Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG #3 ► la piste de danse
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG #3 ► la piste de danse Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG #3 ► la piste de danse Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Déc - 22:57:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal du nouvel an
    La piste de danse



    Et puis finalement, la piste de danse. L’endroit où les gens se laissent aller, où ils peuvent bouger au rythme de la musique ! La décoration est parfaitement accordée au thème glacial, l’ambiance donne vraiment envie de se remuer les fesses !
    • Quoi: Bal du nouvel an 2014
    • Où: Sur la piste de danse
    • Quand IG: Mardi 31 décembre 2013 au mercredi 1er janvier 2014
    • Quand IRL: Du samedi 21 décembre à inactivité
    • Qui: Pour fêter l'arrivée en 2014, l'université ouvre ses portes et sa salle commune aux étudiants mais aussi à quiconque les accompagne, c'est donc également accessible aux habitants de Cambridge.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    • Le temps extérieur est très mauvais, il y a énormément de vent et il neige fortement, ne l'oubliez pas dans vos rps !


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un !

    Vous pouvez voyager entre les topics de groupes autant de fois que vous voulez ! Mais vous ne pouvez pas RP à deux endroits à même temps. (C'est pareil pour les topics privé.) Merci donc de veiller à être à un seul endroit à la fois.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG #3 ► la piste de danse E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG #3 ► la piste de danse D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29338
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 12:04:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les examens étaient enfin terminés, et ça faisait un bien fou de nous dire que nous étions en vacances ! Même si les vacances de Noël sont loin d'être les plus reposantes. Noël s'était plutôt bien déroulé, et j'avais décidé de faire une petite apparition au bal du nouvel an : beaucoup de gens allaient être là donc plutôt que de le fêter dans mon coin, autant venir m'amuser ! Je portais une longue robe couleur écru et j'avais tiré mes cheveux en arrière pour en faire une sorte de chignon. Arrivant sur place, je regardais autour de moi, émerveillée par la magnifique déco et je me retrouvais très vite sur la piste de danse où quelques personnes commençaient déjà à danser.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 14:03:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Just Dance

    Après avoir travaillé pour Noël, Zoïa s'était vue finalement libérée pour la nouvelle année. Ses plans ayant donc changé au dernier moment, elle n'avait rien de spécial prévu pour l'occasion, ni  même une compagnie décidée à l'avance. Ce n'était pas dérangeant, au contraire, la Rousse aimait l'imprévu. Elle savait qu'un bal de fin d'année avait été organisé par le campus, et elle décida donc de s'y rendre. Vêtue d'une petite robe bustier dorée et d'escarpins assortis, elle fit son entrée et après avoir bu un verre, elle se dirigea directement sur la piste de danse. Sans faire attention aux autres pour le moment, elle commença à danser. Se défouler, y'avait que ça de vrai!


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 17:01:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Happy new year

    Faites que l'année 2014 soit beaucoup plus agréable que l'année 2013... Ça ne devrait pas être trop dur, compte tenu de l'année catastrophique, apocalyptique que je venais de passer. Après un passage express au bar pour me prendre en remontant, mon regard s'était dirigé vers la piste de danse, auprès de laquelle je ne tardai pas à apercevoir Zoïa, cette fille si spéciale que j'appréciais pourtant, avec qui je partageais une partie privée de ma vie sans pour autant ouvrir la bouche, elle qui s'était occupée de Candice. Je terminai donc mon verre, balayant la salle du regard avant de le reposer sur la table à côté de moi et m'approcher de Zoïa qui s'amusait en rythme avec la musique, me laissant aller à mon tour. Heey Zoïa ! m'exclamai-je en m'approchant d'elle, le sourire aux lèvres.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 18:02:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    2014. Une année s’achève. Une année riche en émotions, belle en découverte mais tout autant difficile. Cette année j'ai vécu. Enfin ! J'ai appris ce que c'est de "vivre", d'avoir une vie, de passer chaque secondes comme si c'était les dernières. Je fixe le grand décompte lumineux des yeux avant de poser le regard sur la piste. La musique est entraînantes, et loin des musique traditionnelles irlandaises auquel j'ai eu droit en fêtant noël avec ma mère. Je souris à cette pensée. Mon pied bat le tempo discrètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 10:25:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just Dance

    Du monde rejoignait peu à peu la piste, mais Zoïa n'y prêtait pas grande attention. La jeune femme nourrissait avec obstination deux facettes toutes deux complètement contradictoires et pour le moment seul son plaisir de danser comptait. Elle n'avait jamais développé cette compétence, mais dans ses veines se déversait un certain talent qu'elle tenait de sa mère. Une voix masculine prononça son prénom et la Rousse se retourna machinalement. C'était Andy, le fameux Andy. Une relation singulière la liait à lui, mais les derniers évènements avaient balayés une sorte d'appréhension. « Salut Andy » rétorqua-t-elle avec le même sourire discret. Elle lui tendit un bras pour l'inviter dans sa danse, elle était surprise de ne pas le voir entouré. Ce n'était pas dans ses habitudes mais elle n'en dit rien. « Prêt à archiver cette sournoise 2013? » lui lança-t-elle avec un clin d’œil.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 14:31:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bal du nouvel an.


    TG #3 ► la piste de danse Tumblr_m457817tWD1ruud7ho1_250
    Ce soir c'est le grand soir. Danny allait pouvoir passer une soirée de dingue. En temps normal, ce genre de soirée il la passe accompagnée des membres de sa famille, mais cette année c'est près de tout les étudiants de l'université qu'il allait la passé. Le nouvel an, une soirée mémorable. Avec évidemment le rituel, celui d'embrasser quelqu'un a minuit pour la nouvelle année. Qui allait-il embrasser ce soir ? En espérant qu'Emma serait dans les parages … C'est donc au bar qu'il commence la soirée. Pour ensuite, finir sur la piste de danse a moitié saoul avec un verre a la main qu'il ne manqua pas de terminée. Heureusement, ce n'est que des gobelets en plastique alors il le jeta sur le sol. Pour ensuite commencer a bouger son petit cul comme un homosexuel – pour rester poli – évidemment, il est loin de l'être, mais disons que sa façon de danser portait a confusion parfois. Il se laissa emporter par le son de la musique, qui se trouve être un bon son de techno.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 17:07:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Ce soir, c'était le nouvel an. Et Idylle ne comptait pas rester seule à la maison, elle était venu passer la soirée avec des gens de la fac, et s'amuser. C'était la seule chose de sensé à faire. Directement, sans s'arrêter, ne cherchant même pas à savoir si des gens qu'elle connaissait était déjà présent, la petite rose habillée comme Ceci ne passant pas inaperçu, rejoignit la piste de danse pour se déhancher et oublier tout le reste autour, même les autres. Rien de plus agréable qu'une bonne soirée, de la musique, une foule de gens et de l'alcool pour passer une soirée inoubliable et tellement parfaite, alors si en plus c'était le nouvel an, et que ça se passait avec les gens de la fac, ça ne pouvait être que Wonderfoule.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 18:28:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec ou sans cavalier, j'allais quand même me rendre  cette soirée pour fêter la nouvelle année. J'étais un vieux déchet depuis quelques temps mais cette fois-ci, j'avais trouvé la force de je-ne-sais-où pour sortir de mon trou et sortir un peu. Je passais de moins en moins de temps avec les cabots et franchement j'étais un peu mal à l'aise quand même. J'avais enfilé ma plus belle robe et me voilà en train de me diriger sur la piste de danse, en espérant que quelqu'un m'inviterait à danser. Où sont les beaux mâles ce soir? Il me fallait quelqu'un, juste pour ne pas passer le nouvel an toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 19:14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG #3 ► la piste de danse Tumblr_m1d8zelDIa1r9ap5h
    Ce soir n'était pas n'importe quelle soirée. C'était la dernière encrée dans l'année 2013, clôturant la fin d'une année -qui a été difficile pour moi- et qui annonçait une nouvelle. Un nouveau départ, peut-être. Alors pour l'occasion, j'avais sorti ma plus belle robe. J'avais pris soin de faire le bon choix en allant l'acheter dans une boutique de luxe. Ça a ses avantages d'être la fille d'une famille riche qui vous envoie une somme d'argent indénombrable chaque mois. Je n'était pas venue accompagnée. Je savais que j'allais tomber sur des personnes que je connaissais. Je faisais tout de même partie des Mather House, et je savais que la plus part d'entre eux allaient répondre présent à cet événement. Les gens arrivaient peu à peu dans la salle, qui était décorée avec bon goût. Et en attendant de repérer quelqu'un avec qui je pourrais passer la soirée, je m'étais dirigée vers le bar pour commander un verre, continuant à balayer la salle du regard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum