Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû 2013 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un Aller-Retour dans ta face.

    C'est bon, j'venais d'emménager dans mon nouveau chez moi. J'habiterais pu à la mather house désormais. J'aimais toujours à fond ma confrérie, les membres et tout ce qui était fait, les principes qui étaient rois.. mais j'devais prendre mes distances. Pour mon sevrage, pour continuer à aller de l'avant. Puis, c'est pas comme si c'était une punition. Au contraire. J'allais vivre avec ma meilleure amie, Feldt, enceinte, bientôt à terme quand on y pense huhu. Le tuteur de la belle rousse avait décidé de participer économiquement parlant et nous avait trouvé une petite merveille dans Inman Square. Héhé, ouai, Inman Square, le quartier des riches. Moi Briony Silver, j'suis une bourge officiellement. Ouai, bon, on va pas déconner non plus, j'hais toujours les riches et c'est juste pour que j'vive dans un endroit sain que j'ai accepté l'appart ahem. De toute façon, j'paierais avec mes économies un peu tous les mois. Bref. Aujourd'hui, Alexander était venu à la maison, pour voir sûrement comment tout s'passait. Too bad, Feldt n'était pas là pour m'sauver, vu qu'elle était partie faire quelques courses ou chais pas quoi. L'atmosphère était vraiment cheloue avec Alex, j'veux dire.. il m'aimait, on s'était embrassés -c'est compliqué- et voilà qu'on était seuls. Moi, j'sais pas quoi lui dire. C'est la première fois qu'on s'voit depuis la "révélation" et j'aurai préféré repousser l'échéance huhu. T'veux quelque chose à boire ? Ou que j'te fasse visiter ? Mais pas qu'on reste là ensemble comme des clampins.

    CREDIT TO KAIJI FROM
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Jusqu'à la fin du Summer Camp, j'avais laissé croire à Briony que j'étais amoureux d'elle. C'est mal, très mal. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais prévenu Hendrix. Si jamais elle le lui disait, ou qu'elle le disait à Feldt qui le répète à Hendrix. Bref, je l'avais mis dans la confidence afin de ne pas m'faire déchirer la tête. Mais du coup, c'était quand même tendu entre elle et moi à présent, surtout que je venais la voir dans son nouvel appartement qu'elle partage avec Feldt. Bon, ça allait bien s'passer hein ? Mais oui... De toute façon, je compte le lui dire la vérité. Je n'ai pas l'choix, faut pas que ça continue plus longtemps de toute façon. Alors je m'étais pointé à Inman Square, dans l'immeuble où se trouvait l'appartement des deux plus belles et je me trouvais devant la porte d'entrée. J'avais frappé à la porte et elle m'avait ouvert. On sentait bien que c'était tendu mais voilà, c'était à cause de moi et je ne pouvais que rectifier le tir. Mais depuis qu'on s'était embrassé, je la voyais quand même différemment. God, non, fallait que je me sorte ça de la tête. Douche froide imaginaire. "T'veux quelque chose à boire ? Ou que j'te fasse visiter ?" J'avais foutu mes mains dans mes poches et j'avais haussé les épaules. "Baah... j'veux bien boire un verre et ensuite visiter ?" J'avais tourné la tête pour regarder autour de moi. N'empêche, il était grand cet appartement... vraiment grand. J'étais impressionné, ça change de la Mather House ou même de l'appart que j'avais avec Alexis.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'pouvais pas le chasser de chez moi, j'pouvais pas être normale avec lui, j'pouvais rien faire, j'étais bloquée. J'pouvais pas non plus prétexter un rendez-vous quelconque pour m'casser de là.. tant pis. C'était vraiment bizarre. J'savais pas comment la jouer avec lui, depuis qu'il m'avait appris qu'il m'aimait. Erk. Alexander qui aime Briony.. comment avait dit Feldt, c'est tout simplement impossible, c'est fatal error. "Baah... j'veux bien boire un verre et ensuite visiter ?" Pf. Pourquoi tu veux pas carrément partir de là ? Ca serait beaucoup plus simple, tu l'sais autant que moi Alex. Suis moi. lui dis-je dans un sourire avant de l'emmener dans la cuisine. Y avait encore quelques cartons par-ci, par-là, mais l'appart rendait déjà bien. J'emmena Alex dans la cuisine donc et sortis un verre d'un placard. Hm.. pour l'instant, tu m'en vois désolée, j'peux que t'servir de l'eau ou des jus ? On a pas encore fait le plein de tout ce qui est petits plaisirs. Chais même pas si on va l'faire. On est là pour s'calmer non ? T'façon, Feldt n'a pas l'droit de boire. Donc, concrètement, c'est moi qui vais décider pour l'achat de l'alcool. Trop de pression sur mes épaules là, j'trouve.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'étais sadique, c'est vrai, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était dans ma nature de faire des blagues, même si celle-là est de mauvais goût. Mais je comptais lui dire que tout ça est faux, quand même. Ça serait bâtard quand même de ne pas le lui dire. Donc chez elle, je voulais bien un verre et visiter. Évidemment, vu que Feldt n'était pas là, la tension était palpable, malheureusement. Mais c'était marrant malgré tout. "Suis moi." Elle me souriait, woaw, c'était une première. Enfin, je la suivais sans rien dire dans la cuisine. Au moins, elle se sentait déjà comme chez elle, c'est cool. Je me collais contre le plan de travail alors que elle me parlait sans grand enthousiasme. "Hm.. pour l'instant, tu m'en vois désolée, j'peux que t'servir de l'eau ou des jus ? On a pas encore fait le plein de tout ce qui est petits plaisirs." Je hochais la tête alors qu'elle attrapait la tête. "Du jus ça m'va, t'inquiète." J'aimais l'alcool, certes, mais valait mieux éviter en sa présence. C'était... à éviter. "Bri, j't'aime pas." Merde, j'voulais pas lancer ça cash comme ça. Mais bon, trop tard, c'est dit... Enfin, ça s'trouve elle n'allait pas comprendre vraiment ce que je lui disais. Je la regardais en coin, attendant cependant une réaction de sa part.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Oui, c'était un peu le bordel encore dans l'appart même si avec Feldt on avait déjà déballé la plupart des cartons. Bon, on vient de s'installer y a quelques jours, un peu de compassion ? Surtout qu'il y a une femme enceinte dans le lot. "Du jus ça m'va, t'inquiète." J'acquiesçais et sortis la bouteille de jus pour le servir. Alors que j'étais en train de verser le breuvage dans l'verre, Alex reprit par la parole. "Bri, j't'aime pas." Je fronçais des sourcils, terminant ce que j'faisais avant de revenir vers lui, lui tendant son dû. J'comprenais pas ce qu'il voulait dire par "j't'aime pas", surtout après sa déclaration d'amour de la dernière fois. En fait, si, j'comprenais, au plus profond de moi j'vaais capé, mais en surface les connecteurs n'étaient pas encore tous bons. Aw, j'me sens appréciée dis donc, c'pas comme ça tu vas revenir ici tu sais ? lui dis-je en rigolant doucement, ne me doutant pas de ce qu'il allait m'dire ensuite. Ou alors juste un peu.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Le truc, c'est que je supportais juste plus la tension que ma blague avait instauré entre nous. On devait être tout jlfkjlkflk d'être de nouveaux amis, mais là... C'était moins elle me regardait, mieux elle se portait. En fait, notre baiser l'avait peut-être dégoûté de moi ? God, ça s'trouve, j'embrasse mal. Merde quoi, moi qui pensait que j'étais plutôt bon dans mon genre, ça m'foutait un coup. Enfin, je me relèverai, forcément. I am a warrior anyway. J'avais mon verre en main quand elle se mit finalement à me répondre. "Aw, j'me sens appréciée dis donc, c'pas comme ça tu vas revenir ici tu sais ?" Je soupirais. J'pensais qu'elle allait comprendre assez vite mais je me rendais compte que non. Je déglutissais avant de boire un peu dans mon verre pour m'expliquer par la suite. Bon, en fait non, je reprenais une gorgée de boisson et finalement, je la regardais, sans dire un mot. J'inspirais pour lâcher les mots. "J'suis pas amoureux de toi, c'était une blague." Les mots blague et pas amoureux de toi ont enfin été dit et je me sentais déjà mieux. Je posais le verre à côté de moi sur le plan de travail et j'attendais ma sentence. Je sentais que ça n'allait pas être une vraie partie de plaisir mais bon, c'est pas grave... Je m'en doutais dès le début de toute façon.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'étais fière de présenter mon nouveau chez moi à mon meilleur ami mine de rien, parce que ça lui prouvait que j'arrivais encore un peu à aller de l'avant que j'voulais vraiment être moi même itout. Arrêter mes conneries et cette fois-ci ne pu déconner vous voyez ? Ca allait être dur et j'avais besoin de soutien mais bon.. j'aurai tenté, ça c'est clair et net. Alexander était l'premier à venir ici et faut croire que l'air de l'appart ne lui faisait pas du bien, à m'dire qu'il m'aimait pas. Forcément, j'repensais à notre dernière entrevue, quand il m'avait avoué ses sentiments, quand il m'avait embrassé pour tout m'prouver.. j'comprenais pas c'qu'il cherchait à faire. "J'suis pas amoureux de toi, c'était une blague." Fatal error. Qu'est-ce qu'il a osé faire ? Il s'est foutu de moi ? Batard. Ou alors.. il essaie de rattraper l'coup ? Ou qu'on soit tous les deux nouveau bien ? J'en sais rien. Mais j'ai tendance à l'croire.. à m'dire qu'il a voulu m'faire du mal. Encore un. Jamais j'aurai imaginé qu'il soit capable de faire un tel truc. J'gardais le silence, baissant le regard vers le sol avant de finalement le planter dans celui d'Alex. J'pourrais lui demander "mais pourquoi tu as fait ça ? Nan, j'te crois pas, c'pas possible. Qu'est-ce que tu veux dire ?" mais ça servait à rien. C'mon meilleur ami, j'le connais ahem. J'me rapprocha de lui doucement avant d'lui foutre une belle gifle, le genre qui laisse des traces. J'étais énervée, j'avais les yeux qui étaient embués. Putain, il sait très bien qu'en c'moment niveau sentiments, c'pas la joie ET CE CON ESSAIE EN PLUS DE ME FOUTRE DES DOUTES ? Mais quel connard. Dégages de chez moi.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'sais pas pourquoi, mais je le sentais mal. Je sentais mal le fait de lui dire que je me suis joué d'elle. Pourtant c'était pas la première fois que je lui faisais ce genre de blague mais je pense que c'était pas trop le moment et... Ouais, je devais arrêter avant qu'elle pense que je le suis vraiment. Bon, elle le pense, j'ai fait exprès qu'elle le pense en même temps. Je soupirais et finalement, je le lui avais avoué. Je ne voyais aucune réaction du genre rire et soulagement. En fait, je la voyais sombre et je m'attendais à tout sauf à ce qu'elle me saute dans les bras. Je soupçonnais même une pointe de violence. Je restais installé sur le plan de travail, le verre à côté de moi et je la regardais. Je sentais le stress monter alors qu'elle restait à sa place. Finalement, elle s'approchait de moi doucement et, sans la voir venir, elle me foutait une gifle mémorable que je suis pas prêt d'oublier. Je portais ma main à ma joue afin d'atténuer la douleur, sans succès. "Dégages de chez moi." Je sentais mon coeur se serrer vu comment elle était froide et.. blessée ? God, j'regrettais maintenant. "Non, écoute moi. C'était pas à mal... J'voulais juste déconner comme on a l'habitude. Okay, j'suis peut-être allé un peu trop loin mais c'était surtout pour qu'on s'retrouve comme avant parce que tu m'manquais..." Explication pourrie, peut-être. Mais c'était la réalité. J'voulais juste qu'on se prenne plus la tête pour des bêtises. Enfin ça ne m'empêchait pas de me tenir la joue vu la force qu'elle avait utilisé pour me gifler.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Alexander était parfaitement au courant de tous mes soucis en c'moment, absolument tous, notamment ceux qui étaient reliés au relationnel. Et ce crétin me charrie là dessus ? Nan, ça passe pas, mes excuses. Il a l'droit d'me faire des blagues bidons, j'le conçois.. mais pas dans c'genre et pas en allant aussi loin. Il m'a embrassé.. Alex m'a embrassé JUSTE pour m'faire croire à sa blague ? Il est malade dans sa tête lui. J'croyais qu'il voulait pas faire de mal à Hendrix.. haha, quand lui, il apprendra que son meilleur ami a fait ça.. On va rigoler tient. "Non, écoute moi. C'était pas à mal... J'voulais juste déconner comme on a l'habitude. Okay, j'suis peut-être allé un peu trop loin mais c'était surtout pour qu'on s'retrouve comme avant parce que tu m'manquais..." Il veut pas dégager de chez moi ? Il veut qu'on parle ? Bah soit. J'le tuais du regard, j'avais mal au ventre tellement j'tais deg de son attitude avec moi. Faut s'embrasser maintenant quand on retrouve ses meilleurs amis ? C'est ça le rituel ? J'étais vraiment.. blessée de son comportement avec moi, il avait dépassé les bornes. Putain il t'est passé quoi par la tête ? T'sais très bien que j'suis déjà paumée entre Andy et Hendrix et tu cherchais quoi en m'faisant croire que tu m'aimais ? Tu pensais vraiment que j'allais rire en apprenant la vérité ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'pensais pas que l'annonce de ma blague allait aussi mal se passer à vrai dire. Bon une gifle, okay, je m'y étais attendu, mais suivi de rigolade et d'accolade... Alors que là, elle le prenait vraiment mal et je pensais pas que ça pouvait tourner de cette façon. Je lui expliquais donc mon point de vue tout en gardant ma main sur ma joue avant de finalement la reposer à côté de moi sur le plan de travail. "Faut s'embrasser maintenant quand on retrouve ses meilleurs amis ? C'est ça le rituel ?" C'est donc ça qui la perturbe ? Le baiser ? Je soupirais assez discrètement, je sentais que j'allais ramer sur le coup, c'était une certitude. "Putain il t'est passé quoi par la tête ? T'sais très bien que j'suis déjà paumée entre Andy et Hendrix et tu cherchais quoi en m'faisant croire que tu m'aimais ? Tu pensais vraiment que j'allais rire en apprenant la vérité ?" Je haussais les épaules, ne sachant pas quoi dire. Je ravalais ma salive en restant silencieux pendant quelques instants. Finalement, je relevais mon regard vers elle afin de lui montrer ma sincérité. "Ok, j'ai merdé. Mais... J'avais bu un peu avant que tu viennes et sur le coup, ça m'semblait marrant. Et j'me suis laissé emporté dans mon propre jeu à vraiment vouloir t'embrasser. C'était pas cool ouais, parce que je sais ce que tu vis en ce moment mais j'voulais pas t'faire douter de TES sentiments envers moi. C'était pas le but... c'était juste... amusant de te convaincre. Maintenant, j'pensais surtout que t'allais être soulagée et que t'allais pas m'en vouloir. Mais visiblement j'me suis trompé, parce que t'as pas l'air soulagée, et tu m'en veux à mort." Les excuses selon Alex, ouais, ça peut être bien vu comme ça, non ? Enfin, j'espérais surtout qu'elle arrête de m'en vouloir et qu'on reprenne notre amitié normalement.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum