Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElios, Feldt &Wyatt- T'as un problème ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Elios, Feldt &Wyatt- T'as un problème ?
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 21:39:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Oh ça je le sais qu'elle est à tout le monde. Mais excuses-moi... C'est pas à moi de bouger puisque rappelle toi, c'est TOI qui est venu me voir. Alors à toi de partir voyons." Il était sérieux là ? Un vrai gamin. Si ma présence l’agaçait, c’était à lui de partir. Peu importe qui était là en premier. « Sérieusement, tu veux jouer à ça ? » La colère continuait d’affluer en moi. A chaque seconde, elle se faisait de plus en plus forte. Est-ce que l’alcool avait été trop fort ? Pas à ma connaissance. Pourtant, j’avais envie de le frapper ce type. Je faisais tout pour me retenir. Soudain, alors que je pensais me contrôler totalement, je le poussais d’un doigt. Ce n’était plus ma raison qui contrôlait mes actes et mes paroles, mais la colère. « Je n’ai pas à dégager sous ordre d’un petit péteux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 23:35:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonnie, qui aimait beaucoup écouter les conversations des autres ce soir elle était servie! Entre les problèmes de couples et les gens déjà bourrés, il y avait de quoi faire! Elle finit d'une traite sa coupe de champagne et sentit une vague de chaleur lui envahir le corps. Légèrement imbibée, elle si dirigea vers la piste de danse. Elle avait envie de danser! Elle tituba vers la piste de danse. L'alcool et les talons ne faisaient pas bon ménage. Un serveur tenait un plateau rempli de coupes de champagne et Bonnie en prit une, devinant que c'était le début d'une longue, très longue liste.
    Arrivée au milieu de la piste, elle bougea son corps en harmonie avec la musique, son épaisse masse de cheveux lui couvraient le visage.
    Elle se dégagea des mèches rousses qui encombraient sa figure, lorsque elle entendit deux voix retentirent non loin d'elle. Elle se tourna et vit deux étudiants en train de se disputer. Ah non! Ce soir, tout le monde devait s'amuser! Leur petits problèmes devront être réglés le lendemain!

    « Eh vous! » dit-elle en levant son verre et en reversant la moitié du contenu sur sa mini jupe noire.

    Avant qu'elle n'arrive à leur hauteur le winthrop poussa le Eliot du doigt. Bonnie détestait les conflit et on pouvait le lire sur son visage :effaré : :ôô: Elle voulut donc mettre un terme à cette violente bagarre avant qu'elle ne fasse un mort ou plus et se posta entre les deux garçons comme pour les séparer. 
    « Maintenant embrassez vous! » hurla-t-elle, sa tignasse rouge toute ébouriffée et son verre à la main.
    Elle vit dans le regard des deux garçons qu'elle dérangeait légèrement mais tant pis, elle était trop saoule à présent pour porter attention à ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 4:54:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Sérieusement, tu veux jouer à ça ? » dit-il brusquement. Je bronchais même pas puisque une jeune femme venait entre nous, une jeune femme, rousse, qui ressemblait fortement à Feldt d'ailleurs. « Eh vous! » Je regardais même plus Wyatt mais cette fille complétement bourrée. laissez moi deviner : mather ? Je n'avais rien contre eux pourtant, du moment qu'ils ne venaient pas m’embêter. « Maintenant embrassez vous! » hurla t-elle. Je grimaçais en posant une main sur son bras pour qu'elle se pousse un peu et que je puisse voir Wyatt. « Je n’ai pas à dégager sous ordre d’un petit péteux. » disait-il en me poussant d'un doigt. Là il serait dûr de me controler.. c'était juste impossible. Je le poussais également du doigt, plus brutalement. "Les seuls gamins ici c'est toi et moi, sois réaliste." et la je le poussais carrément plus loin. Il était trop tard pour rattraper mes excuses maintenant, mais ce mec le cherchait trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 12:00:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors, que je venais de pousser Elios du doigt, une jeune femme venait s’interposer entre nous. Elle était complètement ivre et sur le coup je ne faisais pas vraiment attention à sa personne. "Les seuls gamins ici c'est toi et moi, sois réaliste." Il venait de me pousser plus violement. Je me rattrapais et tel un bouc ( :sifle: ) je fonçais dessus. De toute ma force, je le projetais contre le mur violement. Je n’avais plus aucun contrôle et toute la rage que j’avais accumulé c’est dernier temps ressortait. Je détestais cette enfoiré et tout ce que j’avais subit autours par certaine personne. Les jugements et les messes basses. Je plaçais mon bras sur son coup, si j’appuyais encore plus, j’allais lui couper la respiration. « Oh, mais je suis réaliste »


    HJ: On laisse Feldt répondre ? comme ça elle nous sépare Elios, Feldt &Wyatt- T'as un problème ? - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 17:12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Nouvel An, ca allait faire bizarre de laisser derriere toi cette année. Elle avait ete riche en evenement, tres riche et tu te demandais ce qui pourrait bien te reserver cette nouvelle année. T'avais une famille a present, ta famille et tu etais heureuse, malgre les problemes qui en suivaient comme la famille d'Elios qui ne t'acceptait pas encore. Tu savais que cela allait encore prendre du temps et qu'il fallait etre patient. Aujourd'hui, tu voulais tout simplement profiter du bal avec Elios et tes amis. T'avais decide d'aller faire un tour au toilettes, laissant ton copain derriere toi. Apres environ un dizaine de minute, tu sortis. Tu tournais la tete pour voir de l'agitation. Tu cherchais tout d'abord Elios, mais quand tu remarqias que l'agitation c'etait lui…lui…et Wyatt. Tu te depechais de les rejoindre pour les separer. Qu'est-ce qui s'etait passé en ton absence? Y en avait aucuns des deux qui pouvaient etre civilisé et pas se battre. Tu essayais de les separer. "Non mais vous etes serieux? Qu'est-ce que tu fous Wyatt? T'as aucunes raisons pour attaquer Elios." Bah non il en avait pas, c'etait lui qui t'avait detruit de l'interieur et qui n'avait pas pu tenir ses promesses contrairement a Elios qui avait toujours ete la malgre vos debuts un peu houleux et distants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 2:33:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine avais-je poussé du doigt également Wyatt, que celui-ci me poussa violemment contre le mur. Il me fallut un millième de seconde pour comprendre ce qui se passait et que je sentais Wyatt s'emparer de mon cou, derrière moi, pour m'étouffer. La ça me plaisait pas du tout. « Oh, mais je suis réaliste » Je n'étais pas n'importe qui, j'étais un prince et on m'avait tout d'abord apprit à me défendre au cas où je n'avais pas les gardes autour de moi. La rage s'emparait de moi, c'est boon. Je mettais un coup de coude dans les côtes de Wyatt, suivi d'un coup de tête arrière pour qu'il se dégage. C'était bien trop facile, je me retrouvais libre. J'étais prêt à lui assener un coup de poing énervé lorsque je cru halluciner en voyant Feldt s'interposer. Elle essaya tant bien que mal de nous séparer. "Non mais vous etes serieux? Qu'est-ce que tu fous Wyatt? T'as aucunes raisons pour attaquer Elios." Entre temps, quelques gars étaient venus nous arrêter, voyant que la baston pouvait prendre des dégâts entre deux colosses comme nous. Je voulais cracher par terre, il y avait du sang, mais j'étais poli alors je n'allais pas le faire. "Tu vois bien putain, espèce d'enfoiré t'avais besoin de t'exciter comme ça ? Bien le punching ball, bien !" dis-je en tapant dans mes mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 12:18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lui aussi m’assena plusieurs coup. Je ne faisais pas attention au sang qui coulait tout comme avait l’air de le faire Elios. J’étais bien trop occuper à vouloir lui exploser la tronche. Lorsque soudain, une voix familière nous interpellait : "Non mais vous êtes sérieux? Qu'est-ce que tu fous Wyatt? T'as aucunes raisons pour attaquer Elios." Madame venait défendre son petit prince. Entre temps, plusieurs gars étaient venus nous séparer. Je les repoussais assez énervé. « ça va » Je savais pertinemment qu’elle le défendrait comme une épouse épeurée. D’ailleurs, je me demandais ce qu’elle faisait là. Je détestais entamer quelque chose sans finir et ce soir, Elios m’avait vraiment énervé. Bon, j’avais aussi passé mes nerfs dessus, mais bon, ce n’était pas ma première raison. "Tu vois bien putain, espèce d'enfoiré t'avais besoin de t'exciter comme ça ? Bien le punching ball, bien !" Le mec c’était mis à taper dans les mains comme pour se donner en spectacle. « Oui, bien ! Arrête de te faire passer pour un pieux innocent ! T’avais pas qu’à me chercher. On récolte que ce que l’on sème !» Je marquais une pause sans jeter le moindre regard à Feldt. « Ah, mais j’oubliais, monsieur a besoin de se faire mousser devant sa poule ! » disais-je avec un grand sourire comme si cela était la révélation du siècle.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 13:37:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'aurais vraiment pas cru qu'en sortant des toilettes, t'allais te retrouver face avec Elios et Wyatt qui se tapaient dessus. Ils etaient vraiment serieux? T'arrivais pas a croire qu'ils pourraient faire cela a un bal. Tu les avais separé du mieux que tu pouvais et heureusement que d'autres personnes etaient egalement venus les separer. Tu regardais Elios qui avait du sang qui coulaient et Wyatt egalement. Tu etais vraiment enervée la, surtout que l'Italien en rajoutait une couche. "Tu vois bien putain, espèce d'enfoiré t'avais besoin de t'exciter comme ça ? Bien le punching ball, bien !" Tu grincais des dents. Tu aurais aimé savoir ce qui s'etait passé et pourquoi Wyatt avait eu le besoin de frapper Elios. Oui parce que de comment tu l'as vu, c'etait Wyatt qui avait pris Elios par derriere pour l'etrangler. Wyatt ne faisait egalement rien pour arranger la situation. Des vrais gamins quoi. « Oui, bien ! Arrête de te faire passer pour un pieux innocent ! T’avais pas qu’à me chercher. On récolte que ce que l’on sème !» Tu ouvris grand les yeux, genre Elios meritait de se faire taper dessus, par Wyatt en plus. « Ah, mais j’oubliais, monsieur a besoin de se faire mousser devant sa poule ! » Il ne t'adressais pas un regard mais la c'etait vraiment de trop. Tu t'avancais vers ton ex pour lui foutre une bonne gifle. "T'as aucuns droits de faire une remarque a Elios. T'as zero droit de dire quoi que ce soit parce que lui au moins il tient ses promesses et il va pas baiser avec quelqu'un d'autre puis me laisser pour detruite. Rentre toi ca bien dans la crane espece de connard, si ca avait pas ete pour lui, j'serais morte a cause de toi. T'es qu'un moyen que rien qui a besoin de s'affirmer en s'en prennant a la premiere personne venue quitte a ce que ca soit une personne qui m'est cher. Tu veux me detruire encore plus. Vas-y, je t'en prie, frappe moi, montre a tout le monde a quel point t'es qu'un petit con qui sait pas se controler. Et ne me sors pas que t'es desolé parce que tu l'as jamais ete." Tu lui crachais tout cela a la figure sans aucunes genes. Tu etais vraiment en colere contre Wyatt. Si ca n'avait pas ete pour Elios, tu aurais pu finir par mourir dans le coma, t'aurais pu ne pas te reveiller, tu aurais pu avoir tellement plus de complication. Wyatt t'avait detruire et cette cicatrice tu ne pourras jamais l'oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 0:23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui, bien ! Arrête de te faire passer pour un pieux innocent ! T’avais pas qu’à me chercher. On récolte que ce que l’on sème !» Je nettoyais ma bouche pleine de sang, agitant ma main vers le bas pour enlever le sang. « Ah, mais j’oubliais, monsieur a besoin de se faire mousser devant sa poule ! » Je fronçais des sourcils, me demandant réellement c'était quoi son problème à ce gars. Il était vraiment perché pour sortir de telles conneries. J'étais prêt à m'avancer brusquement vers lui pour repartir lui casser la gueule lorsque les parles de Feldt envers Wyatt m'arrêtèrent net. "T'as aucuns droits de faire une remarque a Elios. T'as zero droit de dire quoi que ce soit parce que lui au moins il tient ses promesses et il va pas baiser avec quelqu'un d'autre puis me laisser pour detruite. Rentre toi ca bien dans la crane espece de connard, si ca avait pas ete pour lui, j'serais morte a cause de toi. T'es qu'un moyen que rien qui a besoin de s'affirmer en s'en prennant a la premiere personne venue quitte a ce que ca soit une personne qui m'est cher. Tu veux me detruire encore plus. Vas-y, je t'en prie, frappe moi, montre a tout le monde a quel point t'es qu'un petit con qui sait pas se controler. Et ne me sors pas que t'es desolé parce que tu l'as jamais ete." A mon avis, elle n'avait jamais jamais dû avoir cette conversation avec lui, et encore heureux sinon elle y serait ressortit chamboulée. Sauf qu'aujourd'hui j'étais là avec elle, et si elle s'effondrait je serais là, comme d'habitude. Le truc de la frapper, j'en fus plutôt étonné. Hors, je me mettais devant Feldt, la calant derrière moi. "Il te frappera pas t'es folle ou quoi !!" Wyatt pouvait aboyer encore comme un chien sur nous, ou sur Feldt, il avait eut tort et il ne pouvait rien dire face à ce que Feldt lui avait balancé. Des excuses ? C'est très beau, très humble, mais ça n'effacerait jamais les blessures. Elle était marquée au fer rouge cette blessure-là, j'en connaissais beaucoup avec Natalya. "Arrêtes d'hurler comme ça pour te donner raison. T'as détruis une femme, j'ai dû recoller les morceaux, gardes ça sur ta conscience et retournes avec ta nouvelle petite amie."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 1:54:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "T'as aucuns droits de faire une remarque a Elios. T'as zero droit de dire quoi que ce soit parce que lui au moins il tient ses promesses et il va pas baiser avec quelqu'un d'autre puis me laisser pour detruite. Rentre toi ca bien dans la crane espece de connard, si ca avait pas ete pour lui, j'serais morte a cause de toi. T'es qu'un moyen que rien qui a besoin de s'affirmer en s'en prennant a la premiere personne venue quitte a ce que ca soit une personne qui m'est cher. Tu veux me detruire encore plus. Vas-y, je t'en prie, frappe moi, montre a tout le monde a quel point t'es qu'un petit con qui sait pas se controler. Et ne me sors pas que t'es desolé parce que tu l'as jamais ete." Qu’est-ce qu’elle racontait ? Elle n’aurait pas pu me le dire avant tout ça ?! Comme à l’hôpital ou on avait mis une dernière fois les points sur les i. On avait dit qu’on recommencerait une amitié petit à petit. Ok, je lui avais fait énormément de mal. Je le savais, mais moi alors ? Je m’étais sentie mal pendant des semaines à cause de ce que je lui avais fait. Je ne m’étais pas mis avec Torrey dès qu’on avait rompu. Non, je me bourrais la gueule tous les soirs. Sans Avery, j’aurais finis en légume. « T’as besoin de m’insulter pour t’exprimer ?! Je me suis excusé. Tu crois que y a que toi qui as souffert ?! Tu crois que je me suis dit, ‘’je l’ai trompé, la vie est belle’’ ?! Ce que t’arrives pas à comprendre, c’est que j’ai eu mal pendant des semaines ! J’avais de sincère sentiment pour toi ! Oui, je t’ai trompé ! Je me suis pas dit, je vais me faire une autre meuf. Putain de merde Feldt. J’étais prêt à tout assumer et quand tu m’as demandés de rester même après ma tromperie, j’ai préféré te dire, non ! Parce que tu ne passerais jamais à autre chose et parce que ça serait faux de ma part ! Je ne voulais pas te montrer encore plus d’irrespect. » Je marquais une pause, ignorant totalement Elios. Je reprenais d’une voix plus calme. « Mais qu’est-ce que tu aurais aimé que je fasse ? Que je me mette à genoux ? Qu’on se remette ensemble comme tu l’aurais souhaité ? Qu’on vive avec ça sur le cœur et que tu me reproches à chaque instant ma tromperie ? ça n’aurait pas fonctionné. Je sais que je t’ai fait beaucoup de mal. J’en ai aussi souffert. Quand tu disais que tes enfants n’allaient pas survivre, je suis resté près de toi pour te faire prendre conscience qu’il pouvait survivre. Mon dieu, mais Feldt, tu t’es vraiment laissé mourir à cause d’un mec ou à cause de problème plus profond ? Arrête de rejeter complètement la faute sur moi. Putain, mais regarde toi, t’as une vie parfaite. T’as deux beaux bébés et tu es avec le père de tes enfants. T’auras pas de problèmes d’argent et ils pourront grandir dans une bonne famille. Qu’est-ce que tu cherches à me reprocher les mêmes choses tout le temps ? »


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum