Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'vais la vendre cher cette photo. Ou non. J'vais la garder pour moi et j'vais faire chanter Alex avec. Quoique, vous m'direz, il a pas forcément peur du ridicule. Quand il aura une petite amie, j'lui montrerai cette magnifique prise de son copain en train d'faire la cuisine. Ca lui fera peur et ça lui donnera pas envie de laisser Alex aux fourneaux. Cette photo va empêcher mon meilleur ami d'faire les tâches comme le dîner itout, j'suis pas merveilleuse de penser autant que ça à lui ? Alors que j'admirais mon précieux Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 5 3850463188, j'entendis le bruit du portable de mon meilleur ami. Sans même avoir besoin de le regarder, j'savais que j'tais dans la merde. "Nianiania! Moi aussi j't'ai sur mon tel maintenant ! J'dois avouer que toi aussi t'es kinda sexy comme ça, surtout avec le jaune transpercé qui dégouline sur tes cheveux noirs." Enfoiré. J'me mis à rire à sa description. C'est clair que tout comme lui, j'devais vendre du rêve ahah. Tu vas pouvoir me mettre en fond d'écran pour m'regarder avant de dormir le soir alors ? lui demandais-je avec un ton mielleux. En vrai, si j'découvre que cette photo circules, t'es un homme mort Alex.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Elle m'avait cherché, j'étais obligé de faire la même chose. Sérieusement, elle a un oeuf sur la tête. UN OEUF SUR LA TÊTE ! Moi aussi, certes. Mais elle aussi. Alors clic, photooooooooo ! Et là, je pourrai jubiler all the time. Je suis fier, j'dois bien l'avouer. Elle ne s'y attendait absolument pas donc forcément, l'effet est d'autant plus jouissif. Elle riait avec moi donc finalement, elle ne le prenait pas mal, et c'était cool. T'façon, on avait chacun un dossier de l'autre. C'était assez cool comme concept. "Tu vas pouvoir me mettre en fond d'écran pour m'regarder avant de dormir le soir alors ?" Je la regardais en coin, faisant genre que ouais, mais pas pour rêver de choses catholiques. Même si on avait convenu que je l'aimais pas, c'était tentant de déconner sur ce genre de choses. "Bah attends, j'rêve de toi Bri, genre tous les soirs. J'te laisse deviner l'évolution que ça a pris alors avec c'te photo... Tu vends encore plus de rêve. J'te jure." J'étais carrément sérieux, elle vendait du rêve. L'oeuf sur la tête, la nouvelle mode, j'vous le dis moi ! "En vrai, si j'découvre que cette photo circules, t'es un homme mort Alex." Je m'mettais à rire avec la mauvaise intention de vouloir publier cette photo, juste pour voir la réaction qu'elle aurait. C'est mal, je sais, mais je suis tenté....... genre vraiment. Ou alors la foutre sur mon blog. Owi, c't'une bonne idée ça. "Chiche ? Non, t'inquiète, j'vais pas la diffuser. Mais je la garde pour moi quand même, histoire de tu vois.."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Uep, à la base, on s'prenait le chou et j'lui avais même dit de dégager. Sauf qu'on est des meilleurs amis vous voyez ? Et les meilleurs amis ne peuvent jamais rester bien longtemps en froid parce que le lien entre eux est plus fort que tout. Sinon, j'serai pas en train de rigoler et d'écraser des oeufs sur sa tête. Quoique, vous m'direz, c'est une sorte de vengeance. Même si il m'avait trompé, il m'avait menti, il s'était fout de moi en m'faisant croire qu'il m'aimait.. ça m'empêchait pas de rigoler de ça. C'est du passé. Oui, on va encore y penser un ptit bout de temps.. mais ça ne remet pas en cause notre amitié, ça ne va pas arrêter nos blagues. "Bah attends, j'rêve de toi Bri, genre tous les soirs. J'te laisse deviner l'évolution que ça a pris alors avec c'te photo... Tu vends encore plus de rêve. J'te jure." Mais quel crétin. En plus il reste sérieux quoi, chais vraiment pas comment il fait, d'mon côté, j'suis incapable d'empêcher le coin de mes lèvres de se soulever. Tu vas ptete rêver de moi à la ferme maintenant qui sait.. ? En mode fermière, itout. Ah bah ça, ça vend du rêve. En mode campagnarde et rustre, une tige de blé entre les lèvres huhu. "Chiche ? Non, t'inquiète, j'vais pas la diffuser. Mais je la garde pour moi quand même, histoire de tu vois.." J'arquais un sourcil. Histoire de quoi mon cher.. ? Tu veux m'faire chanter alors que j'ai exactement la même chose que toi ? Azy, c'pas drôle, on est à égalité. Faudrait que tu supprimes la photo, rien que pour que j'domine un peu tu vois ? Sinon, c'pas intéressant, tu comprends ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    C'est vrai qu'à la base, on avait eu une discussion mouvementée où elle m'avait même prié - pour pas dire ordonné - de partir. Mais moi j'suis pas un mec qui fait c'qu'on lui demande de faire et j'ai pas écouté. J'suis resté, j'ai persisté et elle m'a pardonné. Enfin j'crois. J'ai tendance à penser que l'oeuf sur ma gueule n'était qu'une simple vengeance à ce que je lui ai fait vivre, ce qui est légitime en soi, c'est vrai. "Tu vas ptete rêver de moi à la ferme maintenant qui sait.. ? En mode fermière, itout." Je haussais les épaules en me mettant à sourire à la vue d'une Briony fermière, avec sa salopette itou. "Exactement! Avec toute la panoplie qui va avec. Tracteur, vaches, moutons et même des poules! Avoue ce serait trop la classe." disais-je en rigolant à l'image que ça donne d'elle. Ca serait épique n'empêche... J'kifferai une photo d'elle dans cet accoutrement. "Histoire de quoi mon cher.. ? Tu veux m'faire chanter alors que j'ai exactement la même chose que toi ? Azy, c'pas drôle, on est à égalité. Faudrait que tu supprimes la photo, rien que pour que j'domine un peu tu vois ? Sinon, c'pas intéressant, tu comprends ?" Je secouais la tête, pas du tout d'accord avec ce qu'elle propose. Pas DU TOUT d'accord. "Dans tes rêves Silver. Cette photo je la garderai toute ma vie, elle est trop priceless pour être effacée tu comprends. Et puis c'est histoire de... d'avoir une photo qui m'fera forcément sourire en toute circonstance, t'comprends ? Alors j'la garde, c'est tout." Il était hors de question que je la partage, elle est à mouaaa.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'serai trop classe en fermière, c'est clair et net. Le ridicule tue pas n'est-ce pas ? Et l'espoir fait vivre. J'vais être éternelle les gars. Dans les élections d'miss, il devrait imposer une épreuve en costume ridicule pour voir si elles sont toujours belles, vous pensez pas ? Néanmoins, Alex eut l'air d'apprécier mon idée. Quand j'vous dis qu'on est pas meilleurs amis pour rien, c'est vraiment fondé. "Exactement! Avec toute la panoplie qui va avec. Tracteur, vaches, moutons et même des poules! Avoue ce serait trop la classe." Oh mon dieu (nan, j'parle pas de toi Alex) mais ça serait juste awesome de faire ça ! Azyyyy, tu m'donnes envie là ! J'veux t'vendre du rêve, ce week end on va à la campagne ! J'arquais un sourcil, le mettant au défi d'accepter. (hj: il peut avoir dit oui mais ce sera le week end où la famille de Bri est morte, donc ça sera annulé ö)  "Dans tes rêves Silver. Cette photo je la garderai toute ma vie, elle est trop priceless pour être effacée tu comprends. Et puis c'est histoire de... d'avoir une photo qui m'fera forcément sourire en toute circonstance, t'comprends ? Alors j'la garde, c'est tout." Aww c'est juste trop beau c'qu'il vient de dire. Surtout que les engueulades vont être super fréquentes les jours à v'nir.. Tu m'promets qu'elle t'fera toujours sourire, qu'importe nos engueulades ? Dans c'cas, j'peux poster la photo où j'veux nion ? ♥
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Il était clair qu'il n'y en avait pas un pour relever l'autre à l'heure actuelle. Elle parlait campagne et je partais donc à fond dans ce délire de fermière avec les animaux et toute la panoplie. En même temps, habillée comme ça, elle ferait fuir l'autre abruti qui lui court aux basques. "Azyyyy, tu m'donnes envie là ! J'veux t'vendre du rêve, ce week end on va à la campagne !" Je secouais la tête, ce qui faisait que le gluant de l’œuf dégoulinait encore plus de ma tête. C'était soooo sexy, j'vous jure. "Si tu veux! Va pour les deux Harvardiens à la campagne !" Puis on parlait du fait que la photo ne devait pas être effacée. Enfin de mon côté tout du moins. Je me voyais pas effacer un chef d'oeuvre tel que cette photo. Briony avec un oeuf sur la tête en train d'admirer son portable où est affichée une photo de moi avec un oeuf sur la tête. Bon, quand on la regarde comme ça, on ne devine pas la deuxième partie, mais moi je le sais. J'supposais bien que cette photo allait sûrement tourner même si j'en avais pas envie. Tout dépendrait de l'humeur de Bri en fait. "Tu m'promets qu'elle t'fera toujours sourire, qu'importe nos engueulades ?" Je haussais les épaules en la regardant, perplexe. Je savais pas trop comment prendre la chose en fait, donc je lui disais tout simplement. "Tu veux m'faire promettre beaucoup de choses." Non pas que je refusais, mais ça faisait beaucoup non ?



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'veux des souvenirs avec Alex. J'veux pouvoir les raconter à mes petites enfants, j'veux pouvoir leur dire que leur tonton était un véritable (ou sera toujours qui sait) crétin qui n'avait peur de rien. Ces souvenirs.. j'en avais déjà des tas, avec toutes les conneries qu'on a pu faire ensemble. Mais en c'moment.. j'sentais que notre amitié était plus que tendue et qu'elle pouvait s'briser d'un coup, sans prévenir. Alors j'profitais d'un max avant, de nos moments de rire et de joie, même si j'aurai pu l'tuer avant quoi. Oui, j'vis sur des montagnes russes en c'moment, so what ? "Si tu veux! Va pour les deux Harvardiens à la campagne !" J'ris doucement en nous imaginant. Okay, marché conclu, on allait aller en week-end, juste avant la rentrée, c'parfait quoi, le meilleur moment possible avant d'remettre la tête dans les cours ahem. Par la suite, ce goujat reprit une photo de moi et de là, s'entama un autre débat. Celui de qui allait avoir l'ascendant sur l'autre et une certaine domination huhu. Puis, finalement, Alex me sortit le truc le plus beau du monde. C't'à dire qu'il allait garder la photo pour toujours avoir un souvenir positif de moi. Et ça.. ouai, c'est juste magique. Surtout avec c'qu'on vivait en c'moment. "Tu veux m'faire promettre beaucoup de choses." J'fis une petite moue, inclinant un peu la tête. Mais ce qui fit couler mon oeuf. Ark. Bah j'en profite. Puis ce sont que des trucs faciles.. ET c'tait pas grave et important comme les promesses que j'ai pu demander de promettre à d'autres personnes. J'crois que j'devrais aller m'doucher quand même ahem.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    On avait jamais vraiment pu profiter de l'un et de l'autre depuis que je l'avais retrouvée à moitié morte dans sa chambre d'hôtel à Key West. Suite à notre discussion quand elle avait été hospitalisée, je m'étais envolé pour Cuba et je l'avais revue par la suite quand elle, Hendrix et Feldt ont fait le déplacement pour me sortir de prison. Il y avait ensuite l'histoire où je lui ai dit que je l'aimais, histoire de blaguer un peu... et finalement aujourd'hui, où elle voulait me foutre dehors carrément. Alors ouais, ça date un peu maintenant le moment où on était vraiment proches. Le bal il me semble... ouais. Le bal. "Bah j'en profite. Puis ce sont que des trucs faciles.." Je me mettais à sourire en voyant son oeuf dégouliner de sur sa tête. Epic ! J'aurais du sortir le portable pour filmer ça tellement c'est beau. Mais si je fous ça sur internet, on va dire que c'est gâcher la nourriture et ça, vaut mieux pas le crier sur tous les toits. "J'crois que j'devrais aller m'doucher quand même ahem." Je secouais la tête négativement, il était hors de question qu'elle aille se doucher genre now. "C'est moi d'abord. J'ai eu l'oeuf en premier, je vais à la douche en premier !" Surtout que j'habite pas ici moi, donc faut que je fasse touuuut le chemin pour retourner à la Mather House. Et je ne le ferai pas avec un oeuf sur la tête.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Pf, au final, il m'avait rien promis. Pourtant j'dois vous avouer que si il m'avait promis tout ça.. bah j'aurai été rassurée. Parce que même si pour l'instant, ça va, on arrive un peu à s'retrouver, on rigole, on déconne.. ça pouvait partir à tout moment en vrille voire plus encore. Et si il m'avait promis qu'il sourirait toujours à la vue de notre photo, cela m'aurait dit à moitié.. bah qu'il m'pardonnera quoi qu'il arrive. Sauf qu'il avait rien fait. Et j'tais juste dég. M'enfin, j'ferai avec que voulez-vous ? Autant parler de douche, ça change bien de discussion ça huhu. "C'est moi d'abord. J'ai eu l'oeuf en premier, je vais à la douche en premier !" J'arquai un sourcil, avant de me mettre à rire en mode "tu t'fous de moi là mon chou ?" T'as cru quoi toi ? Que c'tait la fête du slip ? No way, c'est moi. Chuis une princesse, remember ? J'dois être classe en toute circonstance et là, ça fait bien trop longtemps que j'suis pas élégante mmh. Tu comprends ma terrible situation ? demandais-je alors que j'me décalais déjà doucement mais sûrement vers la porte qui menait vers le couloir. C'est la loi de la nature ici. ROAAAR. I HAVE GOT THE EYE ON THE TIGEEER. Boum chica wow.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'avais légèrement esquivé le sujet pour qu'on passe à la suite, c'est à dire la douche pour nettoyer l'oeuf qui se baladait sur nos têtes. Il était tout simplement hors de question que je bouge de cet appartement sans m'être lavé au préalable, parce que j'avais également plein de farine sur la gueule. Sachant qu'on était chez elle, j'étais l'invité, et donc prié d'aller à la salle de bains en premier. Mais ça n'avait pas l'air de marcher comme ça. "T'as cru quoi toi ? Que c'tait la fête du slip ? No way, c'est moi. Chuis une princesse, remember ? J'dois être classe en toute circonstance et là, ça fait bien trop longtemps que j'suis pas élégante mmh. Tu comprends ma terrible situation ?" Je la voyais bouger petit à petit, à se faire discrète, pour aller vers le couloir. Ahaha, grillée. Je me mettais donc à courir pour aller en direction de la salle de bain, Briony à mes côtés. On foutait de l'oeuf partout sur notre passage mais on s'en foutait, c'était marrant. Et puis forcément, la destination était la salle de bain... avec de l'eau. Ca a fini en bataille d'eau et la douche était remise à plus tard.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum