Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    On est de vrais gamins. CEY un vrai gamin. J'fais que suivre le mouvement moi voyons. C'pas moi qui ai lancé la guerre de la farine. Omg, j'avais l'impression de retrouver complètement mon Alex celui avec qui j'peux faire toutes les conneries du monde. "Ouais, à la mode des vampires. Avoue, c'est toi Bella machin truc de Twilight !" J'eus un regard du genre Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 4 152426858 avant de me mettre à rire. Moi Bella ? Ark, j'croyais que t'avais quand même une meilleure image de moi. Ca veut dire que toi... tu es Edward ? dis-je en mimant la réaction d'une vraie fan, avec les yeux qui brillent itout avant de me remettre à rigoler, absolument pas crédible. Par contre, ce qui l'était c'est que si il m'disait pas c'que j'voulais ses cheveux seraient une omelette, i swear. "Non, j'ai pas envie." J'haussais un sourcil, gardant le silence un instant. Tant pis pour toi. J'écrasa l'oeuf sur le crane de mon meilleur ami, en sentant le liquide sortir de sa coquille. C'est dégoutant. J'recula rapidement en secouant ma main pour éviter les represailles. Parait que c'bon pour les tignasses les oeufs, vois le positif.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2013 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Notre amitié était à son apogée de conneries quand on était dans cet état. Sérieusement, deux vrais gamins qui s'amusaient avec la nourriture alors que tout ce qu'on voulait à la base, c'était faire des crêpes. Mais en même temps, Briony + Alexander + concentration = équation insolvable. Non, il n'y avait aucun résultat possible, connu ou whatever. "Moi Bella ? Ark, j'croyais que t'avais quand même une meilleure image de moi. Ca veut dire que toi... tu es Edward ?" Je me mis à rigoler avant de faire une tête légèrement dégoûtée. Elle n'était quand même pas sérieuse là ? "Non mais eurk. Si j'suis ton gars, ça veut dire ton amoureux et.. on vient de convenir que je t'aime pas! Alors non, j'suis pas ton gars non." Le truc, c'est qu'elle était quand même imprévisible et... le coup de l'oeuf, je ne l'avais pas vu venir. Elle l'avait posé au dessus de ma tête, sa main dessus prête à l'écrabouiller. Arf. Bon, je jouais le mec qui n'a peur de rien, l'irréductible Alex. Et je la provoquais, forcément. "Tant pis pour toi." M'avouait-elle avant d'écraser vraiment l'oeuf sur ma touffe de cheveux. Et merde, j'pensais qu'elle allait bluffer... Bon non, pas vraiment. Elle est cap de tout elle, malheureusement. Elle s'éloignait de moi tout en me regardant alors que le gluant coulait sur mes vêtements. Eurk, eurk, eurk. Bon, j'l'ai mérité ouais, mais non. J'attrapais à mon tour un oeuf, prêt à me venger. "Parait que c'bon pour les tignasses les oeufs, vois le positif." Je souriais alors que je faisais un pas vers elle. Ma vengeance risque d'être terrible. "Tu n'vois aucune objection à c'que je te le fasse partager alors ? C'est mal d'être égoïste, surtout pour ce genre de choses."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep 2013 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    C'est comme ça que j'aime Alex, c'est comme ça que je NOUS aime. Quand on est de vrais gamins, quand on est vraiment sur la même longueur d'ondes. Surtout pour les conneries. Je retrouve mon Alex là. En espérant que ça dure. Longtemps. "Non mais eurk. Si j'suis ton gars, ça veut dire ton amoureux et.. on vient de convenir que je t'aime pas! Alors non, j'suis pas ton gars non." Pas bête comme raisonnement. Lais c'pas ça qui va me mettre hors compet wesh. Il croit quoi lui ? .... en fait, t'es un loup garou suuuuper bien gaulé alors. Vas-y, montres moi tes abdos. En fait, montres moi ton bide pour voir si on peut discerner tes abdos derrière toute ta graisse. J'suis adorable voyons. Les gens me comparent à un elfe espiège des fois. J'approuve cette version qu'on a de moi (a) Surtout quand j'ai un oeuf dans les mains et que ce dernier s'retrouve ensuite dans une tignasse. J'me mis à rire doucement en voyant la réaction de dégoût d'Alex. Bah ouai, tu crois quoi ? Que j'allais être faible et te laisser gagner ? No waaaay. "Tu n'vois aucune objection à c'que je te le fasse partager alors ? C'est mal d'être égoïste, surtout pour ce genre de choses." Fuck. Casses toi de là. Le mather avançait doucement vers moi et son sourire vicieux ne m'allait pas. Oeuf en main, il était redoutable. N'essaies même pas. lui lançais-je avec un regard de défi. J'recula jusqu'à un tiroir où j'sortis une baguette chinois. Wtf pourquoi j'ai ça ? Osef, j'me mis en garde en mode "dark vador" vous voyez. Chuis armée, t'approches pas ! Comment ça j'suis pitoyable ? Du tout.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep 2013 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'dois bien avouer que ce genre de moment me manquait, en compagnie de Briony. J'espérais que ça puisse rester comme ça, même si une vilaine impression me faisait croire le contraire. Je chassais cette idée pour apprécier l'instant présent qu'on était en train de vivre, tout simplement. ".... en fait, t'es un loup garou suuuuper bien gaulé alors. Vas-y, montres moi tes abdos. En fait, montres moi ton bide pour voir si on peut discerner tes abdos derrière toute ta graisse." Je me mis à rire en levant mon t-shirt pour qu'on voit mes petits abdos qui se battaient avec la graisse que j'avais pour être vus. Bah, j'en avais... Mais vu que je bouffais comme un porc depuis bien longtemps, évidemment que la graisse s'installe. "Rhoaaar !" Be careful guys, j'suis un loup garou. Ahah. Enfin un loup garou qui n'arrive même pas à éviter un putain d’œuf sur la tête. C'te saloperie m'a foutu un œuf sur le crâne et me l'a écrasé dessus, normal quoi. Alors la règle veut qu'on se venge. J'avais donc chopé un autre oeuf sur le plan de travail et je m'approchais d'elle, avec l'excuse de ne pas être égoïste et de partager les bons plans beauté qu'elle venait de m'apprendre. "N'essaies même pas." Je gardais mon sourire en coin en m'approchant petit à petit d'elle. Bien sûr qu'elle reculait, elle n'avait pas envie de gluant dans les cheveux. Mais bon. Elle attrapait donc une chose qui lui venait sous la main... une baguette chinoise. Yep, okay. "Chuis armée, t'approches pas !" ; "Houlà, j'ai trop peur. Trop trop." Je plissais les yeux et d'un mouvement de ninja, j'attrapais sa baguette qui faisait guise d'arme et je l'attaquais avec l'oeuf en plein sur le crâne. Lorsque je me reculais, lâchant la baguette, j'arborais ce sourire fier.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep 2013 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Si Alex n'est pas mon Edward ça veut dire deux choses. Ca veut dire qu'Hendrix vient d'être comparé à Robert Pattison (orthographe...... ugh.) et c'pas sûr qu'il apprécie la comparaison. Mais qu'en plus de cela.. Alex est un seksy wolf. Enfin.. un wolf dans une période un peu louche de sa vie. Au cinéma, ils font rêver. Dans la réalité, c'pas trop ça. J'me mis à rigoler en voyant mon meilleur ami soulever un peu son t-shirt. Assuuuumes mon chou, la mal bouffe passe par là. Comment ça j'suis apreille ? QUE DALLE. "Rhoaaar !" Owi owi owiiiii ! Un concert de loups ! Azy, faut qu'on fasse Halloween ensemble ! Et on refera des crêpes avant pour être dans l'ambiance. Parce qu'un oeuf sur le crâne, ça fait tout de suite mieux quoi. Vous pouvez pas test. Mais juste dans sa tignasse. Pas la mienne. Même si j'dois me battre avec une baguette seulement ! Pourquoi j'suis pas Hermione ou Luna ou une sorcière hein ? J'veux être Bonniiiiiie dans TVD ! "Houlà, j'ai trop peur. Trop trop." Et là, tout s'enchaîna. Trop vite pour moi. La conclusion ? Un bébé poussin est en train d'agoniser ma tête. CONNARD ! J'passa un coup sur ma tête avant de me mettre à rigoler comme une con. C'est dégueulasse putain.. Merveilleux. Bon, eh bien avec tes conneries, tu m'expliques comment j'suis censée faire de bonnes crêpes hein. Touuut est de ta faute Alex. Et tu vas prendre cher crois moi. Très cher. Laisses moi juste le temps d'élaborer mon plan.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'aimais pas trop la comparaison avec Twilight de mon cul, mais c'est pas grave, je la laissais dire. Après tout, why not. Je préférais être un loup plutôt qu'un vampire qui était mal aimé du reste de la planète. "Azy, faut qu'on fasse Halloween ensemble !" disait-elle après m'avoir entendu roarer. Et m'avoir vu lever mon t-shirt que j'avais rebaissé aussitôt. "S'tu veux hein !" J'savais pas du tout ce qu'elle avait en tête mais ça m'disait bien hein. Mais là pour le coup, je pensais plus à ma vengeance avec un oeuf sur sa tête plutôt qu'à Halloween. Avec une technique de ninja, je lui avais écrabouillé l'oeuf sur la tête et j'étais tout fier ! "CONNARD !" qu'elle criait alors que j'arrivais pas à enlever le sourire de mon visage, rigolant même à pleine gorge. "C'est dégueulasse putain.." Elle avait foutu sa main dans ses cheveux pour récupérer le gluant qui prenait place. "Bon, eh bien avec tes conneries, tu m'expliques comment j'suis censée faire de bonnes crêpes hein." Je haussais les épaules, ne sachant quoi lui répondre. "Bah on fait pas aux autres c'qu'on veut pas avoir soi même. Et pour les crêpes, j'sais pas les faire donc débrouille toi ahah. C'est toi qui voulait les faire j'te signale !" J'croisais les bras contre mon torse, bien que j'avais le gluant qui continuait de dégouliner.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Bon eh bien vouala, mon halloween est organisé. Omg, j'espère qu'il sera aussi bien que l'an passé quand j'avais fait croire à tout Harvard que j'tais morte. Le pire c'est qu'ils ont tous cru à c'fake ahah. Rio et Neal mes deux compagnons d'infortune avaient totu autant ris que moi en voyant Marloes sous son costume d’éventreur fou.. omg, sérieux, c'tait merveilleux comme soirée. Bref, on s'en fout, là on parle cuisine. Et ovules de poules. (Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 4 152426858) Il a osé s'attaquer à moi ? Moi, Briony Silver ? Première Brioche de ce monde ? Il a pas peur hein. "Bah on fait pas aux autres c'qu'on veut pas avoir soi même. Et pour les crêpes, j'sais pas les faire donc débrouille toi ahah. C'est toi qui voulait les faire j'te signale !" Cette réplique se voulait sûrement sérieuse mais j'me mis à rire en voyant le jaune d'oeuf se remuait (il est vivaaaant) sur sa tête. T'imagines même pas à quel point t'es sexy là.. lui dis-je avec un sourire en coin. Tu vends du rêve. Il est parfait mon meilleur ami, et il est à mouaaaa.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Visiblement, je venais de m'embarquer avec elle dans un Halloween... Démentiel ? Je sais pas, on va bien voir comment ça va se passer. En attendant, on s'foutait bien sur la gueule avec la nourriture présente sur le plan de travail. On était tous les deux aspergés de farine sur le visage mais on ne s'est pas arrêté là, loin de là. En fait, elle a commencé avec l'oeuf et je n'ai fait que suivre. On se retrouvait tous les deux avec un oeuf sur la tête, tout dégoulinant de gluant. Du coup je lui disais en gros qu'elle n'avait qu'à pas commencer si elle n'en voulait pas. Elle savait pertinemment que j'allais répliquer. C'était donc sans surprise. Du moins, sans graaande surprise. Elle aurait très bien pu oublier que j'étais de cet acabit. "T'imagines même pas à quel point t'es sexy là.." Je remarquais qu'elle était totalement hors sujet donc je ne savais pas vraiment de quoi il en retournait dans l'immédiat. Je me contentais alors de froncer les sourcils. "Tu vends du rêve." Je penchais la tête en continuant de froncer les sourcils. What the... "Mais de quoi tu parles ?" Je remarquais cependant que son regard était levé vers le haut de mon crâne. L'oeuf ? Probablement. On verra ce qu'elle en dira.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Certes, je n'avais pas répliqué à ce qu'il m'avait dit, mais j'avais une excuse. Une vraie bonne excuse en plus. C'est que son corps était dans toutes mes pensées. N'y voyez aucune pensée perverse, naturellement. Nan, mais plus sérieusement.. essayez de vous mettre à ma place. Vous êtes face à un mec, avec le visage enfariné, un oeuf sur le crâne.. comment est-ce qu'on peut même se concentrer face à cette vision ? C'est tout simplement impossible. "Mais de quoi tu parles ?" Mon sourire se fit encore plus grand quand j'entendis poser cette question. J'me mordis la lèvre avant de bouger de ma place. J're. Ne bouuuges pas. J'me hâta d'aller prendre mon portable au salon, de mettre direct l'application "appareil photo" pour pouvoir faire la photo super rapidement, avant qu'il ne râle. Alex ! Dès qu'il se retourna, j'appuya sur le bouton, fière de moi. Elle vaut de l'or c'te photo.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct 2013 - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Finalement, la partie de crêpes a fini en bataille de nourriture sur nos personnes. Ce n'était pas dérangeant en soit... Mais bon, comment j'allais rentrer à la Mather House dans cet état ? Hors de question de prendre la voiture... Et à pied j'allais me taper la honte de ma vie. Elle était obligée de me laisser prendre une douche avant que je parte, c'était obligé. Je ne voyais pas d'alternative possible à ce problème. Ce qui était encore plus intriguant, c'était son comportement. J'étais sexy ? Je vendais du rêve ? Elle se foutait forcément de ma gueule, et je me suis mis à le comprendre à un moment précis. "J're. Ne bouuuges pas." Ca sentait le coup fourré à plein nez. Sauf que moi comme un coup, je ne bougeais pas. Et elle revenait avec son téléphone. "Alex !" Qu'elle avait dit pour que je me retourne. Sans que je comprenne quoique ce soit, elle avait déjà immortalisé le moment sur son téléphone portable, et je n'pouvais plus rien faire pour ma dignité. Et merde. "Elle vaut de l'or c'te photo." Je soupirais alors que je sortais mon téléphone à mon tour de ma poche. Je tentais d'être rapide pour la prendre à son tour. Bah oui, tant qu'à faire. Elle était en train d'admirer ma photo sur son écran, c'était le moment opportun. "Nianiania! Moi aussi j't'ai sur mon tel maintenant ! J'dois avouer que toi aussi t'es kinda sexy comme ça, surtout avec le jaune transpercé qui dégouline sur tes cheveux noirs." J'avais bien fait mon coup, je l'avoue.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum