Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'avais envie de lui offrir le retour dans sa face. Il me dégoutait de se comporter de cette manière, juste pour être rigolo.. ? C'est ça le concept ? Me faire rire en m'faisait croire qu'il m'aimait, en m'foutant des doutes ? ahahah, je me gausse Alexander. Are u kiddin me ? J'me sentais trahie et blessée par mon meilleur ami, sincèrement. Ptete que j'avais perdu tout sens de l'humour ? Ptete que j'étais devenue chiante ? Ou alors mes hormones travaillent de trop.. j'ai mes règles ptete en c'moment, ouai ça doit être ça, j'en sais rien. "Ok, j'ai merdé. Mais... J'avais bu un peu avant que tu viennes et sur le coup, ça m'semblait marrant. Et j'me suis laissé emporté dans mon propre jeu à vraiment vouloir t'embrasser. C'était pas cool ouais, parce que je sais ce que tu vis en ce moment mais j'voulais pas t'faire douter de TES sentiments envers moi. C'était pas le but... c'était juste... amusant de te convaincre. Maintenant, j'pensais surtout que t'allais être soulagée et que t'allais pas m'en vouloir. Mais visiblement j'me suis trompé, parce que t'as pas l'air soulagée, et tu m'en veux à mort." Qu'est-ce que t'attends pour t'excuser crétin alors ? J'soupirais et lança un regard touché à Alex. Ouai, ça va, c'est plausible ses explications.. erm. En plus, il a l'air sincère. Pis, il fait jamais des trucs comme ça pour faire du mal en général. Il avait réussi à m'faire douter de mes sentiments, ouai, c'est clair et net. Ca voulait dire que j'tenais pas assez à Hendrix et Andy ? No idea. T'as profité de notre baiser j'espère.. c'pas tout le monde qui a cet honneur.. lui dis-je, avec un fin sourire, pour rigoler. Oui, j'étais soulagée de savoir que j'allais pouvoir garder mon meilleur ami avec moi, même si j'boudais encore.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'avais pas été au top dans cette histoire et je m'en rendais visiblement compte là. En fait, j'étais loin de vouloir la blesser, c'était vraiment sur la base d'une blague. Seulement ça a dégénéré vu qu'on s'est embrassé. Ouais, c'était pas prévu dans le programme, je sais mais je n'ai pas vraiment eu le choix. Je ne voulais pas céder au premier obstacle. Donc ouais, je l'ai embrassé, j'ai embrassé ma meilleure amie alors qu'elle a déjà deux mecs. God. "T'as profité de notre baiser j'espère.. c'pas tout le monde qui a cet honneur.." Je la voyais légèrement sourire et j'étais totalement rassuré. Elle me croyait et c'était tant mieux, j'pense pas que je pouvais supporter de la voir m'en vouloir... J'sais d'ailleurs pas comment elle a fait cet été quand j'étais en rogne contre elle. Je me mis à rire en l'écoutant avant de lui répondre. "Tu m'crois si j'te dis que j'ai tellement profité que, quelque part, j'voulais pas que ça s'arrête ?" Je descendais du plan de travail afin d'être à son niveau et puis je la regardais, reprenant mon sérieux. "J'suis désolé... d't'avoir fait douter." disais-je en haussant les épaules. C'est la moindre des choses, après les explications, de s'excuser.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Non, j'le pardonnais pas. Loin d'là même. Mais j'essayais d'faire un pas l'un vers l'autre vers Alexander. Ptete que comme ça, j'arriverais à le comprendre ? J'en sais rien. Pourquoi est-ce qu'il m'avait fait une telle farce ? No idea. Il avait ptete dit la vérité quand il m'avait confié qu'il avait bu avant que j'vienne dans sa chambre et qu'il m'dise qu'il m'aime. J'en sais rien, j'arrête de vouloir essayer de comprendre parce que là.. c'est bien trop compliqué huhu. Le temps qu'il a profité de notre baiser huhu.. y a pas tellement d'mecs qui avaient eu l'droit de toucher à mes lèvres. Ricardo. Hendrix. Andy. Lui. Dans l'ordre hein. Puis j'compte pas mon violeur dans l'histoire huhu. "Tu m'crois si j'te dis que j'ai tellement profité que, quelque part, j'voulais pas que ça s'arrête ?" J'ris doucement en l'entendant me dire ça. Alors ça, c'est le plus beau compliment sur mes baisers que tu pouvais m'faire. Même si non, no way, plus jamais je t'embrasse Alex, déconnes pas. Mon meilleur ami se rapprocha de moi avant de reprendre la parole. "J'suis désolé... d't'avoir fait douter." Je gardais le silence quelques secondes, jaugeant Alex du regard. Il avait l'air sincère. T'es vraiment con quand tu veux. Ouep, ça veut dire qu'on peut aller de l'avant..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Bon, j'avais l'air de m'en sortir plutôt bien dans mes explications quant à mes agissements avec elle. Merde quoi, j'avais été jusqu'à lui faire douter de ses sentiments pour moi, alors que c'était pas du tout ce que je cherchais à faire. J'suis vraiment un boulet quand je m'y mets, vraiment. Alors je voulais mettre tout de mon côté pour qu'elle passe l'éponge sur cette histoire et qu'on reprenne comme avant. "Alors ça, c'est le plus beau compliment sur mes baisers que tu pouvais m'faire." Je me mis à rire alors que j'étais descendu du plan de travail afin de me rapprocher d'elle. "De rien." disais-je avec un sourire en coin. C'est vrai que ça serait dommage de cracher sur un compliment de baiser, n'est-ce pas. Même si ça ne se reproduira plus. Alors je m'excusais, réellement, avec les mots "je suis désolé". Il fallait que je lui dise vraiment afin qu'elle me croie. "T'es vraiment con quand tu veux." Je levais les yeux au ciel avec un sourire en coin avant de baisser le regard sur ma meilleure amie. "Tu m'aimes comme ça, non ? Enfin... Tu m'comprends." Avec ce qui vient de se passer, j'crois que je vais éviter le verbe aimer pendant un bon moment. Ce serait une sage décision.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Comment est-ce qu'on allait faire dans le futur tous les deux ? J'veux dire par là qu'on pourrait pas oublier ce baiser, qu'on pourra pas l'mettre de côté vous m'suivez ? Forcément, dès qu'on s'verra, on y pensera, comme maintenant. Les sensations, les émotions, tout me revenait à vrai dire et pour être honnête, c'tait vraiment perturbant huhu. "De rien." Est-ce qu'il avait mis au courant Hendrix de cette histoire ? No idea. J'espère pas. Sinon mon image de pute ne va que se confirmer auprès de celui qui était.. mon copain, mon ex ? J'en sais rien du tout et j'préfère ne pas élucider ce petit problème. "Tu m'aimes comme ça, non ? Enfin... Tu m'comprends." Oui, bon,, conseil à l'avenir Alex, évites ce petit mot sinon tu risques de t'en prendre une à nouveau en pleine face sans rien comprendre. Tu s'ras pas mon meilleur ami si j'acceptais pas ce grain de conneries chez toi voyons. Et c'tait même un peu réciproque non ? N'empêche, on était aussi cons l'un que l'autre, un beau duo, right ? Mais refais jamais ça, t'seras gentil. lui dis-je avec un sourire en coin.
    [/color]
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'avais sûrement été trop loin en l'embrassant. Rien qu'en y repensant, même si je savais que j'allais lui annoncer que c'était une blague, je savais également que ça allait rester dans les mémoires. J'espérais juste qu'un jour, on cesse d'en parler comme une trahison mais plutôt comme quelque chose de drôle. On verra bien avec le temps. J'allais juste éviter de dire qu'elle m'aime comme ça, vu que c'était assez compliqué maintenant, d'employer ce terme. "Tu s'ras pas mon meilleur ami si j'acceptais pas ce grain de conneries chez toi voyons." C'est pas faux, on est un peu déjanté dans notre genre et on en serait pas là aujourd'hui sans ça. "Mais refais jamais ça, t'seras gentil." Je me mis à rire, levant les yeux au ciel avant de la regarder et hocher la tête. "Promis." Je restais devant elle et j'ouvrais les bras afin de la prendre dans mes bras. Enfin, j'attendais quand même qu'elle fasse le dernier pas, puisque j'avais encore cette impression de marcher sur des œufs avec elle. C'était ma meilleure amie, personne ne pourrait nous enlever ça, pas même moi.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Jusqu'au début de l'été, tout avait toujours été simple entre nous. On s'comprenait rien qu'en se lançant un regard, on faisait les plus grosses conneries ensemble, on avait les mêmes points d'vue, les mêmes envies, tout pareil. Sauf que maintenant, nos chemins commençaient petit à petit à se séparer ce que j'refusais catégoriquement. Mes choix sentimentaux n'ont pas à affecter mes autres relations, j'accepte pas cette idée. Alex compte trop pour que je l'évince de ma vie comme ça vous voyez.. ? C'est impossible. "Promis." Bon, c'bien si j'ai cette promesse. Puis moi d'mon côté faut que j'arrête de le provoquer et faut que j'le crois sur parole parce que sinon, on refera c'genre de trucs et c'pas bien du tout. Ye veux ma place au paradis, moi. Alex ouvrit ses bras et j'lui lança tout d'abord un regard avant d'finalement aller me blottir contre lui. J'avais besoin d'lui. Sans lui, c'tait pas possible qu'importe c'qu'il pense. Mes actes ne disent absolument pas c'que j'pense. C'mon meilleur ami c'tout. J'passa mes bras autour de sa nuque et resta ainsi, contre lui, profitant de ce moment. Toujours ensemble.. Ensemble dans l'sens amis guys. J'veux pas qu'on se perde de vue, j'veux pas que nos relations respectives foutent la merde Alex.. j'veux qu'on arrive à faire abstraction de tout ça.. Même si c'est compliqué.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Bon, les choses s'arrangeaient enfin entre Briony et moi. Elle me croyait finalement et c'était une bonne chose, je pense. Le truc, c'est que je pouvais pas faire plus sincère à ce moment précis. Mais elle le savait, j'étais con et j'avais des idées qui pouvaient tourner mal, la preuve. J'avais ouvert mes bras après lui avoir promis de ne pas recommencer et j'attendais qu'elle vienne y prendre place. Elle attendait une fraction de seconde avant de finalement venir se blottir contre moi, chose qui me rendait heureux. C'est con mais les petits gestes comme ça pouvaient tout changer. Elle glissait alors ses bras autour de ma nuque, tout en me regardant. J'avais refermé mes bras autour d'elle et je l'écoutais, tout simplement. "Toujours ensemble.." Je hochais la tête, d'accord avec elle. "J'veux pas qu'on se perde de vue, j'veux pas que nos relations respectives foutent la merde Alex.. j'veux qu'on arrive à faire abstraction de tout ça.." Ça par contre, je grimaçais. Elle s'en rendait pas compte, mais sa relation avec Andy foutait la merde. Bien trop à mon goût. Alors j'pouvais rien dire d'autre à part "J'vais essayer." J'étais juste pas certain que d'y arriver quoi. En même temps, il a fallu qu'elle se mette à tomber amoureuse du pire mec pour elle qui puisse arriver.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Alexander s'était joué de moi délibérément. J'lui en voulais encore tellement fort, mais j'savais qu'il avait pas ça dans l'but de me blesser. J'commençais petit à petit à accepter cette connerie. Tout comme j'essayais de revenir vers mon meilleur ami. Au fil du temps, il s'était fait une place importante dans ma vie vous voyez ? J'me voyais très mla le perdre comme ça, maintenant, surtout à cause d'une relation amoureuse qui devrait n'avoir aucun rapport avec notre amitié.. Puis pas que ça naturellement. Il faut qu'on soit dans notre bulle, que personne ne nous atteigne. "J'vais essayer." J'souris doucement, relevant le regard vers Alexander, en faisant doucement non de la tête. Tu vas promettre oui. Moi j'le promets en tout cas. J'te jure de ne jamais changer pour quelqu'un d'autre, de ne jamais te laisser tomber parce que toi sans moi, c'est vraiment pas possible quoi. S'il te plaît. J'fis une petite moue, attendant sa réponse, restant également près de lui. J'voulais pas être loin de lui, mon "dégages" de toute à l'heure ne comptait pu.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Toi aussi tu veux m'faire du mal maintenant ? ❖ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un aller-retour dans ma face !
    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Je me doutais bien quand elle me demandait de faire abstraction de toutes les relations amoureuses qu'on pouvait avoir, elle voulait surtout entendre de ma bouche un "oui" ou un "je te le promets". Seulement, je n'étais pas capable de dire ça quand je savais qu'elle était amoureuse d'Andy McDougall. J'veux dire par là que je pense être capable de faire ce qu'il faut pour les faire rompre, si ça va trop loin leur relation. J'peux pas m'permettre de la perdre une nouvelle fois, j'étais trop mal pendant plusieurs semaines. "Tu vas promettre oui." Je serrais les dents en inspirant. Je n'en étais pas capable, je pouvais pas l'faire. Parce que j'étais un homme de parole. Et si je promets ça, je sentais que j'allais pas tenir parole. "S'il te plaît." Elle me faisait les yeux doux. Comment je pouvais simplement résister avec ses yeux doux ? J'étais évidemment tourmenté par rapport à ça, mais voilà... J'voulais pas créer de nouvelles tensions entre nous. "Okay. Promis." disais-je en soupirant, à contre coeur.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum