall le laisse entrer dans la somptueuse baraque si vous voyez ce que j'veux dire ? J'suis en position de force guys. Y a rien qui s'passe, c'comme d'hab c'est la merde et j'sais même pas pourquoi tu poses cette question alors que c'est une routine depuis quelques mois.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Je me foutais pas de sa gueule quand j'm'étais mis à rigoler face à son air sérieux, du tout. Disons juste qu'elle me manquait et c'était une façon de lâcher la pression suite à ce mois en silence radio. Elle m'avait manqué et je la retrouvais, c'était aussi simple que ça. Sauf qu'elle n'avait pas l'air de vouloir en dire plus. Elle m'énerve quand même quand elle est comme ça, à se refermer sur elle même et ne voulant rien dire. "Y a rien qui s'passe, c'comme d'hab c'est la merde et j'sais même pas pourquoi tu poses cette question alors que c'est une routine depuis quelques mois." Je levais les yeux au ciel alors qu'on était proche des boutiques. J'optais pour rentrer dans le premier café qui était là donc je lui ouvrais la porte, lui laissant l'amabilité d'entrer en première, gentleman que je suis. "Tu m'énerves tu sais. Tu dis des trucs et après pouf! Y'a plus personne. Y'a bien un truc qui t'perturbe ici à propos de ton frère, j'vois pas pourquoi tu veux pas m'en parler." J'pensais qu'on s'disait tout, mais elle a visiblement envie de garder ses secrets pour elle, et fallait que je m'y fasse.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et j'ai mis la musique de Cloud Atlas pour rep, autant dire de bonnes conditions Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 2 2157042859 MDR

    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Mmh. (magical mather house) Il m'prenait de court quand même. J'avais tout sauf l'intention de parler d'moi et de mes soucis pour être honnête avec vous. J'voulais pas tâcher ma rencontre avec Alex avec tout ce qui m'était arrivé ces dernieres semaines. Puis, j'm'étais pas mal refermée sur moi même et j'pense que ça jouait pas mal. J'avais été tellement blessée ces derniers temps que c'tait désormais un refléxe de ne pu parler aux autres, même si présentement c'est de mon meilleur ami, mon frère, ma moitié dont je parlais. "Tu m'énerves tu sais. Tu dis des trucs et après pouf! Y'a plus personne. Y'a bien un truc qui t'perturbe ici à propos de ton frère, j'vois pas pourquoi tu veux pas m'en parler." J'entrais dans le café, Alex me tenant la porte, comme un gentleman. L'air de Londres lui fait du bien au coco. J'm'avançais vers une table, avant de retirer ma veste pour la mettre sur le dossier et me mettre assise, face au président des verts. Parce que j'suis à fleur de peau et que ce sujet a l'don de m'énerver encore plus ? Okay, avoir les hormones en vrac ne m'aident tellement pas. Ca sert à rien de m'engueuler Alex, c'pas comme ça que t'auras mes confidences. Encore moins en c'moment, la provocation est dans l'vent. Gad, c'moche d'avoir c'ton là. J'soupira. Avant de reprendre, levant les yeux vers Alex, m'excusant du regard. Jarell aurait ptete été dans des affaires louches, genre mafia ou c'genre de conneries..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    J'étais chiant et elle le savait. Bah ouais, c'était pas nouveau que je me mette à insister quand je savais qu'elle ne voulait pas parler. Mais le résultat dépendait à chaque fois de son humeur. Soit elle était coopérative et m'balançait ce qu'elle avait sur le coeur, soit j'me prenais un mur dans la face. C'était quitte ou double quoi. Et en forçant comme je le fais, j'avais peur de m'prendre visiblement le mur dans la gueule. "Parce que j'suis à fleur de peau et que ce sujet a l'don de m'énerver encore plus ?" Cohérent ouais. "Ca sert à rien de m'engueuler Alex, c'pas comme ça que t'auras mes confidences. Encore moins en c'moment, la provocation est dans l'vent." Dans ta gueule Alex, ça, c'est ce qu'on appelle un mur... bien dur. Le temps que j'me mette à tomber de ce choc, elle rattrapa le coup, à mon plus grand plaisir. "Jarell aurait ptete été dans des affaires louches, genre mafia ou c'genre de conneries.." Je fronçais les sourcils, assimilant cette nouvelle. Dafuck ? Un Silver était un bad guy de genre ceux qu'on voit dans les films ? No way. "Sérieusement ? Bah putain... Super la surprise. T'as appris ça comment ?" Je restais dans les questions light, ne voulant pas trop m'prendre un autre mur dans la face.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    J'étais dure avec Alexander et le sentiment de culpabilité apparut bien rapidement après que j'ai prononcé ces mots. J'devais pas être comme ça avec lui, alors que c'était nos premières retrouvailles depuis le bal de fin d'année, Alex n'y était pour rien si j'avais peur, si j'avais été menacée, si j'étais dans une merde incroyable. Pire encore que tout ce que j'avais fait jusqu'à présent vous voyez ? Héhé, c'toujours possible. "Sérieusement ? Bah putain... Super la surprise. T'as appris ça comment ?" J'm'humidifiais les lèvres, ne sachant pas trop par quoi répondre et par réflexe, j'me tourna vers le fond de la salle pour voir si par le plus grand des hasards de l'univers le mec n'était pas là. Thanks god, non. J'me suis fait agressée tout simplement. Pas plus claire comme source d'info, crois moi. J'ris nerveusement avant d'reprendre. J'me baladais et l'mec m'a reconnu.. c'tait un pote à mon frère, qui doit beaucoup d'argent à des gangs où j'ne sais quoi. Jarell, mort, devines qui récoltes les pots cassés ? J'soupira, me demandant surtout comment j'allais réussir à m'en sortir. J'dois trouver l'argent nécessaire en un mois sinon, c'est la muerte..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Visiblement, elle se reprenait elle même de la façon dont elle m'avait parlé puisqu'elle m'avouait plus calmement ce qui se passait exactement. C'était donc Jarell qui était en cause, je me souvenais plus si elle me l'avait dit par sms. Il me semble pas, vu que j'étais un peu surpris. "J'me suis fait agressée tout simplement. Pas plus claire comme source d'info, crois moi." Ah ouais ? Genre elle m'annonce ça comme ça, comme si c'était... normal. Mais bon, ouais, pas plus claire comme source d'info comme elle dit. "J'me baladais et l'mec m'a reconnu.. c'tait un pote à mon frère, qui doit beaucoup d'argent à des gangs où j'ne sais quoi. Jarell, mort, devines qui récoltes les pots cassés ?" Ah! Agressée dans ce genre là. J'pensais attaquée, avec des coups... même si vu ce qu'elle me dit, ça risque d'arriver.. Espérons pas. "J'dois trouver l'argent nécessaire en un mois sinon, c'est la muerte.." Mh (Mather House).. Il lui fallait de l'argent et j'savais bien qu'elle n'accepterait pas qu'on l'aide, mais j'tente toujours. "T'as besoin de combien ?" Bon, ça passe surtout pour de la curiosité mais bon. Tous les deux installés dans le café, quelqu'un vint prendre notre commande et repartait aussi sec. "Sérieusement... si tu t'es vraiment mal, tu peux compter sur moi."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum