Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    TG #3 ► la piste de danse
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 22:07:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok oui très bien, j’avais l’air d’une cinglée. Et après ? C’était le bal de nouvel an, la plupart des gens ici était complètement défoncé et il était fort probable que personne ne se souvienne de la désastreuse « danse » que j’étais en train de leur offrir actuellement. Sautillant d’une jambe à l’autre, je regardais Grace galérait à faire la même chose. C’était tellement ridicule qu’elle n’arrivait à suivre le rythme que je lui imposais. « J’arrive plus à m’arrêter ! J’te jure, si j’m’arrête, j’tombe à coup sûr ! » Je rigolais encore et encore sans vraiment savoir pourquoi. C’est vrai que j’avais toujours été une piteuse danseuse mais là, ça dépassait tout ! Après tout ce qu’on m’avait fait boire, je ne savais plus aligner un pied devant l’autre et cette danse était la meilleure que je pouvais offrir. J’haussais les épaules suite à la question de Grace. « J’crois oui ! Les gens d’nos jours, ils savent plus faire la fête ! » Heureusement qu’on était là toutes les deux. Heureusement qu’elle était là surtout ! Ouais, elle venait de me sauver ma soirée ! Tout à coup, sans que je ne comprenne quoi que ce soit, elle me prit dans ses bras, se mit à sauter de joie et me crier bonne année. J’étais tellement à l’ouest que j’avais pas vu l’heure tournait. Je jetais un œil à l’horloge et me mis à rire. « BONNE ANNEE MON PETIT PINGOUIN !!! » Je déposais mes lèvres contre sa joue et l’embrassais super fort avant de sauter avec elle. Bonnes pour l’asile !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 22:15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Let's Get High
    Le bar

    J'arrivai alors sur la piste de danse. Je tenais la main chaude de Jamie. Je la lui tenais depuis le bar, et je trouvais ça plutôt mignon. Je ne me rappelle même pas la dernière fois que j'avais mis main dans celle d'un mec... Ca devait remonter à longtemps. Une fois en plein milieu, j'observais les gens autour de nous en train de danser sur de la musique plutôt commerciale. Puis à la fin de la musique, une chanson de rock commença. " Je te préviens en avance, je suis une très mauvaise danseuse ! " dis-je en rigolant. Et je savais très bien que l'alcool n'allait pas aider, même si il me permettrait de me sentir bien plus à l'aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 22:23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Let's Get High

    Super chaud, je débarque sur la piste de danse et entraine Cory sans attendre. Et honnêtement, l'alcool aidant, je pense que je ne m'en sors pas trop mal, bien plus à l'aise que d'habitude. Après, ce n'est peut être qu'une impression, et Cory est peut être trop polie pour ne pas se foutre ouvertement de ma gueule. Mais qu'importe, je m'amuse et je n'en ai absolument rien à faire. Quand la chanson de rock commence, je grimace légèrement. Heureusement, Cory me rassure un peu en me disant qu'elle est une mauvaise danseuse. Je ne suis pas trop en mesure de juger alors je ne sais pas si elle ne dit pas ça que pour me faire sentir mieux. Même si c'est le cas, c'est sympa de sa part. Je ne suis pas trop en état de me préoccuper de ça. Bon, j'ai des bases de rock, même si elles sont très très lointaines, et puis j'ai déjà jouer du piano dans des soirées où ils finissaient par danser le rock et j'ai pu observer un peu. J'attrape les mains de Cory et commence à la guider plutôt maladroitement mais à peu près en rythme. Je pense que ce n'est pas la peine de lui répondre que moi aussi je danse mal, elle doit s'en rendre compte.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 22:35:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Let's Get High
    La piste de danse

    Une fois arrivés sur la piste de danse je vois Jamie le sourire aux lèvres. Je suis contente qu'il s'amuse avec moi car je me sens vraiment bien avec lui. Et alors qu'on a vraiment beaucoup bu, on a l'air tous les deux plutôt entreprenants. D'habitude j'étais plutôt du genre à danser sur place, un verre à la main. Tandis que là, j'étais au centre de la salle accompagné de Jamie. Il m'avait pris les mains et me faisait danser le rock. je ne pu m'empêcher de rire de temps en temps, tellement j'ai l'impression qu'on danse d'une façon assez originale. Tout le monde doit être en train de nous regarder, on est en train de s'afficher devant tout le monde, mais je m'en fous. Je suis en train de vraiment beaucoup m'amuser et ça grâce à Jamie. Il me fait alors tourner sur moi même, me rapproche de lui, m'éloigne, etc. Je n'ai aucune idée si notre danse est potable ou non. Tout ce que je sais c'est qu'on s'amuse comme deux gamins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 22:55:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High

    C'est clair qu'on doit être assez ..originaux dans notre façon de danser. Mais je n'ai pas l'impression que les gens nous regardent. Peut être parce que je n'y prête pas attention. Et puis je pense sincèrement qu'on n'est pas les pires danseurs de rock dans la salle. La chanson se termine vite, beaucoup trop vite. Ils n'en ont passé que la moitié ou quoi ? Je suis presque déçu, qui l'aurait cru. Alors qu'une nouvelle chanson commence, je me rapproche de Cory et lui prends la main, déposant ma main libre au bas de son dos. La chanson qui passe n'est pas du tout un slow mais je n'en ai absolument rien à faire. Je commence à me déplacer lentement, c'est bien plus agréable que de gesticuler sans pouvoir se parler comprimé par la foule -même si depuis cinq minutes, j'ai revu mon avis sur la chose et je trouve ça plutôt amusant. Je baisse les yeux vers Cory et lui sourit, appréciant pleinement ce petit moment d'accalmie. Au milieu de la foule, avec la musique qui nous gueule dans les oreilles, j'ai pourtant l'impression qu'il n'y a que nous deux. J'ai presque peur de gâcher ce moment en parlant. Mais les gens s'agitent autour de nous et je jette machinalement un coup d'oeil à ma montre par dessus l'épaule de Cory, il est minuit. Je rapproche mon visage du sien, mes lèvres des siennes comme si j'allais l'embrasser et dévie vers son oreille au dernier moment pour lui murmurer " Bonne année. " en continuant à danser lentement et en la rapprochant légèrement contre moi. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 23:03:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Let's Get High
    La piste de danse

    Je crois n'avoir jamais aussi ri et souris en dansant. C'était bien la première fois que je m'amusais autant. Nos pas n'étaient pas des plus élégants, mais qu'importe, tout ce que je savais c'était que je passais un moment extraordinaire avec Jamie. Nos pas s'accordaient à merveille et je commençais vraiment à apprécier la danse. Puis la musique se finit pour en laisser une autre, d'un autre registre. Alors que je pensais que Jamie allait me lâcher, il me reprend de plus belle et passe sa main dans son dos. Les gens autour de nous gesticulent, mais nous, nous dansons comme sur un slow. Nos corps se rapprochent légèrement, je souris à Jamie puis autour de nous les gens commencent à crier, à faire un décompte et à se souhaiter la bonne année. Je souris alors de plus belle à Jamie qui approche son visage du mien... Je sens son souffle dans mon cou et il vient me glisser à l'oreille " Bonne année "  Je me mors alors légèrement la lèvre inférieure et une fois qu'il se remet face à moi, je lui dis la même chose " Bonne année " de la même façon que lui, d'une façon douce, comme s'il devait lire sur mes lèvres à cause des cris des autres autour de nous. Je sens le corps de Jamie de plus en plus proche du mien et mon corps commence à battre de plus en plus vite...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 23:21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Let's Get High
    La piste de danse

    Et dire que l'année dernière, à cette même période, je sortais à peine du coma. Il s'en est passé des choses depuis.. Je ne suis pas trop du genre à ressasser le passé, à faire des bilans de fin d'année et des nouvelles résolutions, mais je ne sais pas pourquoi, là tout de suite, je ne peux m'empêcher de repenser à tout ça. Ca a été une année de merde quand même, malgré quelques petits moments de bonheur. Comme celui là. Je crois que je n'aurais pas pu mieux terminer l'année, et commencer la nouvelle. Ca me donne de l'espoir. Je serai surement redevenu moi même dans quelques heures en me réveillant, perdant toute bonne humeur en laissant mes problèmes de nouveau m'envahir, mais je suis vraiment reconnaissant et dans l'instant là maintenant. J'ai un stupide sourire qui ne semble pas vouloir d'effacer, le plus large et franc sourire depuis des mois. Malgré l'effervescence autour de nous, je ne quitte pas Cory des yeux, ça doit être la plus douce des "bonne année" qu'on ne m'a jamais souhaité. J'ai très envie de l'embrasser, et je pourrais facilement me laisser emporter, mais j'ai peur de tout gacher. " Je devrais peut être aller souhaiter bonne année à mes amis. " C'est vrai que je les ai lâchés dès le début de la soirée. Mais même en ayant dit ça, je ne lâche pas Cory, serrant sa main et continuant à danser lentement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 23:28:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Let's Get High
    La piste de danse

    Je n'avais pas du tout pensé à de nouvelles résolutions pour cette année 2014. Je n'ai jamais fais ça. Si un jour ça m'était arrivé d'en faire, c'était sure que je n'avais rien accompli en un année. C'était pas mon genre de faire des promesses aux gens et encore moins à moi-même. En dansant avec Jamie je me rendais compte que le début de cette nouvelle année était vraiment pas mal. J'étais contente de passer du temps avec lui, et je pense que c'était réciproque... En dansant contre lui, j'avais l'impression d'être ailleurs, je ne me rendais même plus compte qu'il y avait des personnes autour de nous. Et tout à coup, Jamie me dit alors " Je devrais peut être aller souhaiter bonne année à mes amis. " C'est vrai, j'avais complètement oublié cette formalité... Il fallait que je souhaite la nouvelle année à Léo. Mais je n'avais aucune idée d'où il était... Jamie me dit ça et pourtant il continuait à danser avec lui. Je le regardai alors en esquissant un léger sourire, assez déçue et lui répondis " Oui c'est vrai, il faudrait peut-être que j'y aille aussi ... " je ne le lâchai pas non plus et posai délicatement ma tête sur son épaule en continuant de danser...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 23:47:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High

    Cory me répond par un faible sourire, et je ne pense pas me tromper en disant qu'elle est légèrement déçue que ce moment doive prendre fin. Elle ne s'arrête pas non plus, au contraire, elle pose sa tête sur mon épaule. Je respire doucement, sentant l'odeur de ses cheveux. C'est dingue comme j'ai l'impression d'être déconnecté, comme si on était tout seuls au milieu du gymnase, genre la soirée est finie, mais il est huit heures du matin et on est toujours là, en train de danser, imperturbables, dans la même position, incapables de sa lâcher. Son "oui c'est vrai" me fait sourire, elle aussi a l'air d'avoir oublié le reste du monde. La chanson change, mais je n'y prête pas attention. " Sinon, ce sera toujours la bonne année dans une heure, j'imagine qu'ils peuvent attendre.. " Ou dans deux heures, ou trois, ou demain matin. C'est con et niais et tout ce qu'on veut mais je pourrais rester comme ça jusqu'au petit matin -ce qui est sûrement mieux que de dormir sur un de leur vieux lit de camp. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 23:54:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's Get High
    La piste de danse

    C'était totalement normal - et moral - d'aller voir d'autres gens pour souhaiter la bonne année, mais à cet instant précis, dansant avec Jamie, je n'avais pas du tout envie de mettre fin à notre étreinte. J'étais vraiment bien contre lui et sa réponse me fit des frissons. Il venait de changer d'avis, lui aussi voulait profiter un maximum de notre temps ensemble. J'étais comme sur un petit nauge et je ne me rendais plus compte de rien. La musique avait beau changé, on restait imperturbable à danser l'un contre l'autre. Je levai alors les yeux vers lui et me mordillai légèrement la lèvre inférieure. Je ne sais pas si je devais mettre ça sur le compte de l'alcool ou de la drogue, mais j'avais terriblement envie de l'embrasser. Et même si je ne réalisais pas les conséquences que ça pouvait avoir dans le futur, j'avais envie qu'il m'embrasse...  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum