Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElios, Feldt &Wyatt- T'as un problème ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Elios, Feldt &Wyatt- T'as un problème ?
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais de quitter Théo à l’instant. On avait fait le point sur ses problèmes. Le point dans les toilettes des hommes. Charmant n’est-ce pas ? Sa vie n’était pas de tout repos en ce moment. Entre ses histoires avec Elia et ses problèmes avec sa famille. Le pauvre n’avait pas de chance. C’était mon meilleur ami et c’était normal que je m’inquiète pour lui. Je n’aimais pas le voir comme ça et il comptait énormément pour moi. Quoi de plus normal ! Je m’arrêtais un instant pour reprendre mes esprits avant de revenir sur la piste de danse. Je savais que je n’allais pas arrêter de danser. Les femmes adoraient ça et je voulais faire plaisir à celle que j’aimais : ma belle Torrey. Au bout de cinq minutes, je me décidais enfin. Je m’apprêtais à rentrer sur la piste de danse lorsqu’une personne attirait mon regard du coin de l’œil. Elle semblait me fixer. Je me tournais et apercevais Elios. C’était celui qui avait mis enceinte Feldt. Il me regardait d’un air mauvais et je détestais ça. Durant le repas de thanksgiving chez les cabots, on c’était à peine adressé la parole. Je ne sais pas pourquoi, mais ce ne mec ne me revenait pas. A mon avis, il ne se prenait pas pour de la merde. Fallait le recadrer. Je me dirigeais droit sur lui. « T’as un problème ? » WESH. Je ne voulais pas déclencher une bagarre. Non, je voulais juste le remettre à sa place. Après tout, c’est mal élevé de mal regarder les inconnus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après un petit apéro entre Eliots, je me décidais enfin à rejoindre Feldt dans la salle de bal. Bon déjà fallait que je la trouve et elle ne répondait pas aux appels et sms. Bon ça ce n'était point un soucis. J'avais failli me prendre la tête avec Zofia, ma cousine, mais sinon tout vas bien. Je m'arrêtais un moment pour prendre un verre d'eau quand mon regard pointa sur un mec en particulier : Wyatt. Je le haïssais pas mais je n'appréciais pas ce qu'il avait pu faire à Feldt et c'est un peu à cause de lui qu'elle avait eut du mal à s'avouer qu'elle m'aimait. Je n'aurais pas dû trop le fixer parce qu'il sentit mon regard sur lui et je le voyais déjà arriver vers moi. « T’as un problème ? » Ok mec relax j'ai pas le droit de te regarder t'es bandant tu savais pas? Non mais sérieusement ouais je l'avais mal regardé mais il avait une raison de venir m'agresser comme ça ? Je lui faisais un signe de main pour qu'il attende que je finisse mon verre d'eau, genre jsuis une diva, et une fois finis je revenais à lui. "Nan du tout mec détends-toi je t'ai rien fais." Juste un petit regard de travers mais ça va.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le mec me faisait signe de patienter avec sa main. Il c’était pris pour qui ? Mariah Carey ? Non, mais sérieusement, y avait que ce genre de type pour faire ça. Comme je le pensais, il ne pétait pas plus haut que son cul. Pas étonnant qu’il soit allé chez les Eliot. Quoi que, tous n’était pas comme ça. "Nan du tout mec détends-toi je t'ai rien fais." Il se défilait comme une petite vierge effarouchée. Bon ok, je l’avais un peu agressé, mais j’étais à fleur de peau avec ce qui arrivait à mon meilleur ami. Ce n’était donc pas le moment de m’énerver. « Et en plus ça se défile. Quoi que ça ne m’étonne pas venant de toi. » disais-je tout en laissant échapper un rire sarcastique. Je faisais référence à Feldt. Je savais que je lui avais fait du mal, mais lui n’était pas mieux. Même si je n’étais plus avec, car j’aimais Torrey. C’était une fille qui ne méritait pas de souffrir surtout en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En fait habituellement ça ne me ressemblait de regarder ainsi les gens et de me comporter ainsi. Mais en ce moment, j'avais beaucoup trop de pressions sur les épaules. Déjà le fait que Feldt soit maintenant connue dans ma vie, le scandale de l'infidélité de mon père, la découverte de ma demi-soeur, putain ça en faisait des choses quand même. Alors que ce mec, Wyatt, vienne comme ça devant moi à m'agresser comme un chien ça me titillait les méninges. Je comptais repartir pour ne pas aggraver plus la situation mais ses paroles me retinrent avec beaucoup d'attention. « Et en plus ça se défile. Quoi que ça ne m’étonne pas venant de toi. » Je me postais devant lui, en mode racaille kesta. Je comprenais pas pourquoi il me disait ça. "Excuses moi ? Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça là ? C'est quoi le rapport et tu m'expliques ce que j'ai fais de mal ? " parce que là j'étais un peu confus, je voyais pas du tout où il voulait en venir et où est ce que cette conversation allait finir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En fait, je n’avais rien contre lui. Seulement, le regard noir qu’il m’avait lancé n’était pas passé. De plus, avec les soucis que je me faisais, j’étais facilement contrarié. "Excuses moi ? Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça là ? C'est quoi le rapport et tu m'expliques ce que j'ai fais de mal ? " Je rêve ou le mec ce faisait passer pour un innocent. Il savait très bien ce qu’il avait fait, non ? A moins, qu’il soit con, mais ça m’étonnerait, étant donné que pour rentrer à Harvard, il fallait un minimum de jugeote. Maintenant, je me demandais pourquoi je perdais mon temps avec lui. Néanmoins, je ne pouvais pas partir comme ça. Je n’allais pas me défiler maintenant que j’avais commencé cette discussion. « Tu ne comprends pas ? Sérieusement, tu me regarde de travers depuis thanksgiving. Je viens clairement te demander c’est quoi ton problème. » Au moins, j’avais été honnête. Oué, je faisais partie de ses rares mecs. « Tu ne vois pas de quoi je parle ? Oh bah je ne sais pas moi. Quand tu as mis ton rôle de père de côté pendant un certain temps. » BIM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le mec m'avait fait une réflexion plutôt déplaisante que j'avais pas trop capté. Je voyais pas de quoi il parlait et ça m'intriguait. Je m'en bra*lais  complétement de l'avoir mal regardé, c'est ce qu'il allait me dire par la suite qui allait m'intéresser. J'étais prêt à partir mais juste ce détail me retenait.  « Tu ne comprends pas ? Sérieusement, tu me regarde de travers depuis thanksgiving. Je viens clairement te demander c’est quoi ton problème. » Je fronçais les sourcils et le regardais droit dans les yeux. « Moi je vais te dire. Si je te regardes comme ça c'est parce que je t'en veux d'avoir trompé Feldt comme ça. De ta faute, elle a été blessé, elle est tombée en dépression limite, elle est tombée très très bien bas. J'ai dû la ramasser à la petite cuillere durant un certain temps durant le début de sa grossesse. Et tu m'demandes c'est quoi le problème ? » Wyatt avait fait beaucoup à de mal à Feldt, c'est clair. Et par sa faute elle avait eut du mal à me faire confiance. « Tu ne vois pas de quoi je parle ? Oh bah je ne sais pas moi. Quand tu as mis ton rôle de père de côté pendant un certain temps. » Je riais, je partais dans un fou rire sarcastique. Putain nerveux, il partait loin là. « Wyatt steuplait revoit tes sources et arrêtes de lire Cambridge's Secret ça ne te fera que du bien. » Ca commencait à m'enerver, il connaissait rien du tout sur mon rôle de père. Il était vraiment pas au courant, je devais le remettre en place. « J'ai toujours tout assumé avec Feldt. Quand elle m'a dit qu'elle était enceinte c'est moi qui l'a convaincu de garder les jumeaux. Quand elle allait pas bien et qu'elle pleurait c'était moi qui était là à sa rescousse. Et tu ne sais même pas la peur que j'ai eu lors de l'accouchement. J'étais à ses côtés, elle a failli perdre la vie et les bébés aussi alors ne parles pas de choses que tu ne connais pas putain ! » Enervax ! Il ne fallait pas qu'il me pousse plus, j'étais vraiment sous pression ces temps-ci alors je risquerais de perdre mon sang froid et je voulais pas refaire un carnage comme avec Alexander lors de l'accouchement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Moi je vais te dire. Si je te regardes comme ça c'est parce que je t'en veux d'avoir trompé Feldt comme ça. De ta faute, elle a été blessé, elle est tombée en dépression limite, elle est tombée très très bien bas. J'ai dû la ramasser à la petite cuillere durant un certain temps durant le début de sa grossesse. Et tu m'demandes c'est quoi le problème ? » Et c’est repartie pour un tour ! On m’avait reproché ma tromperie, alors que certain avait fait pire. Moi, j’avais été honnête. Je n’avais pas attendu de coucher avec elle pour lui dire que je la trompais. Je ne l’ai pas trompé pendant plusieurs mois, alors que j’étais avec elle. Non, dès que je l’avais trompé, je lui avais dit. J’avais été franc avec elle. Oui, je l’avais trompé, mais il y avait certain amour qui était incontrôlable. Ce que j’éprouvais pour Torrey était incontrôlable. Cette alchimie qu’il y avait entre nous, avait eu raison de moi. Pourtant, j’avais résisté, mais c’était intenable. « J’ai reconnus mes torts. Je lui ai dit le lendemain de ma tromperie. Je n’ai pas attendu ! Ce qu’elle oublie de dire, c’est le nombre de fois où je me suis mis à genoux. Je l’ai peut-être trompé, mais on ne peut pas me reprocher d’avoir été franc dès l’acte fait. » Il y avait certaines personnes qui me reprochaient des choses sans connaitre l’histoire. De plus, ça ne le regardait pas. « J'ai toujours tout assumé avec Feldt. Quand elle m'a dit qu'elle était enceinte c'est moi qui l'a convaincu de garder les jumeaux. Quand elle allait pas bien et qu'elle pleurait c'était moi qui était là à sa rescousse. Et tu ne sais même pas la peur que j'ai eu lors de l'accouchement. J'étais à ses côtés, elle a failli perdre la vie et les bébés aussi alors ne parles pas de choses que tu ne connais pas putain ! » Pourtant, ce n’est pas ce que m’avait fait comprendre Feldt. « Ce n’était pas ce qu’elle m’avait fait comprendre. Sérieusement, ce que tu me reproche est pathétique. Notre histoire ne te regardait même pas. Limite, j’ai l’impression que c’est moi qui t’ai trompé. » J’avais envie de lui en coller une, mais je me retenais. J’étais toujours le gars sympa, mais jamais personne ne m’avait vraiment vu à bout de nerf.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J’ai reconnus mes torts. Je lui ai dit le lendemain de ma tromperie. Je n’ai pas attendu ! Ce qu’elle oublie de dire, c’est le nombre de fois où je me suis mis à genoux. Je l’ai peut-être trompé, mais on ne peut pas me reprocher d’avoir été franc dès l’acte fait. » Dans le fond je ne connaissais pas vraiment l'histoire de Wyatt et Feldt. En fait ça ne m'intéressait pas plus que ça. Du moment que Feldt était avec moi aujourd'hui c'était l'essentiel. Seulement, trop de choses arrivaient en ce moment et j'étais trop susceptible, y avait une faille qui pouvait faire en sorte que je dégénére. Comme mon comportement ce soir envers Wyatt, ce n'était pas moi. La seule fois où je m'étais battu c'était avec Jeno et avec Alexander lors de l'accouchement. Alors je ne voulais pas recommencer, mais j'avais cette nette impression que c'est ce que cherchais Wyatt. Alors je préférais ignorer ce qu'il m'avait dit là et parler de ma vraie relation avec Feldt. Je sais pas où est-ce qu'il était allée me chier des trucs pareils lui. Même Camridge's Secret était mieux informer que lui quoi. « Ce n’était pas ce qu’elle m’avait fait comprendre. Sérieusement, ce que tu me reproche est pathétique. Notre histoire ne te regardait même pas. Limite, j’ai l’impression que c’est moi qui t’ai trompé. » J'arquais un sourcil en me rapprochant de Wyatt. Ce qu'avait pu lui dire Feldt m’intriguait mais sa réflexion quelques peu désobligeantes m'alarma. "Pardon ? Qu'est-ce que t'as dis Feldt "à l'époque" ? Attends mec je te reproche rien, je te dis juste mon ressentis vis-à-vis de toi. Hein toi dixit le mec qui insinues je ne sais quoi sur moi quoi. Après qu'il te plaise ou non tant pis. Ne montes pas sur tes grands chevaux." Provoquer une bagarre lors du bal c'était pas très élégant, surtout de la part d'un Eliot. Mais là, je la sentais juste imminente. "Casses toi mec.." dis-je désespéré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Pardon ? Qu'est-ce que t'as dis Feldt "à l'époque" ? Attends mec je te reproche rien, je te dis juste mon ressentis vis-à-vis de toi. Hein toi dixit le mec qui insinues je ne sais quoi sur moi quoi. Après qu'il te plaise ou non tant pis. Ne montes pas sur tes grands chevaux." Pourquoi est-ce que je me prenais la tête à lui expliquer quoi que se soit. Je ne devais pas me justifier devant ce mec. En fait, j’en avais rien à faire de ce que pouvait penser les autres. J’étais encore trop gentil et je ne voulais pas agir naïvement. Je ne lui ferais pas le plaisir de lui dire ce qu’elle m’avait dit à l’époque. Non, ce n’était pas la peine. "Casses toi mec.." Depuis quand, on me parlait comme ça. Il croyait vraiment que j’allais exécuter ses ordres ?! Encore un fils à papa qui n’a rien compris de la vraie vie. « Mais la salle est à tout le monde à ce que je sache. Si t’as pas envie de voir ma face, je t’en prie, casse toi » En disant ses mots, j’avais ouvert les bras en montrant la salle.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon tout ça ça commençait à me prendre la tête. Ce mec était trop con, j'irais parler avec Feldt plus tard dans la soirée car je savais pas non plus à quoi elle jouait là aussi. « Mais la salle est à tout le monde à ce que je sache. Si t’as pas envie de voir ma face, je t’en prie, casse toi » dit-il en ouvrant grand les bras. Je levais les yeux au ciel. Punaise je sentais que la fight allait commencer si il continuait à me provoquer. Tout ça pour un putain de regard. Il aurait pu se la fermer comme à Thanksgiving et passer son chemin quoi. "Oh ça je le sais qu'elle est à tout le monde. Mais excuses-moi... C'est pas à moi de bouger puisque rappelle toi, c'est TOI qui est venu me voir. Alors à toi de partir voyons." Il commençait à me casses les cou*lles lui et ses manières. C'est pas parce qu'il était président de la Winthrop qu'il allait se croire permit de je ne sais pas quoi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum