Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElios, Feldt &Wyatt- T'as un problème ? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Elios, Feldt &Wyatt- T'as un problème ?
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh putain ça sentait le roussis. Déjà on pouvait entendre des cris et des pleures à trois kilomètres à la ronde. Mais c'était quoi le problème ? Ne sachant pas de qui ça provenait, je décidais d'aller voir de quoi ça résultait. Entrant dans le tas, je pus reconnaître mon meilleur pote (Wyatt) se prendre la tête avec des personnes que je ne connaissais pas plus que ça, seulement de vu mais il était aussi accompagné par Torrey. « Comme vous voulez. » Et BIM, vive le crocher du droit qu'elle planta en plein visage d'une jeune femme brune (Briony) au moment ou j'arrivais. Je crus subitement qu'elle allait lui en coller une autre et arrivait par derrière, lui attrapant le bras tout en la retenant. Elle se tourna vers moi et je pus lire l'incrédulité sur son visage. Mais c'était quoi l'embrouille ici ? « Putain mais qu'est-ce tu fais ? » Pas la peine de recourir à la violence. M'enfin en même temps, je ne connaissais pas l'histoire. Je me tournais un peu vers les gens généralement. « Putain mais qu'est-ce vous faites tous ? » Et je savais déjà que ça ne me regardait pas et j'allais me faire jeter car ce n´était pas mes oignons mais quand même. Je me tournais vers Wyatt. «  T'as des ennuis ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Elios, Feldt &Wyatt- T'as un problème ? - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'venais de revenir de ma bataille de boule de neige avec Billie, on avait eu un peu d'amusement juste tous les deux et c'était le genre de moment que j'adorais partager avec elle. Simple, fun, sans prise de tête. Sérieusement, je donnerai tout pour retourner dehors - malgré le temps pourri qu'il faisait, la raison de notre retour dans la salle de bal - puisque je voyais un regroupement de personnes dont mes deux meilleures amies Briony et Feldt... avec dans le lot Wyatt et Torrey. Non mais what. the. fuck. Le truc qui m'a fait le plus enragé, c'était voir Torrey donner un coup de poing à Briony, genre comme ça. Surtout qu'elle allait recommencer si elle n'avait pas été retenue. Les yeux gros, je me tournais vers Billie, l'embrassant avant de partir vers le groupe, me préoccupant le plus de ma meilleure amie. "Ca va ?!" Je me tournais ensuite vers la vice-présidente Dunster (Torrey). "Non mais ça va pas la tête ? C'est le bal du Nouvel An, et vous trouvez le moyen de vous mettre sur la gueule ? Woaw, bravo ! Ca montre l'exemple !" J'applaudissais avec ironie. Genre elle croyait que c'était bien ce qu'elle faisait, elle se trompait. Je me tournais alors vers mes amis. "Ca sert à rien de riposter, faut pas se rabaisser à leur niveau."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais avec Apple, on avait passé du temps un peu à l'écart de la fête après l'histoire avec Briony, j'avais loooonguement savouré ma coupe de champagne pour ne pas finir bourré mais avoir quand même le plaisir de me concentrer sur les bulles et pas sur l'expression qu'avait eu la Mather en nous voyant, pour oublier les mots qu'elle avait pu prononcer et tout ce qui s'en suivait. C'tait l'effet boomerang vous voyez, en la blessant, j'm'étais blessé au passage. Vint alors le moment où avec Apple, on repassait au niveau des toilettes pour retourner à la fête et là... Euh wtf ? Briony venait de se prendre un pain dans la tronche de la part de Torrey, qui avait tenté de partir mais s'était faite rattraper par Wyatt, pendant que Blue était avec une Feldt à moitié en larmes, et d'un Wyatt apparemment très en colère aussi... Ok c'est quoi ce carnage ? Je déglutis péniblement pour ravaler mon envie d'encastrer Torrey dans un mur pour avoir frappé Briony et me contentai de crier pour attirer l'attention de tout l'monde. HEY C'est quoi c'bordel ?! Voyons le côté positif, Théophyl j'le connaissais pas, Wyatt j'allais pas exploser le début d'lien positif qu'on avait, Torrey j'allais pas la tuer sous l'nez d'Apple, puis j'étais proche des autres, alors j'tais un bon terrain neutre nan ? Ah non tiens Alexander venait d'arriver, lui je l'aurais volontiers tué, mais on va éviter les effusions de sang, y en avait visiblement eu assez. Je m'avançai doucement vers Feldt pour vérifier qu'elle allait bien aussi puis relevai les yeux vers Torrey. Ça va pas d'frapper une femme enceinte ? Il vous prend quoi là ? Calmez-vous et allez fêter l'nouvel an autrement qu'en vous lançant des parpaings dans la tronche, personne a envie de revivre l'apocalypse du bal de fin d'année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Greaaaat, soirée géniale en compagnie d’Andy après une belle belle engueulade avec Briony. JE SOUHAITE PORTER UN TOAST ! Oups, c’est déjà fait. Ouais parce que j’avais accompagné mon cher ex-mari à boire, et puis maintenant… Ben c’est ça, j’avais bu. C’est avec lui qu’j’ai vue Briony pour la première fois s’prendre une droite dans le nez… Et par respect pour Andy, j’ai retenu ce rire d’une puissance. LETS GO TORREY, ON TAPE, ON TAPE !. Non sérieusement, j’étais pas en position de bouger. Feldt était mon amie, Alexander mon cousin, Torrey ma meilleure amie, Elios était un bon ami, Briony on s’en fou, pis les autres c’est qui eux hein ? Je suivis Andy jusqu’à la place… Tiens pour une fois, c’est pas Kovalevski qui tape dans l’tas. Ça fait du bien d’être neutre une fois d’temps en temps ! J'ai pas assez d'Snickers pour tout l'monde dans mes poches, sooo j'vais m'contenter d'vous payer à boire au bar. Peace and love les gens. Non honnêtement ? J’avais pas envie d’me mêler à tout ça. Je me tournais pour aller voir Elios qui s’était éloigné… Ça va ? T'as l'air plus amoché qu'un tampon ahah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout se passait très vite. Une jeune femme (Blue). Je ne la connaissais pas, mais ce qu’elle disait à Torrey ne me plaisait pas. Ensuite, Brionny faisait son apparition. Elle nous faisait la morale comme d’habitude. Sans prévenir, Torrey lui décollait un coup de poing. Puis, vint l’intervention de mon meilleur ami Théo qui arrêtait ma petite amie dans son élan. «  T'as des ennuis ? » Je ne répondais qu’à lui seul : « Je me suis battus avec le mec de Feldt et du coup tout le monde s’en est mêler. Elle m’a giflé, Torrey à vue ça et ça ne lui a pas plus. Feldt défend son mec, Torrey me défend. » Un mather (Alexander) faisait son entré. Monsieur applaudissait et blablabla. Je n’y prêtais pas attention, car Andy venait d’arriver. Je ne voulais pas entacher un début de lien positif avec lui. Dans le fond, il était sympa ce mec et je savais qu’il ne se mêlerait pas comme ça de nos histoires. Une femme enceinte ? « Brionny est enceinte ? » Oué, moi je ne connaissais pas toute sa vie à celle-là. Je savais juste qu’elle ne m’aimait pas à cause de ma tromperie. « Bon c’est bon. Feldt ne ramène pas ta famille royale. C’est quoi ces histoires ? Ok, on s’est battu Elios et moi. C’est bon, y a rien d’autre à voir. Tu m’as giflé pour défendre ton gars et Torrey à fait la même en te giflant. Point final. Y a rien d’autre à voir. Donc on circule. Merde. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Putain mais qu'est-ce tu fais ? » Je regardai Theo un moment, tellement surprise que je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Puis, je vis mon poing dans sa main et me relâchai toute entière d’un seul coup. De grosses larmes me montèrent aux yeux. La fatigue, la colère, la trahison… tout me rentrait dedans en même temps. "Non mais ça va pas la tête ? C'est le bal du Nouvel An, et vous trouvez le moyen de vous mettre sur la gueule ? Woaw, bravo ! Ça montre l'exemple !" Je me tournai rapidement vers Alexander que je voyais à peine, lentement, je reculai vers Wyatt. Puis, Andy débarqua lui aussi, à croire qu’on avait fait assez de bruit pour qu’on nous entende jusqu’en Asie. « Ça va pas d'frapper une femme enceinte ? Il vous prend quoi là ? Calmez-vous et allez fêter l'nouvel an autrement qu'en vous lançant des parpaings dans la tronche, personne a envie de revivre l'apocalypse du bal de fin d'année. » Je secouai la tête. Comment ça une femme enceinte? Et puis quoi encore? Il l’avait mise enceinte, c’était pas suffisant de faire du mal à Apple en couchant avec une autre? Et puis merde, je voulais même pas savoir. Parlant d’Apple.. « J'ai pas assez d'Snickers pour tout l'monde dans mes poches, sooo j'vais m'contenter d'vous payer à boire au bar. Peace and love les gens. » En temps normal, j’aurais souris. Mais elle semblait saoule et je n’avais plus la tête à sourire…. Pour au moins les deux prochaines semaines. Remarquez, ce n’était pas mon visage qui était le plus amoché ici! « Bon c’est bon. Feldt ne ramène pas ta famille royale. C’est quoi ces histoires ? Ok, on s’est battu Elios et moi. C’est bon, y a rien d’autre à voir. Tu m’as giflé pour défendre ton gars et Torrey à fait la même en te giflant. Point final. Y a rien d’autre à voir. Donc on circule. Merde. » La voix de Wyatt… Je me tournai vers lui et vins glissé ma main dans la sienne, j’avais du mal à tenir debout. Tout ça, ce n’était pas moi, j’en étais bien consciente. Mais voyez ce que la colère fait d’une personne….
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ca devenait le dawa la, surtout que Torrey decidait de frapper Briony. Non mais wow, elle lui avait rien fait. Et tu venais de comprendre que Torrey etait la cousine de Blue. Ahah, ok. Tu laissais echapper un rire nerveux. "On voit que frapper des femmes enceintes est dans la famille chez vous." Lui lancais-tu d'un ton limite sarcastique. Puis tu te tournais vers Blue avec un petit sourire desolé. "C'etait pas contre toi hein." Y avait de plus en plus de monde qui arrivait et tu ne suivais plus rien. Cependant, en voyant Alexander et Andy debarquaient, un poids se lachait de ton coeur. Ca en etait vraiment trop et tu voulais juste rentrer ou pleurer dans les bras d'un tes plus proches amis. Apple vient aussi mais repartit vite rejoindre Elios un peu a l'ecart. Seulement Wyatt savait pas se taire et devait en rajouter une couche surtout avec la famille royale. Oula, mais il ne les avait jamais vu. Rien que le coup de telephone que t'avais pu assister, et les gardes qu'Elios t'avait mis au cul, tu savais que ce n'etait pas une piece de rigolade. "c'est pas moi qui decide si elle vient ou pas. j'espere que t'as assez d'argent pour te payer un tres bon avocat!" Dis-tu a Wyatt avec plein de venins. Ah non, mais c'etait pas une partie de rigolade pour ce qui concernait Elios. Tu te tournais alors vers Andy, Alex, Briony et Blue-Ivy. "Merci d'etre venue, vraiment. Briony, t'es sure que ca va? Pas de naussée ou quelque chose? Tu devrais aller t'asseoir. Alex, tu peux etre sure qu'elle va bien? C'est vraiment pas bon tout ca pour le bebe." Ouais tu t'inquietais pour ta meilleure amie, parce que c'etait ce qu'il t'etait arrive au bal de fin d'annee et tout le monde savait comment ca avait fini. Tu te tournais une derniere fois vers Wyatt. "Oh et Wyatt, Elios n'est pas mon mec, il est tout simplement le pere de mes enfants." C'etait encore un secret pour vous deux et vous n'alliez pas en parler avant quelques temps. Puis, tu viens rejoindre Apple et Elios qui etait en sang. Tu lancais un petit sourire a Apple. "Hey merci d'etre venue. Ca va toi? T'as l'air un peu pompette?" Tu faisais reference a sa blague sur les snickers. Puis tu te tournais vers Elios, examinant son visage. "J'suis desolée Elios, c'est de ma faute."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je me suis battus avec le mec de Feldt et du coup tout le monde s’en est mêler. Elle m’a giflé, Torrey à vue ça et ça ne lui a pas plus. Feldt défend son mec, Torrey me défend. » Hein ? C'était tel les feux d'l'amour ce bordel mais genre en vrai. Tiens d'autres personnes décidèrent de se mêler à la folie furieuse de ce moment et je grimaçais en les voyant. Alors que j'avais retenu Torrey de mettre une seconde baffe à une femme brune (Briony) On pu apprendre de la bouche d'un gars (Andy) qu'elle était enceinte. Oula, oui quand même. Torrey décida alors d'aller rejoindre Wyatt et j'en faisais de même, ils semblaient un peu seuls dans leur monde et tous contre eux, ce qui ne me plus pas du tout. Puis mon meilleur pote reprit la parole parlant d'une famille royale et une fille (Feldt) lui répondit assez méchamment. Je me tournais vers Wyatt. « Azy, elle a fumé celle-là. Attends...c'est pas ton ex ? » Je me passais une main sur la bouche, j'allais limite me mettre à rire. « Ok tout s'explique. Laisses tomber l'embrouille, décampons. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les chemins mènent à Rome. On avait attiré un paquet de monde, et dire qu'à la base je m'étais retrouvé que seul, face à face avec Wyatt. Tout ça c'était partit d'un regard de travers qui était mal passé. Il avait fallu que Wyatt joue sa diva et que tout dégénère, que les 4 vérités de chacun éclatent. Je m'étais senti mal à l'aise entre le trio des feux de l'amour alors je me rendais juste sur une chaise à côté de la porte des chiottes, massant ma machoire qui avait prit un sacré coup. Je préférais pas empirer les choses avec Wyatt même si j'en bouillonnais d'envie. De toute façon ils étaient juste là sous mes yeux, et si jamais Torrey retouchait à Feldt, je serais là. Bon là je dois dire que je comprenais plus rien, Briony et Blue étaient arrivées pour prendre ma défense et celle de Feldt, le coup de Torrey envers Briony était très vite partit, on parlait même de loyauté ce qui me faisait plutôt rire. Ensuite plusieurs personnes arrivaient, un mec que je connaissais pas, puis Alexander. Putain bizarrement je repensais à ma baston avec lui et je trouvais ça vraiment lâche de ma part d'avoir agis comme Wyatt ce soir : me défouler sur le premier venu. Et puis y avait Adam et Eve qui arrivaient pour apaiser les tensions. J'voyais une Apple éméchée venir vers moi. Ça va ? T'as l'air plus amoché qu'un tampon ahah me disait-elle. Je riais légérement. "Ca je te le fais pas dire. Regardes ce spectacle.. c'est de ma faute." Je soupirais en finissant par me relever. « Bon c’est bon. Feldt ne ramène pas ta famille royale. C’est quoi ces histoires ? Ok, on s’est battu Elios et moi. C’est bon, y a rien d’autre à voir. Tu m’as giflé pour défendre ton gars et Torrey à fait la même en te giflant. Point final. Y a rien d’autre à voir. Donc on circule. Merde. » Quoi il avait les boules ? C'est même pas moi qui décidait si oui ou non la famille royale allait débarquer et agir. Dans quelques minutes elles en seraient informé. Y avait des personnes qui me suivaient pour me "guetter" et je le savais très bien, j'avais appris à vivre épié. "c'est pas moi qui decide si elle vient ou pas. j'espere que t'as assez d'argent pour te payer un tres bon avocat!"
    Je souriais face à la remarque de Feldt, c'était pas hypocrite, mais elle avait raison. Peut-être essayerais-je de raisonner la famille royale, mais à quoi bon si Wyatt ne me serait même pas reconnaissant ? "J'suis desolée Elios, c'est de ma faute." me disait Feldt en revenant vers moi. Je tournais la tête négativement. "C'est pas de ta faute, c'est de celle de Wyatt et moi. Si Wyatt ne portes pas ses couilles pour dire que c'est aussi de sa faute tant pis, j'endosse la responsabilité." disais-je en fusillant du regard le concerné. Jm'approchais de Blue et Briony, venant embrasser ma meilleure amie sur le front pour la remercier d'être venue à la rescousse et fronçais les sourcils en voyant Briony et sa joue rouge. C'était trop weird parce que j'avais l'impression de voir une alliance Eliot/mather vs Dunster/Winthrop.... wtf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feldt me parlait d’avocat ou je ne sais quoi. Je ne comprenais rien à son charabia et je décidais de l’ignorer complètement. Torrey avait glissé sa main dans la mienne. Je pouvais sentir sa détresse. Pas mal de gens venait de se retourner contre elle apparemment. Je baissais ma tête vers elle et déposais un baiser sur ses lèvres et je lui glissais quelques mots : « ignore-les. Tu vaux tellement mieux ». Puis, Théo c’était approché de moi tout en me disant : « Azy, elle a fumé celle-là. Attends...c'est pas ton ex ? » En plein dans le mille. « Oué c’est elle. » Je répondais d’un ton détaché, parce que j’en avais plus rien à faire. Elle m’avait apporté que des emmerdes c’est derniers temps. C’était pire que de la vengeance là. C’était de l’acharnement. Je commençais à me demander comment j'avais pu éprouver des sentiments pour elle. Feldt était complètement détraqué. « Ok tout s'explique. Laisses tomber l'embrouille, décampons. » Il avait tout à fait raison. Je n’avais plus rien à faire ici. « T’as raison. On se casse. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum