Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ?
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    "Donnez nous plutôt directement 5 shots chacun, merci." J'approuvais tout à fait cette commande. Bon, concrètement, j'sais pas comment j'vais payer.. j'crois que j'avais 20 livres sterling sur moi, mais il allait quand même falloir que je vérifie.. dans le pire des cas, on est à côté de la sortie mes amis, c'est touut près. Le serveur rapporta rapidement notre commande et je repartis par réflexe les shoots pour que tout soit bien près rapidement. J'commeeence. Bon, bien sûr le plus drôle maintenant, c'était d'essayer de trouver les trucs embarrassants. J'ai jamaiiis.. coucher dans un endroit public, genre centre commercial. Dans la mer, dans une maison abandonné, dans un garage presque, à la eliot house, mather house naturellement, chez moi, dans la forêt, mais jamais dans un truc basique comme ça.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Le jeu du "je n'ai jamais" était l'un de mes préférés pour la simple et bonne raison que c'était juste épique ce qu'on pouvait découvrir sur les gens. Après, je connaissais déjà bien Briony et ça allait être compliqué pour moi de trouver des trucs pour la faire boire. Enfin... au contraire. En fait, être son meilleur ami n'était pas forcément une mauvaise chose au final. "J'commeeence." J'attrapais un des verres qui étaient face à moi et je l'écoutais poser son affirmation. "J'ai jamaiiis.. coucher dans un endroit public, genre centre commercial." Je la regarde, genre "vais-je boooire ou pas ?" et finalement, j'apportais le verre à mes lèvres pour boire entièrement le contenu du shooter. Je lui donne des détails ou pas ? Ouais non, si elle les veut, elle demande. "J'ai jamais... pété alors que j'étais en compagnie de ma copine." Peut-être qu'elle a déjà pratiqué le tue-l'amour, qui sait.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    OWWWWWWN Il a déjà fait des trucs cochons dans un supermarché. Badass. Il se fiche de l'autorité, quel warrior. Faudrait vraiment que j'teste un jour, ça doit être pas mal excitant quand t'y penses. Sauuf que j'suis célibataire et amoureuse. Deux qualités qui m'empêchent de faire ça. Too bad. Et enceinte, mille excuses, j'avais oublié ce détail. Billie ? Ou une ex auparavant ? J'veux tout savoir. "J'ai jamais... pété alors que j'étais en compagnie de ma copine." Mmh. Alors j'dois parler absolument avec une de mes ex copines ou bien juste avec mes ex mecs ? Dunno. Est-ce que j'avais pêté avec eux ? Bah voui. J'pris tout le shooter et le pris cul sec avant de regarder avec un air de défi Alex. Toi, tu dis n'importe quoi. T'es obligé d'avoir déjà fait ça. Même sans l'vouloir rho. J'ai jamais.. fait des trucs vraiment sm avec mes ex. Gad, un jour j'devrais quand même tester, ça pourrait être fun.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    "Billie ?" Je me mis à sourire. Elle voulait en savoir plus ? Et bien.. elle ne se contentera que de mon sourire qui veut dire assez pour ce que j'ai à révéler. En attendant, j'avais posé une autre question, encore dans le cercle de l'intimité avec une personne mais beaucoup moins glamour. "Toi, tu dis n'importe quoi. T'es obligé d'avoir déjà fait ça." Je me mis à rire alors qu'elle buvait et je me mis à boire à mon tour avant d'ajouter "Sans qu'elles m'entendent, je précise. Ni que ça s'sente. Genre le pet ninja, tu connais ? Super discret, on sait même pas qu'il est là." Genre quand on est dehors et qu'on avance, you see le truc ? "J'ai jamais.. fait des trucs vraiment sm avec mes ex." Je regardais un verre plein puis je regardais ma meilleure amie. "Moi non plus, mais ça doit être fun. Genre j'fais le dominant et elle fait touuuuut ce que j'dis." Le pied mine de rien. Après, les coups et tout... A voir, ça peut être fun. "Je n'ai jamais... couché avec un mec." Là, elle était obligée de boire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RP écrit avec GIMME GIMME GIMME A MAN AFTER MIDNIIIIGHT Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 6 387742012

    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Mmh. Il est un poil chiant à rien vouloir me dévoiler. J'vais devoir la jouer fine avec c'jeu pour avoir toutes les informations que j'souhaite posséder. J'suis Brioche première du nom, rien ne va m'arrêter huhu. "Sans qu'elles m'entendent, je précise. Ni que ça s'sente. Genre le pet ninja, tu connais ? Super discret, on sait même pas qu'il est là." J'rigola à la description de ce pet que tout l'monde connaissait mais qui pouvait être suuuper discret si on arrivait à sourire et à détourner l'attention de l'autre j'aime beaucoup. Anyway, par la suite, ce fut à mon tour de porter le toast si j'peux le tourner comme ça. Mmh. SM Alex ou pas du tout ? "Moi non plus, mais ça doit être fun. Genre j'fais le dominant et elle fait touuuuut ce que j'dis." J'fis une petite moue. C'est vrai que ça pourrait être intéressant de faire des trucs SM avec son copain ou sa copine. J'suis sûre que tu vas devenir un adepte bientôt. le taquinais-je, avant de jouer avec mon verre encore bien rempli. "Je n'ai jamais... couché avec un mec." Connard. J'pris un air blasé avant de boire tout c'que j'devais boire. Tu veux jouer à ça ? Eh bien soit, il allait être pompette moi j'vous l'dis. Même si j'vise le bourré. Je n'ai jamaiiis.. eu les cheveux en mode mouton. Me tues pas, j't'aime tu sais ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi sur du Maroon 5, susu (emo)


    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Après avoir fait le tour de deux des questions à propos de l'intimité - bah ouais, les pets restent de l'ordre de l'intimité guys, quand même - nous partions dans d'autres questions encore plus intimes. Le délire SM ? Et bien c'était pas encore pour moi, même si franchement, ça pourrait se faire. Faudrait que j'en discute un jour avec ma petite amie pour voir ce qu'il en retournera, dès qu'on sera de nouveau back on track. "J'suis sûre que tu vas devenir un adepte bientôt." Je me mis à rire, sourire en coin. "J'serai peut-être le nouveau mec que toutes les filles adulent là, t'sais, du best seller qui va être en film. Machin Gris." Oupas Alex, oupas. Elle se mit à boire, blasée de ma question piège qui était que je n'avais jamais couché avec un mec. Or, elle l'avait déjà fait donc glouglouglou! "Tu veux jouer à ça ?" ajoutait-elle en reposant son verre. Moi ? Je me contentais de sourire en attendant la prochaine question. "Je n'ai jamaiiis.. eu les cheveux en mode mouton." Je fis une mine choquée, alors que je me redressais légèrement. "MENTEUSE !" Mes deux mains se retrouvaient sur ses cheveux que je décoiffais afin qu'elle ressemble à un mouton, en vain. "Maintenant t'en es un, donc tu bois ! A la une, à la deux, à la trois !" disais-je le smile sur les lèvres tout en buvant le verre qui était devant moi.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et maintenant sur ça Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 6 2511619667 Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 6 321341868


    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    "J'serai peut-être le nouveau mec que toutes les filles adulent là, t'sais, du best seller qui va être en film. Machin Gris." J'arquais un sourcil, arborant un sourire en coin, narquois volontairement. T'as envie d'être à l'origine de fantasmes de dizaine de milliers de filles ? Tu pourrais pas gérer la pression. dis-je en le taquinant. Encore heureux qu'il se lance pas dans des trucs dans c'genre là. Quoique, en fait, ça serait cool. On devrait s'lancer ensemble.. dès que j'serai de nouveau en couple, naturellement, c'qui n'est pas l'cas. Par la suite, j'enchaînais en lui disant que j'avais pas eu les cheveux en mouton pour l'instant. Et le pour l'instant est important ahem. "MENTEUSE !" J'fronçais des sourcils et sentis bien rapidement ses mains dans mes cheveux. HEEEEY répliquais-je en essayant de me reculer, pour sauver un peu ma tronche. "Maintenant t'en es un, donc tu bois ! A la une, à la deux, à la trois !" J'sortis mon portable pour regarder dans mon écran la tête que j'avais. Tu vas le regretter. Les gens me regardaient bizarre et j'leur rendais un sourire bien hypocrite. C'est la faute à Alex. Non, j'bois pas. C'est à toi ts.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionallyyyyyyy, I will love you unconditionallyyyyy Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 6 1116103942 (PS : on est stalkés par Rox Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 6 387742012)


    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    "T'as envie d'être à l'origine de fantasmes de dizaine de milliers de filles ? Tu pourrais pas gérer la pression." Je la regardais, sourire en coin. "Bien sûr que si j'ai envie, tu crois quoi ? Je gérerai trop bien que j'arriverai même à garder ma copine." Puis elle a eu un délire avec les moutons. Pourquoi ? Je ne sais pas, elle voulait sûrement me faire boire. Quoiqu'il en soit, je ne voulais pas boire seul donc j'ébouriffais ses cheveux afin qu'elle m'accompagne. "HEEEEY" criait-elle une fois mes mains sur le haut de son crâne. Et la voilà en mode mouton, prête à l'emploi. "Tu vas le regretter." Elle checkait alors sa tronche avec son portable et moi, j'attrapais le verre que j'allais boire. Visiblement, elle n'avait pas l'air de vouloir m'accompagner. Bon, elle faisait chier quand même, vous trouvez pas ? "Non, j'bois pas. C'est à toi ts." Je poussais un de ses verres vers elle, la poussant à boire en ma compagnie. "T'es obligée, t'es en mode mouton là, j'te ferai dire. Donc vu que tu l'as déjà été, t'es obligée de boire. BIMBADABOUM !" Et ouaaaaaais, tu peux pas test.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONSOUAAAR ROX 8D *pan*


    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    "Bien sûr que si j'ai envie, tu crois quoi ? Je gérerai trop bien que j'arriverai même à garder ma copine." Mmh. Je percois trèèèès bizarrement une pointe d'ironie. J'fis un sourire en mode face avant d'continuer le jeu avec le mode mouton. "T'es obligée, t'es en mode mouton là, j'te ferai dire. Donc vu que tu l'as déjà été, t'es obligée de boire. BIMBADABOUM !" Mmh. Ouiiii mais non. Ouai, mais écoutes.. j't'ai dit ça y a cinq minutes. Or, lors de ce moment, quand ces mots sont sortis de ma bouche.. j'avais jamais été mouton. Donc non. J'lui fis un sourire narquois, jouant avec mon verre. Ctait une question de fierté là, même si j'voulais boire susu. Quelque chose à repliquer mi amor ? Ouai, là, j'tais contente de moi. J'm'aime par moment. J'devrais avoir une fleur à mon nom, la Briony et non pas la Narcisse.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois elle nous watch plus Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? - Page 6 1616978029

    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    "Ouai, mais écoutes.. j't'ai dit ça y a cinq minutes. Or, lors de ce moment, quand ces mots sont sortis de ma bouche.. j'avais jamais été mouton. Donc non." répondait-elle à mon argument de taille. En fait, nah, elle n'avait pas d'argument et elle ne voulait pas boire en ma compagnie. Shit, elle faisait chier bordel. "Quelque chose à repliquer mi amor ?" Son sourire narquois de "winneuse", elle peut se le foutre où je pense. En attendant, je me devais de boire donc, en lui lançant un regard noir, j'imitais - mal - ce qu'elle venait de dire silencieusement, un genre de niahniahniah mais version Alex, et je buvais le shot d'un coup sec. "Mauvaise joueuse." disais-je en claquant le verre contre la table. Maintenant, c'était à son tour... "Je n'ai jamais... voulu quitter la Mather House." Briony, be honest... Tu l'as déjà voulu ou pas ?



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum