Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TG #3 ► la piste de danse
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan 2014 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High

    Alors que je suis tranquillement avec Cory, ne réfléchissant à rien, il commence à se passer des trucs autour de nous. J'essaie de suivre mais je suis vite largué. Je ne connais aucune des deux filles qui parlent d'abord à Cory, avant que l'une ne s'adresse à moi. Je souris ironiquement en jetant un coup d'oeil complice à Cory quand elle me qualifie de "séducteur", c'est plutôt marrant vus nos précédents. Je souris en retour à Alexys, qui me dit de prendre soin de Cory, heureusement que je suis bourré. Et puis après, un truc encore plus bizarre se passe. La mather change complètement de comportement, on dirait moi quand j'ai croisé Emma un peu plus tôt. Je fronce les sourcils en entendant sa demande, mais elle a vraiment l'air paniquée et je ne sais pas quoi faire d'autre que d'acquiescer avant de l'embrasser de nouveau. Je ne suis pas vraiment en état de réfléchir à ce que je pourrais faire d'autre. J'essaie de rendre le truc le plus crédible possible et honnêtement, je pense que j'y arrive, c'est pas bien compliqué, surtout qu'on s'est déjà embrassé ya pas cinq minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2014 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucune réponse ne m'est adressée, peut être que j'avais simplement abusé de l'alcool et que mon inconscient me jouait des tours. Peut être que j'avais simplement envie de revoir Cory et que ça me provoquait des hallucinations... Tout ça m'avait un peu bouleversé et je n'étais pas en état de réfléchir à la situation.
    Quand Adrianna vu l'expression sur mon visage elle comprit que ça n'allait plus et m'entraina vers la sortie.
    La soirée était terminée pour nous.   


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2014 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's Get High
    La piste de danse

    J'étais totalement sous le choc. Je n'y croyais pas mes yeux. Qu'est-ce qu'Arthur foutait là ? Et surtout, pourquoi m'avait-il adressé la parole ? Non, je ne voulais surtout pas le voir, ni même lui parler. J'étais dégoutée. Je passais une soirée vraiment bien et il était tout gâché rien qu'en croisant mon regard... J'avais demandé alors à Jamie de m'embrasser ce qu'il fit sur le champ mais je me sentais vraiment trop mal... Je décollai alors mes lèvres, puis perdis tout sourire. Je me sentais trop conne... Je baissai alors les yeux et lui dis " Je suis désolée, je suis trop conne, j'ai tout gaché..."   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2014 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High

    Je sais plus trop ce qu'il se passe. Je danse avec Cory, la minute d'après, elle me demande de l'embrasser, ce que je fais, puis elle y met fin et s'excuse. Je fronce les sourcils. Est ce que j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il se passe ? Je ne suis pas sur d'être en mesure de comprendre en plus, étant complètement sous l'emprise de l'alcool. Mais je me risque quand même à lui poser la question. " C'était quoi ça ? " Sous entendu, qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'elle foute en l'air notre petit moment si parfait ? Non pas que je lui en veuille, mais je suis presque déçu, de retour à la réalité, qui, malheureusement, est beaucoup moins agréable. Et encore, je ne réalise pas encore que je l'ai embrassée et les conséquences que ça risque d'avoir. Non, ça j'imagine que ça sera la surprise de demain matin, au réveil -qui sera sûrement un peu douloureux. C'est bête, mais j'ai l'impression que la "magie" est rompue, que notre connexion s'est envolée en une demie seconde, et je me retrouve un peu con face à elle, sans savoir quoi dire ou faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2014 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's Get High
    La piste de danse

    C'était tout simplement affreux. J'avais l'impression que je redescendais d'un petit nuage. J'étais au plus mal. La drogue et l'alcool me faisaient à présent mal à la tête. Mes pensées étaient pour Arthur, que je venais de voir à l'instant, et je n'avais plus la force, ni même l'envie de rester ici. J'étais face à Jamie et il n'y avait plus aucune magie. J'étais face à la réalité. Je me sentais mal à l'aise face à lui alors qu'il y a quelques minutes j'avais l'impression qu'une réelle connection s'était établie entre nous. Mais rien n'y faisait, je pensais à Arthur... A sa question, je levai les yeux vers Jamie, comme s'il venait de me sortir de mes pensées. Je ne souriais plus, je n'y arrivais plus. Je poussai un léger soupir et lui répondis " Rien, c'est rien... J'peux pas rester là... " Je n'avais même plus envie de rester ici à danser éternellement avec Jamie. Je faisais face à la réalité, et mon passé me rattrapait. Je me sentais au plus mal... Je me retournai alors et quittai la salle.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum