Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG #3 ► la piste de danse
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal du nouvel an.


    TG #3 ► la piste de danse - Page 2 Tumblr_mnsd885Y7O1rco4h9o5_250
    Plus il dansait, plus il en oubliait la raison de sa présence ici. Le but est d'être ivre mort ce soir ou alors, de "pécho" une meuf (façon de parler). De là, il s'arrêta de danser, du moins a un rythme moins puissant pour balayer la salle de regard jusqu'à ce que ses yeux viennent se poser sur une jolie brune qui se trouve au comptoir (Orlane). Danny se mordille alors la lèvre et se rend près de cette fille le sourire aux lèvres. Ce soir, il ne repartira pas les mains vides, c'est décider. « Salut ma belle, je peut t'offrir un verre ? » proposa-t-il en grand gentleman. Rien de mieux pour débuter une conversation avec une jeune femme. Danny est un peu maladroit dans sa façon de draguer, mais ce soir il va envoyer le paquet et si ce n'est pas avec Orlane, sa sera avec une autre fille de toute manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #3 ► la piste de danse - Page 2 Tumblr_m1d8zelDIa1r9ap5h
    Mon premier réflexe en arrivant à cette soirée était de me diriger vers las bar. Un réflexe que j'avais pris depuis que j'avais intégré les Mather. Passez une soirée sans avoir prit ne serait-ce qu'une petite goutte d'alcool était inconcevable pour moi. En arrivant face au comptoir, j'avais interpellé le barmaid en lui commandant une tequila. Portant le verre à mes lèvres, je le bu d'une traite, en faisant cette petit grimace que j'avais à chaque fois que j'ingurgitait cet alcool. Mon regard inspectait le moindre visage présent dans la salle, dans l'espoir de tomber sur quelqu'un que je connaissais. Mais fausse alerte, pour le moment je ne voyais que des gens que je connaissais de vue. « Salut ma belle, je peut t'offrir un verre ? » Je savais qu'à un moment où un autre, ma solitude allait très vite être comblée. Je souris à la parole du jeune homme (Danny) qui venait de m'accoster. « Avec plaisir! » lui avais-je répondu. En aucun cas je n'aurais refuser un verre, surtout venant d'un beau jeune homme. Autant dire que la soirée commençait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal du nouvel an.


    TG #3 ► la piste de danse - Page 2 Tumblr_mnsd885Y7O1rco4h9o5_250
    Passer une soirée tout seule est loin d'être dans les cordes de notre petit Harper. Alors, ce soir, c'est près d'Orlane qu'il va tenter de passer la soirée. Une jolie brune, tout a fait son genre … il n'allait pas passer a côté, bien au contraire. Alors, c'est d'un pas motivée qu'il se dirige vers cette dernière pour ensuite lui proposer très gentiment un verre. Comme d'habitude, les filles lui répondent toujours oui. Il n'est donc pas très étonné de la réponse de la jeune femme. « Tu bois quoi ? » demanda-t-il ensuite pour passer la commande vers le barmaid. Pour Danny, sa sera une vodka red-bull. Ensuite, il jeta un petit coup d’œil autour de lui, ne voyant aucune autre personne qu'il connaissait. D'ailleurs, cette fille, il ne la connaît pas non plus. « C'est quoi ton petit nom ? » questionna-t-il. Passer la soirée accompagnée, mais sans connaître l'identité de la personne, c'est assez stupide. Affichant un de ses plus beaux sourires, il attendait sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Dante était allé cherché plus tôt dans la soirée Dayana pour l'emmener au bal avec lui. Depuis déjà quelques jours elle n'arrêtait pas de faire des allusions au bal qui se tenait ce soir et Dante avait bien compris qu'elle voulait qu'il l'invite. Elle avait encore eu ce qu'elle souhaitait, il ne saurait dire pourquoi mais il avait l'impression de se ramollir avec elle et ça ne lui plaisait pas tellement, il n'était pas ce genre de gars. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle tout était somptueux, l'université avait mis le paquet, je regardais Dayana du coin de l'oeil et l'a vis émerveillée par la décoration de la salle de bal. Tu comptes rester là toute la nuit à admirer la décoration ? Dans ce cas ne compte pas sur moi


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #3 ► la piste de danse - Page 2 Tumblr_m1d8zelDIa1r9ap5h
    J'avais hâte de clôturer cette année 2013, que la nouvelle année commence. Je comptais prendre un nouveau départ, et essayer de faire définitivement le dueil de ma soeur jumelle qui avait été la victime de l'attentat de janvier d'Harvard. J'étais d'ailleurs censée être avec elle en ce soir particulier. Mais peu importe, pas question de laisser la nostalgie m'envahir ou j'allais très vite me gâcher la soirée. « Tu bois quoi ? » Je n'étais pas mécontente que le jeune homme soit venu m'accoster. Un beau brun, comme je les aime. J'étais désormais sur de ne pas passer ma soirée en solitaire. « La même chose que toi. » lui avais-je répondu. Peu importe ce que l'on me servait à boire, l'importance était que je buvais. Et puis, avec moi, tout passe. « C'est quoi ton petit nom ? » La question tant attendue. Il est vrai que discuter avec quelqu'un sans savoir son identité paraîtrait bizarre. « Orlane et toi? » répondais-je de mon plus beau sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      Apprêtée Dayana portait une robe blanche avec des motifs rouges sur le bustier et les épaulettes, des talons de la même couleur de que son vêtement en guise de chaussure. La jeune femme était enfin prête. Sa chevelure blonde était relevée d'un chignon avec un bijou dans les cheveux. (Comme sur le gif) portant des boucles d'oreilles pour avoir un effet encore plus classe. Pochette en main, Mademoiselle Doumanovski sortit de sa chambre digne d'un Eliot et se dirige vers le hall en compagnie de Dante. Lieu que les personnes étaient obligées d'accéder avant d'aller au bal et plus particulièrement sur la piste de danse. C'est normal que Dayana soit émerveillée, c'était tellement beau. Soudain Dante la sortie dans sa contemplation. Toujours aimable celui-là, elle avait de lui mettre des baffes des fois pour ne pas dire tout le temps. - Et toi tu comptes être désagréable tout le long de la soirée ? Il y a des façons de demander plus poliment !! Par exemple, tu veux pas danser. Avant qu'il est le temps de répondre quelque chose, la blondinette se dirige vers la piste de danse.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Ce que cette fille était susceptible, je n'avais jamais vu ça. En même temps j'aimais tellement l'embêter que ça en été devenu une habitude. Je ne pouvais m'empêcher de toujours trouver quelque chose pour l'énerver. Ma remarque avait dut vraiment l'énerver car elle partit sans que j'ai put lui répondre. Je levais les yeux au ciel, réflexe que j'avais pris l'habitude dès qu'elle partait vexer, et l'a suivit. Elle s'était posé dans un petit coin de la salle de danse entrain de bouder certainement. Elle était dos à moi ce qui fait qu'elle ne me vit pas arriver derrière elle. Je me glissais doucement derrière elle et lui chuchota à l'oreille: Es-ce que mademoiselle Dayana me ferait l'honneur d'aller sur la piste de danse avec moi ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

     C'était tout à normal que Dayana lui en veuille. Après tout Dante lui parlait mal et elle devait accepter ça ? Hors de question. A vrai dire, la blondinette était venue pour s'amuser, passer une belle soirée. Chose qui n'allait pas être facile, vu que le jeune homme de vingt-deux ans était un garçon assez difficile à cerner mais aussi à comprendre. La russe & Canadienne ne savait pas comment réagir avec l'Italien. L'étudiante en première était partie dans un coin de la pièce, observant les autres personnes qui dansaient. Malgré que la musique soit forte, elle entendit ce qu'il dit. Histoire de l'embêter, la blonde aux yeux bleus / verts mit un certain temps à répondre avant de dire. - Je ne sais pas, je vais peut-être aller danser avec quelqu'un d'autre. Se retournant vers lui, elle sourit en disant - Oui si tu veux. Dit-elle en se méfiant.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Elle ne me répondit pas tout de suite mais lorsqu'elle le fit bien entendu elle essayait de m'énerver mais étant bien luné, pour une fois je ne répondis pas et l'entrainait sur la piste de danse. Je voyais bien qu'elle était assez méfiante, au moins elle savait que j'étais imprévisible. Je nous fis tournoyer lentement sur la piste, je voyais bien qu'elle était heureuse d'être là, au moins j'aurai fait ma bonne action de l'année. Tu es très en beauté ce soir. Et c'était vrai, sa robe lui allait parfaitement bien. Je ne saurais dire pourquoi mais je n'aimais pas tant que ça lorsqu'elle était fâché contre moi, cette attitude face à elle m'énervait comme me rendait heureux sans vraiment savoir pourquoi. Elle était bien l'une des seuls avec qui je n'étais pas tout le temps exécrable.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le comportement de Dante était tout sauf normal. Dayana avait de la chance que l'homme de vingt-deux ans ne soit pas toujours méchant avec elle. Peut-être le fait de l'avoir souvent remis en place mainte et mainte fois ? Même la blondinette ne pouvait pas mettre des mots sur cette relation plutôt bizarre. Un coup l'Italien pouvait être adorable et le jour d'après méchant comme la peste. Fallait le prendre avec des pincettes, et surtout avec son caractère. Ils commencèrent à danser et à tournoyer. En entendant le compliment de Massarelli, la blonde plonge son regard vert / bleu dans celui de Dante en fonçant les sourcilles. - Comment dois-je le prendre ? C'est la vérité ou c'est encore un de tes petits jeux ? Si c'est la première option, je te remercie, tu l'es aussi. Dit-elle en continuant de danser au rythme de la musique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum