Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'tais stressée par toutes ces histoires, car j'savais que d'un moment à un autre, j'allais perdre quelqu'un qui me tenait vraiment à coeur, qui compter dans ma vie, qui m'permettait d'aller un peu mieux. Alexander, mon meilleur ami, Hendrix, mon copain ou Andy, mon autre copain ? Qui allait être le premier à s'barrer volontairement de ma vie ? Parce que si ça ne tenait qu'à moi, j'les garderais pour ma petite personne, tous les trois. En parlant bien évidemment pas de l'eliot aux mathers et vice versa, les règles bidons de survie quoi. Mais j'tais certaine que ça ne pouvait pas marcher, que forcément tout allait péter.. c'pour ça que j'tentais de prendre les avants, en faisant promettre à Alex de ne rien faire contre mes relations, dans l'unique but de nous préserver. "Okay. Promis." J'fis une petite moue avant de nouveau serrer Alex, fort dans mes bras. Merci.. Merci de nous faire un peu confiance, d'me faire cete promesse.. Bon, sinon, tu veux faire des crêpes ? lui demandais-je en me reculant. Stop niaiseries.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Je la sentais mal cette promesse. Je l'avais faite à contre-coeur, pour éviter de faire des histoires. Elle m'a un peu forcé en fait. Et du coup, je sentais que j'allais pas la tenir. Je ne pouvais pas la laisser avec ce mec... Enfin, j'allais voir comment ça allait tourner. Mais si ça devenait trop... sérieux, non, je pourrai pas. Elle aura un choix à faire éventuellement et, si elle ne le fait pas, je le ferai. De toute façon, si on en arrive là, c'est que c'est elle qui aura fait le choix finalement. Mais vraiment, j'espère ne pas en arriver là et qu'elle se défasse de lui naturellement. Ils ne sont pas faits pour être ensemble, j'en étais certain. "Merci.." Elle resserrait ses bras autour de moi mais j'étais loin d'être content de la situation. J'avais même plus de sourire pour dire, tellement ça me faisait chier d'avoir promis ça. Mais bon.. Je faisais un effort pour préserver notre amitié. "Bon, sinon, tu veux faire des crêpes ?" Je me mis à rire, bien que difficilement au début mais ça devenait naturel par la suite, en la regardant qui se reculait pour me regarder. "T'sais que je dis jamais non à de la bouffe. Alors tu connais déjà ma réponse." disais-je en croisant mes bras contre mon torse.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'ai faim. C'genre d'histoires, là où on s'creuse la tête pendant des heures pour juste compliquer les choses comme dans mon amitié avec Alexander, ça m'fatigue au bout d'un certain temps mais surtout ça me blase. Parce que j'me dis que c'est de ma faute si on en est arrivés à c'stade, que plus jamais rien ne sera comme avant. Et paraît que la bouffe, ça remonte le moral. J'ai pas de pots de glace chez moi, ni de fraises.. mais les crêpes ça me donnait tout autant envie que les autres choses, croyez moi. Cey la vie, tout simplement. Alexander rit en entendant ma proposition et cela me rassura vraiment. Parce qu'on venait de sortir d'une conversation vraiment houleuse.. et il aurait très bien pu être renfrogné ou chais pas quoi. Mais nion. J'ai bien mon meilleur ami en face de moi. "T'sais que je dis jamais non à de la bouffe. Alors tu connais déjà ma réponse." Pas faux. Mon rire se joignit au sien alors que je commençais à sortir tous les ingrédients nécessaires. T'as déjà fait des crêpes ou pas.. ? lui demandais-je alors en ne me prenant pas du tout au sérieux. Parce que tu vois, moi, jamais. Donc ça va être épic, crois moi. Moi, mauvaise cuisinière ? Du touuut. J'sais faire les trucs de survie. Omelettes, pâtes, brownies. C'est déjà bien j'trouve.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Faut croire que la bouffe allait nous sortir de cette mauvaise passe. Je savais pas encore comment j'allais faire avec cette promesse. Je sais pas encore combien de temps j'allais la tenir, mais fallait que j'fasse des efforts si je voulais pas la perdre. Bref, la situation était compliquée et faire des crêpes allait visiblement nous faire tomber la pression qu'on avait sur les épaules, elle comme moi. "T'as déjà fait des crêpes ou pas.. ?" Je la regardais impassible. Non mais elle m'a vu ? Moi faire de la cuisine, c'était genre... inimaginable. Certes je mange, mais je mange ce qu'on me prépare. Sauf pâtes et sandwichs. Je disais donc non de la tête, puis que je n'avais encore jamais mélangé des ingrédients ensemble pour faire une pâte. "Parce que tu vois, moi, jamais. Donc ça va être épic, crois moi." Je hochais la tête positivement ce coup ci. "Tu m'étonnes. T'as une recette sur laquelle te baser au moins ? Parce que j'connais pas du tout moi... mais alors pas du tout." disais-je en la regardant tout sortir. Bah ça va, au moins elle avait les ingrédients nécessaires. Enfin on dirait.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Les crêpes, cey trop bon, cey la vie, surtout avec du sirop d'érable. Pis du sucre. Et du nutellaaa. (chais pas si ça existe aux us, on va dire que oui **) Que du mauvais pour le corps, tout dans les fesses, mais vous savez quoi ? J'en avais rien à faire. Parce qu'il paraît que les femmes avec des formes, ça plaît plus héhé. Oui, j'ai déjà bien assez de soucis au niveau de mes liaisons, de mes couples ou whatever, mais quand même. Il faut toujours polaire aux autres, that's the rule number one my dear. Maggle, je sors. J'étais en train de confier à mon meilleur ami que mes talents culinaires étaient plutôt restreints et j'espérais surtout qu'il allait pas s'barrer en comprenant alors que j'allais faire une grosse connerie. "Tu m'étonnes. T'as une recette sur laquelle te baser au moins ? Parce que j'connais pas du tout moi... mais alors pas du tout." C'est là que ça devient drôle. J'fis un sourire à Alex du genre face-j'saurai pas comment le décrire MDR- avant de continuer à sortir les ingrédients, un saladier et une cuillère. T'as cru que tu parlais à qui là ? lui dis-je en rigolant. Faudrait une balance quand même.. terminais-je en me plongeant dans les placards qui n'étaient pas encore vraiment organisés.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Faire des crêpes, j'en avais jamais eu l'occasion. Avec les parents que j'avais eu pendant mon enfance, c'était pas avec eux que j'allais passer du temps en cuisine pour faire des crêpes. A part s'ils voulaient me brûler avec la poêle chaude. Non, j'en avais jamais fait avec eux. Les Reynolds, ils étaient bien trop occupés, même s'ils m'accordaient du temps, c'était plutôt la femme de maison qui s'occupait de tout préparer elle même. Donc voilà, je ne connaissais ni la recette, ni la façon dont les faire. Après, c'est pas comme si j'allais mourir si j'savais pas ça, mais bon. Quand je demandais à Briony si elle avait une recette à suivre, elle se mit à me sourire assez bizarrement, comme une psychopathe. Je comprenais que non. "T'as cru que tu parlais à qui là ?" Je me mis à rire alors qu'elle avait tout sorti, que ce soit ingrédients comme ustensiles. "Faudrait une balance quand même.. " Ca serait mieux ouais, mais quand on sait pas les quantités qu'il faut prendre, ça reste compliqué. "Mais tu sais au moins combien il faut pour chaque ? Parce que vraiment, j'ai l'impression que ça va être un champ de bataille vu comment c'est parti." C'est si peu de le dire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Nan mais Alexander me décevait plà. J'ai quand même pas autant changé en quelques mois, si ? J'suis toujours aussi.. weird haha. Nan mais moi, préparer une recette de cuisine, serious ? Il a vu ma tête ? Nan, nan, j'suis encore et toujours Briony, celle qui fait des trucs quand ça lui toque. Comme maintenant faire des crêpes pour apaiser les tensions plus que visibles entre nous deux. Il fallait qu'on passe nos nerfs sur quelques jours. "Mais tu sais au moins combien il faut pour chaque ? Parce que vraiment, j'ai l'impression que ça va être un champ de bataille vu comment c'est parti." Je me mis à rire dans "mon placard" avant d'émerger à la surface, tenant la balance fièrement comme un trophée de guerre. C'est ça le plus intéressant j'trouve. dis-je en souriant toujours. Je pris le paquet pas encore ouvert de farine devant moi et tira d'un coup sec avec mes deux mains vers la droite et vers la gauche. Trop violemment. J'reçus de la poudre blanche (une poudre bonne èé) sur mon visage et j'me mis à tousser, tout en riant tellement la situation était débile. Ark on s'croirait.. dans un film. C'est ça que j'voulais dire. Je releva le regard vers Alex, d'un air espiègle. Fais gaffe Honey.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Ouais bon, c'était bête comme question. Evidemment qu'elle ne suivait pas de recette, elle faisait tout au feeling. J'me demandais d'ailleurs comment elle faisait pour savoir quels ingrédients il lui fallait pour c'te recette. Bah ouais, elle ne savait pas comment les faire, ni les quantités. En fait, elle me propose des crêpes mais elle va m'faire un flan j'suis sûr. Ouais, c'était totalement dans ses cordes. "C'est ça le plus intéressant j'trouve." Forcément. Du coup je la regardais faire tout ce qu'elle faisait, c'est à dire préparer les ingrédients, les ustensiles. Une fois tout sur le plan de travail, elle se mit comme but d'ouvrir le sachet de farine. Rien de bien difficile en soi. Enfin... sauf quand on s'appelle Briony. Ahaha, franchement, c'était épique à voir. Elle avait tiré de part et d'autre du sachet et pouf! Elle avait le visage tout blanc de poudre blanche qu'était la farine de blé. Et j'ai pas pu m'empêcher de sourire à cette vision, ainsi que rire... mais vraiment. "Ark on s'croirait.." J'savais pas ce qu'elle voulait dire mais je me remémorais mes paroles de tout à l'heure. Ca allait finir en bataille... C'était pas comme ça que je le voyais, mais pourquoi pas. Le sourire aux lèvres, j'attrapais de la farine qui était tombée sur le plan de travail et j'lui en refoutais sur le visage, comme si elle n'en avait déjà pas assez. "Gad t'es belle comme ça ! Blanche comme un cul !" avouais-je en rigolant de plus belle.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Si vous aviez pas encore testé de manger de la farine..j'vous le conseille pas. Par contre pour des soins esthétiques, va falloir attendre un peu. Ptete que j'vais avoir une peau touuuute douce après, la peau exfoliée, brillante, sans bouton, jor le remède magique. Mais vous voyez, il est tout simplement hors de question que j'sois la seule dans cet état. Certes, c'est moi qui avait lancé l'idée des crêpes en m'basant sur des souvenirs d'enfance pour les ingrédients mais j'serai pas la seule à mettre la main à la pâte, dans tous les sens du terme, croyez-moi. J'avais pas réussi à être assez rapide malheureusement. Alors que j'voulais prendre un reste de farine pour l'balancer à Alex en pleine face, ce saliopiot me prit par surprise. "Gad t'es belle comme ça ! Blanche comme un cul !" J'eus un air outré qui s'étira en sourire tandis que je m'efforçais de ne pas tousser. Enfoiré, tu vas l'regretter. J'avais un oeuf devant moi. Un oeuf qui m'appelait, qui m'disant "Briony, Briony, Briony, éclates moi sur le crâne de l'autre débile qui a un nid sur la tête (a)". J'suis faible vous savez. J'pris une belle poignée de farine dans le paquet et le balança sur Alex. C'est faux, j'suis la mode des années antérieures mon bon monsieur. Toi par contre.. on dirait un chinois ! dis-je en rigolant avant de prendre un oeuf et de le poser sur le haut de la tête d'Alex. Dis moi que j'suis la meilleure sinon j'aurai aucune pitié à l'écraser mi amor.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Bon, on va faire les crêpes avec ses seuls souvenirs et ça risque de tourner au folklo. Forcément j'ai envie de dire, avec Briony à mes côtés. J'veux dire par là que c'te meuf avait le don d'avoir des idées qui tournaient vite à la catastrophe. Alors forcément, je voulais la devancer en voyant toute la farine sur le plan de travail. J'avais tout chopé et j'lui avais lancé à la gueule. Normal. "Enfoiré, tu vas l'regretter." Je me mettais à rire alors que je sentais la vengeance venir. En effet, elle venait assez rapidement vu que je me recevais à mon tour de la farine en pleine gueule. Bon c'était un juste retour des choses, j'dois bien l'avouer." C'est faux, j'suis la mode des années antérieures mon bon monsieur. Toi par contre.. on dirait un chinois ! " Je me mis à rire, un chinois wesh ? D'où j'ressemble à un chinois ? "Ouais, à la mode des vampires. Avoue, c'est toi Bella machin truc de Twilight !" Enfin elle se mit à faire un truc auquel je ne m'attendais pas, c'est à dire choper l'oeuf sur le plan de travail pour le foutre au dessus de ma tête, prête à l'écraser. What the... "Dis moi que j'suis la meilleure sinon j'aurai aucune pitié à l'écraser mi amor." Je me pinçais les lèvres. J'avais envie de prendre l’œuf et le lui foutre sur sa tête à elle, mais le temps que je le fasse, elle me l'écrasera. "Non, j'ai pas envie." disais-je en la défiant, le sourire en coin.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum