Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElios, Feldt &Wyatt- T'as un problème ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Elios, Feldt &Wyatt- T'as un problème ?
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2014 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que Wyatt te frappe, ou t'insulte, t'en avais limite rien a foutre. Mais qu'il s'en prenne a Elios, ca non, tu ne pouvais pas accepter. Tu etais furax envers ton ex. Tu le pensais con, mais vraiment pas a ce point-la, d'aller attaquer Elios. Ce dernier d'ailleurs se mit entre vous. "Il te frappera pas t'es folle ou quoi !!" Tu t'accrochais a son bras, pour pas qu'il avance ou fasse quelque chose d'irresponsable. Tu esperais que cette conversation n'eclate pas d'avantage, mais tu savais que ca ne serait pas possible. Tu sentais ton sang bouillir a l'interieur de toi, ton coeur qui s'accelerait sous la colere. Il y avait quelque mois, il arrivait a te faire bruler a petit feu, maintenant, tu brulais a grand feu. SI t'avais un pouvoir comme le feu, tu serais surement entrain de briller a l'éclat. "Arrêtes d'hurler comme ça pour te donner raison. T'as détruis une femme, j'ai dû recoller les morceaux, gardes ça sur ta conscience et retournes avec ta nouvelle petite amie." Tu deglutis, baissant un peu les yeux. Elios savait comment tu avais ete apres la rupture avec Wyatt. Tous tes meilleurs amis savaient comment tu avais fini quasiment sans rien, avec que la chair sur les os et la vie des jumeaux en grave danger. C'est pour cela que tu arrivais pas a croire ce que Wyatt te dit apres. « T’as besoin de m’insulter pour t’exprimer ?! Je me suis excusé. Tu crois que y a que toi qui as souffert ?! Tu crois que je me suis dit, ‘’je l’ai trompé, la vie est belle’’ ?! Ce que t’arrives pas à comprendre, c’est que j’ai eu mal pendant des semaines ! J’avais de sincère sentiment pour toi ! Oui, je t’ai trompé ! Je me suis pas dit, je vais me faire une autre meuf. Putain de merde Feldt. J’étais prêt à tout assumer et quand tu m’as demandés de rester même après ma tromperie, j’ai préféré te dire, non ! Parce que tu ne passerais jamais à autre chose et parce que ça serait faux de ma part ! Je ne voulais pas te montrer encore plus d’irrespect. » Il etait serieux? Il croyait vraiment ce qu'il disait. « Mais qu’est-ce que tu aurais aimé que je fasse ? Que je me mette à genoux ? Qu’on se remette ensemble comme tu l’aurais souhaité ? Qu’on vive avec ça sur le cœur et que tu me reproches à chaque instant ma tromperie ? ça n’aurait pas fonctionné. Je sais que je t’ai fait beaucoup de mal. J’en ai aussi souffert. Quand tu disais que tes enfants n’allaient pas survivre, je suis resté près de toi pour te faire prendre conscience qu’il pouvait survivre. Mon dieu, mais Feldt, tu t’es vraiment laissé mourir à cause d’un mec ou à cause de problème plus profond ? Arrête de rejeter complètement la faute sur moi. Putain, mais regarde toi, t’as une vie parfaite. T’as deux beaux bébés et tu es avec le père de tes enfants. T’auras pas de problèmes d’argent et ils pourront grandir dans une bonne famille. Qu’est-ce que tu cherches à me reprocher les mêmes choses tout le temps ? » Mais what the fuck? Il se foutait de ta gueule la? Tu laissais echapper un rire nerveux, passant alors une main dans tes cheveux. Tu poussais alors Elios un peu sur le cote, pour venir t'approcher de Wyatt, encore plus enervée. Tu haussais alors la voix. "Souffrir? Tu veux savoir que c'est que de souffrir? Tu sais ce que ca fait de finir avec rien? Que d'plus avoir la sensation que manger c'est important? Que de s'evanouir dans la rue et de se reveiller a l'hopital? Que de s'faire dire que tout va bien mais de s'reveiller une semaine apres en se faisant dire qu'on faillit perdre ses enfants ? Que d'pleurer sans finir? Que d'accoucher deux mois en avance? Que d'voir ses enfants naitre sans un bruit? Que d'sentir son coeur lacher dans sa poitrine et de croire qu'on va mourir? Tu sais ce que ca fait? Non tu sais pas, alors me parle putain pas de souffrir parce que non tu sais pas mais alors vraiment pas." Tu le poussais legerement Wyatt en arriere. "Tu penses que t'excuser toujours et encore va arranger les choses? Tu crois que j'peux juste oublier ce que tu m'as fais maintenant que j'suis avec Elios et que mes jumeaux sont nés? Tu m'as fais mal Wyatt. Tu savais que j'avais des problemes de confiance, tu savais que t'avais ete le premier a qui je me suis ouverte. Tu le savais, tu le savais et ca t'a pas gene d'aller baiser avec cette meuf. Alors ne me sors jamais que t'es desolé, parce que j'en ai marre de tes excuses dans le vide. J'en ai marre de toi et de tes sois-disant principes a la con, parce que t'y crois meme pas. " Tu pouvais sentir les larmes couler le long de tes joues. Il faisait ressortir toutes ses vieilles plaies qu'Elios avait reussi a te faire oublier. "J'voulais juste que tu me montres a quel point tu m'aimais comme moi je t'aimais." Tu etais completement debousolée par la situation. Ton coeur te faisait mal et tu savais que tu allais finir par lacher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2014 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de terminer de parler avec Emrys et je cherchais Wyatt. Impossible de le trouver nulle part jusqu’à ce que je remarque qu’il y avait de la cohue dans un coin et que j’entendis sa voix s’élever. Je m’approchai aussi rapidement que possible à travers la foule, juste à temps pour voir qu’il semblait blessé et BIM, une Feldt qui lui balançai sa main sur la gueule. J’hallucine là, ou ils se mettent à deux contre mon mec? Ça va pas non? Le cœur battant la chamade, je tentai de m’approcher un peu plus, mais fus retenu derrière un groupe qui s’était agglutiné autour d’eux. Seuls des bribes d’informations me parvenaient de leur conversation enflammée, mais c’était largement suffisant pour me mettre en colère… et pas qu’un peu. Depuis tout ce temps où je retenais ma rage contre elle, me disant qu’elle avait vécu des trucs complètement nuls et qu’elle m’méritait une chance, voilà qu’elle me prouvait clairement qu’elle n’était qu’un enfant martyr qui aimait qu’on la prenne en pitié. Seulement voilà, je n’avais aucune pitié pour ce genre de personne totalement lâche qui rejette le blâme sur le monde entier avant de se regarder dans un miroir. Je jouai de l’épaule et parvins finalement à passer, me plantant à côté de Wyatt et de Feldt, ignorant complètement cet Elios que je ne connaissais pas de toute manière. Je pris Feldt par l’épaule pour la pousser et qu’elle se retourne vers moi. Ma main s’éleva avant même que je n’y pense pour venir s’abattre sur sa joue. Les sourcils froncés et le souffle court, je la fixai en silence, ne trouvant même pas les mots pour m’exprimer là, maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2014 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais Wyatt et Feldt converser, s'insulter tout autant tous les deux, l'un crachant à l'autre ce qu'ils avaient à se dire. Bordel je faisais tâche ici, mais je restais présent pour Feldt car que je sois  là devait la rassurer et je voulais pas que Wyatt dise n'importe quoi. Feldt avançait beaucoup de choses, elle avait extrêmement de rancoeur et elle avait besoin de juste se défouler une ultime fois. C'est alors que je comprenais pas pourquoi une meuf arrivait comme ça, elle se pointait comme une fleur et venait gifler Feldt. Le geste fut instinctif, je poussais la fille très légèrement pour qu'elle recule un tout petit peu plus loin, je n'étais pas violent avec les femmes. Prenant Feldt par le bras pour la mettre derrière moi. "Toi j'présume que t'es Torrey. Bah tiens manquait plus qu'elle !! Wyatt tiens un peu ta meuf, elle frappe elle connait pas l'histoire." C'était inutile de me prendre pour un con encore une fois. Ces deux-là voulaient faire les beaux, qu'ils fassent les beaux. Je leur souriais très hypocritement. "Tu sais on dit souvent que ce qu'on fait aux autres nous retombera toujours dessus un jour et que miss.." je regardais Torrey. "Très sincèrement je doute pas des sentiments que vous pouvez avoir l'un envers les autres, mais si Wyatt a trompé Feldt avec toi, fais gaffe à ce qu'il ne te fasse pas pareil ou vice versa." Tromper une fois et on pouvait très bien recommencer encore et encore. "Renseignes toi avant de frapper et d'évacuer ta rage comme ton mec. Putain vous allez trop bien ensemble. Allez viens Feldt on s'casse, restons pas avec des merdeux comme ça." Je claquais des dents, prenant ma petite amie par la taille et repartant bredouille. J'voulais pas plus en rajouter, j'avais tout dis et j'avais rien d'autre à rajouter. Si Wyatt voulait se battre encore une fois, qu'il vienne, je le laisserais se battre contre le vent, j'étais plus de la partie. Ca m'avait bien soulé de les voirs s'expliquer mais encore plus quand sa biche se ramenait comme une pétale de fleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2014 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feldt continuait ses gérémiades. Je ne savais plus quoi répondre. A force de toujours me répéter, j’étais à court d’argument. "J'voulais juste que tu me montres a quel point tu m'aimais comme moi je t'aimais." Ses larmes me brisait le cœur, mais que pouvais-je lui répondre ? Elle voulait que l’on reste ensemble et vivre avec ma tromperie sur le dos ? Cela aurait été pire que la rupture. Feldt aurait encore plus souffert. « Comment voulais-tu que je te le montre après ce que je t’avais fait… »[/color] Je ne pu continuer, car soudain, une tornade brune venait s’interposer entre nous et donner une gifle à Feldt. Il fallait être idiot pour ne pas se doute de l’identité de la personne. A chaque fois, qu’elle se trouvait près de moi, je sentais un courant électrique. Après cela, tout ce passa très vite. Elios s’interposait entre les deux jeunes femmes et poussait Torrey. Il venait de la toucher, alors que moi-même, je n’avais pas réagis lorsque Feldt m’avait giflé. J’étais en train de bouillir. Ce qu’il venait de faire ne passait pas. Même s’il avait bien fait. Ce qu’il disait par la suite ne faisait qu’empirer les choses. La colère continuait de monter. "Très sincèrement je doute pas des sentiments que vous pouvez avoir l'un envers les autres, mais si Wyatt a trompé Feldt avec toi, fais gaffe à ce qu'il ne te fasse pas pareil ou vice versa." Il était sérieux là ?! Je n’avais pas trompé Feldt parce que je ne tenais pas mon paquet en place. Notre acte avait été incontrôlé et parce que je l’aimais de toute mes forces. "Renseignes toi avant de frapper et d'évacuer ta rage comme ton mec. Putain vous allez trop bien ensemble. Allez viens Feldt on s'casse, restons pas avec des merdeux comme ça." Avant que je ne puisse répondre, monsieur se cassait avec sa poule. Comme si Feldt avait besoin de lui pour bouger. Il n’allait pas s’en sortir comme ça. Sans réfléchir d’avantage, je me dirigeais droit vers lui. Je le tournais avec violence et lui mettais mon poing dans la figure ce qui le faisait tomber en arrière. A présent, j’étais au-dessus de lui tout en gardant une distance respectable pour être hors de portée. « Quand on est un prince, on se comporte mieux avec les dames. Prends ça comme un avertissement, tu la touche encore une fois que ce soit avec des paroles ou des gestes, t’es mort. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2014 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me cassais avec Feldt, j'en avais marre, toutes ses histoires de tromperies, d'elle qui a couché avec lui puis l'autre qui pleure cela, putain merde y avait autre chose dans la vie. D'autant plus que la biche qui venait gifler Feldt avait-elle une raison de faire cela ? J'allais m'en aller, tournant le dos à Wyatt et il venait me mettre son poing dans la figure. « Quand on est un prince, on se comporte mieux avec les dames. Prends ça comme un avertissement, tu la touche encore une fois que ce soit avec des paroles ou des gestes, t’es mort. » Je me mettais rire. Oui à rire, parce que ça en devenait comique. La tournure des choses étaient vraiment risibles et ridicules. Je prenais le poing de Wyatt qui me tenait et me dégageait, me relevant avec fierté. Il voulait que je me comporte en prince digne de ce nom et bien très bien. "Tu vois ton problème Wyatt c'est que t'attaques toujours par derrière. Tu veux encore te battre ? Et bien vas-y bats toi contre moi, frappes moi, insultes moi, je réagirais pas. Je resterais une parfaite statue. Moi aussi j'ai fait confiance, moi aussi j'ai aimé, moi aussi j'ai accepté, moi aussi j'ai été trahi. Alors aujourd'hui je n'ai aucun compte à rendre à personne. Ma façon de vivre, mes décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, qu'elles plaisent ou non, ne regardent que moi. Alors je copie sur les murs pour bien faire comprendre aux gens qui me jugent, me critiquent ou me tabassent comme toi que je les emmerdent avec le sourire. On se croirait dans les feux de l'amour sérieusement ! Ok vos problèmes de coeurs ne regarde que vous. Si tu veux je te laisse Feldt à ta merci, réglez ça entre vous sans violence mais après l'université j'ai d'autres engagements moi. Alors tes menaces s'il te plait retire-les car même si je suis un prince plutôt sympathique, elles risquent d'être rapporter à des gens qui ne voudront pas ton bien." J'avais dis ça très calmement. Je parlais évidement de la famille royale. Mes moindres faits et gestes étaient écrits à présent alors si les paroles en venaient aux oreilles de a famille royale, ils prendraient les précautions nécessaires pour que Wyatt ait la vie dure, chose que je ne voulais pas même s'il m'avait frappé lâchement sous la rage et l'impulsion. Je lâchais la taille de Feldt et repartais en les laissant tous les trois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2014 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt aurait réagi, j’aurais tout à fait compris. Mais alors là, que cet enfoiré d’Elios vienne prendre son partie et qu’il me traite sans même me connaitre, c’était un peu trop à mon goût. D’autant plus qu’il osait me pousser, aussi doucement que ce soit, je ne pouvais simplement pas le laisser faire. J’avais toutes les raisons du monde de vouloir frapper Feldt et il n’en avait aucune lui, de dire que je ne connaissais rien à cette histoire. En réalité, il n’en savait pas plus ou moins que moi alors il ne pouvait pas parler. Alors qu’il se retournait avec Feldt, je fulminais et tentait de me calmer, en vain. Heureusement, je n’étais pas la seule puisque Wyatt parti comme une fusée pour rattraper le joyeux couple et il retourna Elios juste avant de lui balancer son poing dans la figure. « Quand on est un prince, on se comporte mieux avec les dames. Prends ça comme un avertissement, tu la touche encore une fois que ce soit avec des paroles ou des gestes, t’es mort. » Oh parce qu’il était prince en plus. Mais on ne lui avait jamais appris à vivre ma parole!? N’empêche, mon regard brillait rien qu’à regarder Wyatt, je ne lui connaissais pas tout ce courage bien que je n’en doutais pas une seconde. L’air vibrait entre nous deux et je savais que c’était l’effet de la magie de l’amour, mais je ne pouvais simplement pas en profiter. Mais ici, pas maintenant. J’allais répliquer, dire quelque chose pour me défendre un peu, mais Elios me devança. "Tu vois ton problème Wyatt c'est que t'attaques toujours par derrière. Tu veux encore te battre ? Et bien vas-y bats toi contre moi, frappes moi, insultes moi, je réagirais pas. Je resterais une parfaite statue. Moi aussi j'ai fait confiance, moi aussi j'ai aimé, moi aussi j'ai accepté, moi aussi j'ai été trahi. Alors aujourd'hui je n'ai aucun compte à rendre à personne. Ma façon de vivre, mes décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, qu'elles plaisent ou non, ne regardent que moi. Alors je copie sur les murs pour bien faire comprendre aux gens qui me jugent, me critiquent ou me tabassent comme toi que je les emmerde avec le sourire. On se croirait dans les feux de l'amour sérieusement ! Ok vos problèmes de cœurs ne regarde que vous. Si tu veux je te laisse Feldt à ta merci, réglez ça entre vous sans violence mais après l'université j'ai d'autres engagements moi. Alors tes menaces s'il te plait retire-les car même si je suis un prince plutôt sympathique, elles risquent d'être rapporté à des gens qui ne voudront pas ton bien." Son air arrogant me donnait mal au cœur. « Tu peux bien parler des autres, de leurs décisions et de leurs vies. Sache que je n’ai, moi non-plus, aucun compte à te rendre. Si tu en savais un peu plus, tu saurais que ta blondasse méritait cette gifle et bien plus encore. Elle n’est pas un martyr, loin de là. Juste une lâche. Oh et… Être prince te confère certainement de l’autorité, mais ça ne fait pas de toi le Tout puissant connard. » Sur ces paroles, je le regardai sans aller avant que mon regard ne glisse sur Feldt qui était resté là. Je lui donnais quelques secondes pour foutre le camp avant de m’en prendre de nouveau à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2014 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Après être rentrée de nouveau dans le gymnase avec Briony, je me dirigeais avec elle vers les toilettes. Lorsque là, je vis une altercation entre Wyatt, Feldt, Elios et Torrey. What the fuck. Je regardais Briony avant d'avancer un peu pour écouter, lorsque j'entendis cela. « Quand on est un prince, on se comporte mieux avec les dames. Prends ça comme un avertissement, tu la touche encore une fois que ce soit avec des paroles ou des gestes, t’es mort. » pardon, il s'adressait bien à mon meilleur ami là ? Ahahaha joke. J'connaissais pas l'histoire mais rien à faire, d'où il parlait comme ça ? Je jetais un coup d'oeil à Bri, on avait l'air de penser la même chose. Incruuuuuste. Je m'approchais donc d'eux, et plus précisément de Wyatt. Hmm.. j'crois pas non. On va remettre les pendules à l'heure. TOI, tu l'touche ou quoi que ce soit et t'es mort, je te le garantis. lui dis-je, dans le plus strict des calmes, avant de croiser les bras. Sérieux Torrey, tu fous quoi avec ? lui demandais-je, avant de la regarder. Tiens, ça faisait un bye que je l'avais pas vue. Apparemment les sms ça existait pas. T'avises même pas d'le toucher à nouveau Wyatt, sinon tu risques d'en avoir contre toi, dont beauuucoup d'eliots. Et fout la paix à Feldt aussi. terminais-je, avant de jeter un coup d'oeil à cette dernière. On était pas amies certes, mais elle était la mère des enfants de mon meilleur ami, alors bon, c'était obligé que j'la défende.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2014 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoiiiiir, troll service pour vous servir Elios, Feldt &Wyatt- T'as un problème ? - Page 3 1365124802

    J'venais de passer du temps avec ma cousine, Blue-Ivy, qui m'avait vraiment réconforté suite à l'histoire avec Andy et Apple. J'me sentais un peu plus apaisée et j'lui suis vraiment reconnaissante de s'être arrêtée pour m'écouter et m'aider. En rentrant vers la salle, la jeune femme et moi même étions obligées de passer devant les toilettes.. toilettes bruyants btw. Certaines voix étaient reconnaissables, d'autres un peu moins.. mais ce qui était certain c'est qu'il y avait du fight, que Feldt et Elios étaient impliqués dedans. D'un commun accord, l'union silver entra dans le vif de la situation.. et Blue encore plus rapidement que moi ahaha. Nan ils croient vraiment qu'on allait les laisser s'en prendre à nos amis.. ? Qui plus est nos meilleurs amis ? AHAHAH, c't'une blague j'espère quand même ? J'pense que vous devriez vous casser loin d'ici, genre vraiment très loin. J'vous promets que j'essaie d'me contrôler, parce que j'aimerai tellement faire du mal ce soir, rien que pour essayer d'avoir moins mal de mon côté. Parce que bon.. vous êtes seuls contre tous, c'est malheureux quand même. Les pauuuuuvres martyrs. Wyatt, wanna fight ? Et juste, Torrey, t'avises même pas de toucher à Feldt, sinon, toute la mather house va te tomber dessus. Ca c'tait clair et net. Mmh, de quoi avoir de bonnes relations entre les maisons tout ça, bonne année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2014 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que Torrey vienne s'interposer et te foutre une gifle, non tu n'y avais croyais vraiment pas. Cette fille avait aucune retenue et en plus, elle avait aucun droit. Tu sentais les larmes couler sur tes joues. T'en revenais pas, qu'elle vienne comme ca sans rien dire, sans meme connaitre l'histoire ou la situation. Ta joue etait rouge et sifflait sous l'impact. Elios te prit alors par le bras, venant a nouveau te caler derriere lui. Tu ne dis rien. Tu ecoutais tout simplement, le regard baisé. Pourquoi il avait fallu que ca arrive? Pourquoi Wyatt s'en etait pris a Elios de cette maniere? Puis d'un coup, la conversation partait tellement vite. Tu suivais plus rien. Puis Elios t'emmenait avec lui plus loins, quand soudain, sorti de nulle part Wyatt le frappait venant de l'arriere. Tu laissais echapper un enorme cri. Qu'est-ce qu'il venait de lui prendre de faire ca? Serieusement, fallait laisser l'eau couler, y avait eu asses de choses echanger. Puis soudain, Elios se barrait pour de bon. Merci Wyatt, serieusement. Torrey prit enfin la parole, te traitant de blondasse. Elle a besoin de lunette ou quoi pour savoir que tu etais rousse et te dit lache. Ok, elle savait clairement rien sur toi pour savoir que tu etais tout sauf lache, mais le complet opposé. T'etais prete a lui rappliquer quand Blue-Ivy et Briony vinrent te rejoindre. T'as rate un episode. Blue qui te defend. Vous n'etiez pas amis mais elle etait la meileure amie d'Elios et tu lui en etais reconnaissante. Tu posais alors une main sur chacune de leur epaules. "Ca sert a rien. J'vais mettre la famille royale au courant et ils pourront regler les affaires avec ces deux-la, moi j'ai plus envie de les voir." Dis-tu presque en larme. Torrey et Wyatt venaient de ruiner ta soirée. Ca devait etre le nouvel an parfait avec Elios et les amis, mais a la place, ils avaient reussi avec leur attitude de merde a ruiner tout. Putain t'avais juste envie de rentrer et retrouver les jumeaux pour les prendre dans tes bras et pleurer jusqu'a ce que ton corps soit asseché.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2014 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Je fixais toujours Feldt d’un air mauvais quand j’entendis une voix familière dans mon dos. Une fois qui, je l’aurais cru, aurait pu prendre mon partie. Mais apparemment, une voix déloyale qui venait plutôt me briser le cœur. « Hmm.. j'crois pas non. On va remettre les pendules à l'heure. TOI, tu l'touche ou quoi que ce soit et t'es mort, je te le garantis. » Je me tournai pour voir ma cousine, immédiatement, mon visage se décomposa. D’où elle parlait à mon mec comme ça? «Sérieux Torrey, tu fous quoi avec ? » « PARDON!? » J’hallucinais totalement là ou ma propre cousine prenait la défense de je-ne-sais-qui contre moi? «T'avises même pas d'le toucher à nouveau Wyatt, sinon tu risques d'en avoir contre toi, dont beauuucoup d'eliots. Et fout la paix à Feldt aussi. » Je poussai Blue à l’épaule pour qu’elle me regarde. « Déjà, c’est moi qui s’en ait pris à Feldt, alors tu lâches mon mec. Après, d’où tu débarques comme ça toi? La loyauté, tu connais pas? » J’avais déjà les nerfs à vifs alors c’était pas le moment de me dire que ma famille se retournait contre moi. Oh et puis, comme si c’était pas assez, Briony qui se la ramenait elle aussi. «J'pense que vous devriez vous casser loin d'ici, genre vraiment très loin. Parce que bon.. vous êtes seuls contre tous, c'est malheureux quand même.» Je serai les dents. Si elle croyait que j’avais besoin du soutien de qui que ce soit. J’étais loin d’être comme eux à avoir besoin de ma meute de chienne derrière moi. «Et juste, Torrey, t'avises même pas de toucher à Feldt, sinon, toute la mather house va te tomber dessus. » J’eu un rire hystérique en détournant la tête une seconde, juste assez pour laisser le temps à Feldt de se foutre entre les deux. "Ça sert à rien. J'vais mettre la famille royale au courant et ils pourront régler les affaires avec ces deux-là, moi j'ai plus envie de les voir." Je les regardai de nouveau, je ne voyais même plus rouge, mais noir à présent. « Comme vous voulez. » Je balançai mon poing directement dans la gueule de Briony, la faisant tanguer de côté. Puis, secouant mon poing un peu –elle avait la gueule dure quand même-, je repris un élan, mais cette fois je fus arrêter par une main puissante qui retins mon bras dans les airs. Je tournai la tête et vis Théo.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum