Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ?
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév - 21:36:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Alex était la première personne à qui j'parlais de toute cette accumulation de soucis en si peu d'temps. J'mériterais bien d'être la miss poissarde l'année, moi j'vous l'dis Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 3 2157042859 J'étais dans une merde profonde et j'pense que j'pouvais commencer à organiser mes obsèques. A cause de Jarell, j'allais pas m'en sortir, j'en étais tout simplement certaine. "T'as besoin de combien ?" J'haussais un sourcil, ahaha, n'essaies même pas de faire ce que j'pense là Alex, surtout pas. Hors de question que ces mecs aient de ton argent. Tu crois vraiment que j'veux t'embarquer dedans ? lui chuchotais-je avant qu'on vienne prendre commande. J'eus un petit rictus en voyant l'attitude du serveur sans pour autant m'en offusquer. "Sérieusement... si tu t'es vraiment mal, tu peux compter sur moi." J'me mordis la lèvre, songeant qu'en effet, mon meilleur ami serait toujours là pour moi. T'façon, c'est ça le principe de l'amitié.. être toujours là pour l'autre, qu'importe les embrouilles, la distance entre les personnes comme Alex et moi avions pu avoir en fin d'année 2013. Et c'est réciproque.. donc assez parlé de moi. T'as suffisamment éviter le sujet. J'eus un ptit sourire en coin, ravie que la situation s'inverse.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév - 23:29:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Evidemment que mon premier réflexe était de lui demander de combien elle avait besoin. Seulement, je connaissais Briony et elle n'allait pas me laisser l'aider aussi facilement. Du coup bah... Ca risquait d'être compliqué. "Tu crois vraiment que j'veux t'embarquer dedans ?" Je haussais les épaules, rétorquant simplement "Qui n'tente rien n'a rien. J'ai pas envie de t'laisser dans une mouise dont tu pourras pas te défaire." C'est ma meilleure amie, j'avais besoin d'elle, en un seul morceau de préférence. Deux au grand pire... Tout dépendrait quel membre serait sacrifié. Du moment que c'est pas la tête. "Et c'est réciproque.. donc assez parlé de moi. T'as suffisamment éviter le sujet." Forcément, les conversations tous les deux, c'était assez compliqué parce qu'on n'aimait pas s'attarder sur notre propre personne. Donc c'était un peu comme un échange de tennis. On se renvoyait sans cesse la balle, voilà tout. "J'ai dit je t'aime à Billie... samedi dernier." Ouaip, la base du problème résidait là dedans.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 18:40:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    J'avais mes propres soucis et il était tout simplement hors de question que j'entraîne quelqu'un d'autre dedans, encore moins quelqu'un qui était super important pour moi comme mon meilleur ami. Faut pas déconner non plus mon chou. J'demanderai à personne de l'argent, j'me débrouillerai bien.. "Qui n'tente rien n'a rien. J'ai pas envie de t'laisser dans une mouise dont tu pourras pas te défaire." J'souris doucement, songeant au nombre de fois où Alexander était venu à ma rescousse, me permettant de me sortir des situations les plus improbables. J'lui en serai toujours reconnaissante, ça c'est certain. Juste.. pas cette fois. Quel bon samaritain.. j'prends en note tes pulsions masos ! rajoutais-je dans un sourire pour encore mieux enchaîner vers un autre sujet: lui. Et voui, y a pas que moi autour de cette table. "J'ai dit je t'aime à Billie... samedi dernier." J'acquiesçais. Ca, j'le savais, il me l'avait dit au téléphone et j'me demandais toujours pourquoi est-ce qu'il avait attendu aussi longtemps pour le lui dire.. mais okay. Et donc.. ? Je veux savoir la suite rho.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 1:22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    J'voulais tout simplement aider ma meilleure amie, c'est tout. Si elle avait besoin d'argent, j'étais là pour lui en donner. Seulement, elle avait beau être dans une grosse merde intersidérale, elle ne voulait pas de mon aide... et j'avais pas trop envie d'insister vu comment elle pouvait m'envoyer rapidement chier. C'est nos retrouvailles, vaut mieux pas qu'on s'engueule dans un aussi bon moment. "Quel bon samaritain.. j'prends en note tes pulsions masos !" Je la regardais, arquant un sourcil. "Masos ? J'suis pas maso moi madame. J'suis juste protecteur envers mes proches, nuance!" Et quelle grosse nuance quand même, j'étais étonné qu'elle ne puisse pas la discerner. Sauf que là, elle s'adressait à moi afin que je lui parle de mes soucis... chose que je voulais éviter le plus possible, mais je ne pouvais plus. J'étais face au mur, tout simplement. "Et donc.. ?" Je soupirais, posant mes mains côté paume sur la table, les regardant tout en disant ce qu'il y avait à dire. "Et donc... elle n'a rien répondu. Et j'pensais bien le gérer, jusqu'à ce qu'on s'engueule par sms un soir où j'étais bourré et ça a dégénéré. Je lui ai dit des trucs, elle m'a dit des trucs... Et elle veut qu'on parle une fois que je serai de retour à Cambridge." Voilà m'dame, vous avez toutes les informations. C'est grave docteur ?



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 21:29:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Navrée du temps de réponse ><

    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    J'savais pas trop quelles proportions allaient prendre cette histoire avec tous ces mafieux et ces conneries alors je préférais pas que l'une des personnes qui m'étaient le plus chères se risquent à entrer également dans ce cercle. (cette phrase était très française, naturellement). Encore moins Alex, l'une des personnes les plus importantes concrétement. "Masos ? J'suis pas maso moi madame. J'suis juste protecteur envers mes proches, nuance!" J'eus un petit rictus, pensant que si j'avais été à sa place et lui à la mienne.. en fait, j'aurai fait la même chose que lui, envoyant tous ses non en l'air ahem. On était vraiment pareils tous les deux, on s'était bien trouvés ahah. Protecteur.. je note ça en plus à tes qualités. terminais-je avec un petit sourire. Oui, oui, terminais-je parce qu'on changea de sujet pour s'attarder sur lui et Billie, sa petite amie depuis plusieurs mois maintenant. Et ce qui est cool.. c'est que eux aussi ils ont des histoires, vous m'suivez ? Alors j'me sens moins seule à avoir une vie sentimentale tumultueuse. "Et donc... elle n'a rien répondu. Et j'pensais bien le gérer, jusqu'à ce qu'on s'engueule par sms un soir où j'étais bourré et ça a dégénéré. Je lui ai dit des trucs, elle m'a dit des trucs... Et elle veut qu'on parle une fois que je serai de retour à Cambridge." Hola.. c'est allé vachement loin pour que dalle en fait, fin que des qui propoquos non ? Hey, Alex, tu m'demandes de faire un diagnostic mais j'sais même pas tous les élements. Tu m'fais confiance ou pas ? Let's see. Vous vous êtes dit quoi ? Ca change toute la donne ça.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 0:34:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    "Protecteur.. je note ça en plus à tes qualités. " Je levais les yeux au ciel. Comme si elle n'était pas déjà au courant de ce trait de caractère que j'avais. Non mais seriously. Mais bon, je ne relevais pas et je me contentais de me laisser porter dans son sens de conversation - pour l'instant, puisque j'ai bien l'intention de revenir sur le dossier Jarell - qui s'avérait être ma petite amie. Et moi. Et notre dispute. Et notre conversation future lors de mon retour à Cambridge. "Vous vous êtes dit quoi ?" Ah. Ah. Ah. Je sortais mon portable pour relire en détails les sms afin de pouvoir lui résumer la chose. "En groooos. J'étais jaloux qu'elle préfère s'occuper de Jude plutôt que de moi... Ensuite, je l'ai accusée de ne pas m'aimer puisqu'elle ne m'a pas répondu. J'agis toujours comme un con quand je suis jaloux... tu dois t'souvenir de l'année dernière." Alexis, et les conneries que j'ai pu faire. "M'enfin. Elle voulait m'récupérer pour me déposer dans la chambre et repartir pour chercher Jude, qui apparemment venait de rompre avec Leandra." Je soupirais, posant mes deux mains sur la table. J'étais con ouais, mais j'pouvais rien y faire. Mes sentiments, je ne les contrôle pas, un point c'est tout.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 18:40:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    J'voulais absolument aider Alexander car ça se voyait juste comme le nez au milieu d'un visage qu'il était pas bien dans sa peau, malgré ses tentatives de tout intérioriser. J'aimais tellement pas l'savoir dans cet état là vous savez ? Le jeune homme sortit son téléphone après ma question, pour m'répondre le plus justement possible et j'fis en sorte d'être bien concentrée. "En groooos. J'étais jaloux qu'elle préfère s'occuper de Jude plutôt que de moi... Ensuite, je l'ai accusée de ne pas m'aimer puisqu'elle ne m'a pas répondu. J'agis toujours comme un con quand je suis jaloux... tu dois t'souvenir de l'année dernière." J'acquiesçais doucement, le laissant alors continuer. "M'enfin. Elle voulait m'récupérer pour me déposer dans la chambre et repartir pour chercher Jude, qui apparemment venait de rompre avec Leandra." J'me mordis la lèvre, ne sachant pas trop quoi répondre pour l'coup. La jalousie, c'tait horrible et ça pouvait nous faire faire n'importe quoi. T'as peur de la proximité entre Jude et Billie ? Hell yeah, quand c'pas moi qui fout la merde, c't'un autre silver, good game.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 1:20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Pour pouvoir me souvenir de ce que j'ai dit à Billie et ce qu'elle m'a répondu, je me suis mis à regarder dans mon téléphone afin de retrouver les SMS concernés. C'était pas bien compliqué, vu le peux qu'on avait échangé depuis. Je lui expliquais donc la situation et tout ce qu'elle trouvait à me dire c'était "T'as peur de la proximité entre Jude et Billie ?" Je fronçais les sourcils avant de secouer la tête négativement. "Non, j'pense pas... j'crois pas." Je passais mes mains dans mes cheveux, bloquant ma tête comme elle était, dans mes mains. Je réfléchissais encore trop mais j'y pouvais rien, c'était elle qui me faisait trop travailler là. "C'est juste... j'sais pas. J'avais l'impression qu'elle en avait rien à foutre de moi et je réclamais juste de l'attention... Et ça aurait été Jude ou n'importe qui d'autre, ça aurait été la même. Après, j'avais de l'alcool... beaucoup d'alcool dans le sang alors ça a du forcément y jouer." Pour preuve, je ne me souvenais même pas de cette conversation, ça montre le degré d'ébriété.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 21:36:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Est-ce que mon cousin faisait peur à Alexander ? Ce serait très con. Imaginez.. j'fais une soirée avec les personnes qui m'sont le plus proches. BAM mon meilleur ami et mon cousin peuvent pas s'voir. Ca serait plutôt embêtant. "Non, j'pense pas... j'crois pas." J'me bouffa la lèvre, essayant d'trouver les bonnes questions pour aider Alex à trouver des réponses, avant d'finalement servir un sourire au serveur qui nous ramena nos boissons. Jouant avec la paille -oui, j'suis une gamine et j'aime prendre les pailles si y en a-, j'observa Alex qui reprit la parole. "C'est juste... j'sais pas. J'avais l'impression qu'elle en avait rien à foutre de moi et je réclamais juste de l'attention... Et ça aurait été Jude ou n'importe qui d'autre, ça aurait été la même. Après, j'avais de l'alcool... beaucoup d'alcool dans le sang alors ça a du forcément y jouer." J'fis tout de suite "non" de la tête avant de prendre une gorgée de ma boisson pour ne pas avoir la gorge sèche. Si t'es parti dans c'délire quand t'étais bourré c'est que tu l'pensais forcément sauf que soit tu veux pas te l'avouer, soit c'tait trop dans ton inconscient. Ca m'semblait évident. Faut qu'elle s'rende compte que t'es un mec qui a besoin d'attention itout..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 23:38:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Le serveur rapporta assez rapidement nos boissons et Briony attaquait presque immédiatement la paille. Comme à son habitude j'ai envie de dire. Elle me laissait raconter ce que j'avais à dire, analysant surement, comme une fille, vu que c'est une fille. Et finalement, elle me répondait tout simplement. "Si t'es parti dans c'délire quand t'étais bourré c'est que tu l'pensais forcément sauf que soit tu veux pas te l'avouer, soit c'tait trop dans ton inconscient." Putain... ça fait chier ça. J'avoue avoir réagi maladroitement face aux paroles de Billie mais je ne sais pas si c'était parce que je le pensais ou pas. J'étais qu'un idiot quand j'buvais, c'était pas nouveau. Seulement là c'était le summum. "Faut qu'elle s'rende compte que t'es un mec qui a besoin d'attention itout.." Je haussais les épaules, buvant alors quelques gorgées de ma boisson avant de répondre à mon tour. "J'suis pas un mec qui a besoin d'attention en général non... J'veux juste son attention à elle." Mais là, ça m'semble un peu compromis vu la situation.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum