Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ?
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pardon, pour l'titre, j'suis juste trop passionnée par Cloud Atlas Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? 1881463262(oui, ça vient de cloud atlas Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? 1881463262)

    Happy to see you again
    w/ Briander

    Europe. Angleterre. Londres. Big Ben. Aka, très loin d'mon ptit confort de Cambridge, de la Mather House ou même juste de mon appartement dans la ville. Un mois et quelques que j'étais pu sur le continent américain. Un mois et quelques que j'avais coupé contact avec tout mon entourage proche, ne laissant qu'un mot pour les prévenir de ne pas me chercher, que tout allait bien. J'avais eu besoin de cette rupture. De m'vider la tête. Pourquoi Londres ? J'vais vous expliquer. En fait.. j'ai pas totalement coupé les ponts avec tout l'monde.. J'suis au quotidien avec l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. Andy. Ouip. J'suis avec lui depuis un mois, j'vis chez lui, à Londres, près de ses parents qui m'détestent. Enjoooy. J'm'amuse comme une folle vous pouvez même pas imaginer, surtout quand j'sens le regard assassin de la mère d'Andy dans mon dos. Erk. Et j'vais m'faire tuer par tous mes proches quand ils sauront que j'suis allée chez lui mmh. Merveilleux ma vie quand même ahem. Anyway. J'avais repris contact avec tous mes proches ces derniers temps et j'avais appris que malheureusement -m'enfin le malheur des uns fait le bonheur des autres- que mon meilleur ami, Alex, venait sur Londres, enfin était même sur Londres aujourd'hui, à cause du décès du père d'Apple. Faudrait que j'envoie un sms à Kenny.. Apple peut aller s'faire foutre mais pas son grand frère.. bref, dans tous les cas, j'avais rendez-vous ce soir avec Alex, près du Big Ben et j'avais l'coeur qui battait fort à l'idée de le retrouver. J'avais besoin d'le revoir. Surtout après ces derniers événements. Notamment ceux du Week End. Andy.. arrêt cardiaque, opération du coeur sous peu, le jour de la saint valentin. Bah bien sûr, après la tentative de suicide le 14 février 2013 de Keyla, l'opération très risquée du coeur d'Andy le 14 février 2014. C'est quoi en 2015 ? Après ma conversation avec Alex, j'retournerais au chevet de l'anglais, mais j'avais besoin d'extérioriser. Vraiment. C'est donc vers 18h10 que j'me présenta sous Big Ben, scrutant les alentours pour apercevoir Alex.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Londres, j'y étais parce que mon oncle était mort suite au virus qui avait touché une bonne partie des Etats-Unis. Moi, j'étais pas totalement fan de ce mec, à vrai dire je le méprisais au plus haut point. Mais c'était le frère de mon père adoptif, le mari de ma tante biologique. J'avais pas le choix que d'y aller. Mais du coup, j'avais appris que Briony y était, surement en rapport avec son presque-mec que je veux pas mentionner vu à quel point je le méprise. M'enfin, j'en faisais clairement abstraction si je voulais simplement que tout se passe bien avec Briony. On avait été en froid trop longtemps et maintenant, qu'elle fasse ce qu'elle veut avec sa vie... Je lui demanderai juste de faire attention à elle pour ne pas qu'elle se brûle les ailes. T'façon, c'est pas comme si elle était pas prévenue. Après avoir réussi à m'extirper de la réunion de famille Kovalevski, je m'étais dirigé au centre de Londres, aux environs de Big Ben. J'avais hâte de revoir Briony puisque je n'avais pas eu de nouvelles d'elle depuis le nouvel an, passé dans le gymnase de l'université. J'avais besoin de la voir, de lui partager mes peurs, mes angoisses... mes joies même. Même si aujourd'hui, j'étais pas au top de ma forme. Faut dire que, comme l'avait fait remarquer Kenny tout à l'heure, j'avais pas l'air dans mon assiette. Il m'avait assez rapidement demandé ce qui m'était arrivé et j'avais du lui répondre en toute sincérité. Là, j'allais devoir faire la même avec Briony, surtout si elle voulait chahuter, comme à son habitude. Sorry, mais pas pour moi là. Mains dans les poches, j'avançais à pied jusqu'au monument emblématique du pays qu'est l'Angleterre et je l'observais quelques instants avant de me mettre à chercher du regard ma meilleure amie. Sortant mon portable, je me mis à l'appeler afin qu'on se retrouve à un endroit précis. C'est pas que c'est grand ici... mais c'est grand.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Pour être honnête avec vous, j'savais même pas si, avec toute cette épidémie mondiale, du moins en grande partie localisée sur le nord est des USA avec Cambridge en plein milieu, il y avait eu encore cours sur l'campus. Putain. Heureusement que j'bossais quand même mes cours de temps à autre avec mes notes de l'an passé, sinon, j'serai vraiment dans la merde. Hors de question que j'redouble encore un coup. T'façon, j'aurai pas l'argent nécessaire et cette fois Candice.. ne serait pu là pour m'payer mes études. AHAHAHA, ne parlons pas de sujet qui fâche, surtout en repensant aux sms que j'avais eu ces dernières heures d'une fake Candice bien au courant de mon passé avec la belle héritière. Anyway. Adossée à un mur, remontant mon écharpe pour qu'elle m'recouvre bien l'cou, j'attendais mon meilleur ami, dont je n'avais eu que peu de nouvelles ce dernier mois. Ca allait m'faire du bien d'le voir. J'vais pouvoir même ptete lui faire visiter Londres, ma ville d'adoption littéralement, qui sait ? Portable en main, j'attendais un SMS de sa part mais j'obtenu carrément un appel. J'fronça des sourcils et répondis. Ye souis du côté du pont et toi ? Bonjour, pas d'bonjour, j'suis trop impatiente pour attendre mes amis. J'commença à m'déplacer et regarda partout pour juger où était l'président Mather.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    La ville de Cambridge marchait un peu au ralenti dernièrement à cause de l'épidémie. Il fallait que tout le monde se remette dans le bain petit à petit et ça pouvait être plus difficile pour les plus touchés. Heureusement, je n'avais pas été de ceux là et j'avais pu vite retrouver une vie un tant soi peu normale. Billie avait encore des périodes de fatigue mais ça allait, la preuve le soir de nos retrouvailles (a) Bon, on était un peu en froid là, vu les derniers messages envoyés. Elle voulait qu'on parle et... évidemment, je n'étais pas à Cambridge et ça allait être un peu compliqué. Ca m'faisait flipper donc j'tentais, en quelque sorte, de me détacher de la situation en disant que je reviendrai demain.. ou après demain. Certes, j'avais envie de la retrouver le plus vite possible. Mais j'appréhendais la discussion dans la mesure où ça pouvait déboucher sur une rupture. Elle pourrait en avoir marre de mon comportement débile quand je bois et elle veut plus de ça. Ou elle peut en avoir marre de ma fille ? J'en sais rien, et fallait que j'arrête d'y penser. A proximité de Big Ben, j'appelais Briony afin de savoir où elle se trouvait. "Ye souis du côté du pont et toi ?" Je regardais autour de moi pour regarder un pont et je le voyais. Je m'y avançais pour retrouver ma meilleure amie. "Je le vois, j'avance en direction d'toi. J'suis grand, cheveux un peu bouclé mais pas trop... fin tu vois, j'ai pas énormément changé en un mois... enfin j'crois." Je scrutais toutes les petites brunes, en espérant reconnaitre l'ancienne présidente Mather.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Même quand j'étais pas à Cambridge, ils arrivaient à foutre la merde quoi. C'est un truc de fou cette histoire quand même.. enfin, j'dis ça sur le ton de la certitude, mais au final, j'en avais strictement aucune idée. Mais j'pense qu'Alex allait m'apprendre vraiment beaucoup d'choses quand on allait s'raconter les petits potins, si j'peux oser le tourner de cette façon. Restait pu qu'à l'trouver. "Je le vois, j'avance en direction d'toi. J'suis grand, cheveux un peu bouclé mais pas trop... fin tu vois, j'ai pas énormément changé en un mois... enfin j'crois." J'me mordis la lèvre, le cherchant du regard, sans pour autant relever sa pointe de sarcasme humoristique ou je ne sais quoi. J'tais bien trop concentrée pour l'coup. J'ai une mèche rouge maintenant moi.. sois pas surpris. Ecoutez, quand on est dans une grande baraque 24h/24 et 7j/7, à un moment donné, faut essayer de se trouver des trucs à faire. J'ai tenté la coloration huhu. J'trouva enfin Alex et me déplaça alors vers lui. J'te vois ! Un grand sourire aux lèvres, j'me précipita vers lui et sauta dans ses bras presque. Putain.. c'tait bien lui. J'avais l'impression.. que ce moment n'existait juste pas tellement il était irréaliste.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    N'empêche, j'en avais eu de la chance de me retrouver à Londres et découvrir que Briony y était aussi. C'était l'occasion de se retrouver tous les deux, sans tout notre environnement habituel. Juste elle et moi, rien d'autre. En plus, c'était un bon prétexte pour partir plus tôt de la petite soirée Kovalevski organisée par la famille d'Apple pour le décès de son père. Je ne l'aimais pas alors rester dans une soirée en son honneur, très peu pour moi. Donc je me retrouvais devant Big Ben et j'avais immédiatement appelé ma meilleure amie pour savoir où elle se trouvait, puisque bon, c'est pas que y'a du monde mais un peu quand même si. Donc près du pont, une fois trouvé je me dirigeais vers celui ci et je la cherchais du regard. Je lui détaillais ma description, ne doutant quand même pas qu'elle l'avait gravée dans la tête. "J'ai une mèche rouge maintenant moi.. sois pas surpris. " ; "Ugh, une mèche rouge ?" Elle était sérieuse ? Bon, on verra bien quand je serai face à elle hein, parce qu'en attendant, je laissais mon esprit divaguer et c'était loin d'être bon. "J'te vois !" s'écriait-elle d'un coup au téléphone et sans avoir le temps de réagir, une folle me sauta dessus pour me prendre dans ses bras. J'en profitais pour raccrocher et la serrer dans mes bras. Aw god, ça faisait du bien, vous imaginez même pas. Je la serrais fort, content de la toucher en chair et en os, avant de me défaire d'elle et de la regarder. "Putain qu'est-ce que tu m'as manqué toi!" Je la reprenais dans les bras pour profiter de nos retrouvailles.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis désolée que ça soit nul x.x

    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Une mèche rouge. Un peu à la vampire diaries. En venant à Londres, et pas New York pour Elena, j'avais décidé de prendre un nouveau départ en quelques sortes.. et cette mèche était juste purement symbolique. Comme mon dégradé après ma rupture avec Hendrix. J'ai besoin de ressentir un changement capillaire que voulez-vous ? "Ugh, une mèche rouge ?" J'acquiesça même si mon meilleur ami ne pouvait pas l'voir tout en l'cherchant du regard et m'écrier à sa vie. J'me précipita dans ses bras, bien trop soulagé de le sentir contre moi. Un meilleur ami c'est ça.. sa présence t'apaise immédiatement et tu n'es complet qu'en sa présence. Dans l'cas contraire, c'est comme si on t'arrachait une partie de toi. Violente vision non ? C'est la mienne, copyright brioche dessus. "Putain qu'est-ce que tu m'as manqué toi!" J'souris doucement, profitant encore un peu de ce moment de tendresse qui me faisait grand bien en ces temps sombres. Toi aussi tu m'as manqué.. J'étais vraiment ravie d'le voir en face de moi, à Londres. Mes sincères condoléances avant..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Voilà, j'étais à quelques secondes de la retrouver et bordel, mon coeur battait la chamade. J'avais hâte, tout en étant anxieux de la voir à mes côtés. Bon, faut se calmer Alex, c'est que Briony. Je me demandais d'ailleurs comment allait le bébé avec tout ça, mais valait mieux pas lui en parler vu qu'elle était encore... sensible à ce sujet. Enfin je crois. Et d'un coup, je la sentais me sauter dans les bras. Elle était à, contre moi. Malgré la douleur que le choc de nos deux corps pouvait provoquer au niveau de mes côtes cassées, je la serrais fort, comme si ma vie en dépendait. "Toi aussi tu m'as manqué.." Je souriais et je me défaisais de son étreinte, tentant de ne pas trop grimacer à cause de la douleur. Les marques sur mon visage commençaient à disparaitre petit à petit, mais c'était pas encore ça. "Mes sincères condoléances avant.." Je haussais les épaules, m'en fichant pas mal des condoléances. "Gâche pas ta salive pour ça, j'l'aimais pas ce mec." Il avait passé sa vie à me rejeter, j'allais pas faire le gentil quand il était mort. Oh non. "Bon, on s'trouve un café ou un resto pour s'poser ? C'est pas qu'il caille mais un peu quand même." Au moins, ici y'avait pas de neige contrairement à Cambridge où le temps était bien pire. Mais de la chaleur ne me ferait pas de mal.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    J'connaissais l'histoire d'Alex, après tout, c'tait mon bf, il était normal que je le connaisse comme ma poche. Et j'savais de ce fait que le père des Kova n'était pas forcément la personne qu'il appréciait le plus dans sa famille.. mais j'me voyais mal ne rien lui dire comme si j'm'en fichais quoi. "Gâche pas ta salive pour ça, j'l'aimais pas ce mec." J'eus un ptit rictus, n'ajoutant rien, l'observant encore et encore. J'arrivais pas à réaliser qu'il était près de moi après un mois d'silence de mon côté. "Bon, on s'trouve un café ou un resto pour s'poser ? C'est pas qu'il caille mais un peu quand même." J'acquiesçais doucement, souriant, avant de reprendre mon sac et me diriger vers une rue. Parait qu'ils sont bons les ptits cafés là bas.. Tandis qu'on marchait, j'repris la parole. C'est vrai que TOI tu dois m'dire un truc vu que t'as raccroché au tel ts.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude d'gouttes d'eau ? Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander is back bitches
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Je savais bien que ses condoléances partaient d'un bon fond, mais j'veux dire, j'regrettais pas qu'il soit six pieds sous terre. Moins je le voyais, mieux je me portais alors forcément... Je n'étais pas content de sa mort, mais je ne m'en plaignais pas pour autant. Et j'étais dans un esprit où les condoléances étaient pour les personnes qui regrettaient que la personne ne soit plus en vie. C'est juste pas mon cas. "Parait qu'ils sont bons les ptits cafés là bas.. " Owi, je la suivais donc. Tous les deux côte à côte, on allait vers les bâtiments qu'elle avait indiqué et elle avait même décidé de briser le silence, pour commencer à parler dès maintenant. "C'est vrai que TOI tu dois m'dire un truc vu que t'as raccroché au tel ts." Je me mis à rire, mais finalement mon sourire s'était estompé. Attends, on s'était appelé quand... mardi je crois ? Ouais, mardi. Sauf qu'entre temps, les choses ont changé entre Billie et moi et... et merde. J'vais devoir lui raconter ça aussi. "J'ai dit je t'aime à Billie... samedi dernier." J'inspirais, avant de continuer. "Sauf que ça s'est pas si bien passé que ça."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum