Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG #3 ► la piste de danse
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2014 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High

    Quand je baisse les yeux vers Cory, je remarque qu'elle me regarde. Je crois qu'il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre le message. Elle est toute là avec son expression qui me demande de l'embrasser. Ou c'est peut être moi qui me fait des films parce que j'en ai très envie aussi, et que du coup j'ai envie de croire que c'est partagé. J'en sais trop rien en fait, l'alcool m'empêche d'y penser sérieusement. Je me suis retenu toute la soirée de ne pas être trop proche, de rester à une distance raisonnable, surtout par respect pour Emma et pour rester en accord avec moi même. Je ne voulais pas faire quelque chose d'irréfléchi, d'illogique. Après tout, s'il y a une chose que je reproche à Emma, que je ne comprends pas, c'est qu'elle puisse voir d'autres mecs alors qu'elle dit m'aimer. Du coup, je ne voulais pas faire pareil. Je déteste les gens "fais ce que je dis mais pas ce que je fais". Pourtant là, j'ai bien du mal à me souvenir des raisons qui m'en empêchent, j'ai réussi à enfouir le sujet Emma au fin fond de mon cerveau et la seule personne à laquelle je pense est celle juste en face de moi. Et puis merde, on n'a qu'une vie, si on ne peut même plus faire ce qui nous fais plaisir. Je remonte la main qui était dans son dos vers sa nuque tout en approchant mon visage du sien, lentement, lui laissant encore la possibilité de refuser si jamais j'ai complètement mal interprété la situation. Mais elle n'a pas l'air de vouloir me retenir alors je pose finalement mes lèvres sur les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2014 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's Get High
    La piste de danse

    C'est rare de passer une soirée aussi agréable. Je me rends compte que plus le temps passe, plus Jamie m'attire. Il y a en lui quelque chose qui m'intrigue, qui me donne envie d'apprendre à le connaître encore plus, de le tester peut-être bien. Et quand je lève les yeux vers lui, il semble autant captivé par moi que moi par lui. J'ai l'impression d'être dans un rêve... Jamie remonte alors la main qu'il avait dans mon dos pour la mettre sur ma nuque et en clignant des yeux, je vois sa bouche s'approchait de la mienne. Mon coeur bat à la chamade. Jamais, ou en tout cas cela remonte à très longtemps, un mec ne m'avait autant donné envie de l'embrasser... Alors bien sur que je me laissais faire et je sentis alors ses lèvres touchaient les miennes. Ce moment fut exquis. Ses lèvres étaient douces et enlaçaient les miennes. Je sentais tout la chaleur de son corps réuni entre nos deux bouches. A ce moment là je ne pensais plus à rien, je n'avais que faire des gens qui pouvaient nous regarder autour de nous...  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan 2014 - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille sembla ailleurs et alors que je lui demandais si elle souhaitait qu'on aille boire quelque chose, cette dernière avait le regard perdu en direction des portes du gymnase. Mais que se passe t'il, pensais je. Avait elle laissée quelqu'un dehors par ce temps ? Malgré toutes mes interrogations, je n'arrivais pas à trouver de réponses ; tout ce que j'espérais c'était qu'elle ne pensait pas encore à Demian. " Ok, alors tu veux quoi plutôt quelque chose de gazeux ou un jus de fruit ? " C'était dommage qu'il n'y ait pas d'alcool à ce genre de fête mais je me doutais bien qu'une université n'autoriserait jamais cela. " Camille, lâchais je essayant de masquer mon agacement. Qu'est ce qui te met dans cet état ? C'est la tempête dehors ? "

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan 2014 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High

    Cory me rend mon baiser, et si elle ne peut pas le voir, elle peut surement sentir mes lèvres s'étirer en un léger sourire tout en continuant leur mouvement contre les siennes. Je crois que je suis à des années lumière de Cambridge là. Autant l'alcool que la soirée que Cory me font planer. J'ai l'impression d'être dans un rêve, que j'assiste à la situation en étant un simple spectateur, et que ce n'est pas moi qui fait tout ça, et que donc quelque part, il n'y aura pas de conséquence, puisque quand je me serai réveillé, je me rendrai compte que ce n'était pas réel. Même si évidemment c'est le cas. Je l'embrasse de plus en plus intensément, laissant de côté la douceur pour laisser s'exprimer un truc plus primitif, animal. C'est comme si j'avais besoin d'elle là tout de suite, mais d'une force. Après tout ce que j'ai vécu ces dernières semaines, j'ai l'impression que tout repose sur elle pendant ces quelques minutes. Après un temps qui me parait relativement court, mais qui a probablement duré un bon petit moment, je me sépare d'elle, tout en restant très proche. Je n'ai plus du tout, du tout les idées en place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan 2014 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's Get High
    La piste de danse

    Je ne sais pas du tout combien de temps a duré notre baiser. Tout ce que je sais c'est qu'il avait été très agréable. Jamie avait posé délicatement ses lèvres sur les miennes pour ensuite y mettre plus de passion... Quand nos lèvres se décolèrent, j'avais l'impression que ma tête tournait à mort. Je revenais enfin sur terre, toujours collée à lui. Et je n'avais qu'une envie, recommencer. Mais je savais aussi que je ne voulais pas brusquer les choses, ni rien. En temps normal, avec un inconnu ou un autre, je ne me serai pas faite prier pour l'embrasser à nouveau. Mais avec Jamie c'était différent. Je savais très bien qu'un autre baiser aurait cassé ce genre de connection qu'on venait d'établir entre nous. Je n'avais aucune idée de ce que baiser pouvait signifier, mais je m'en foutais. Tout ce que je voulais c'était rester collée quelques minutes de plus contre lui...   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan 2014 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bonne année. Deux petits mots que chacun faisait résonner dans la pièce. Cela te faisait sourire et plaisir de partager ce moment avec Alexys. La regardant, tu continuais à sauter jusqu'à t'arrêtais net. «  Alex, y'a des gens ils s'embrassent. Viens, on va les faire chier.  » Lui prenant la main, tu courais avec elle vers Cory et Jamie qui était en train de s'embrasser. Les séparant, tu regardais Cory. «  Eh eh toi la mather embrasse pas un séducteur pareil !  » Tu regardais Alexys en rigolant. «  Je suis sûre qu'il l'a sidatiser en plus.  » Ouais, quand t'étais bourrée t'inventer des mots, t'étais poète. Même si pour le coup, ça n'avait rien à voir avec la poésie. Enfin bref, tu rigolais et tu finissais tout de même par leur dire que tu rigolais avant de partir autre part. Regardant Alexys, tu désignais ta vessie qui s'apprêtait à exploser en trépignant. Partant donc rapidement aux toilettes, tu comptais bien revenir quelques minutes après. Sauf qu'une fois aux toilettes, tu te regardais dans la glace et là tout retombais. Tu frottais doucement ton visage, pensant à Jeno, tu étais vraiment énervée contre lui. Et puis, cette putain de tempête. Tu passais une superbe soirée mais tu ne savais pas ce qu'il se passait, tu perdais légèrement tes moyens. Posant ton espèce de sac sur le rebord, tu en ressortais une seringue. Ta main tremblait, tu ne savais pas très bien si c'était vraiment ce que tu voulais mais à peine eus tu  le temps de réfléchir que le liquide de drogue coulait déjà dans tes veines. Remettant la seringue dans ton espèce de sac, tu soupirais grandement. Et puis, il était temps de revenir à la fête mais tu n'avais plus vraiment la tête à faire la fête. Quoique, une fois devant Alexys ton sourire repris bien vite, du galon et vous étiez reparti pour de nouvelles aventures. Tu pensais que la drogue allait te booster un max mais bien au contraire, tu ne te sentais pas bien. Des frissons, te prient dans le corps et tu te sentais fatiguée. Regardant Alexys, tu venais lui glisser à l'oreille. «  Je suis désolée mais je vais trouver un coin pour dormir, j'ai pas pris mes cachets pour mon cancer et du coup j'ai un petit coup de mou.  » Tu embrassais sa joue, préférant ne plus lui faire face à la vue du mensonge que tu venais de lui présenter. Tu avais bien pris tes cachets c'était la seringue qui était mal passer c'est tout. Partant, dans la partie qui avait était transformer en dortoir à l'annonce du doyen, tu comptais bien t'y installer.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2014 - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    D’accord, j’étais complètement défoncée après tout ce que j’avais pris et oui, je me suis vraiment cassée la gueule lorsque je me suis arrêtée de sauter… genre boom, sur le cul. Mais ce n’est pas grave, je me suis mise à rire et je me suis relevée d’un bond avant que Grace ne m’attrape la main, un plan déjà élaboré dans sa petite tête. C’est seulement lorsque nous arrivions devant Cory et Jamie que je réalisai de quoi elle parlait. Au début, je me mis à rire, normal parce que je savais pas vraiment ce qu’on était en train de faire, laissant Grace parlait encore et encore. C’est limite si je comprenais un mot de ce qu’elle était en train de raconter mais, je m’en foutais pas mal. Grace finit par terminer ses conneries et, j’arrêtais de rire instinctivement, la lançant filer vers les toilettes. Je me tournais donc vers Cory et je lui murmurais –du moins j’avais l’impression de murmurer- « L’écoute pas, je crois qu’elle a un petit peu trop bu. » Je me mis avoir à fixer le bel inconnu qui était en sa compagnie : « T’es plutôt mignon ! T’as pas intérêt à lui briser le cœur hein parce que Cory, c’est mon amie et elle est vraiment chouette ! » Je me mis à sourire avant de reporter mon attention sur ma chère coloc. « Faudra qu’on ait une petite conversation toi et moi ! » Lui adressant un clin d’œil, je les saluais d’un geste de la main avant de fixer des pieds, essayant de marcher droit. C’est là que Grace revint vers moi, elle avait l’air mal en point mais je n’étais pas vraiment en position de dire quoi que ce soit. « Ok, pas de problème, oublie pas d’les prendre si tu les as sur toi hein ! » Je la laissais donc filer encore une fois et partir de mon côté, portable à la main. J’allais tout de même essayer d’appeler Jeno, en espérant qu’il réponde, pour lui expliquer la situation.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2014 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'étais pas très motivé à sortir mais Adrianna était venu me cercler dans ma chambre ce soir là pour me trainer à la soirée du campus pour fêter le nouvel an. Je n'avais pas vraiment la tête à ça mais c'était plus agréable d'être en la compagnie de mes camarades plutôt que de rester prostré dans ma chambre à attendre que quelque chose se passe. Le temps était atroce mais on avait réussit à arriver jusqu'au bal. Nous avions passé le début de soirée dans le hall quand la demoiselle me traina sur la piste de danse. Deux ou trois pas plus tard elle était déjà dans les bras de celui qu'elle voulait voir. C'était le moment pour moi de me retirer sur le côté.
    En quittant la piste mon regard croisa un visage familier. C'était comme dans un rêve, ça ne pouvait pas être réel. « C-Cory?! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan 2014 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High
    La piste de danse

    Ce baiser m'avait vraiment fait du bien. En l'espace de quelques minutes, je me retrouvai autre part. Dans une sorte de monde à part où je ne devais m'occuper de rien. J'esquissai alors un sourire quand nos lèvres se décollèrent et je n'eus le temps de rien dire étant donné qu'une fille, Grace, s'approcha vers nous « Eh eh toi la mather embrasse pas un séducteur pareil ! »   Cette inconnu était avec ma colocataire, Alexys. Elles avaient toutes les deux l'air aussi bourrées que Jamie et moi. Alexys nous expliqua que sa pote était bourrée et lança une phrase vraiment mignonne à Jamie, qui me fit rire. Puis en partant me lança « Faudra qu’on ait une petite conversation toi et moi ! » J'hochais alors la tête puis me retournai vers Jamie. A ce moment là je ne savais pas quoi dire. Je remis mes bras autour de son cou et lui souris. Et alors que nous recommencions à danser lentement, mon regard croisa une tête que je connaissais très bien, trop bien même ... Je pu lire de loin, sur ses lèvres, « C-Cory?! » Non ce n'était pas possible... Qu'est-ce qu'il foutait là ? Qu'est-ce qu'il se passait ? C'était un cauchemar... J'enlevai alors mes bras de Jamie et tentais de rester dos à Arthur. Je ne pouvais pas supporter son regard une minute de plus. Je devenais blanche, mon coeur s'accélérait, j'avais l'impression qu'on me poignardait. Je levai alors les yeux vers Jamie et lui dis " Surtout ne me laisse pas toute seule... Embrasse moi s'il te plaît... " lui dis-je alors. Sans explications.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan 2014 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que ça n'était pas elle, je ne pouvais pas en être sur. Quel était le taux de probabilité pour que la seule fille que j'ai aimé se retrouve dans la même université que moi après tout ce temps d'absence? La jeune femme se retourna et je ne pu apercevoir son visage plus longtemps. Je ne pouvais pas aller l'interrompre, si jamais ce n'était pas Cory je passerait pour un dingue. Je ne pouvais pas non plus laisser passer ça, j'avais besoin d'être certain et de découvrir qui était cette fille.
    Après être resté planté sur place deux bonnes minutes, réfléchissant à un plan, Adrianna revint à moi. Elle me demanda pourquoi j'avais cet air coincé, je la prit alors par la main pour aller danser. Je fit en sorte de me rapprocher de la fille mystérieuse. Elle était dos à moi et pendu au cou d'un type qui m'était lui aussi inconnu. Quand ils eurent fini de s'embrasser la jeune femme tourna la tête. Il n'y avait plus aucun doute. « Cory c'est toi? » Nous étions côte à côte, chacun avec nos partenaires et c'était la première fois en 5 ans que nous nous croisions.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum