Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG #3 ► la piste de danse
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A mon compliment elle posa son regard sur moi. Comment devait-elle le prendre ? C'est vrai qu'elle ne savait jamais comment agir avec moi, j'étais assez lunatique comme gars. Mais bon on ne se refait pas. Tu peux le prendre comme tu veux. dis-je en lui faisant un sourire mystérieux. Je regardais les autres couples danser ensembles et se faire des sourires, qu'es-ce qu'ils pouvaient être mièvres. Pour rien au monde je n'aimerais être comme ça, plutôt mourir. Je lui fit un signe de tête envers les autres couples qui n'arrêtaient pas de s'embrasser et lui dit: Si un jour je deviens comme ça emmènes moi directement sur le bûcher.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En entendant la phrase de Dante, Dayana soupire. Qu-est-ce qu'il peut être énervant à jouer la personne mystérieuse. La blondinette lève les yeux au ciel en secouant la tête. - Okay tu adores jouer le mec mystérieux. Des fois ça peut-être agaçant. Toujours en dansant la femme de vingt-et-un ans le regardait avant de jeter un coup d'oeil aux couples qui étaient en train de sourire et de s'embrasser. C'était plutôt mignon, mais ne dit rien. - De toute façon, je vois pas qui pourrait t'aimer, odieux comme tu es. Je rigolerai le jour où le coup de foudre tapera à ta porte. Dit-elle en lui lançant un regard taquin puis se mets à observer vers une autre direction autre que celui de Dante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je l'entendis soupirer preuve de son agacement, elle n'aimait pas quand je jouais le mec mystérieux. En générale c'était ce qui attirait les filles, toutes sauf elle. Les mec mystérieux sont toujours ceux qui attirent le plus de filles, crois moi j'en sais quelque chose. Inconsciemment sa remarque le blessa, c'est vrai à près tout qui pouvait bien l'aimer ? Sa propre mère en était incapable et son père s'il tenait à lui ne le montrait jamais, la seule chose qu'il souhaitait c'est qu'il reprenne son entreprise. Oui c'est vrai qui pouvait bien l'aimer. Si tu le dis. Je l'a lâcha et partit m'assoir dans un coin de la salle en ayant pris au passage un verre de champagne.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal du nouvel an.


    TG #3 ► la piste de danse - Page 3 Tumblr_mnsd885Y7O1rco4h9o5_250
    Ce soir c'est le grand soir et c'est près d'Orlane qui décide de lancer sa première conversation, enfin du moins un échange de quelques mots. Affichant un sourire, il lui propose un verre bien gentiment, pour ensuite lui demander son petit nom. C'est avec enthousiasme qu'elle le lui répond. Danny sourit légèrement plus avant d'enchaîner. « Et moi c'est Danny. » C'est une très jolie fille, il n'allait pas mentir et en plus, une brune comme il les aimes. Il attrape son verre que le barmaid venait de lui servir, pour ensuite en boire une bonne grosse gorgée. « C'est bizarre qu'une aussi jolie fille comme toi soit toute seule pour le jour de l'an. » remarque-t-il. Bah oui quoi c'est vraiment pas normal. Elle est belle et puis, elle a l'air très sympathique … finalement c'est peut-être une bonne chose qu'il ai abordé cette jeune femme .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    - Si tu le dis, j'aime les mecs mystérieux mais à petite dose. C'est vrai que tu aimes blesser les filles. Dayana le voulait pas le blesser, mais le mal était fait puisque Dante la lâcha pour aller s'asseoir et prendre un verre de champagne. En ce moment même la russe & canadienne se trouvait entre les couples et se sentait un peu ridicule entre eux. Comme l'Italien, la blondinette quitte la piste de danse pour aller au bar prendre un whisky coca qu'elle but d'un trait et n'osait plus parler. Perdue. Voilà comment était Dayana avec Dante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Pas que les filles je te rassure, les autres en générale aussi. Je l'a vis de loin rester sur place hébété parce que j'étais partit. Elle devait se demander encore quelle mouche m'avait quitter. Mais bon après tout il n'y a que la vérité qui blesse non ? En tout cas je ne pouvais jamais passer une journée sans que je ne pense à mes parents qui n'en avaient que faire. Même si avec le temps ça c'était un peu arrangé avec ma mère, et encore je savais bien qu'elle m'utilisait contre mon père. J'en avais toujours eu conscience. Au début je pensais que ça l'a ferait m'aimer, foutaise, elle n'aimait qu'elle, peut être mon père et encore je suis sûre qu'elle aimait plus son argent que l'homme en lui même. Lorsque je voyais les autres sur la piste avec leurs élans d'amour ça me donnait envie de vomir, pourquoi moi je n'avais pas le droit d'être heureux ?!


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Peut-être que Dante n'avait pas le droit au bonheur parce qu'il se comporte mal ? Ou qu'il avait un caractère trop refermé sur lui ? Peu importe, Dayana ramène une chaise et va chercher deux verres de champagne. Elle tendit une coupe en direction de l'Italien histoire de se faire pardonner de ses paroles trop blessantes. Ce n'était pas l'habitude de Miss Doumanosvki de blesser les gens comme ça. Sauf si on lui fait du mal. ça c'est clair et net, qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est exact, il y a que la vérité qui blesse. Peut-être que le futur bleu pensait qu'il n'avait pas le droit d'être heureux et elle, qui finirai aveugle un jour ou l'autre. Super la vie. Hormis ça, la vie de la russe était relativement heureuse. La femme de vingt-et-un ans but le champagne et pose le verre sur la table. L'alcool stop pour ce soir, sinon ce dernier allait faire des dégâts. - Je suis ... tu veux aller danser une nouvelle fois ou tu veux boire ?? Ne compte pas sur moi pour te ramasser à la petite cuillère. Dit-elle en lui lançant un regard, certes elle lui envoyait de petits piques c'était pas bien méchant. Si il devait se soûler, et devenir complètement bourré, c'est sûre qu'elle l'aiderai. Hors de question de lui dire en face, trop de fierté pour lui avouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy new year

    Je ne pouvais toujours pas nier le fait que Zoïa était une femme très particulière, avec une vision du monde différente et une passion pour la mort qui pourrait en déranger plus d'un, moi le premier, puisqu'il semblait que la faucheuse adorait me tourner autour pour m'enlever mes proches les uns après les autres. Mais les derniers événements avaient changé ma façon de regarder Zoïa, je l'avais vue différemment. Plus douce, par exemple. Elle m'intriguait désormais, mais constituait un paradoxe pour moi, puisque j'étais partagé entre l'envie d'en savoir plus sur elle et celle... de ne pas prendre le risque de me brûler les ailes. Elle répondit à mes salutation et je hochai la tête à sa question avant de sourire, attrapant le bras qu'elle me tendait pour danser avec elle. On ne peut plus prêt. J'ai vraiiment hâte d'en finir avec cette année pourrie pour tout vous avouer. Et toi ? T'as un bon pressentiment pour 2014 ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    J'étais encore dans mes pensées lorsque Dayana vint s'assoir à côté de moi. Elle me tendit une autre coupe de champagne que je pris avec plaisir, pas que j'étais un mordu d'alcool mais j'avais besoin d'un verre ou deux pour me détendre un peu. Vu comment elle peinait à parler j'en déduis qu'elle devait s'en vouloir un peu. Avoue que tu aimerais bien me voir soûl au moins juste une fois ? Juste pour voir comment je suis. J'avoue ne pas savoir moi même, à vrai dire je n'ai jamais été soûl au point de tomber par terre. Je ne suis pas comme ces gens qui aiment passer des journées complètement à l'ouest. C'est vrai que ce n'était pas mon genre, mon père m'avait toujours dit que je devais être maître de moi même et que je ne devais jamais perdre le contrôle. Ce n'est pas en étant soûl que j'allais pouvoir le faire. Tu veux vraiment aller danser ? Sinon on peut faire autre chose comme discuter ou... un truc qui te branche.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #3 ► la piste de danse - Page 3 Tumblr_m1d8zelDIa1r9ap5h
    Le jeune homme m'avait gentiment proposé quelque chose à boire. On ne pouvait pas me combler plus que ça pour une premier abord. Faisant appel au barmaid pour commander deux verres que celui-ci s'empressa de faire. Il n'y avait pas encore grand monde au bar, du coup les commandes se faisaient rapidement, alors autant au profiter. « Et moi c'est Danny. » Je n'avais jamais vu le jeune homme auparavant ou peut-être croisé, mais si c'était le cas je ne m'en rappelais pas, ce qui paraîtrait bizarre. « Et bien enchantée Danny. » lui dis-je de mon plus beau sourire avant de prendre le verre que le barmaid nous avait tendu et d'y prendre une gorgée. « C'est bizarre qu'une aussi jolie fille comme toi soit toute seule pour le jour de l'an. » Je haussa les épaules. « Je n'ai pas vraiment cherché à venir à quelqu'un. Je savais que je ne passerais pas la soirée seule. » lui dis-je de mon plus beau sourire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum