Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElios, Feldt &Wyatt- T'as un problème ? - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Elios, Feldt &Wyatt- T'as un problème ?
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’écoutais d’une oreille distraite ce qui se disait encore et me rendis simplement compte que Wyatt posait ses lèvres sur les miennes. Ne lâchant pas sa main, je finis par comprendre que Théo et lui décidait d’un commun accord de foutre le camp. Je n’en demandais pas mieux alors je les suivis. Puis, je finis par reprendre le contrôle de moi-même et dis simplement : « Je vais aller prendre l’air… on se rejoint tout à l’heure. » et je partis de mon côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « PARDON!? » criais presque Torrey. « Déjà, c’est moi qui s’en ait pris à Feldt, alors tu lâches mon mec. Après, d’où tu débarques comme ça toi? La loyauté, tu connais pas? » what the fuck, la loyauté ? Alors qu'elle venait d'me pousser légèrement à l'épaule. J't'ai rien dit d'mal Torrey, c'pas la peine de commencer à t'énerver. Pis là j'parle avec ton mec, pas à toi. A son mec qui me répondait même pas d'ailleurs, sûrement parce qu'il trouvait pas les mots, on était pas du même niveau. Hors de question d'avoir dans ma famille, certes adoptive, un gars comme lui qui frappe mon meilleur ami. Parce que oui pour moi les Morgan était ma famille aussi, et Torrey était pour moi comme une soeur. Enfin j'en étais plus trop sûre maintenant. Puis là, elle foutait un coup d'poing à Bri. Oh. My. God. MAIS T'ES MALADE ! Tu frappes pas une fille enceinte ! bon certes j'avais déjà poussé Feldt quand elle était enceinte, mais c'était juste un petit bousculement, et j'étais pas au courant pour elle. Mais Bri ew, tout le monde savait. Puis là tout s'enchainait vite. Alexander, Andy, Apple, Théophyl qui arrivaient. C'était un peu la guerre mathers et eliots vs dunsters et winthrops, du grand n'importe quoi. C'était la première fois qu'une petite alliance mathers/eliots s'était formée, et ça me surprenait beaucoup. Puis le truc se tassait un peu, Elios vint me déposer un bisou sur le front. Ca va, il t'as pas trop amoché.. ? lui demandais-je un peu inquiète. Puis je me retournais vers Briony avant de la prendre dans mes bras et de la relâcher quelques secondes plus tard. Ils vont pas s'en tirer si facilement.. T'as besoin d'glace ? j'attendais pas sa réponse que j'allais lui en chercher et revenais environ une minute ou deux après vers elle. Tiens..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HJ: à pas prendre perso les pensées de Bri '-'

    Bon, que j'fasse court mais efficace. Chaque confrérie a disons le une certaine réputation. Par exemple, les lowells sont les artistes du coin. Vous voyez l'style ? Eh bien, les dunsters sont l'élite culture, vous m'suivez ? ELITE. Genre, le top du top ? Devinez qui vient d'me frapper sans aucune raison apparente sinon le manque de self control, c'qui est assez pitoyable à nos âges, entre nous... owwwn, la vice présidente Dunster. (et ancienne présidente. Les Dunsters ont ENFIN -thanks god- ouvert les yeux sur elle et ne l'ont pas remis sur le trône. Ils ont bien fait.) Vous m'expliquez le fuck ? Ma joue me brûlait, j'tais surprise, j'chancelais limite. Mais le plus frustrant sûrement, c'tait d'voir que touuuut l'monde s'tait retourné vers moi pour me materner. MAIS PUTAIN JE PEUX ME DEMERDER. Nan ? J'suis pas grande ? J'suis une mather merde, j'peux m'débrouiller sans l'aide de tout l'monde, surtout pour régler les comptes de c'te connasse hystérique, pas mieux que sa meilleure amie elle. Comme quoi, qui se ressemble s'assemble hein. "Ca va ?!" wtf ? Il vient d'où Alex ? J'vais la tuer. J'massais doucement ma joue. Elle m'faisait mal, ça faisait longtemps que j'avais pas subi c'genre de choses. Normal, d'ordinaire, j'suis avec des gens civilisés et bien éduqués. "Non mais ça va pas la tête ? C'est le bal du Nouvel An, et vous trouvez le moyen de vous mettre sur la gueule ? Woaw, bravo ! Ca montre l'exemple !" Own. Pendant qu'il parlait, le vp winthrop s'était ramené. AHAHAHAHAHA, regardez moi Torrey. C'tait tellement un animal incontrôlable qu'on devait la tenir pour pas qu'elle attaque. Mais pitié.. c'quoi cette vp dunster sérieux ? "Ca sert à rien de riposter, faut pas se rabaisser à leur niveau." Ouai. Il parait, mais mon poing me démangeait. HEY C'est quoi c'bordel ?! Putain. J'lançais un regard noir à Andy. Casses toi. Loin d'ici. Sinon c'toi qui vas t'prendre mon poing dans la tronche, vraiment. Ou ta meuf pitoyable qui est à côté de toi. Ça va pas d'frapper une femme enceinte ? Il vous prend quoi là ? Calmez-vous et allez fêter l'nouvel an autrement qu'en vous lançant des parpaings dans la tronche, personne a envie de revivre l'apocalypse du bal de fin d'année. AHAHAHAHAHA, c'est du gros foutage de gueule là ? Ouaiiii, allez baiser avec vos ex, c'plus fuuun, ça fait des souvenirs. Il était vraiment sérieux à prendre ma défense ? C'tait n'importe quoi, assumes tes actes Andy et fais pas comme si tu tenais à moi. J'ai pas assez d'Snickers pour tout l'monde dans mes poches, sooo j'vais m'contenter d'vous payer à boire au bar. Peace and love les gens. ....... man, quel humour. J'suis juste pliée de rire. C'est juste que c'est intérieur guys, vous pouvez pas voir. Vas-yyyy, fais ta diva, ta reine, profites. Et oublies pas de faire un sourire barbie, ça passera mieux. J'ferma les yeux et continua de me masser la joue. Même si j'détestais qu'on m'couve, les voir tous se battre pour moi, j'trouvais ça touchant. Tous prenaient ma défense quoi, c'beau une telle solidarité, j'avais l'impression de revenir au bal. Sauf que Blue est de mon côté cette fois. "Merci d'etre venue, vraiment. Briony, t'es sure que ca va? Pas de naussée ou quelque chose? Tu devrais aller t'asseoir. Alex, tu peux etre sure qu'elle va bien? C'est vraiment pas bon tout ca pour le bebe." J'veux pas m'poser ces questions. Elle aurait dû frapper au ventre, au moins elle serait utile c'te meuf. Oops, pardon, ça m'a échappé. Heureusement qu'Hendrix l'était pas là. J'vais aller m'asseoir ouai. Bonsoir, j'ignorais royalement Andy qui était près d'moi. Le trio de la honte s'en alla, sous entendu la présidence des winthrops et la vp dunster, et j'me détendis. Juste un peu quoi, faut pas déconner non plus. Parce qu'il y avait trop d'personnes que je haïssais dans cette pièce. Andy et Apple. Ouai, deux sur une dizaine, j'trouve ça énorme. Elios était venu me remercier et j'lui avais souris doucement. Ca servait à rien d'parler. Ils vont pas s'en tirer si facilement.. T'as besoin d'glace ? - Ouai, sinon j'vais ressembler à Quasimodo.. Déjà que j'ai la panda face à cause du crétin qui s'trouvait à deux mètres de moi, pas la peine d'en rajouter une couche avec la vp dunster. Putain, elles sont belles les présidences des confréries cette année. Tiens.. J'remercia ma cousine du regard avant d'appliquer la glace contre ma joue en grimaçant. J'vous promets qu'elle va l'regretter. Toutes les personnes qui m'touchent le regrettent à un moment donné. Naaaan, ce message ne s'adresse pas qu'à une seule personne. Y en a plein qui sont concernés huhuhuhuhu. Et plus que deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pfff tout le monde était sur les nerfs. A croire que c'était obligé que les gens se foutent sur la gueule quand y a une fête ! J'esquissai un léger sourire à Wyatt en le voyant repartir avec Theophyl et Torrey, c'était de loin la meilleure chose à faire. Je me tournai ensuite vers les autres, ils étaient tous à leurs petites affaires et je me sentais intrus pour le coup, ignorant complètement Briony et la pique qu'elle avait pu m'lancer, ou même les messages subliminaux. Elle pouvait pas grand-chose contre moi de toute manière, elle m'avait déjà taclé avec sa grossesse et pouvait difficilement faire pire. On s'fait pas de soucis Briony, t'es douée pour faire regretter beaucoup d'choses aux gens, répondis-je en cherchant Apple du regard et je ne tardai pas à la voir avec Elios et soupirai. Elle était à côté de ses pompes, à avoir voulu m'accompagner dans mon chagrin d'amour que j'avais stupidement voulu noyer dans du champagne, elle avait la tête à l'envers. Je m'approchai doucement et posant une main sur son épaule pour attirer son attention, je m'adressai à elle : Toi j't'emmène manger un peu, t'en as besoin, viens. Elios est entre de bonnes mains. Après tout y avait Blue et Feldt, et bourrée comme elle était, c'était pas Apple qui allait être d'une grande aide.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben moi, j’me suis approchée d’Elios parce que c’était le seul qui était out du décor. J’pensais que c’t’ai la chose la plus facile à faire : d’aller voir celui qui était tout seul. Mh. Apparemment mon aide n’était pas nécessaire, puisqu’après m’avoir dit que c’était de sa faute, Elios m'a un peu zapé pour Feldt… Alalala son amoureuse, ou du moins futur… Si je me fiais à sa confession, chez lui mh. Je ne restais dans mon coin, pas trop certaine de ce que je devais faire mais j’écoutais. Et j’écoutais bien. Hey merci d'etre venue. Ca va toi? T'as l'air un peu pompette? Je levai les yeux vers elle, heiiiiin ? Pomp... Naaaah c'est pour les nuls qui ont l'coeur brisé ça ! Andy avait envoyer une mini vanne pour calmer la chose et Briony a sorti les chiens. Ouaiiii, allez baiser avec vos ex, c'plus fuuun, ça fait des souvenirs. Ahah regarde qui parle ! Ça m’a donner envie d’dire à voix basse, pour que personne n’entende sauf moi : Mais sortez couvert, en cas vous tomberiez enceinte de lui pour bien briser l’cœur d’votre mec actuel ! Oh pis la suite, sur les regrets toussa… La réponse d’Andy exprimait bien l’fond d’ma pensée. Tiens parlant d’lui, il vient vers moi. Quoi ? J’ai fais quoi ? Aaahhh… Oui c’est vrai la weddingzone, j’ai failli oublier ! Toi j't'emmène manger un peu, t'en as besoin, viens. Elios est entre de bonnes mains. Je hochai la tête. SEE YA LOOSERS ! Nan ça va, c’est méchant et j’les aime tous, ces gens-là. Sauf la meuf qui contrôle pas ses whoremones. Aller, du miam avec le plus beau, j’en ai d’la chance moi ! Okay... On s'en va. Je lui souriais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bal c'etait n'importe quoi. Tu te demandais serieusement comment des personnes pouvaient etre si debiles pour avoir de tel comportements. Tu etais vraiment decu par Wyatt et de ce qu'il avait fait et Torrey t'avait toujours su qu'elle etait pas bien mais de la a frapper une femme enceinte ouais bah la ahahah tu la croyais pas comme ca. Ils finirent par partir et tu etais bien contente parce que si ils restaient la encore un peu, t'allais plus etre si gentille. Tu savais te retenir jusqu'a un certain point mais tu avais aussi un certain niveau de tolerance et il s'approchait tres vite de la fin. Elios allait rejoindre Blue et Briony, te laissant alors seule avec Apple qui etait visiblement saoule. Ok bah genial quoi, la soiree etait vraiment runiée. Vive le nouvel an et la Saint Sylvestre. Andy vient alors rejoindre Apple disant qu'ils allaient partir. "Euh attendez j'ai quelque chose." Leur dis-tu pour les arreter. Tu sortis alors une petite boite en velour avec un petit ruban autour avec a l'interieur une petite chaine avec un simple coeur en pendentif. "C'est pas beaucoup mais c'est pour Coraleen, je pensais que ca lui irait bien." Tu leur tendis alors la petite boite en esperant qu'ils accepent. Tu laissais les autres faire leurs choses surtout que Briony venait de piquer une crise d'hormone. Ok elle, elle allait etre un desastre total avec sa grossesse, ca pourrait etre interessant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum